Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 306
  1. #211
    Ah tiens, bonne question. Je sais pas comment sont gérés les anglais, mais comme ils sont là pour libérer le peuple, on peut leur filer des saucisses quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #212
    Non rien, c'est juste pour faire croire à Bopnc qu'il se passe des trucs chez moi :guerrepsychologique:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #213

  4. #214
    Serait il possible d'avoir les dates in games des différents événements que tu écris ? A des fins de recherche.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #215
    Tu as besoin des dates de quels événements ?

  6. #216
    Finalement, c'est bon, j'ai trouvé tout seul.

    Par contre, quelques repères temporelles pour les prochains compte rendu aiderais à y voir plus clair dans tout ce mic mac.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  7. #217
    Pas con, j'y penserai la prochaine fois ! Merci du retour.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #218
    Super, et sus à la vermine française.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #219
    C'est dommage pour ce topic que depuis le début je sois dans des situations où il se passe pas grand chose. J'ai hérité d'un corps d'armée très peu adapté à prendre des initiatives donc je subis beaucoup et je sers surtout à boucher les trous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #220
    Est ce bien surprenant pour un mangeur de gruyère de boucher les trous ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #221
    Plutôt, c'est même carrément insultant pour un suisse.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #222
    Disons que ça demande pas un boulot énorme...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #223
    Pourquoi il nous montre du Comté ? Il est con ou quoi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #224
    Je veux bien qu'il joue espagnol mais, ce genre de troll, c'est surement interdit par une convention quelconque ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #225
    Bande de noobs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #226
    Début septembre, je continue à rien foutre. Ma reco est revenue de son petit tour à l'ouest et elle va aller tenter de regarder ce qu'il y'a au nord du pont détruit.

    Ce que j'ai appris :
    1° Deux corps français ont transité vers l'Ouest dans la région d'Abrantes.
    2° Une colonne française avec de la garde impériale en reco semble arriver de l'Est vers le Nord de ma position. Je suppose que ce sera pas pour m'attaquer parce que dans ce cas ils auraient eu meilleur temps de traverser le fleuve à l'Est. Mais dans le doute j'ai ordonné à 3 messagers d'aller faire sentinelles dans des villes à l'ouest sud/ouest pour avoir un petit cordon d'alerte au cas où ça revient.



    Mais en dehors de ça je sais pas quoi faire. J'ai pas assez d'infos sur ce que font mes ennemis et mes alliés pour tenter des trucs. J'espère obtenir un peu de renseignement sur ce qui campe au Nord de ma position.
    Dans l'idéal je serai parti à l'Est (vu que tout le monde semble se barrer de là-bas) pour aller mettre la pression sur Madrid, mais je suis sensé rester ici pour tenir la ville le temps que mes alliés reviennent. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il me donnent pas de nouvelles, du coup je sais pas ce que je peux tenter et j'ai pas d'opportunités à saisir.
    Heureusement qu'on a fait le plein de Chorizo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #227
    J'adore le contraste entre toi et BOPNC.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #228
    Moi pas...
    La guerre, c'est chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #229
    Pas pour tout le monde.

    Après, niveau RP, tu peux aussi faire que ton général pète un câble de l'inaction, prenne ses troupes avec lui et parte dans la pampa pour raboter du français.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #230
    Je fais pas du RP Môssieur ! Je fais la guerre !

    Avec un peu de chances y'aura plus trop de monde au Nord et je pourrai tenter un truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #231
    Tente une manœuvre audacieuse, reprends Barcelone aux Français !

  22. #232
    Bah c'est la 7e compagnie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #233
    J'ai reçu des nouvelles des copains. Ils ont taillé en pièce deux divisions Françaises et ils commencent le siège de Lisbonne. Pendant ce temps, vu que c'est déjà septembre, je suis au fumoir en train de préparer les chorizos pour l'année prochaine.

    Il est étrange cet épisode de "Vis ma vie de Seymos".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #234
    Enfin des nouvelles ! Ma reco a réussi à aller voir au Nord, il semblerait que le pont ne soit surveillé que par 2'000 français avec le moral en berne et pas de bouffe. Je me renseigne sur l'existence d'autres ponts et j'aimerais bien faire une manœuvre en tenaille par l'est et l'ouest (en faisant à priori sortir mes troupes de la ville durant la nuit pour rester discrets) pour aller leur péter la gueule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #235
    Alors y'a un pont à l'Est, pas à l'Ouest, donc je vais utiliser mes pontonniers !

    Voila mes ordres tels que je les ai donnés à l'arbitre.


    15 septembre

    La Division Portago laisse 1’000 hommes dans la ville pour l’occuper et faire croire à ceux d’en face qu’il y’a encore tout le monde. Il faut qu'il s'arrangent pour se faire plus nombreux qu'ils sont, mais je doute que le nombre d'hommes dans la ville soit de toute façon très visible d'aussi loin.

    Je ne sais pas si la division Redding a des canons. Si elle n’en a pas, je lui en donne 3 de Portago.



    23h00
    Division Portago (-1000 hommes)+ pontonniers + Moi

    et

    Division Redding

    Sortent de la ville à l’opposé de la rivière (porte sud). Le but est de sortir discrètement. Pas de bruit, pas de lumière. Les chefs et éclaireurs ont l’après-midi pour repérer les alentours immédiats.

    Sortie plein sud pendant un moment, on ne prendra la route qui mène vers Brazas que lorsque l’on sera sûr que personne ne nous voit de l’autre côté.

    Arrivés à Brazas (cela devrait nous mettre vers 4h-5h du matin), pause pour tout le monde. Feux interdits tant qu’il fait nuit.



    16.09 13h00


    Départ. Marche à vitesse normale pour tous.

    Portago avec moi.
    Part Nord-Ouest sur la route qui mène vers Villa del Rey. Une fois arrivés au point non nommé juste sous la rivière (30km), on fait encore (si le terrain le permet) 10km plein ouest le long de la rivière. Arrivée potentielle aux alentours du 18.09 au matin.

    Construction du pont.
    Fin probable le 20.09 au matin.
    Traversée du pont dès que possible.
    Direction Alvas pour attaquer le français. Arrivée potentielle le 21.09 dans la matinée.



    Redding

    Destination le pont vers Barcas en passant par le sud (soit le grand détour par NS de la Luz, Arroyo del Puereo, Caceres, Barcas) soit en prenant des raccourcis le long de cet itinéraire selon les possibilités.

    Arrivée potentielle le 19.09 dans l’après-midi (peut-être avant selon les raccourcis). Pause jusqu’au 20.09 au matin.

    20.09 au matin, traversée du pont, destination la grande route route Est-Ouest située plein nord (à environ 10Km de la rivière). Une fois la route atteinte, destination Alvas pour attaquer le français. Attention, il pourrait arriver sur la division Redding s’il fuit la division Portago (dans l’idéal, prise en tenaille).



    Absolument infaillible
    Jusqu'au moment où ça va faillir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #236
    C'est beaucoup trop compliqué. Ça va merder.

  27. #237
    Je mark tes words
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #238
    Bah va il réussir à faire quelque chose après 324 tours à attendre ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #239
    C'est du temps réel
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #240
    Vous vous rappelez de mon plan infaillible ?

    Ben effectivement, il était infaillible.

    Je suis tombé sur le cul de 2000 français en mal de ravitaillement et de moral. J'ai perdu 100 mecs, j'ai fait 1000 pertes, 1000 prisonniers et capturé 5 canons.

    Je vais aller faire un peu de reco à l'est et à l'ouest et reconstruire (et miner si possible) le pont.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •