Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 739 sur 739
  1. #721
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas d'accord.
    On y joue avec des canards, groupe de 4, le niveau de difficulté "Hard"... l'est carrément, et c'est challenging en "Normal".

    Le feeling des armes est correct et le système de cartes apporte de la diversité (roles support, damage, melee, etc...)

    Et oui, le coût du truc joue dans ta perception... le fait d'y avoir accès gratuitement (et sans microtransactions... c'est que du cosmétique), ça fait partie du lot.

    Bref, c'est la mode de cracher dans la soupe, mais pour ceux qui ont envie de nouveauté dans le "piou-piou de zombies", Back 4 Blood est bien, pour moi le 7 ou 8 de CPC se vaut largement.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #722
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pas d'accord.
    On y joue avec des canards, groupe de 4, le niveau de difficulté "Hard"... l'est carrément, et c'est challenging en "Normal".

    Le feeling des armes est correct et le système de cartes apporte de la diversité (roles support, damage, melee, etc...)

    Et oui, le coût du truc joue dans ta perception... le fait d'y avoir accès gratuitement (et sans microtransactions... c'est que du cosmétique), ça fait partie du lot.

    Bref, c'est la mode de cracher dans la soupe, mais pour ceux qui ont envie de nouveauté dans le "piou-piou de zombies", Back 4 Blood est bien, pour moi le 7 ou 8 de CPC se vaut largement.
    +1000 Perso j'y joue encore, et je prend toujours autant de plaisir surtout en cauchemar
    Dernière modification par Whiskey ; 18/07/2022 à 13h07.

  3. #723
    Du j'ai testé vite fais les deux premières map du premier acte. C'est pas si mal. Le temps de prendre ses marques et avec des canards ça doit être cool !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #724
    En fait au début c'est pas mal, et après la ou tu vois la différence avec left c'est que la rejouabilité n'est pas vraiment la, c'est trop répétitif alors qu'avec left bah non (alors qu'il y a moins d'armes) .

  5. #725
    Ouais mais j'ai le jeu avec le gamepass donc le temps de faire le tour des cartes et de faire du multi et basta...

    - - - Mise à jour - - -

    Ya pas de modding ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #726
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais mais j'ai le jeu avec le gamepass donc le temps de faire le tour des cartes et de faire du multi et basta...

    - - - Mise à jour - - -

    Ya pas de modding ?
    Modding, non je crois pas, du moins rien d'officiel. Après le modding est pas non plus un passage obligatoire pour s'éclater sur un jeu.

  7. #727
    Un jeu qui a des tares comme Back 4 Blood, si, carrément.



  8. #728
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le gros point faible du jeu, c'est son PvP par contre.
    Autant j'étais fan du mod sur L4D, autant sur B4B, c'est très bancal.

    Si encore ils avaient ajouté le mode nuée en plus du "classique", je dirais pas, mais là c'est pas top.

    Après bon, du PvE, c'est très bien
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #729
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Le gros point faible du jeu, c'est
    les armes au feeling totalement plat
    les Z qui débarquent de n'importe où
    les Z spéciaux plus pénibles que challengeants
    le système de cartes inutilement compliqué
    la boutique dans les abris, parce que le capitalisme a survécu à l'apocalypse

    Du coup, oui y aurait du modding que ça serait pas dommage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #730
    Ya aussi le design des spéciaux qui ne veut vraiment rien dire. Parce qu'ils ont eu trop peur qu'on parle de plagiat, ils ont inversé des skins et des compétences...C'est vraiment très très con.

  11. #731
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    les Z spéciaux plus pénibles que challengeants
    mais tellement , avec en plus le coté sac a pv du special ! D'ailleurs si je ne m'abuse (je suis pas hyper skillé), il n'y a pas les moment hyper satisfaisant du crown de la witch ou de shooter les hunter en plein vol au pompe.

  12. #732
    Je suis en train de le faire, une campagne après l'autre, parce qu'il est dans le gamepass et parce que j'ai des potes plus tolérants, du coup certains soirs on se lance dessus à 4.
    C'est pas dééééééésagréable, ok. Mais on a un peu le cul entre deux chaises avec les niveaux de difficultés et quand je vois un grand Z avec une massue de chair au bras, et sa grosse zone de shoot orange sur l'épaule, c'est le profond sentiment d'ennui. Idem avec le Z immense qui est tellement scripté qu'il en devient ridicule, on est loin de la frousse du Tank qui surgissait et pouvait aller te choper jusque dans un placard et te taper si fort que tu pouvais passer sous une porte sans l'ouvrir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #733
    Oui le soucis de B4B est qu'il attaque frontalement L4D2 et qu'il se fait défoncer sur TOUS les points (même si c'est pas une purge on est d'accord)

    Je me suis beaucoup plus amusé sur WWZ par exemple, qui s'éloigne pas mal du modèle, et est au final bien plus amusant, car les originalités qu'il apporte sont beaucoup plus sympa (à savoir les hordes de plusieurs milliers de zombies, que tu vois arriver de TREEEEES LOIN, et tout le système de pieges que tu mets en place pour les contenir)

    Alors c'est scripté de ouf, mais c'est au final bien plus digeste comme plagiat de coop shooter avec du Zombie.

    Et en plus, ils ont rajouté un mode FPS dernièrement, qui marche plutôt bien.

  14. #734
    C'est sympa mais le jeu m'a surtout donné envie de rejouer à L4D2.

  15. #735
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui le soucis de B4B est qu'il attaque frontalement L4D2 et qu'il se fait défoncer sur TOUS les points (même si c'est pas une purge on est d'accord)

    Je me suis beaucoup plus amusé sur WWZ par exemple, qui s'éloigne pas mal du modèle, et est au final bien plus amusant, car les originalités qu'il apporte sont beaucoup plus sympa (à savoir les hordes de plusieurs milliers de zombies, que tu vois arriver de TREEEEES LOIN, et tout le système de pieges que tu mets en place pour les contenir)

    Alors c'est scripté de ouf, mais c'est au final bien plus digeste comme plagiat de coop shooter avec du Zombie.

    Et en plus, ils ont rajouté un mode FPS dernièrement, qui marche plutôt bien.
    Sur ce point je te rejoint totalement (même si tu t'en fous ) mais j'avais adoré wwz pour ce que tu décris !

  16. #736
    Tiens, je vois que le jeu a eu 3 DLC maintenant!
    Il y a des canards qui ont insisté et qui ont un retour a faire sur les DLC?

    C'est pour un ami
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #737
    Un ami à toi ou un ami à nous ? (enfin moi j'ai pas squatté le jeu depuis longtemps je suis juste là pour les blagues)

  18. #738
    Pas testé encore avec le dernier DLC, mais en general sa rajoute des maps, une campagne par dlc, quelques cartes et quelques spéciaux dans le jeu. Rien de bien révolutionnaire en soi. Si tu as pas aimer le jeu depuis le debut c'est pas les dlc qui te feront changer d'avis, sa rajoute juste du contenu

  19. #739
    S'est pas mal si sa rajoute des spéssiaux !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •