Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 25 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 739
  1. #1


    Vous n'êtes pas sans savoir que Turtle Rock Studios, l'équipe derrière les très bons Left 4 Dead 1 & 2, taf désormais sur Back 4 Blood.
    On pourrait dire Left 4 Dead 3, mais comme ils bossent maintenant pour Warner Bros et non pour Valve, ils ne possèdent pas les droits sur ce titre.
    SITE OFFICIEL DE BACK 4 BLOOD

    Et bien aujourd'hui, des infos sont tombées !
    Dont une bande-annonce et un trailer de gameplay, visibles ci-dessous.

    Bande-annonce



    Gameplay


    De quoi ravir celles et ceux qui attendent un Left 4 Dead 3, car Back 4 Blood semble avoir les mêmes codes. Pas de connerie de personnage avec aptitude unique ou gameplay différent. Non, juste 4 personnages tous égaux et prêts à un massacre de masse !
    Des hordes d'infectés "basiques" et des infectés spéciaux, dont certains aux capacités pompés sur les Left 4 Dead, clairement.
    Mais de ce que l'on peut voir, il y en a aussi des BALAISES.

    Dans le gameplay, on remarque que les spéciaux ont des zones rouges sur le corps, que le mec vise. Sûrement des points faibles grâce auxquels ont peut venir à bout de ces crevards. On peut donc se dire que des blessures sur le reste du corps seraient bien moins efficaces voir inutiles sur eux.
    On peut aussi se rendre compte qu'il y aura probablement des apparitions d'ennemis scriptées. Le machin énorme n'apparaît pas avant l'entrée d'un tunnel par hasard à mon humble avis.

    Mais il n'y a pas que ça. On connaît aussi la date de sortie du jeu : le 22 juin 2021 !
    De plus, un alpha-test se déroulera entre le 17 et le 21 décembre. Pour vous inscrire et avoir une chance d'y participer, c'est par ici que ça se passe !
    Aussi, les développeurs montreront le jeu plus en profondeur lors d'un stream le 17 décembre.

    Le jeu sortira sur Steam ET sur l'Epic Games Store.
    Il proposera un mode campagne et bien sûr, un mode versus.
    Dernière modification par L0ur5 ; 12/12/2020 à 19h23.

  2. #2
    Y a quand même un système de deck, genre améliorations à la roguelike, mais est-ce que c'est des capacités spéciales ? Ou juste des bonus de dégâts ou de vie ?

    J'ai pas trop aimé l'humour du trailer, je trouve les persos trop génériques et moins attachants qu'un L4D (pour le moment).

  3. #3
    Chuis chaud patate !

  4. #4
    Avec des meilleurs graphismes et un peu plus moderne pourquoi pas !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5
    Ou juste, moins sombre. Tirer dans le noir, si c'est pas sous ma couette ça m'intéresse peu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #6
    Dieu sait que j'adore Left4dead et Turtle Rock Studio (Evolve tu resteras à jamais dans mon cœur), mais c'est pas original pour un sou, d'après ce qu'on a pu voir. Mais je laisse le bénéfice du doute, le gameplay risque d'être au rendez-vous connaissant les devs.
    Le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'ils ont mis que 2 ans pour le faire. Soit ils étaient super inspirés, soit le contenu risque d'être assez mince à la sortie.

    bref vivement l'alpha dans quelques jours (j'espère avoir une clé d'ici là)

  7. #7
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    Le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'ils ont mis que 2 ans pour le faire. Soit ils étaient super inspirés, soit le contenu risque d'être assez mince à la sortie.

    bref vivement l'alpha dans quelques jours (j'espère avoir une clé d'ici là)
    C'est ce qui me fait peur aussi, qu'on se retrouve avec un jeu pas fini, comme c'est devenu la norme aujourd'hui. Et qu'on finira l'air de rien avec des DLC payants. Mais je reste optimiste quand même, depuis le temps que j'attendais L4D3, je ne l'attendais même plus, m'obligeant à jouer et rejouer à L4D2. Parce que bon, on a bien eu des essais à droite et à gauche comme Vermintide voire WWZ, mais aucun jeu n'a égalé le fun et le sel d'un Left.

    C'est aussi pour ça que même si ça n'est qu'une copie sans véritable innovation, si c'est au moins aussi bon que Left, je signerai quand même. J'en suis arrivé là

    On a une date pour l'alpha ?

  8. #8
    Ouais, alpha public du 17 au 21 décembre. Si tu as une clef

  9. #9
    le site est mal branle on peut cliquer sur rien...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le site est mal branle on peut cliquer sur rien...
    Oui, ça a l'air général (je l'ai eu aussi), mais peut aussi faire une demande de clé alpha sur le discord du jeu. C'est expliqué sur le channel #alpha-key-giveaway

  11. #11
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le site est mal branle on peut cliquer sur rien...
    Les infos du week-end sont les premières à paraitre. J'imagine que le site se remplira au fur et à mesure de l'avancée de l'alpha etc

  12. #12
    Sinon vous savez si il y aura une phase d'EA ou plusieurs phases d'alpha et de Beta comme celle qui va commencer ?

  13. #13
    J'pense pas qu'il y aura d'EA avec ce jeu, c'pas la méthode du studios. On va plus avoir un parcours alpha, bêta, stress test

  14. #14
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'pense pas qu'il y aura d'EA avec ce jeu, c'pas la méthode du studios. On va plus avoir un parcours alpha, bêta, stress test
    Ok !

  15. #15


    La vidéo qu'on peut trouver dans les dossiers de l'alpha qui fait 12.6Go, ça montre un peu plus de gameplay et ses mécaniques de cartes.

  16. #16
    Moi qui ait adoré L4D mais qui y ait pas beaucoup joué, je suis très très hypé !
    J'espère avoir une clef pour l'alpha

  17. #17
    Le coup des "vers" fait penser très fortement à la série "The Strain", elle même tirée du bouquin (même auteurs pour le trio de bouquin que la série).

    Après, c'est clairement un L4d3, à voir si les spéciaux seront quand même différent. On a vu l'espèce de colle, ça c'est du neuf, une sorte de chargeur qui charge pas, et un tank qu'on connaissait déjà...

  18. #18
    Je me suis inscrit plein de fois, mais je n'ai eu qu'une clé pour le moment (par le discord du jeu), si j'en choppe d'autres je penserai à vous, en tout cas on ne peut plus en avoir sur le discord du jeu.

  19. #19
    Inscrit !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    C'est indiqué si y aura une NDA sur la phase de test ?

  21. #21
    Pour les clés c'est par ordre d'arrivée donc j'ai peu d'espoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #22
    On va croiser les doigts pour une clé ici aussi!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #23
    Je viens d'en avoir une, avec l'inscription sur le site faite le lendemain de l'annonce.

  24. #24
    J'ai pas reçu la mienne alors que je me suis inscrit juste après la diffusion du trailer, "premier arrivé premier servi" mes fesses oui

    Edit : ok j'ai surveillé ma boite mail toute la journée et elle était dans les spam en fait

  25. #25


    D'ailleurs il y a deux codes à filer en plus à des amis quand on a l'accès à la beta, à retrouver dans le compte WB.

    Me demandez pas, j'en ai plus, j'en ai filé un à madame et un à Louck.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Me demandez pas, j'en ai plus, j'en ai filé un à madame et un à Louck.

  27. #27

  28. #28
    J'ai deux codes à donner.



  29. #29
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai deux codes à donner.
    SI il t'en reste un je veux bien essayer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #30
    J'ai aussi 2 codes à donner (dire que j'avais même pas vu les 2 codes supplémentaires)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •