Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous !
    j'ai reçu ce matin ma rtx 3060 ti de chez aorus et ma config ne la détecte pas ( ancien GPU gigabyte 1080 aucun soucis ). J'ai désinstallé le pilote de ma GTX, regarder depuis le gestionnaire periph et la gtx est reconnu ainsi que Intel graphic mais pas de RTX. Je suis sous win10 famille ver 20H2. Depuis msconfig, tous les services Nvidia sont activés, tous les pilotes du PC sont à jour depuis DriversCloud.
    Je fais appel à vous pour savoir si vous avez des solutions à proposées
    Merci !

    Ma config :
    I7 8086K
    Z370 Aorus ultra Gam ver 2.0
    32Go ram GSKill
    Stockage : SSD m.2 256Go ( Système ), 1to SSD et 2to Données
    Alim : 700W gold

  2. #2
    c'est bon problème résolu ! Désolé du dérangement

  3. #3
    Citation Envoyé par terrario Voir le message
    c'est bon problème résolu ! Désolé du dérangement
    Et tu peux poster la solution ? Cela peut éventuellement servir à quelqu'un d'autre

  4. #4
    A moi par exemple svp!!
    Même soucis, ma CG n'est pas détectée, je veux bien un coup demain please!

    Edit: problème de pilote, un petit tour sur le site de nvidia et le tour est joué
    Dernière modification par SenatClayDavis ; 17/12/2020 à 15h30.

  5. #5
    Citation Envoyé par SenatClayDavis Voir le message
    A moi par exemple svp!!
    Même soucis, ma CG n'est pas détectée, je veux bien un coup demain please!

    Edit: problème de pilote, un petit tour sur le site de nvidia et le tour est joué
    Merci à toi. Je viens de passer 2 heures sur un problème informatique et je suis tombé plusieurs fois sur des mecs qui disaient : "Problème résolu" sans donner la solution. Comme s'ils avaient répondu : "C'est bon, j'ai réussi ! Les autres, allez vous faire f...tre !" Bravo l'esprit d'entraide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •