Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 739
  1. #31
    Volontiers ! je n'ai pas eu la chance d'être tiré au sort !

  2. #32

  3. #33
    drap
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #34
    Je m'étais inscrit avec deux adresses, toutes deux sélectionnées. J'ai donc 4 invit', envoyez un mp si vous les voulez (premiers arrivés premiers servis).

  5. #35
    Yes, pas de NDA, je croise les fesses pour que le jeu soit bon.

  6. #36
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'attend de voir à quel point on peut déconner ingame, avant de m'enthousiasmer. Comme il n'y aura probablement pas de serveur dédié, j'ai peur qu'on ne pourra pas refaire Poulagas/Machete.



    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Je m'étais inscrit avec deux adresses, toutes deux sélectionnées. J'ai donc 4 invit', envoyez un mp si vous les voulez (premiers arrivés premiers servis).
    J'aimerai bien une invit s'il te plait (s'il t'en reste). Merci pour ta générosité.

  7. #37
    J'ai envoyé 3 invit déjà à Le Doyen, Angelina et Kendran.

    Le Doyen tu feras gaffe, je t'ai envoyé deux liens, le premier c'est le même qu'Angelina que j'ai C/C par erreur, utilise bien le deuxième.

    N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/id/tidop/

  8. #38
    J'arrive après la guerre, je croise les doigts pour ce L4D avec une moustache.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #39
    Il me reste un code disponible si un canard est intéressé.

    Apu!
    Dernière modification par hva610 ; 16/12/2020 à 10h59.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  10. #40
    Merci a Stelarc pour un code
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #41
    Je viens de vérifier d'autres email où je m'etais inscrit, et j'ai reçu de nouveaux codes. Donc je peux fournir encore quelques codes.
    Dernière modification par CastorJudo ; 16/12/2020 à 11h11.

  12. #42
    Merci hva610 pour le code
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #43
    J'ai reçu une clé aussi, l'alpha aura une durée limitée?

  14. #44
    du 17-21 decembre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #45
    D'ailleurs y'a toujours pas de preload à part le fichier de 80 bytes ? C'est dommage pour les gens qui ont pas une grosse connexion vu que le test dure pas longtemps.

  16. #46
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'attend de voir à quel point on peut déconner ingame, avant de m'enthousiasmer. Comme il n'y aura probablement pas de serveur dédié, j'ai peur qu'on ne pourra pas refaire Poulagas/Machete.
    Alors ça je pense qu'on peut bien se brosser malheureusement.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    du 17-21 decembre
    J'espère que ça va être le bazar pendant la première journée et que pour compenser la beta sera prolongée de 2-3 jours.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    D'ailleurs y'a toujours pas de preload à part le fichier de 80 bytes ? C'est dommage pour les gens qui ont pas une grosse connexion vu que le test dure pas longtemps.
    Pareil, je sens que je vais brancher le tel en 4G avec ma connexion qui pue du zboub.

  17. #47
    C'est bizarre moi j'ai pu charger 12.6Go il y a 2 jours, du coup j'ai les fichiers, il se lance mais on peut rien faire, on a juste les mentions légales comme n'importe quel jeu et on arrive sur l'écran titre et rien. Mais depuis une petite mise à jour on peut même plus le lancer.

  18. #48
    Ca commence le 17, soit patient.

    Merci à P'titdop !!!

  19. #49
    Deux codes à donner ici. En MP si intéressé
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #50
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    C'est bizarre moi j'ai pu charger 12.6Go il y a 2 jours, du coup j'ai les fichiers, il se lance mais on peut rien faire, on a juste les mentions légales comme n'importe quel jeu et on arrive sur l'écran titre et rien. Mais depuis une petite mise à jour on peut même plus le lancer.
    C'est pour éviter le datamining je pense.

  21. #51
    Merci à P'titdop !

    On se retrouve tous ingame. Je ne sais pas encore comment ça se passe pour ce faire, mais on peut déjà commencer par s'ajouter dans Steam.

    steam id : Angelina La Borgne

  22. #52
    J'ai eu l'accès à l'alpha aussi.

    Je ne sais pas encore si mes 2 codes en plus sont réservés par les potes, si c'est pas le cas, je vous le dit ici

    Xan K. sur Steam. J'ai pas mal d'entre vous en copains déjà, pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, n'hésitez pas, qu'on s'amuse ensemble !


    Je t'ais add Angelina d'ailleurs.

  23. #53
    J'ai un code de dispo aussi, si ça intéresse un canard me faire un MP
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  24. #54
    merci au canard pour le code. c'est demain c'est ça ?

  25. #55
    J'ai fait ma demande aussi hier, on verra si je serais sélectionné
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #56
    Je zieute ça de loin parce que j'essaie d'arrêter les jeux multi (pas assez de temps et l'impression de passer à côté de plein de jeux solos).
    Il m'a l'air assez cool à faire via mumble/discord avec des canards/copaings mais je pense qu'on fera vite le tour en soloQ.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #57
    Le téléchargement des données est dispo !

    Ça démarre à 19h d'après le compte à rebours qui s'affiche dans un mail reçu aujourd'hui.

  28. #58

  29. #59
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #60
    my experience so far:
    Failed to create a matchmaking session

    [OK] [return to desktop]

    Fuuuuu/10
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •