Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 611
    JackFrags tente la difficulté vétéran avec des joueurs qui étaient sur la bêta, ils disent que la différence entre facile et vétéran était déjà trop radicale à l'époque. Et on le voit bien dans la vidéo où les spéciaux sont vraiment trop nombreux dès le début de la partie. Heureusement que le premier niveau est relativement court.

Merci pour vos retours les gens !

Niveau perf ça donne quoi ? ça tourne sur un pc moyen ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

Ça tourne très bien, côté optimisation ça passe. J'ai un vieux pc, i5 4670k, 16go de ram, GTX 1080, très fluide en élevé en 1080p.

Hier un canard y jouait sur un me GTX 970 et ça semblait très bien tourner de son côté.

C'est la boucherie en vétéran à ce que je vois xD

Et honnêtement, en recrue, avec des joueurs un peu bas du front... ça peut être très compliqué très vite. Le bateau à exploser ça a été l'enfer le random qui jouait avec moi savait pas quoi faire j'ai dû le guider partout, et t'as pas mal d'aller retour, iiiih, bon le karma l'a puni, il s'est pas barré à temps il a été pris dans l'explosion alors qu'il était presque sorti xD

Le bateau c'est un peu traître car on le traverse sans difficultés, puis une fois sortis on doit retourner placer des explosifs dans les cales tout en gérant les infectés qui arrivent en masse.

Hier en recrue ça s'est fait tout seul mais effectivement en vétéran ça doit piquer cette map.

Bon bon bon y'a des petits bugs quand même, en milieu de session je ne pouvais plus épauler l'arme... J'étais au M1A, très agréable à prendre en main (sauf dans les situations de défense là c'est galère), heureusement que j'ai pu switcher pour un uzi rapidement, mais la plaie quoi...

Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Pour ceux qui sont chaud, on est 2 canards à jouer ce soir
    Viendez sur le discord "Les Canards" (cliquez!) et faites pas vos timides !
    Vainqueur (à une minute près) du KLJV 6 et (à une épreuve près) du KLJV 7 !
    Vainqueur (à une procuration près) du KLJV ALL STARS !

Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon bon bon y'a des petits bugs quand même, en milieu de session je ne pouvais plus épauler l'arme... J'étais au M1A, très agréable à prendre en main (sauf dans les situations de défense là c'est galère), heureusement que j'ai pu switcher pour un uzi rapidement, mais la plaie quoi...
    Ha, c'est surement du à une carte ça. J'ai vu que pour certaines cartes, le malus rend impossible la possibilité d'épauler l'arme.

Le jeu est injouable en ultrawide, j'ai uniquement le bout du fusil.
    Je peux pas changer la résolution et en mode fenêtre, j'ai le droit uniquement à du 720p
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le jeu est injouable en ultrawide, j'ai uniquement le bout du fusil.
    Je peux pas changer la résolution et en mode fenêtre, j'ai le droit uniquement à du 720p
    Jette un œil ici (si c'est bien ton problème) : https://www.reddit.com/r/Back4Blood/...eb2x&context=3

Des infos sur le problème ici ( et également des explications+liens du dessus) : https://www.reddit.com/r/Back4Blood/...awide_support/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Citation Envoyé par JeP Voir le message
    C'est la boucherie en vétéran à ce que je vois xD

Et honnêtement, en recrue, avec des joueurs un peu bas du front... ça peut être très compliqué très vite. Le bateau à exploser ça a été l'enfer le random qui jouait avec moi savait pas quoi faire j'ai dû le guider partout, et t'as pas mal d'aller retour, iiiih, bon le karma l'a puni, il s'est pas barré à temps il a été pris dans l'explosion alors qu'il était presque sorti xD
    Le level design est très bordélique, ça n’arrange rien. Si tu ne sait pas où se trouve l’endroit ou poser l’explosif, tu peut mettre très longtemps à le chercher.

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Jette un œil ici (si c'est bien ton problème) : https://www.reddit.com/r/Back4Blood/...eb2x&context=3

Des infos sur le problème ici ( et également des explications+liens du dessus) : https://www.reddit.com/r/Back4Blood/...awide_support/
    J'ai vu sur reddit mais j'ai pas envie de devoir encore changer des trucs dans des .ini (avec une chance que ça saute en pleine partie, cf le thread reddit).
    C'est dans la todo list du studio, en attendant un fix j'ai forcé mon écran en 2560x1440.
    Ca me fait 2 belles bandes noires sur les côtés mais c'est la même chose que pour les jeux qui ne supportent pas l'ultra wide (donc j'ai l'habitude) et c'est nettement plus jouable.

Pour info, le 32:9 sans hotfix, ça donne ça.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Première sortie ce soir pour nous.
    On se pose la question du mode de difficulté par lequel commencer. Ca sera le 2eme je pense, et au pire on descendra.
    Vu que tout le monde gueule la-dessus, on peut espérer un patch rapido.

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour info, le 32:9 sans hotfix, ça donne ça.
    Le lien ne marche pas chez moi sorry, tu peux le refaire ?

Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    Première sortie ce soir pour nous.
    On se pose la question du mode de difficulté par lequel commencer. Ca sera le 2eme je pense, et au pire on descendra.
    Vu que tout le monde gueule la-dessus, on peut espérer un patch rapido.
    Honnêtement, sans connaître les maps, les objectifs sont souvent un peu confus, et avec une horde ou un trio de spéciaux sur le dos, le wipe de la team peut arriver très très vite même en recrue... Tu peux regarder la vidéo de gameplay de JackFrags en vétéran postée en haut de cette page pour t'en rendre compte.
    Après, loin de moi l'idée de vous forcer à jouer d'une certaine manière hein, vous faites bien comme vous voulez

Hello ! En effet en mode recrue, si tu joues avec des randoms qui ne connaissent pas la map, ca peut vite tourner au drame !
    J'apprécie assez bien la difficulté proposée en recrue. Ca promet dès pour les niveaux Veteran / Nightmare
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

Du coup on passe d'une béta "il l'est pas bien booooo " à "tous le monde joue à B4B "

WHAT ?
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

Je vais pas m'en plaindre des graphismes du moment que c'est plaisant à jouer (je suis pas exigeant, je m'amuse) , il tourne très bien sur ma vieille config (970GTX, i5 4460)
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

Petite question bête : si je prends un mois de Game Pass pour tester le machin et que je l’achète plus tard sur Steam, est ce que je garde ma progression, notamment les cartes débloquées ?

Je pense que oui, mais j’aimerais avoir une confirmation

Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Petite question bête : si je prends un mois de Game Pass pour tester le machin et que je l’achète plus tard sur Steam, est ce que je garde ma progression, notamment les cartes débloquées ?

Aucune idée, désolé.

Concernant les graphismes, la DA est un poil cartoon mais l'ambiance est souvent hyper sombre (des fois au détriment de la lisibilité je trouve), et j'aimerais bien pouvoir customiser le HUD, parce que c'est chargé et gros souvent, et je trouve les highlights colorés souvent contre productifs : ils sont tellement voyants que tu ne sais plus si ce que tu regardes est accessible ou derrière un mur. Du coup tu peux te retrouver à tirer sur un spécial qui est en fait à couvert, ou croire qu'un pote en galère dans le noir (avec un highlight orange) est de l'autre côté de ce que tu regardes... et en fait non, c'est juste que ça tue les contrastes mais il est droit devant toi. Embarrassant.

A part ces désagréments (qui vont demander un temps d'adaptation ou des mods ou des options en plus), je trouve le jeu beau : belle DA bien cohérente, belles ambiances colorées sans bugs de lumière comme dans la bêta, les impacts de balles crée une petite lumière du plus joli effet sur les zombies, les gerbes de sang sont bien stylisées, avec une translucence du plus bel effet, pour l'instant je suis conquis, dommage que le HUD ne puisse se faire plus discret...

Citation Envoyé par Kolo Voir le message

Me semble etre cross play, j'imagine que oui, mais comme toi c'est pas une confirmation. Au pire meme pour un jeu clouder la save doit etre quelques part sur ton disque, avec un peu de chance tu pourra la déplacer.

----

Sinon petite question : Quand vous commencez la campagne (en multi) , au moment du chargement vous avez aussi des glitchs sur l'affiche du jeu (au tout debut) ?
    Besoin de vous former ? Essayez ceci : UDemy

https://imgur.com/hKkxHho (pour le 32:9, c'est dans le thread Reddit).

Concernant le "boo" de la bêta versus le "yay" de la release : c'est inclus dans le gamepass, donc sans surcoût (donc "gratuit").

Si j'avais dû payer le jeu, je l'aurai pas pris (vu l'offre pléthorique via abonnement, j'achète plus rien sauf sur Switch mais c'est un autre débat).
    Là, le marché du FPS est pas trop saturé, il y a une fenêtre de libre avant BF pour les soirées en bonne compagnie sur un FPS arcade "coop" (je mets de côte CoD parceque je sais pas si y'a du jeu d'équipe, j'ai jamais joué au mode multijoueur de la licence).

Du coup, malgré un plantage complet du PC lorsque j'ai ramassé un champignon lors du 4-2 de l'acte 1 pour un succès (je crois), j'aurais tendance à vouloir le relancer ce soir ou ce weekend.

Ah oui ouch, pas très lisible en ultrawide...

Perso je l'ai "gratuit" oui, et je l'aurais jamais payé à 60 € ça c'est sûr, mais honnêtement, j'y vois un L4D modernisé avec des armes modulables et épaulables, des cartes pas originales mais avec des objectifs variés... j'ai pas encore fini l'acte 1 mais je trouve le tout très enthousiasmant et je suis content de retrouvé les sensations de coop d'antan, même avec des randoms qui foutent n'importe quoi et doivent être relevés sans arrêt. La grosse interrogation c'est est-ce que je pousserais plus loin que le mode recrue sans avoir 3 potes pour jouer un peu optimisé... ça c'est pas sûr, et d'ici là BF sera sorti, mais en attendant j'y vois bien 20-30h de plaisir sans arrière pensée type "ils ont gâché mon L4D".
    En tout cas pour moi.

Merci pour l'explication.
    Ma remarque portant plus sur "Les développeurs ont corrigé les soucis remontés lors des betas donc c'est justifié" que sur un éventuel " Je suis français donc c'est nul mais je prends quand même"
    D'ailleurs il y'a eu des changements par rapport à la béta ? en bien en mal ?

Que je sache pour ma lan qui approche à grand pas ( les futs sont déjà au frigo )
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    " Je suis français donc c'est nul mais je prends quand même parce que le gamepass et que je suis radin"
    Fixed.

En tout cas pour moi

Le gamepass aide grandement oui

Mais clairement tout a été optimisé, réglé, le nombre de zombies augmenté, les maps sont bien variées... Bon pour le versus je pense que je ne m'en approcherais pas même avec un bâton, du coup ça je ne saurais dire.

Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Du coup on passe d'une béta "il l'est pas bien booooo " à "tous le monde joue à B4B "

WHAT ?
    Bienvenu sur le net
    Besoin de vous former ? Essayez ceci : UDemy

Une évolution qui fait du bien par rapport aux L4D, c'est que j'ai beaucoup plus rarement une heure... voire QUATRE devant moi pour faire tout un acte avec des potes. Le fait d'avoir plus morcelé, et pas tout le temps sur le même nombre de maps, c'est pas mal appréciable, on pourra beaucoup plus facilement rejouer juste celles qu'on aime vraiment, bravo Turtle Rock !

Ce qui est bien vu également c'est qu'on peut stopper à tout moment la progression d'un acte et le reprendre à plus tard.

Grave ! Autre chose mais, et c'est triste qu'on se sente obligé de le préciser, si on ferme le jeu, si le jeu crashe aussi j'imagine, en relançant on rejoint direct la partie quittée.
    C'est quelque chose qui était possible dans PUBG, très appréciable vu la durée et la compétitivité du genre, une feature qui aurait pu inspirer Apex Legend ou Warzone...

Alors le jeu est très sympa, le système de deck très intéressant. Mais par contre, entre le matchmaking qui met 3 plombes et le niveau des gonzes que je me coltine en Recrue, je suis pas vernis. Je suis à deux doigts de désactiver le crossplay vu son efficacité, mais un peu peur de me retrouver à chercher des parties encore plus longtemps.

Aussi, je suis le seul à avoir une impression de saccade quand je strafe ? Une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai locké le jeu à 120 fps en 1080p et c'est fluide de chez fluide sans aucun drop à part cette histoire donc.

Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages