Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 739
  1. #451
    Je suis pas sur qu'il y ai une IA director, on dirait les IA des rts qui égrènent les unités au fur et a mesure en mettant en waypoint ta base....

  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    Je garde un très bon souvenir du level design de certaines cartes de left 4 dead, hopitaux, centres commerciaux, il se dégageait vraiment un coté fin du monde.. (un peu moins dans le bayou je le concède)
    Un truc sympa qu'avait mis en place WWZ à ce sujet, c'est les Z qui sont à terre, morts, notamment dans les rues d'une ville japonaise. Tu progresses... et lentement, sur ton passage... ils se relèvent progressivement, et tu piges qu'ils sont pas du tout morts et pas non plus un élément du décor. Les parties d'après, tu peux les dépister avec ton revolver car le curseur passe au rouge quand le Z visé n'est pas un mort dans le décor, mais un PNJ en veille.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #454
    Bonsoir,
    une question le jeu tourne sur un Windows 10 version 1607 ?
    Je dois garder cette version à cause d'une application du boulot mais le jeu me tente avec 3 autres coupaings en souvenir de l4d histoire de poser 4 machines désuètes comme leurs proprios dans une pièce exiguë avec des Kro'nCHips le temps d'une soirée\nuit
    Enfin eux surtout, moi je suis plus KF comme tous les vieux cons aigris
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 16/09/2021 à 01h12.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  5. #455
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Bonsoir,
    une question le jeu tourne sur un Windows 10 version 1607 ?
    Je dois garder cette version à cause d'une application du boulot mais le jeu me tente avec 3 autres coupaings en souvenir de l4d histoire de poser 4 machines désuètes comme leurs proprios dans une pièce exiguë avec des Kro'nCHips le temps d'une soirée\nuit
    Enfin eux surtout, moi je suis plus KF comme tous les vieux cons aigris
    Normalement oui, je vois pas pourquoi il devrait pas tourner sur cette version de windows 10. Au pire tu demande un remboursement si cela passe pas.

  6. #456
    je sais que cyberpunk ne fonctionne pas sur ma machine donc je demande au cas où.
    Merci de ce retour
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  7. #457
    Après sur la page steam:

    CONFIGURATION REQUISE
    MINIMALE :
    Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d'exploitation : 64-bit Windows 7 / Windows 10
    Processeur : TBD
    Graphiques : TBD
    DirectX : Version 12
    Réseau : connexion internet haut débit

    RECOMMANDÉE :
    Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d'exploitation : 64-bit Windows 7 / Windows 10
    Processeur : TBD
    Graphiques : TBD
    DirectX : Version 12
    Réseau : connexion internet haut débit
    Meme windows 7 est pris en charge apparement, donc j'imagine que pour ton cas, cela doit etre bon.

  8. #458
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    je sais que cyberpunk ne fonctionne pas sur ma machine donc je demande au cas où.
    Merci de ce retour
    Tu as toujours la méthode d'acheter le jeu sur Steam, de voir comment il tourne (pendant moins de deux heures), et si jamais ça ne te convient pas, tu te fais rembourser, c'est super rapide.

  9. #459
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Bonsoir,
    une question le jeu tourne sur un Windows 10 version 1607 ?
    Je dois garder cette version à cause d'une application du boulot mais le jeu me tente avec 3 autres coupaings en souvenir de l4d histoire de poser 4 machines désuètes comme leurs proprios dans une pièce exiguë avec des Kro'nCHips le temps d'une soirée\nuit
    Enfin eux surtout, moi je suis plus KF comme tous les vieux cons aigris
    J’ai beaucoup de trucs pas sympas à dire sur le jeu (j’ai joué à l’alpha et la Bêta), mais l’optimisation n’était pas un de ses problèmes.

  10. #460
    Merci pour vos réponses,
    hey bien cela promet

    Pourtant il à l'air plutôt cool mais je ne jouais à L4D quand coop avec les coupaings vs IA je n'ai donc pas autant retourné le jeu que vous
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 20/09/2021 à 16h36.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  11. #461
    Ah mais L4D est très bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #462
    Back4Blood dispo pour ceux qui ont preco en version deluxe

  13. #463
    On est en 2021, personne préco.

    hein ?

    HEIN ?!

  14. #464
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    On est en 2021, personne préco.

    hein ?

    HEIN ?!
    Si si, il existe des gens qui préco meme en 2021

  15. #465
    J'ai relancé L4D2 du coup, et franchement le jeu a pas pris une ride. Franchement ce mix arcade/realisme dans le maniement des armes, dans les déplacements. La justesse de l'IA director, l'équilibrage parfait des maps/armes/spawn de zombies spéciaux.

    Quand tu lances WWZ a côté, la différence est frappante. Dans ce dernier, ils sont obligés de scénariser les hordes, qui arrivent a des moments fixes. Alors visuellement elles sont impressioanntes, mais ce sont toujours a des spots spécifiques, avec des moyens de defense fixe. L4D2, bah putain quand t'as la petite musique qui t'annonce la horde, et où tu dois refléchir en quelques secondes pour trouver un spot, couvrir tes arrières, placer un bidon.

    Je serais franchement super étonné que B4B arrive à recréer cette ambiance et ce gameplay.

  16. #466
    J'avoue que la surprise des hordes alors que t'as fait et refait les maps, c'était quand même dingue !

  17. #467
    C'est cool, on peut jouer en solo à Back4Blood. Mais aucune progression n'est comptabilisée...


  18. #468
    La question c'est quelle erreur ils ne commettront pas sur ce jeu ? Ils font exprès ?

  19. #469
    Il me semble qu'en solo toute les cartes sont déja débloqué. Après l'interet de ce type de jeu en solo est plutot bas, mieux vaut passé en multi quitte a se taper des joueurs débutants.

  20. #470
    Alors, des progrès depuis la Beta ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #471
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors, des progrès depuis la Beta ?
    Trop tot pour le dire pour ma part, j'attends la sortie officiel pour y jouer sérieusement (multi, etc), mais ce que j'ai pu tester (meme en solo) j'ai passé du bon temps dessus (autant qu'un l4D, qu'un aliens ou un wwz - en général suis bon client de ce genre). De plus, il me semble que le jeu était déjà "gold" lors de la dernière beta, donc je pense a part quelques fix mineure, tu aura juste le contenu final du jeu.

    Ah si un truc nouveau depuis la beta, un gros message pour dire que le système de discussion par voix est enregister a des fin de modération (soi disant), perso je trouve moyen, mais bon j'avais pas l'intention de passé par leur système, je préfère mumble, discord ou autre. Mais même si je suis pas du genre a insulter ou etre un joueur toxic, je trouve plutot limite.
    Dernière modification par Whiskey ; 09/10/2021 à 13h34.

  22. #472
    Je me demande si la commauté de modding/mapping est encore active sur L4D2, je kifferais bien voir un remake de B4B dessus

  23. #473
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me demande si la commauté de modding/mapping est encore active sur L4D2, je kifferais bien voir un remake de B4B dessus
    Il n'y en aura pas à mon avis, je doute que Warner Bros l'accepterait.

  24. #474
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me demande si la commauté de modding/mapping est encore active sur L4D2, je kifferais bien voir un remake de B4B dessus
    En même temps , ça serait un sacré troll !

    Regardez les mecs ! on a fait votre jeu en mieux...sur un moteur vieux de 10 ans...
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #475
    Aaaah mais je comprenais plus si le jeu était sorti ou quoi... mais il est déjà dispo dans le Game Pass en fait ! Ca va péter du zombie dès demain alors !

  26. #476
    Salut les canards, avec un pote on cherche 2 joueurs pour se faire le multi à 4 (et en vocal Discord), n'hésitez pas à m'ajouter (zeKapu) sur Steam ou Xbox si vous êtes intéressés.

  27. #477
    Bah moi ça DL donc heu, pas avant une bonne heure.

  28. #478
    Je l'ai via GamePass, j'essaye de lancer, écran noir pendant 5 mins, il se passe rien.
    Obligé de faire CTRL+ATL+SUPP et fin de tache. Pourtant le programme est pas en "pas de réponse"... étrange...
    Edit : A si pas de réponse sur un des 3 processus de B4B...
    Et ma mémoire à 16go/16go alors que je viens de lancer le PC... memory leak?

    Je vais reboot le pc.

    EDIT 2 : Ok après le reboot, le jeu se lance bon...
    Dernière modification par AgentDerf ; 12/10/2021 à 21h49.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #479
    Ouais pareil, petits problèmes au lancement... mais d'après les tests le jeu est nickel, okéééé. Ptet que la version game pass est pas à jour... ?

    J'avais des stuterring de l'enfer dès que je touchais au clavier, alors que des mouvements de souris tout reste fluide.
    Si un canard se retrouve dans ce cas-là, en limitant les fps, genre à 59 (le poste que j'ai trouvé là-dessus précisais "une image
    de plus que le taux de rafraîchissement de votre écran", je ne sais pas s'il dit ça pour le confort ou si c'est un chiffre
    précis qui résout le problème), après redémarrage ça passe nickel. Par contre j'ai eu un crash à cause de l'anti-cheat...

  30. #480
    On a testé ce soir avec la team coincoin.

    Premières impressions communes : finalement sympathique alors qu'on s'attendait à être déçus. Même derf qui avait un peu décidé de ne pas aimer le jeu dès le départ semble s'être laissé embarquer dans le truc. L'ambiance est ok, on retrouve ce côté coop à la Left 4 Dead, les spéciaux, les events, la progression d'une safe à l'autre, couvrir les copains, venir les aider quand ils sont bloqués par un infecté, venir les soigner ou les relever, éviter le friendly-fire, activer les events... On sent partout l'inspiration Left 4 Dead, c'est vraiment une suite spirituelle. Si vous connaissez le principe vous ne serez clairement pas dépaysés. C'est même limite trop proche, et du coup je suis bien content d'avoir le gamepass car j'aurai pas payé le jeu plein pot, même si je suis grave en manque de coop et que L4D, même si les jeux resteront dans mon pti cœur pendant encore longtemps, ben ça a quand même bien vieilli.

    Le système de decks / cartes / malus semble promettre de la variété dans le gameplay, sans non plus changer fondamentalement les choses d'une partie à l'autre. Disons que ça permet de construire des sortes de builds de personnage, plutôt en attaque, ou en défense, etc. Quant aux malus l'idée nous a semblé sympathique : entre chaque map le director nous balancera un ou plusieurs malus en fonction j'imagine de notre performance, exemples : brouillard épais, plus de risques de déclencher des hordes, etc. On n'a vu que peu de ces cartes mais l'idée nous parait bonne, ça permettra de refaire des campagnes avec différents paramètres. Etant donné qu'on n'a pas d'éditeur de niveaux, on devra compter sur ça pour faire tenir le jeu sur la durée (même si pour moi c'est mort d'avance, sans mods on n'y passera pas des centaines d'heures comme sur la saga de Valve); à mon sens ça ne suffira pas.

    Par contre question difficulté, on a lancé direct une campagne en mode difficulté 2/3, ben qu'est qu'on s'est pris ! La progression semble exigeante, on a peu de munitions, les armes de départ sont nulles et les infectés sont nombreux. Histoire de découvrir le jeu sans s'en dégoûter dès le premier soir on est passé en facile, et pour le coup c'est un peu trop facile - malgré tout de même quelques passages tendus. Il faudra retenter la difficulté supérieure, ce que j'en ai aperçu me semble être un Left 4 Dead plus exigeant, moins arcade à faire les fifous en mode bunnyhop, et plus difficile. Quant à l'équilibrage, des fois c'est pas ouf. Il arrive qu'on se retrouve avec plusieurs spéciaux coup sur coup, parfois identiques; le director a eu quelques ratés comme le tank / boss qui spawne, qui se bloque dans le décor ou bouge sans nous attaquer... On a pu le tuer facilement sans crainte, un peu con pour un ennemi pareil ! Son apparition semble scriptée, il peut s'enfuir et revenir plus tard, il peut passer le bras à travers une porte pour nous attraper ou nous lancer des trucs explosifs. Mouais : autant je vois ce que les développeurs ont tenté de faire avec ce mob, un gros mob puissant et résistant qu'on peut combattre ou pas, quitte à changer la progression et à le faire revenir ou pas ce qui sur le papier est une idée plutôt intéressante et qui va dans la continuité des actes (on garde la même santé et le même équipement entre 2 épisodes d'un même acte), autant ingame, en tout cas en facile il ne sert à rien. A confirmer sur la durée...

    L'équipement est modifiable au début de chaque map; dans la saferoom vous pouvez acheter des accessoires pour vos armes, acheter des munitions, de l'équipement... via un système de pièces qu'on trouvera dans les décors des différentes maps. On trouvera tout de même munitions, armement, équipement... durant la progression qu'on pourra échanger avec les copains, et ça si de prime abord ça semble complètement con, je trouve que c'est au contraire une bonne idée, ça incite à la coop, on dépend plus des autres, on doit faire attention à ce qu'on trimballe, il y a un inventaire basique, j'imagine que dans les difficultés supérieures on pourra moins se permettre de partir en mode bourrin / solo comme on l'a un peu fait ce soir en facile.

    Les personnages n'ont clairement pas le charisme des persos de L4D, mais ça balance des vannes tout le temps et la VF semble pas mal. Côté technique ça tourne impeccable même sur une machine vieillissante comme la mienne. C'est joli, varié, les décors sont soignés, graphiquement et artistiquement on a trouvé ça plutôt réussi.

    Premier verdict sur Back4Blood donc : ça fonctionne même si vive le gamepass pour le coup. Les évolutions par rapport à la saga Left nous semblent un peu chiches pour justifier un tarif aussi élevé, surtout quand on sait que les prochaines maps seront payantes également (et ça m'étonnerait pas qu'un acte = 15€). On est sortis de cette session avec l'envie de finir chaque map, de débloquer plus de cartes pour les decks, de voir toutes les cartes malus du director, de tenter les difficultés supérieures... De quoi y passer à vue d’œil une trentaine d'heures environ. Quant au mod Nuée qui consiste à un mix entre un mode versus / BR, ça nous intéresse pas du tout, on est là pour les campagnes, la coop uniquement. On testera surement mais c'est pas pour ce mode qu'on lancera le jeu.

    Si vous voulez tester, activez l'offre d'essai du gamepass, car en 2 heures via Steam ou équivalent c'est bien trop court pour assimiler les decks / les trucs et les machins clairement.

Page 16 sur 25 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •