Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 306
  1. #241

  2. #242
    Une fois qu'on s'est bougé ça été rapide en temps de jeu (3-4 jours) mais apparemment il se passe 12 millions de choses ailleurs...

  3. #243
    Ivre, il réussit une manoeuvre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #244
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ivre, il réussit une manoeuvre.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #245
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #246
    Dans le foulée, j'ai intercepté un messager français. Il y a moyen pour que sur cette route je puisse en intercepter pas mal avant qu'ils remarquent qu'il y a un nouveau péage...

    Un messager français est intercepté en provenance de Lisbonne le long de la grande route. Mais il est écrit dans un dialecte français et il ne peut pas être complétement compris.


    ... Maréchal ... Bon-Adrien Jeannot de Moncey, ... Lisbonne, ... 18 septembre, ... Madrid.
    ...Maréchal ... Joachim Murat, ... l’Armée d’Espagne, à Madrid

    Maréchal,

    ... Lisbonne ... quelques jours.
    ... nouvelle ...général Junot ... reddition ... marche ... l'Espagne avec ses troupes. ...

    ... concentrés ... Lisbonne ... espagnols ... ~10 000 ..., 400 ... 16 ... - ... Redding, Coupigny, Cuesta I ... Cuesta II), ... Portugais ... anglaises (~20 000 ..., 200 ... 28 ..., divisions Wellington, Spencer ... Moore, ... division, ... cavalerie). ...21 septembre.

    ... Lisbonne ... dangereuse ... impossible ... Alcantara ... communications ... renforts ... corps Espagnol ....

    ... alerter ... Madrid ... Lisbonne.

    ... message ... un mois ... 12 août.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #247
    Han, j'étais un peu triste du compte rendu lapidaire sur l'attaque mais là, ça devient génial !

  8. #248
    C'est tout ce que j'ai eu comme feedback

    Je pense que je suis tombé sur des mecs endormis après avoir pique-niqué des racines qu'ils ont pu trouver dans le coin. Apparemment ça fait 1 mois qu'ils étaient plus ravitaillés, je pense que ça ne valait pas le qualificatif de "combat".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #249
    Je charie hein, c'était pour pas dire que ta victoire était complètement insignifiante. Oh ! Zut ...

    Mais le rapport intensité/opportunité s'envole vers des niveaux stratosphériques. J'espère que tu vas sauver le trône d'Espagne grâce à ça. Reste à savoir la Maison que tu sauveras, de Bourbon ou Bonaparte.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #250
    Ah oui, j'ai appris que mes potes ont pris Lisbonne. Apparemment ils avaient des français qui leur arrivaient dans le dos en nombre et je crois qu'ils ont réussi à bluffer Junot, le général français qui tenait Lisbonne. Du coup le mec s'est rendu et ils ont pu prendre la ville, mais ça va être leur tour d'avoir des mecs en face qui assiègent.

  11. #251
    Tu oublies de ces détails ! Je pense qu'au prochain message tu nous annonceras que Paris est tombée et Berlin assiégée.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #252
    C'est arrivé juste avant que j'attaque, mon valeureux combat contre 2000 enfants français rachitiques était plus important...

    Après, je reste persuadé que Lisbonne c'était pas une bonne idée. C'est pas une ville désignée stratégique, c'est pas dans le bon pays et maintenant que les anglais ont débarqué, elle a même plus cet attrait d'aider au débarquement.

    Le seul point positif c'est que ça occupe un dépôt français, mais à mon sens ça risque d'avoir pris beaucoup trop de temps pour ce que ça va nous amener comme avantage.

  13. #253
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ivre, il réussit une manoeuvre.


    Bien joué en tout cas haha.

  14. #254
    Pont réparé et miné.
    Les prisonniers seront détenus à Alcantara avec la division Coupigny.

    Les divisions Portago et Lapena partent à l'ouest pour aller sonder la force des français à Abrantes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #255
    J'ai appris qu'une force ennemie de taille inconnue est sortie d'Abrantes (la ville sur laquelle je voulais aller) et se dirige vers moi. Du coup on est tous rentré à Alcantara pour les attendre et voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #256
    La colonne français est en approche, force toujours inconnue. Elle se dirige vers moi (Alcantara) et sera sur ma position demain (le 29.09) à 8h00.

    J'ai miné le pont donc faut que je réfléchisse à quand le faire péter. Selon le nombre d'ennemis, j'aimerais couper la force en deux pour pouvoir l'assaillir de mon côté sans avoir trop de monde contre moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #257
    Ça me semble ambitieux à l'époque napoléonienne de choisir le moment précis où on fait péter un pont sans être à proximité. Et donc repérable.

  18. #258
    On sera à proximité ! Il est à côté de la ville dans laquelle on est replié. S'ils attaquent comme la dernière fois, ça peut jouer.

  19. #259
    Alors les mecs en face stationnent, je sais pas combien ils sont. D'autres forces semblent en train de converger vers moi depuis Madrid (selon une de mes reco) et Lisbonne (selon les espagnols partis là-bas)

    Les troupes françaises ont quitté Lisbonne et remontent vers Abrantes. Probablement pour vous cueillir. Nous allons faire se réunir nos troupes du nord vers Thomar puis Leyra. Nous vous suggérons soit de les y retrouver rapidement soit de vous planquer. Nous allons tenter une sortie de la ville pour vous retrouver. Le problème est qu’ils ont fait sauter le pont en partant, nous ne pourrons pas les rattraper et aurons plusieurs jours de retard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #260
    Il va encore gagné un truc sans faire exprès. C'est sur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #261
    Je suis prêt à faire péter le pont et à

    1° Me replier dans une ville au sud si les potes sont loins
    2° Tenir la position si les potes sont proches.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #262
    #VisMaVisDeGardeBarrière
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #263
    Faut juste pas qu'ils attaquent le jour où on fait grève.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #264
    Début octobre les français semblent vouloir tenter un franchissement du fleuve. Une patrouille me rapporte que des mecs se mettent en place à 3km à l'ouest de la ville. J'ai envoyé une division pour les empêcher de construire le pont et j'ai augmenté les patrouilles le long du fleuve. Il semblerait que mes renforts ne soient plus très loin (à environ 1 semaine de marche). L'idéal serait que je réussisse à contenir les français pendant ce laps de temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #265
    J'ai pas les yeux face des troues, je me suis cru sur le topic de la guerre et j'ai bugé : Comment ça les français interviennent sur le terrain ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  26. #266


    Seymos en train de construire un pont sous la neige !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #267
    C'est l'image que j'ai eu en tête.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Début octobre les français semblent vouloir tenter un franchissement du fleuve. Une patrouille me rapporte que des mecs se mettent en place à 3km à l'ouest de la ville. J'ai envoyé une division pour les empêcher de construire le pont et j'ai augmenté les patrouilles le long du fleuve. Il semblerait que mes renforts ne soient plus très loin (à environ 1 semaine de marche). L'idéal serait que je réussisse à contenir les français pendant ce laps de temps.
    J'espère qu'ils te lamineront le cul avant. J'en ai marre de te voir réussir par erreur dans ton AAR minimaliste.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #270
    Comment ça par erreur ? Je fais pas grand chose, mais ce que je fais, je le réfléchis.

    T'es juste dégouté que je sois pas aussi nul que toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •