Envoyé par
YogiSequo
Me voilà rassuré.
On est 3 joueurs corrects.
On a roulé sur le 1er acte dans le 1er mode de difficulté. On s'est dit que c'était normal, un échauffement et qu'on pouvait passer au 2e niveau de difficulté.
Et là... On s'est fait défoncés au 2e niveau par un spawn de 2 colosses à 2 mètres de nous de chaque côtés et un boomer surprise parce qu'on est passé SOUS des corbeaux.
La moindre alarme devient un enfer à gérer car c'est trop aléatoire en terme de spawn. Mais pas seulement les alarmes, il suffit de déclencher un script pour que pop des mobs de la pièce qu'on vient de visiter et nettoyer... et on se retrouve pris en tenaille par deux colosses. SUPER !
Ce n'est pas difficile, c'est injuste.
Le jeu est vraiment bien, fluide, agréable à l'oeil, y a de bonnes idées mais la difficulté est horriblement mal dosée.
Quand je vois des gens qui s'en plaignent depuis plusieurs mois, j'ai peur de la surdité des développeurs...