Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: AritMazeTic

  1. #1
    Bonjour,

    Je vous présente un mini-jeu jouable sur navigateur que j'ai développé. Dans AritMazeTic, on se déplace dans un labyrinthe (il y a aussi un mode libre sans mur) en faisant des opérations mathématiques simples selon les cases sur lesquelles on va. Plus on joue longtemps et/ou plus notre score est élevé, moins les nouvelles cases sont favorables. On peut jouer au clavier ou à la souris.

    Ça se passe ici : https://www.crazygames.com/game/aritmazetic

    J'ai mis plusieurs modes de jeu, du "survive 100 moves" au mode "infinite" pour pouvoir jouer aussi bien 1 minutes que ... à l'infini (genre toi... oui toi au fond de la salle en TP d'informatique, c'est pour toi que j'ai mis le mode "infinite").

    Enfin, le jeu tourne bien sur navigateur. CrazyGame l'a rendu accessible sur les navigateur de SmartPhone mais ce n'est pas design pour et donc ça lag un peu plus que sur PC mais c'est jouable aussi. Je sortirai peut-être une version Android/iOS un jour si j'y arrive (je fais ça sur mon temps libre à côté de mon vrai job).

    NDGD

  2. #2
    Un petit up pour dire que j'ai ajouté des achievements au jeu pour donner quelques objectifs plus précis que "faire le meilleur score possible". J'ai aussi changé un peu les graphismes pour rendre les murs du labyrinthe plus visibles.

    Have fun,
    NDGD

  3. #3
    Un dernier up. J'ai fini le jeu il y a quelques mois. Il y a une soixantaine d'achievements et encore de nouveaux graphismes. On y joue toujours sur CrazyGames. Je vais le mettre en ligne sur GameJolt, itch.io et peut-être d'autres sites.

    Bon jeu à ceux qui passeront,
    NDGD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •