PRÉSENTATION DU PROJET
Je suis le fondateur d’un serveur Survie qui s’appelle le PixelMania. Pour te présenter rapidement le serveur, Le PixelMania est un serveur Survie 100% Farm2Win, vous ne trouverez rien de payant sur le PixelMania ! La version du serveur est là 1.11.2 (C’est la version principale du serveur, mais vous pouvez vous connecter avec des versions supérieures.) avec un monde 100% customisé ainsi qu’avec des nouveaux craft et de nouveaux mobs. Nous avons principalement créé ce serveur pour le fun et pour créer une grande communauté pour s’entraider. Des quêtes et des métiers sont également disponibles sur le serveur, de quoi pour améliorer votre aventure ! Afin d’animer la communauté du PixelMania, nous fessons des events tous les mercredi et samedi pour gagner des grades ou des clés pour des caisses accessibles au spawn ! Et oui ! Le PixelMania a aussi son système de caisse pour gagner de multiples récompenses !


LES SPÉCIALITÉS DU PIXELMANIA
– Un système de rankup.
– Un système de jobs.
– Un système pour capturer des mobs et en faire des familiers.
– Une centaine de quêtes disponible.
– Des nouveaux items et minerais ajoutés.
– Le plugin SlimeFun est disponible à tous.
– Modification de l’apparence des villageois.
– Ajout des récompenses quotidiennes.
– La perte de stuff désactivé.
– Monde et donjons customisé.

Tout ça sans de mods, juste avec des plugins, et nous prévoyons encore plus !

PRÉSENTATION PERSONNELLE

Je m'appelle François, j’ai 27 ans, je viens de Bruxelles en Belgique, J’ai travaillé dans le passé pour l’APEDA, Je joue à Minecraft depuis que j'ai 18/19 ans. Je suis très autonome et j’adore créer de gros projet comme celui-ci.


SCREEN DU SERVEUR










N’hésitez pas à rejoindre notre discord pour découvrir d’autre screenshots du PixelMania et être au courant de la date d’ouverture et des prochaines nouveautés !


REJOIGNEZ NOTRE DISCORD !

https://discord.gg/RGkPFJEt7h