Oui, c'est justement ce point qui m'a fait tiquer sinon je pense que je ne l'aurais même pas remarqué : Proposer le Ryzen sur les configs de Canard d'entrée de gamme alors que selon vous, Intel est plus intéressant dans cette gamme de prix. Bon, j'imagine qu'avec le coût un peu plus contenu de la CM et le ventirad, ça doit revenir à peu près au même. Néanmoins, sur l'aspect guide d'achat du magazine, je trouve que ça amène un peu de confusion.
Mais bon sinon, sur le reste des composants, j'ai trouvé le tout bien clair avec des références qu'on peut trouver facilement.
Une autre remarque (tant que j'y suis) sur le dossier PS5/XBXXOX

. Les deux articles sont intéressants et bien documentés mais ça m'a fait un peu l'effet des vieux dossiers Nintendo vs Sega vs Sony ou plus récemment PS vs XBOX qui fleurissent à chaque sortie d'une nouvelle génération. On nous vend souvent du comparatif, "l'avis de la rédaction", "le choix de la rédaction" et cie et au final... bah c'est bien tiède comme d'habitude. En gros, il ne faut froisser personne ? J'aurai bien aimé un encart plus subjectif pour compléter cet exercice d'impartialité. D'autant que vous ne en privez pas le reste du temps sur les autres produits. Vous auriez tout à fait pu "noter" les consoles par exemple. Je m'y attendais à vrai dire.