Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 1416171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 739
  1. #691
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le jeu a quitté la liste des 100 jeux les plus joués sur Steam...
    En même temps, avec un nombre de joueurs simultanés divisé par 5 en 5 semaines...
    Il aura tenu un mois, c'est pas si mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    rien que cette science du level design
    Le level design de Evolve était pourtant loin d'être dégueulasse. Il était bien conçu sur les champs de visibilité, les reliefs, l'usage optimal du jetpack, la mobilité nécessaire en combat, y avait peu de maps "mouais" et des environnements végétaux superbes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #692
    Je t'avoue que j'y ai très peu joué, je te fais confiance là-dessus.

  3. #693
    Le soucis sur Evolve c'est que le gameplay a été modifié super tardivement. A la base, c'était un vrai truc PVE avec un environnement hyper dangereux pour les chasseurs, et la direction a changé au dernier moment.C'est pour ca que les maps sont superbes mais que tu t'en branles car tu passes ton temps a rusher avec ton jetpack...

  4. #694

  5. #695
    Ouais bon ça fait quand même 42€ le jeu.



  6. #696
    Ils se sont donné un mois post release pour continuer leur tarif à pigeons, maintenant que le truc est évalué Moyen sur Steam avec un users score Metacritic à 5,4/10 , ils affichent un tarif au plafond de celui habituel dans la catégorie.
    Quand il sera déserté, il commenceront à le mettre vers 25/30€.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #697
    Un peu partagé sur ce Back 4 Blood... J'ai découvert L4D2 il y a peu de temps (ça arrive) et j'ai pris un pied incroyable, j'étais donc assez pressé de toucher à Back 4 Blood avec le GamePass.

    Au niveau du gameplay, le punch des armes est toujours aussi bon, on retrouve les quatre joueurs, les objectifs, les nuées, les monstres et quelques sensations de jeu. Par contre, les mécaniques de grind avec les cartes, la Call of Duty-sation voire la Diablo-tisation des armes avec leur feeling moderne et leurs couleurs, les cartes que je n'ai pas trouvé très marquantes et l'identité visuelle du jeu qui troque les voisins zombies de ton quartier par des mutants de Resident Evil énervé m'ont entièrement refroidi. C'est dommage que Turtle Rock Studios aient pas eu l'air d'apprendre des errances sur leur Evolve de 2015.

    Pour moi, ce n'est pas un mauvais jeu, mais un mauvais successeur à notre ami Left 4 Dead 2. Dommage !

    J'ai fait une petite synthèse (entièrement subjective bien sûr) en vidéo pour ceux que ça intéresse :

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  8. #698
    Tiens Tencent vient de racheter Turtle Rock, enfin plutôt Slamfire, la companie qui possède Turtle Rock : https://turtlerockstudios.com/news/trsandtencent

  9. #699
    Je trouve que le patch qu'ils ont sorti est vraiment top !
    J'avais totalement arrêté le jeu car la difficulté vétéran était vraiment extrême qd tu ne jouais pas a 4 potes, et la je trouve que c'est pile comme il faut, a savoir que ca peut toujours déraper, mais tu as beaucoup plus de chance de voir le bout de la mission !

    Le seul truc que j'aimerais c'est qd meme pouvoir gagner quelques pièces de ravitaillement en cas d'échec. (pour la beauté du geste quoi )

  10. #700
    Si y'a des gens qui jouent encore et qui veulent m'ajouter, j'en ai un peu marre de lancer une game en esperant ne pas avoir 250 de ping et puis un peu de communication fera pas de mal :D

  11. #701

  12. #702
    Ouais. Ouch
    Merci pour le partage
    Je trouve crucial aussi l’accent mis sur la composition de l’équipe de développeurs alors qu’on a trop souvent le raccourci (médiatique ou pas) qui assimile une équipe spécifique à un nom de studio.
    Pour ces deux projets (L4D et B4B ) : Turtle Rock Studios Turtle Rock Studios. (sans même considérer les autres facteurs (éditeur, objectifs divers, public cible, modèle économique, etc.)).

    (et tronçonneuse dégainée à 26'01")
    (et ça fait donc 3.8% des 184 dévs crédités pour L4D)
    Spoiler Alert!


    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/01/2022 à 05h36.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #703
    Moi ce qui me choque, c'est de constater à quel point le moteurs physiques ont régressés depuis la génération PS4/Xbox . . .

  14. #704
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Si y'a des gens qui jouent encore et qui veulent m'ajouter, j'en ai un peu marre de lancer une game en esperant ne pas avoir 250 de ping et puis un peu de communication fera pas de mal :D
    On est un petit groupe à jouer sur le Discord CPC, hésite pas à te manifester la bas plutôt.

  15. #705
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon ben voilà, L4D2 réinstallé, vous êtes contents, HEIN VOUS ETES CONTENTS?

    Dommage que la vidéo soit un poil longue, mais elle est extrêmement bien documentée, et attaque très dur avec l'animation des infectés. C'est assez dingue le système mis en place par Valve quand même.

  16. #706
    Oep pour le coup j 'étais assez épaté d'apprendre l'attention qu'ils ont portée à tout un tas d'animations, de textures sur les infectés, expressions des acolytes humains, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #707
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep pour le coup j 'étais assez épaté d'apprendre l'attention qu'ils ont portée à tout un tas d'animations, de textures sur les infectés, expressions des acolytes humains, etc...
    C'est ce qui explique comment tu peux passer 200h sur un jeu coop avec juste 5 maps, et sans avoir besoin de filer des carottes et des deck pour pousser les joueurs à revenir jouer.

  18. #708
    Franchement depuis le dernier patch où ils ont rééquilibre les difficultés je reviens dessus avec plaisir !
    Le difficile est toujours difficile mais jouable !

  19. #709
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement depuis le dernier patch où ils ont rééquilibre les difficultés je reviens dessus avec plaisir !
    Le difficile est toujours difficile mais jouable !
    Nan mais c'est pas un mauvais jeu , c'est juste que la video m'a vachement permis de mettre des mots sur ce qui fait qu'il n'est pas aussi bon que left 4 dead . Moi c'est la rejouabilité que nous commençons a trouver bof, les boss sont scripté il n'y a moins de surprise.
    Je relance des qu'on peut demonter les mod d'armes ...

  20. #710
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est ce qui explique comment tu peux passer 200h sur un jeu coop avec juste 5 maps, et sans avoir besoin de filer des carottes et des deck pour pousser les joueurs à revenir jouer.
    Ce qui montre aussi que le fameux Left 4 Dead 3 dont on nous a rebattu les oreilles pendant la campagne marketing est une grosse régression par rapport au modèle original...

  21. #711
    Du coup ça donne quoi ?
    C'est sympa en multi ou c'est de la merde ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #712
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben voilà, L4D2 réinstallé, vous êtes contents, HEIN VOUS ETES CONTENTS?

    Dommage que la vidéo soit un poil longue, mais elle est extrêmement bien documentée, et attaque très dur avec l'animation des infectés. C'est assez dingue le système mis en place par Valve quand même.
    Même si j'aime pas trop le feeling des armes, c'est vrai que ça "bouge" tellement bien que ça donne envie d'y rejouer.
    Côté sonore, c'est pareil, ils ont quand même débauché Mike Patton pour faire des zombis. C'était pas rien :


    edit : pour relativiser, la vidéo parle de Valve dans son apogée créatif.
    Aucun de leurs jeux plus récents ne m'ont donné envie non seulement de les essayer, mais au moins d'en savoir un peu plus sur le processus créatif.
    Dernière modification par Nono ; 17/07/2022 à 18h16.

  23. #713
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Même si j'aime pas trop le feeling des armes, c'est vrai que ça "bouge" tellement bien que ça donne envie d'y rejouer.
    Côté sonore, c'est pareil, ils ont quand même débauché Mike Patton pour faire des zombis. C'était pas rien :
    Ils l'ont peut-être corrigé depuis, mais quand j'ai fait le jeu avec le gamepass à la sortie, les bruits des zombies étaient complètement incohérents vis à vis de leur proximité et même de leur distance.

  24. #714
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup ça donne quoi ?
    C'est sympa en multi ou c'est de la merde ?
    mon avis:
    c'est de la merde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #715
    Oki merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #716
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ils l'ont peut-être corrigé depuis, mais quand j'ai fait le jeu avec le gamepass à la sortie, les bruits des zombies étaient complètement incohérents vis à vis de leur proximité et même de leur distance.
    Jamais joué à B4B, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que les sons de zombis ont l'air beaucoup moins marquants.

    edit : bon allez je réinstalle L4D2

  27. #717
    Pour dire, j'ai chopé le jeu dans le dernier Humble Bundle pour l'Ukraine, je l'ai installé, relancé une partie, galère monstre pour trouver un groupe, et hop ca m'a refoutu sur les deux mêmes maps de la première campagne (vu que tout le reste est bloqué tant que t'as pas avancé dans la campagne)

    C'est toujours aussi incohérent en terme de lore, de gameplay, de difficulté,....aucun feedback quand tu shootes, c'est bordélique. Bref non toujours de la merde (et je ne me remets toujours pas du 8/10 de CPC)

  28. #718
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    edit : pour relativiser, la vidéo parle de Valve dans son apogée créatif.
    Aucun de leurs jeux plus récents ne m'ont donné envie non seulement de les essayer, mais au moins d'en savoir un peu plus sur le processus créatif.
    Qu'est-ce qu'il y a eu après L4D2 en 2009 ? Portal 2 ? Et puis plus rien. Le dernier truc un peu ambitieux c'est leur Alyx VR je sais pas quoi, un truc dont je me fiche totalement destiné à une niche.



  29. #719
    Perso j'y ai pas mal joué avec le frangin et l'expérience était pas si mal, après on yna joué grâce au gamepass donc ça aide peut être.

    Ce qui a été le plus relou c'est la difficulté mal dosé une fois passé le mode normal.
    Mais je dirais pas que c'est de la merde.

  30. #720
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'y ai pas mal joué avec le frangin et l'expérience était pas si mal, après on yna joué grâce au gamepass donc ça aide peut être.

    Ce qui a été le plus relou c'est la difficulté mal dosé une fois passé le mode normal.
    Mais je dirais pas que c'est de la merde.
    A partir du moment :

    -que tu penses que le fait de l'avoir eu gratuit influe sur ton feeling sur le jeu (sachant qu'on parle pas d'un f2p mais d'un jeu à 60 boules avec microtransactions)
    -un jeu sorti il y a plus de 10 ans fait mieux sur absolument TOUS LES POINTS

    Sisi on peut dire objectivement que c'est de la merde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •