Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 306
  1. #151
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    On n'a plus de nouvelles du Général Bopnc. Hésite pas à lui sabrer les fesses de notre part si tu le croises sur le champs.

    J'imagine que le rythme n'est pas des plus motivant à relater. En tout cas ça reste très sympa à suivre et c'était d'autant plus savoureux sur deux fronts. La prochaine fois ouvrez un forum dédié avec tous les participants.
    Rien à ajouter, vivement la suite

  2. #152
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    On n'a plus de nouvelles du Général Bopnc. Hésite pas à lui sabrer les fesses de notre part si tu le croises sur le champs.
    C'est le seul participant français, il a probablement déjà abandonné.

  3. #153
    Pour un peu plus de détails, voila le récapitulatif des forces espagnoles et portugaises dans la région. Chaque Général indiqué est un joueur différent.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #154
    Vous mettez pas la date de la dernière information disponible pour les déplacements ?

  5. #155
    Là on n'a pas besoin, tout le monde est parti du même endroit et tous les chefs sont là donc savent où sont leurs troupes respectives.

    On a eu une info de plus, le joueur portugais fait descendre des troupes de Porto elles devraient arriver sur le français à peu près en même temps que les autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #156
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est le seul participant français[...]
    Que veux tu dire par là ? Le seul de langue française dans le camps français ? J'ai été regarder son topic, son dernier post date du 22/06. J'espère qu'il n'a abandonné que l'AAR, il avait l'air de bien s'amuser et avait enfin trouvé l'amour l'action.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On a eu une info de plus, le joueur portugais fait descendre des troupes de Porto elles devraient arriver sur le français à peu près en même temps que les autres.
    Ca va trancher je crois.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #157
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Que veux tu dire par là ? Le seul de langue française dans le camps français ? J'ai été regarder son topic, son dernier post date du 22/06. J'espère qu'il n'a abandonné que l'AAR, il avait l'air de bien s'amuser et avait enfin trouvé l'amour l'action.
    Le seul de nationalité française, donc à priori le seul qui va se rendre à la première complication

    Il a pas abandonné le jeu, on aurait eu un message de l'arbitre et il était bien trop motivé !

    Tu peux aller le secouer pour avoir des nouvelles en lui disant que mon AAR est incroyable, que je suis un génie de la stratégie et que tu aimerais savoir si effectivement il a déjà perdu sans le savoir...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #158
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le seul de nationalité française, donc à priori le seul qui va se rendre à la première complication


    Je vais faire ça mot pour mot, ça aura l'air parfaitement honnête et naturel.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #159
    Bon alors, comment il l'a pris ?

  10. #160
    Il a repris vie !

    Et a complètement ignoré le taunt. C'est surement sa victoire proche qui le conforte.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #161
    Tu parles, il a bu trop d'alcool de bois et il voit plus rien. Ca arrive quand on se terre trop dans la pampa.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #162
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Il a repris vie !

    Et a complètement ignoré le taunt. C'est surement sa victoire proche qui le conforte.
    Belle manœuvre de manipulation du joueur français !
    Maintenant il va consacrer moins de temps à ses troupes et faire des erreurs.

  13. #163
    J'espère que c'est lui dans la ville qu'on va attaquer

  14. #164
    Et ben, je viens de découvrir le topic et j'aime beaucoup le principe de ce genre de jeu. Je vais fouillé le forum pour trouver le topic de Bopnc et je m'abonne au deux pour suivre cette campagne au long cours.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  15. #165
    Le topic de Bopnc est juste en dessous !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #166
    J'ai vu, je suis en train de lire. Je dirais juste que.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  17. #167
    Qu'il va perdre, oui je sais ça depuis le début.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #168
    En passant, question sur la langue, si j'ai bien compris, vous n'êtes que 4 francophone. Vous communiquez comment ? C'est toi qui traduit les lettres ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #169
    Ah non, non, on est tous francophones, 13 suisses romands et un français.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #170
    Ah, c'est donc moi qui n'avais rien compris.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #171
    Ou alors j'écris tellement mal que tu as dû te dire que c'était traduit !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #172
    C’est certain que si je compare avec la prose de Bopnc que je suis en train de lire…
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #173
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #174
    Super AAR!
    On veut savoir la suite (te voir percuter les 40 000 russes sur ton chemin )!

    Beau boulot n'empêche et j'espère qu'on va pouvoir vous voir à l'œuvre encore un moment !

  25. #175
    Je me suis glorieusement proposé pour rester bouffer les tapas pendant que les autres vont s'auréoler de gloire en allant combattre la tyrannie française. Je suis comme ça moi, j'en laisse pour les autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #176
    Bon, j'ai pas encore eu de nouvelles des copains partis à l'Ouest taper du français, mais je viens de recevoir des nouvelles de l'Est. Le général qui s'occupe de cette partie du pays est proche de Madrid et s'attend à un engagement imminent avec les français. D'un côté je suis un peu déçu, mon plan initial c'était d'aller foutre la pression à l'Ouest de Madrid donc ça aurait probablement aidé, d'un autre côté le fait que j'aie intercepté un messager qui demandait à des troupes à l'ouest de faire route vers Madrid a probablement ralentit les français et pourra peut-être aider à ce que ça tourne en notre faveur là-bas.

    Et du coup si on réussit à gérer les ennemis qui sont à l'Ouest, on pourra ensuite marcher vers Madrid plus sereinement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #177
    Pas de news de mes copains partis au combat, mais une rumeur vient d'arriver à moi, des colonnes français de plusieurs kilomètres de long auraient passé la frontière à Bayonne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #178
    Mes collègues ont intercepté un messager destiné à Murat. La général français à Lisbonne a remarqué l'arrivée des anglais et a décidé de quitter la ville pour aller les empêcher de débarquer. Au moins le commandant français ne saura pas tout de suite que ça arrive !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #179
    Damned !
    Des salauds de français viennent de débarquer à côté de chez moi !


    Je sais pas du tout combien ils sont, juste qu'ils ont des chevaux. J'envoie de la reco à l'Est puis au Nord pour tenter d'aller prendre des infos dans les villages qu'ils ont potentiellement dû traverser pour arriver. Je regarde aussi si y'a des habitants de ma ville qui pourraient aller là-bas genre au marché, visiter de la famille, donner une messe etc. pour essayer de prendre des infos directement à l'intérieur.

    J'ai aussi cherché un endroit pour faire une potentielle embuscade avant ma ville, soit pour attaquer, soit pour couper une retraite.

    Stay tuned !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #180
    C'est la merde, d'après les premières estimations civiles il y'aurait entre 20 et 40'000 français en face. Soit entre 4 et 8 fois ce que j'ai dans ma ville...

    Voilà. Voilà. Voilà.

    Je tente de voir si ça pourrait pas être les troupes que mes copains sont partis attaquer et qui les aurait croisé...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •