Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Canard PC n° 414

  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 414.

    Dernière modification par Izual ; 22/01/2021 à 23h04.


  2. #2
    Le Couly strip de ce numero est un des plus drôles réalisés à ce jour !

  3. #3
    Hello,

    Je ne sais pas si c'est le lieu mais je voudrais relever une erreur dans les Configs de canard.
    Pour la config à 1600€, on trouve un référence au "Core I7 3700X" au lieu de Ryzen 7.
    Voilà, je pinaille, mais vu que certains textes ont tendance à se répéter de n° en n°...
    Bisous.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #4
    Bon y'a pas le topic du 415, mais je viens de lire la preview sur Solasta, et Mr Sebum, faut qu'on parle: le dernier add-on de NWN2 c'est Storm Of ZEHIR. Aegir je ne sais pas d'où vous le sortez mais vous l'y remettez de suite. Et vous lui foutez la paix
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon y'a pas le topic du 415, mais je viens de lire la preview sur Solasta, et Mr Sebum, faut qu'on parle: le dernier add-on de NWN2 c'est Storm Of ZEHIR. Aegir je ne sais pas d'où vous le sortez mais vous l'y remettez de suite. Et vous lui foutez la paix
    http://forum.canardpc.com/threads/12...PC-n%C2%B0-415


  6. #6
    Voilà, c'est bien mieux comme ça
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Question à la con mais il n'y a que moi qui a une perforation en numéro de page 39 et 41 ? Sur les tests de Haven, Airplane mode et Immortal Fenyx rising. Rien de dramatique mais c'était juste pour faire un retour qualité pour votre imprimeur. :D

  8. #8
    Mince, je ne suis pas abonné et j'ai loupé ce numéro...Avec une couverture comme celle-ci et des test qui m'intéressent vraiment! flûte et reflûte!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •