Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 275 sur 275
  1. #271
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour jouer à un HnS sur mobile, déjà rien que taper du texte sur mon smartphone, c'est l'horreur... Les quelque jeux que j'ai installé, ce sont des trucs qui ne sont pas en temps réel sinon je m'en sors pas
    Je disais pareil au début mais on s'y fait. Puis c'est quand même bien d'avoir sa dose de JV quand le PC est pas dispo

    Sinon vu que la beta de Infinite est en maintenance, (j'ai quand même pu tester un peu avec un sorcier, à part l'ergonomie dégueulasse et la DA pas à mon goût, c'est pas trop mal mais je suis que lvl10), j'ai installé Anima, je suis lvl 75, je kiffe

  2. #272
    J'ai toujours pesté sur le tactile sur mobile mais si je suis resté 2 semaines sur DI (je commence à lâcher là...), c'est en grande partie grâce à la gestion tactile des combats qui est hyper jouissive !

  3. #273

  4. #274
    Sympa mais bon.. ma mémoire est pleine maintenant ! Environ 10.8Go le jeu, ça fait beaucoup..

  5. #275
    Bon je suis en train de me remettre un peu à DI en attendant D4 et je suis complètement paumé (j'avais arrêté au tout début de la progression parangon)

    Il faut bien avouer que le gameplay est bon, même si j'avais arrêté suite aux polémiques justifiées concernant la monétisation du jeu.

    Par contre, vraiment perdu dans la multitude de systèmes: c'est ce que j'ai détesté dans Lost Ark et là c'est aussi un sacré bazar de prime abord
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •