Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 739
  1. #331
    Ils sont pas à ça près à ce niveau-là...

  2. #332
    En même temps, un jeu PvE dans lequel la coop est privilégiée, pensé pour le multi, ça va, c'est pas nouveau qu'un jeu de ce type soit seulement jouable avec l'internet branché. C'est pas la révélation du siècle quoi, d'ailleurs à ce qu'il parait il nécessite du courant électrique aussi.

    Moi je vais attendre de voir si ce jeu fait un four comme Evolve (qu'on avait adoré avec les copains).

    Voir au bout de combien de temps il devient gratuit pour pouvoir y jouer deux semaines avant qu'il soit désert.

  3. #333
    Le problème ce n'est pas qu'il nécessite d'être connecté à internet même en solo, c'est que le jeu aura une connexion obligatoire aux serveurs, centralisant les profils des joueurs pour créer et jouer une partie (même pour du solo). Du coup quand le jeu fera un four, il deviendra une coquille vide impossible à jouer, comme bon nombre de jeux multi de ces dernières années (comme Titanfall, Evolve stage 2 et j'en passe).

    J'ai un pote qui joue encore régulièrement au premier Battlefield 1942 (pourtant c'était EA), il y a encore des serveurs, des joueurs et une petite communauté, je trouve ça magnifique. Sans parler de l'immortel left 4 dead 2 qui a plus de 10 ans et il a toujours un nombre de joueurs quotidien supérieur à bien des jeux.
    Que deviendront tous ces jeux récent d'ici quelques mois/années faute de joueurs suffisant pour les éditeurs avec leur système de centralisation ultra fermé...

    Pour en revenir à Back 4 Blood, ils ont commencé à envoyer des emails pour la beta du jeu il y a quelques jours.

  4. #334
    Le problème de décentraliser, c'est que les joueurs doivent gérer leurs serveurs, donc gérer les problèmes réseaux qu'il peut y avoir (dont le fameux port forwarding). Ça peut paraitre anodin pour les vieux habitués, mais ça reste un blocage pour beaucoup de joueurs.

    Donc ouai, la centralisation peut être problématique quand le jeu n'est plus soutenu par la société, mais c'est transparent et zéro prise de tête pour les joueurs.


    Bon, il y a d autres raisons pour qu'il y ai une connexion obligatoire. Mais pour un jeu pensé purement co-op multijoueurs, en 2021, ce n'est pas déconnant.

  5. #335
    Il n'y a strictement aucun argument recevable pour un multi fermé dont seuls les devs/éditeur ont les clés... C'est de la merde.



  6. #336
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Le problème de décentraliser, c'est que les joueurs doivent gérer leurs serveurs, donc gérer les problèmes réseaux qu'il peut y avoir (dont le fameux port forwarding). Ça peut paraitre anodin pour les vieux habitués, mais ça reste un blocage pour beaucoup de joueurs.

    Donc ouai, la centralisation peut être problématique quand le jeu n'est plus soutenu par la société, mais c'est transparent et zéro prise de tête pour les joueurs.


    Bon, il y a d autres raisons pour qu'il y ai une connexion obligatoire. Mais pour un jeu pensé purement co-op multijoueurs, en 2021, ce n'est pas déconnant.
    Left 4 Dead il y a /avait dès le départ des serveurs officiels gérés par Valve et ceux qui le veulent pouvaient / peuvent se créer leurs propres serveurs.

    parce que si le jeu se plante comme leur précédent, ils vont être contents les joueurs qui l’auront payé plein pot à la sortie quand ils ne pourront plus y jouer. C’est pas comme si ça n’était pas déjà arrivé avec ce développeur justement.

  7. #337
    Ha bah c'est bien pour ça que je ne me jetterai pas dessus, Evolve on peut le télécharger, on peut le lancer mais une fois dessus tu peux te promener dans le menu et puis c'est tout. C'est nul.

    Je suis d'ailleurs bien triste de ne même plus m'agacer devant ces pratiques du "tout online" tellement c'est devenu la norme ces dernières années.
    Dernière modification par Sao ; 30/07/2021 à 17h24.

  8. #338
    Rah, je me referais bien une chasse, aux détecteurs de mouvement ou au téléporteur....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #339
    Left 4 Dead il y a /avait dès le départ des serveurs officiels gérés par Valve et ceux qui le veulent pouvaient / peuvent se créer leurs propres serveurs.
    C'est le meilleur des deux mondes. Mais des que Steam tombe, les master servers aussi, tu ne peux y accéder que par IP (en supposant que le jeu ne check pas que tu es authentifié).

    Mais ouai, ça reste la meilleure solution à mon avis.

  10. #340
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rah, je me referais bien une chasse, aux détecteurs de mouvement ou au téléporteur....
    Voui.

  11. #341
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Le problème de décentraliser, c'est que les joueurs doivent gérer leurs serveurs, donc gérer les problèmes réseaux qu'il peut y avoir (dont le fameux port forwarding). Ça peut paraitre anodin pour les vieux habitués, mais ça reste un blocage pour beaucoup de joueurs.

    Donc ouai, la centralisation peut être problématique quand le jeu n'est plus soutenu par la société, mais c'est transparent et zéro prise de tête pour les joueurs.


    Bon, il y a d autres raisons pour qu'il y ai une connexion obligatoire. Mais pour un jeu pensé purement co-op multijoueurs, en 2021, ce n'est pas déconnant.
    Mouhahahahaahahahaah. Lorsqu'un éditeur laisse la main aux joueurs pour avoir leurs propres serveurs, le jeu multi NE MEURT JAMAIS.

  12. #342
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mouhahahahaahahahaah. Lorsqu'un éditeur laisse la main aux joueurs pour avoir leurs propres serveurs, le jeu multi NE MEURT JAMAIS.
    Oui faut voir BF2 et l'arrêt de gamespy. Des moddeurs ont développés un nouveau server browser pour les jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #343
    En principe j'ai droit à 3 clés. Signalez-vous. Achtung !



  14. #344
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En principe j'ai droit à 3 clés. Signalez-vous. Achtung !

  15. #345
    Alors les pré-commandeurs, à quoi ressemble la Beta en Early Access ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #346
    Je n'ai rien préco j'ai juste accès avec l'alpha de 2020.



  17. #347

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pareil, j'avais fait l'alpha et j'ai la beta déjà dispo sur Steam.

    Après d'après ce que j'ai lu, on peut chopper un accès en regardant 1 heure un stream avec les drops activés sur Twitch.
    Oui ceux qui ont eu accès à l’alpha ont automatiquement accès à la bêta à partir de maintenant je crois.

  20. #350
    J'ai eu une clé bêta via un drop twitch, apparemment je peux en avoir 3 autres


  21. #351
    Je serai pas là ce week end et j'aurai pas le temps de répondre à MP donc voilà direct les liens pour obtenir 3 codes pour la beta de quelques jours.

    Utilisez ce lien pour utiliser votre code Back 4 Blood : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GCR76WKZA

    Utilisez ce lien pour utiliser votre code Back 4 Blood : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GCR8YC647

    Utilisez ce lien pour utiliser votre code Back 4 Blood : https://www.back4blood.com/?WBGHCode=GCRZ93RJN
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #352
    Le jeu n'est pas encore lancé que vous pensez déjà au passage free to play et à la fermeture des serveurs.

    Vous avez pas l'impression de légèrement abuser ?
    Le jeu sera dans le gamepass donc, à minima au début, il va y avoir une grosse base de joueurs.

  23. #353
    Simple projection de ce qui s'est passé avec le précédent titre du studio.
    Des jeux multi coop boiteux, vides de joueurs, on en connaît un paquet qui sont encore vendus et qui tournent.
    Evolve, Brink, etc... la mise hors-service laisse toujours un souvenir amer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #354
    19 minutes de gameplay de la Beta joué par les développeurs :



    Je n’ai pas le temps de m’y pencher pour le moment donc je vous laisse regarder. Et je ne pourrai tester la beta fermée que le 9. Cela dit, il me semble que la vidéo est très éditée et ne présente pas une session de 19 minutes, mais un montage de 19 minutes de moments choisis, ce qui pour ma part est un signe d’alerte.

  25. #355
    Et une review de Ars Technica sur la Beta : https://arstechnica.com/gaming/2021/...-op-greatness/

    Le reviewer a bien aimé ce qu’il a vu. En particulier il semblerait que le mécanisme des cartes soit plus clair (spoiler : c’était pas difficile ). Par contre, les persos ont zéro caractère, et les niveaux seraient très génériques et pas très clairs. Apparemment les maps pour le versus ne seraient pas terribles non plus, il semble selon ce que j’ai lu que ce soient des props du PVE réutilisés de façon pas très inspirée dans de nouvelles maps.

    One other element that makes me miss Valve's touch this time around is the writing. B4B players choose from more characters, each with their own mild abilities (more speed, more ammo, better healing). That means the game has to bolt dialogue into the middle of combat based on who was chosen. I don't think the mild powers attached to each distinct character are worth the removal of constant characters, and Turtle Rock, thus far, hasn't made its larger cast of characters easy to relate to and empathize with.
    The other act I played(which might be the retail game's fourth act based on the "4-1" through "4-4" tags on menus) is far less charming. It seriously lacks the sense of place that both Left 4 Dead games nailed. B4B's world was made by game designers, not urban planners—so forests and small towns can feel generic and repetitive, as opposed to charismatic Valve creations like a shopping mall, a concert stage, or L4D2's unbelievable journey into all things Louisiana.
    This hurts the most when B4B's world building fails to neatly communicate where to go or what to kill in order to unlock the next path. One town in particular is easy to get lost in, as B4B currently forgets to tell players that they need to waste a few hard-to-see zombie blobs to open a crucial door. Meanwhile, other levels' ideal paths are sometimes only clear because the other seemingly viable paths are blocked off by invisible walls. (Invisible walls?! In 2021? Come on, Turtle Rock.)
    Unfortunately, I'm not charmed by the versus mode map design I've seen thus far: it's mostly made up of remixed houses and terrain from the campaign—often with too many easy corner hiding spots for humans to settle into. More verticality and forced movement could go a long way to add legs to this mode, especially since human players can't expect to use weapon families like sniper rifles in the levels I've thus far seen.

  26. #356
    Je me rappelle du soigneur robot totalement schyzophrène d'Evolve, EMET.
    Les répliques étaient ... surprenantes, mais oui, la caractérisation des persos est un gros plus quand c'est bien fait.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #357
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me rappelle du soigneur robot totalement schyzophrène d'Evolve, EMET.
    Les répliques étaient ... surprenantes, mais oui, la caractérisation des persos est un gros plus quand c'est bien fait.

    https://www.youtube.com/watch?v=S7tLir6YO3M
    Je suis bien d’accord. Surtout qu’on est dans des jeux qu’on est censé rejouer de nombreuses fois.

    - - - Mise à jour - - -

    PCGamer n’aime pas non plus le versus dans la Beta: https://www.pcgamer.com/back-4-blood...f-left-4-dead/

    Apparemment le versus c’est un PVP dans une arène en fait. Le but étant de durer plus que l’autre équipe. Bof…

    Une critique que fait le reviewer sur les cartes c’est qu’il y en a beaucoup trop qui donnent des petits bonus de % ce qui pour lui n’est pas très interressant.

  28. #358
    Après deux heures de jeu c'est la douche froide de mon coté, pour moi c'est un Left 4 Dead avec tout en moins bien.

    Le feeling des armes est vraiment bof on voit pas de différence en tirant avec un glock ou un fusil d'assault les zombies réagissent pareil, les bruits des armes sont parmis les pires que j'ai vu dans un jeu de shoot.

    Le net code à l'air au fraise les zombies se téléporte et je me suis pris des coups à travers les murs.

    Le système de carte je vois pas trop l'intérêt ça fait du juste un truc un peu chiant à faire entre chaque map vu qu'on prend toujours les mêmes.

    Pour un jeu à 60€ + season pass + micro transaction on est loin du compte comparé à un Vermintide 2 par exemple que j'avais eu à 30€ et qui est excellent...

  29. #359
    Pareil, +1500h sur L4D2, je lache l'affaire.

    Le simple fait qu'il n'y a pas de versus en mode campagne me suffit pour raccrocher.

  30. #360
    J’ai vu une review enthousiaste, mais dont l’un des points qui a fortement plu au journaliste est plutôt un point négatif pour moi :

    The further we pushed through the first act of the campaign, the more absurd it seemed to get. The hordes of zombies we were facing were becoming more aggressive, yes, but the weapons we were equipping scaled to meet them. SMGs transformed into powerhouse machine guns, shotguns started offering the utility of snipers, and a magnum I stumbled across in the late-game became a handheld rifle once I introduced it to the right attachment – bought out of a randomized shopping box at the safehouse, paid for with credits we accrued as a group for completing challenges.
    Parce que du coup les armes n’ont plus aucune spécificité. Et quid de la lisibilité pour les partenaires ou les ennemis en PVP ? J’ai l’impression que ce jeu est un gloubi boulga de tout et n’importe quoi : zombies, deck building, améliorations persistantes, micro transactions, armes customisables, etc…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •