Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 739
  1. #571
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    Avec 3 potes on a fini l'Acte 1 en courant sans mourir, sans tension, cent munitions. Aucun interet donc.

    Du coup on tente la difficulté Vétéran. On se mange des grosses tartes. Ah oui la c'est bon.

    On a enfin fini le premier chapitre, en mode total épique sur le ferry.
    Moi qui tombe au sol en plein milieu, les 2 autres qui posent les bombes. 1 minute restante.
    Ils s'aperçoivent que je suis au sol. Je gueule "laissez moi, sauvez vous !". 45 secondes restantes.
    mon pote: "non, personne ne reste derriere" et vient me relever. 30 secondes restantes.
    On court. Le troisième pote est sur le quai et sort la mitrailleuse lourde. 25 secondes.
    On se fait agresser de toute part et ralentir. On vide nos chargeurs. Plus de balle. 20 secondes.
    On atteint le pont principal, le quai est proche. Je sors mon flingue et tire dans le tas en forçant le passage. 15 secondes.
    Mon pote galère, je me retourne, shoot quelques zombies, et il me crie de ne pas m'arrêter ! 10 secondes.
    Je saute sur le quai. Le 3eme pote arrose à la gatling. Le 2eme est envahi. 5 secondes.
    Des pétards dans ma poche ! Je les lances, mon pote se libère et saute du bateau. BOOM.

    Tous sauvé ! Victoire !




    Hey, où est le bot ?
    That's what I'm talking about !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #572
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai déjà eu des cas de suicide de bot, qui saute dans la rivière pour aucune raison.

    J'ai aussi tenté de sauter dans la rivière (disons pour la science) et ça a donné une situation étrange, où j'ai pris le contrôle d'un bot, jusqu'à un moment où 3 joueurs ont rejoint la partie, je me suis fait virer du bot et j'ai du regarder les mecs jouer jusqu'à ce qu'ils me rez avant le refuge.
    Il y a des endroits où mettre le pied dans l’eau fait mourir immédiatement (même sans profondeur), d’autres ou on doit être relevé, et d’autres ou on est juste ralenti, ce n’est pas très cohérent, il faut le savoir en fonction de la map.

  3. #573
    La flaque zombie, le zombie spécial le plus compliqué à appréhender !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #574
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La flaque zombie, le zombie spécial le plus compliqué à appréhender !

  5. #575
    Vous arrivez à reprendre à la map que vous voulez en Vétéran ? obligé de tout refaire depuis le début à chaque fois du coup je trouve le coté "Die N Retry" trop présent.
    Sinon le jeu est cool, bien plus dur que L4D et beaucoup plus exigeant en terme de Coop. Les Decks sont à double tranchant : très bon pour rejouer mais c'est tout simplement du farm selon moi.

    Par contre obligé d'y jouer dans une résolution moindre en bordeless après avoir passé du temps à configurer le fichier ini sinon j'avais ceci ( ceci est une photo de mon écran )


    Une fois le souci réglé j'ai pu passer 1h de plus sur reddit pour chercher à corriger les crash et autres bugs....
    Je dois me faire vieux mais ce n'est pas tolérable surtout quand je vois le budget marketing.

    Certains spéciaux sont assez faciles voir anecdotiques d'autres sont clairement plus problématiques : le concasseur est infâme car même en tirant à 4 sur le point faible il arrive à nous chopper et des fois il meurs limite en un coup.... je ne comprends pas .

    Bref il sera très bon.... dans le futur
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  6. #576
    Hello

    Si des gens sont motivé, on essaye de se regrouper chez GK pour pouvoir faire du teamplay en vocal, si ca vous tente :

    https://discord.com/invite/TuyzNGhu3Y

    A plus j'espère !

  7. #577
    Plus le jeu avance plus c'est foutraque. Dans le niveau de l'acte 3 ou il faut prendre un ferry pour traverser un lac, (d'ailleurs dans celui là, l'eau ne tue pas manifestement), une Hag s'est bloquée toute seule dans le décor et ne pouvait plus bouger (ni être tuée), un bot s'est jeté à l'eau, une quantité impressionnante de spéciaux volait littéralement sur l'eau, et les zombies normaux se téléportaient non stop devant mes yeux.

    Leur vision de la difficulté c'est de mettre de plus en plus de spéciaux en groupe, jusqu'à ce que le moteur lui-même ne sache plus trop comment les gérer.

    D'ailleurs pas mal de spéciaux ont souvent tendance à attendre sagement dans un coin, bien visibles mais relativement loin et immobiles, et à ne s'activer que quand on s'approche.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 19/10/2021 à 08h52.

  8. #578

  9. #579
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Le jeu a été plutot bien accueilli dans l'ensemble des tests de la presse

  10. #580
    Capture du jeu.
    La forme des impacts de balle dépend de l'angle du tir, sur l'image à gauche 90° par rapport à la plaque de métal, à droite 15-20°.



    Ce sont des shaders qui varient selon les paramètres de tir ? C'est inutile, mais classe.

  11. #581
    Et pendant ce temps, la moitié du mobilier et des bouteilles est incassable c'est con^^

  12. #582
    Bien mais peux mieux faire au final.


    Pour y'avoir joué en Lan avec les copains, avoir passé 2h à configurer 3 des 4 machines (un beau ratio de fail de 75% tout de même) pour le faire tourner et après avoir passé 10h de jeu: je reviendrais quand il sera patché. Il a un gros potentiel mais en l'état c'est compliqué
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 20/10/2021 à 09h22.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  13. #583
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu a été plutot bien accueilli dans l'ensemble des tests de la presse
    Autant c'était facile de faire sa précieuse sur le test d'Evolve, autant pour une resucée de L4D2, va trouver le testeur qui va se risquer à pointer les faiblesses du titre pour finir avec un papier à contre-courant des copains.
    En tout cas avec 40.000 joueurs simultanés sur Steamcharts, c'est un beau départ. Je ne sais pas si le site tracke les versions gamepass, d'après son nom, seulement les steam. En même temps le titre est pas crossplay gamepass/steam ? De mémoire MS fonctionne dans son coin avec plutôt du crossplay Xbox.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #584
    Non non j'ai joué avec un pote qui l'a sur steam, encore heureux ! Par contre je pense que 40.000 c'est la face visible de l'iceberg, perso à 60€ j'aurais pas sauté le pas... même si je ne regrette pas.

  15. #585
    Dans la map de l’école avec l’event dans le gymnase. Le jeu nous ordonne de redémarrer un générateur au centre du gymnase (je n’ai jamais compris pourquoi mais bon…). bien entendu la horde arrive.

    Le générateur s’arrête, et là comme souvent on a des indications contradictoires : quand on s’approche du générateur on nous dit qu’il faut le redémarrer, mais je jeu nous donne par ailleurs un nouvel objectif : “escape the gym”. Il y a des grandes fenêtres brisées qui donnent sur des gradins, mais manifestement le jeu cherche à ce qu’on ne quitte pas encore le gymnase parce qu’on ne peut pas utiliser les gradins pour atteindre les fenêtres (il n’y a plus de zombies d’ailleurs).

    Bon je trouve une batterie pour redémarrer le générateur un deuxième fois, bien entendu un ogre assez chiant arrive. Il n’est pas dur, il suffit de tourner en rond dans la pièce en lui tirant dessus.

    Et quand il meurt, on peut cette fois utiliser les gradins (qui n’ont pourtant pas changé) pour s’enfuir. Quel level design de merde… Pour info cette map dans le gymnase est considérée par le testeur de gamekult comme une des plus mémorables du jeu...
    Dernière modification par mithrandir3 ; 20/10/2021 à 12h16.

  16. #586
    Je suis de plus en plus persuadé que les objets pour résoudre les évenements (et pour avancer dans le jeu, parce qu'ils sont obligatoires) ne sont utilisables que quand le jeu l'a décidé, même si ils sont présents. Déjà les indications de distance ne sont affichées qu'au bout d'un certain temps pour chaque event.

    Par exemple la "clé" de l'armurerie je l'ai trouvée par hasard avant de détruire les nids que le jeu voulait que je détruise. Elle se mettait en surbrillance quand je m'approchais et il était clair qu'il fallait l'utiliser mais on ne pouvait pas interagir avec. A partir du moment ou les nids ont été détruits, le même objet est devenu interactif (*).

    Du coup vous devriez arrêter de critiquer les randoms qui ne sauraient pas jouer au jeu, demandez vous déjà si le jeu fait le moindre effort pour être un minimum clair sur ses objectifs.

    *: J'aurais d'ailleurs dû compter combien j'ai rencontré de ces nids à la con depuis le début du jeu
    Dernière modification par mithrandir3 ; 20/10/2021 à 12h13.

  17. #587
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Dans la map de l’école avec l’event dans le gymnase. Le jeu nous ordonne de redémarrer un générateur au centre du gymnase (je n’ai jamais compris pourquoi mais bon…). bien entendu la horde arrive.

    Le générateur s’arrête, et là comme souvent on a des indications contradictoires : quand on s’approche du générateur on nous dit qu’il faut le redémarrer, mais je jeu nous donne par ailleurs un nouvel objectif : “escape the gym”. Il y a des grandes fenêtres brisées qui donnent sur des gradins, mais manifestement le jeu cherche à ce qu’on ne quitte pas encore le gymnase parce qu’on ne peut pas utiliser les gradins pour atteindre les fenêtres (il n’y a plus de zombies d’ailleurs).

    Bon je trouve une batterie pour redémarrer le générateur un deuxième fois, bien entendu un ogre assez chiant arrive. Il n’est pas dur, il suffit de tourner en rond dans la pièce en lui tirant dessus.

    Et quand il meurt, on peut cette fois utiliser les gradins (qui n’ont pourtant pas changé) pour s’enfuir. Quel level design de merde… Pour info cette map dans le gymnase est considérée par le testeur de gamekult comme une des plus mémorables du jeu...
    Le générateur déplie les gradins.
    Quand il cale on te dit direct de trouver une batterie de rechange. Elle se trouve juste dans la salle d'à côté. Ensuite tu le redémarre et les gradins se déploient, tu passes par les fenêtres et la horde arrive puis l'ogre en même temps.
    Le combat de l'ogre de 15m de haut c'est sur le toit.

    Oui c'est scripté mais tout se déroule logiquement.

    Pour les nids je comprends pas ton soucis. Les liaisons des nodes à détruire sont luisantes, un bout va au nid l'autre aux 3 node à péter. Tu peux les faire dans n'importe quel ordre ça fonctionne. J'ai fait 6 ou 7 missions comme ça et j'en ai refait 2 avec des mecs qui partaient n'importe où, ils ont réussi à péter 2 nodes à l'opposé du 1er marqueur. A la fin tu pètes le nid et c'est plié.
    Tu es sur une partie complètement bug c'est pas possible.

    Après tu as l'air de lutter contre le jeu depuis le début que je lis tes post. Te fais pas chier avec ce jeu si tu ne l'aimes pas, la suite va te faire rager encore plus c'est certain. Notamment la dernière mission de l'acte 3 et bien entendu le boss de fin qui est infâme.

    Les seuls bug que j'ai eu et j'en ai eu pas mal, ce sont des perso qui passent à travers le décor, des gros problèmes de match making.
    Dernière modification par Chan ; 20/10/2021 à 13h18.

  18. #588
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le générateur déplie les gradins.
    Quand il cale on te dit direct de trouver une batterie de rechange. Elle se trouve juste dans la salle d'à côté. Ensuite tu le redémarre et les gradins se déploient, tu passes par les fenêtres et la horde arrive puis l'ogre en même temps.
    Le combat de l'ogre de 15m de haut c'est sur le toit.
    Ca ne se voyait pas du tout quand on regardait le modèle des gradins. Ils n'ont pas changé du tout visuellement entre avant et après dans ma partie (ou dit autrement, ils étaient déjà déployés avant). Quand au combat, dans mon cas il n'a pas du tout eu lieu sur le toit mais en bas sur le sol du gymnase. L'ogre est effectivement monté une fois sur le toit, mais il a dû se retéléporter immédiatement après parce que très peu de temps après il était de nouveau sur le sol.

    Pour info comme je ne pouvais pas utiliser les gradins au début (pourtant apparaissant déjà comme déployés dès le début) malgré l'indication du jeu qui demandait de s'échapper du gymnase, et que l'ogre est arrivé juste après avoir relancé le générateur, j'en ai déduit qu'il fallait le tuer pour pouvoir sortir. Et comme il restait au sol...

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour les nids je comprends pas ton soucis. Les liaisons des nodes à détruire sont luisantes, un bout va au nid l'autre aux 3 node à péter. Tu peux les faire dans n'importe quel ordre ça fonctionne.
    Je n'ai jamais eu ça, il y a généralement trois nids à détruire, mais les nodes ne popaient que dans l'ordre (dans mon cas). Les indications de distance donnaient la distance de tous les nids (tous reliés par le fil luisant), mais un seul comprenait des nodes qu'on pouvait détruire. Et après l'avoir détruit, des nodes on poppé sur le second nid, et ainsi de suite. J'ai eu ça à chaque fois (hors mon gros bug au début ou ils n'ont pas poppé du tout), même en redémarrant le jeu et en recréant une partie. Et ça plusieurs fois sachant que des nids il y en a partout.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 20/10/2021 à 13h31.

  19. #589
    Y'a peut être un peu d'aléatoire dans les nodes, mais il me semble que si le fil est luisant, y'a des grosseurs au bout, par contre si un de tes coéquipiers tape sur un node, là oui, les autres nodes sont "désactivés" le temps de finir le node, ça me l'a fait avec un pote.

    Mais comme Chan-MichMuch, j'ai l'impression qu'il y a une couille dans ta partie ou ta build ou je ne sais quoi, parce que tu parles de problèmes que je n'ai jamais vu. Après j'ai ptet juste eu du bol, ou toi non je ne sais pas, mais clairement t'as une expérience relativement unique

  20. #590
    Quand je parle de n'importe quel ordre c'est bien pour les nodes comme toi, pas les nids.
    Normalement si tu suis bien le chemin, tu peux pas te planter de nid, ils seront activés dans "l'ordre prévu" par le level design., c'est pour ça que je te disais ça.

  21. #591
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Quand je parle de n'importe quel ordre c'est bien pour les nodes comme toi, pas les nids.
    Normalement si tu suis bien le chemin, tu peux pas te planter de nid, ils seront activés dans "l'ordre prévu" par le level design., c'est pour ça que je te disais ça.
    Je n'ai jamais eu ça effectivement, c'est sans doute un bug... Parce que chez moi tous les chemins luisants sont activés à chaque fois. Je n'ai jamais aucun moyen de savoir lequel va mener sur le nid qui a des nodes. Sauf à tous les aller les vérifier visuellement.

  22. #592
    Normalement vu ta description de tes parties, si tu continues encore un peu, à un moment y a Keanu Reeves avec un bras en alu qui vient te voir, qui enlève ses lunettes et qui t'aide à te relever.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #593
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Normalement vu ta description de tes parties, si tu continues encore un peu, à un moment y a Keanu Reeves avec un bras en alu qui vient te voir, qui enlève ses lunettes et qui t'aide à te relever.
    J'attends ce moment !!!

    Mais j'ai peut-être ces problèmes parce que je ne suis pas exactement ce que le jeu me demande à chaque fois, du coup je fais peut-être foirer les scripts sans le vouloir. Il est d'ailleurs assez bizarre que ce jeu ou les cleaners soient censés être un peu des rebelles ait un scénario aussi militariste et des scripts aussi rigides.

    Il y a pour le moment un niveau qui m'a bien plu, c'est celui dans les égouts, parce que pour une fois le jeu ne me donnait pas des ordres toutes les 5 minutes et qu'il me laissait me perdre et explorer.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 20/10/2021 à 14h24.

  24. #594
    C'est quand même dingue, de voir les énormes tares de level design, que les développeurs sont obligés de rajouter pour bloquer un passage, forcer un event. Quand tu te souviens de la PUTAIN de versatilité de L4D2 a ce niveau (ce qui permettait surtout d'avoir des maps custom absolument démentielles.

    Je trouve qu'ils ont aussi perdu pas mal de temps et d'énérgie à avoir une histoire...des fois au détour d'une horde, tu écoutes une conversation entre ton perso et un PNJ, où on trouve un complot du général ou que sais-je. Franchement,rien a péter. Utilisez vos ressources pour nous sortir des maps bon sang.

    (en vrai, je critique beaucoup, mais j'ai qu'une envie, c'est que les enfants aillent au lit pour le relancer)

  25. #595
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a peut être un peu d'aléatoire dans les nodes, mais il me semble que si le fil est luisant, y'a des grosseurs au bout, par contre si un de tes coéquipiers tape sur un node, là oui, les autres nodes sont "désactivés" le temps de finir le node, ça me l'a fait avec un pote.

    Mais comme Chan-MichMuch, j'ai l'impression qu'il y a une couille dans ta partie ou ta build ou je ne sais quoi, parce que tu parles de problèmes que je n'ai jamais vu. Après j'ai ptet juste eu du bol, ou toi non je ne sais pas, mais clairement t'as une expérience relativement unique
    Bon j'arrête le jeu et je déinstalle, je suis vers la fin de l'acte 3 et c'est juste devenu n'importe quoi

  26. #596
    Bon j'ai passé quelques heures en plus sur le jeu depuis mes premières impressions, y a quand même des trucs qui sont pas top...

    - le moteur physique est quand même pas bien folichon... tout est vissé au sol dans le décor, sauf les trucs explosifs.
    - le système de démembrement, ben y en a pas. Ça fait quand même bien tâche sur un jeu qui sort 12 après L4D2 qui était top de ce côté
    - la difficulté c'est rédhibitoire. Des fois c'est l'enfer sur Terre, t'as même pas une seconde pour souffler; et tu relances, le coup d'après c'est une promenade de santé... Comprend pas. Et toujours ce mode vétéran qui est souvent injouable - je parle même pas du Cauchemar, pas eu le courage d'essayer. Il faut très vite que ça soit patché.
    - l'I.A. des spéciaux des fois c'est ils restent bloqués dans le décor en attendant qu'on arrive. Pas cool, surtout quand on les voit et qu'on peut le tuer sans problème. Et le gros truc qu'on bastonne à la station service, il est bien trop facile à tuer, comme l'ogre. Heureusement qu'il y a quand même des spéciaux vicieux et rapides, sinon ça serait bien chiant.
    - ça m'a l'air d'être un jeu quand même pas mal scripté avec des variantes. J'ai pas l'impression que ce soit aussi dynamique que Left mais ça pour le savoir il faudra refaire les maps encore et encore. J'ai quand même l'impression que les spéciaux qui sont collés aux murs sont à la même place...
    - les flingues, même chose c'est pas équilibré non plus. La dispersion sur certaines armes c'est ridicule dès qu'on n'utilise pas la visée à l'épaule, et les SMGs sont bien trop efficaces.
    - les dialogues... on s'en fout. Des fois ça parle trop, dans le feu de l'action impossible de suivre ce qu'il se dit.

    C'est quand même dingue de voir qu'un jeu qui sort 12 ans après Left 4 Dead 2 arrive à faire moins bien sur pas mal d'aspects. Bon je m'amuse quand même, il y a des petites idées ici et là qui sont bien vues, mais le jeu est quand même vendu au prix fort et ne tient pas la comparaison avec son illustre aîné.

    J'ai un peu peur pour la durée de vie du jeu également. Pas de versus et surtout, pas de campagnes customs mais des DLCs déjà annoncés... J'espère qu'ils vont faire comme sur WWZ : un mec qui a le DLC peut inviter les autres qui ne l'ont pas acheté. Mais c'est Warner qui édite le jeu, je crois qu'on peut faire une croix là d'ssus.

  27. #597
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    .

    J'ai un peu peur pour la durée de vie du jeu également. Pas de versus et surtout, pas de campagnes customs mais des DLCs déjà annoncés... J'espère qu'ils vont faire comme sur WWZ : un mec qui a le DLC peut inviter les autres qui ne l'ont pas acheté. Mais c'est Warner qui édite le jeu, je crois qu'on peut faire une croix là d'ssus.
    Il me semble qu'il y en a un de versus non ?
    Moi ce qui me marque (bon j'ai 5h de jeu) c'est a quel point t'as moin besoin de coop que sur left, c'est finalement assez rare que t'ai besoin de tes potes pour te liberer. Apres je joue en rookie (et on roule pas sur le jeu donc on reste comme ca pour le moment) et j'ai pas mal jouer a left mais il n'y a pas vraiment de moment stressant ca peut partir en live d'un coup , mais il n'y a pas cette petite flippe quand t'as le tank qui s'ammene ou que tu cherches la witch.

  28. #598
    Y a moins de tension effectivement. Le tank venait renverser l'action, la musique, les tremblements, son côté très mobile, le jeu de poursuite qui s'ensuit etc. Vraiment un chouette ennemi qu'on retrouve pas dans B4B, idem pour la witch. C'était pas juste des mobs à bourriner, il y avait une tactique à mettre en place. Dans B4B on a les points faibles et les mutations, c'est bien mais je trouve qu'il manque quelque chose.

    Certains objets ou bonus permettent de se libérer tout seul de la prise d'un infecté. C'est sûrement utile en difficulté élevée mais ouais ça amenuise le côté besoin des autres absolument.

    Quant au versus, je le considère pas comme tel, c'est un mini mode de jeu, rien à voir avec le mode versus de L4D.

    Tout le monde parle de B4B comme étant le L4D3 qu'on attendait, je suis pas d'accord. En l'état actuel c'est un sous L4D, plus joli graphiquement, avec des features intéressantes mais surtout amputé de quand même pas mal de choses qu'on trouvait déjà pourtant sur le premier Left en 2008. Et oser vendre ça 60€ voir plus, c'est quand même se foutre de la gueule du monde.

    Je me souviens que pour le mode versus, toutes les campagnes n'étaient pas disponibles au lancement. Ça a été ajouté gratuitement par la suite, on parie combien qu'ici on va devoir payer ? Ok, l'industrie du jv a changée depuis. Mais la comparaison fait mal quand même. Et je parle pas des dizaines et des dizaines de mise à jour qui ont suivi, les nouvelles campagnes etc.
    Dernière modification par -nico- ; 21/10/2021 à 11h27.

  29. #599
    L’IA des spéciaux est à peu près inexistante vu qu’ils avancent en ligne droite en direction des cleaners, sans jamais chercher à se cacher ou monter des pièges. Ils compensent en les buffant à mort et en en mettant plein (parfois trois du même type juste à côté), mais c’est très basique.

    Et je mets à part la fin de l’acte 3 qui se rapproche un peu d’un rail shooter par moment.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 21/10/2021 à 17h37.

  30. #600
    Angry Joe n'est pas tendre sur le jeu :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •