Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 739
  1. #301
    Mouais la VF fait le job, je ne vois pas trop le problème.



  2. #302
    Des nouvelles du jeu :
    • Ils vont montrer du gameplay PVP demain (le 13)
    • Une Beta ouverte aura lieu le 12 Aout, mais les chanceux qui auront précommandé le jeu (c'est ironique) pourront jouer à la Beta à partir du 5 Aout

  3. #303
    Les premiers retours sont positifs ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #304
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les premiers retours sont positifs ?
    Ce n'est pas encore passé (c'est dans le cadre de l'E3), si j'ai bien compris c'est à partir de 23h heure française.

  5. #305
    Tiens cool il sera intégré au gamepass des la sortie

  6. #306
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens cool il sera intégré au gamepass des la sortie
    Je pense que c'est un moyen de limiter la casse. Ils se sont rendus compte des retours assez catastrophique sur l'alpha + modèle économique, et sortir sur le Gamepass, c'est une rentrée "sure" d'argent. De plus, sur les derniers chiffres, les joueurs qui jouent a à un jeu sur gamepass sont plus enclins à y faire des achats demat que quand ils ont acheté le jeu plein pot. Donc c'est tout benef pour eux, c'est un bon move. Mais qui montrent qu'ils manquent d'assurance (ou qu'ils sont lucides)

  7. #307
    C'est un bon move aussi pour les joueurs abonnés au gamepass comme moi également

  8. #308
    j'aime vraiment pas la DA, mais pas du tout. On dirait fortnite au pays des zombies. vu ce que je vois je trouve L4D2 bien mieux.

  9. #309
    Je me ferai un avis après la release. Si ça se trouve il sera pas mal et si ça se trouve ils vont voir la lumière et 6 mois après on le trouvera à 20/30 balles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #310
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me ferai un avis après la release. Si ça se trouve il sera pas mal et si ça se trouve ils vont voir la lumière et 6 mois après on le trouvera à 20/30 balles.
    Et dans un an ils coupent les serveurs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #311
    Nom, c'est un nom à licence, comme Space Hulk Deathwing, donc ils vont continuer à le vendre même si le truc est naze.
    Remarque Strange Brigade c'est totalement déserté et c'est toujours vendu, alors que c'est pas un nom issu d'une licence.
    Ouais fallait donc vraiment être le fils de personne pour fermer les serveurs multi d'un jeu coop au succès relatif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #312
    Comment ça Back 4 Blood c'est un nom à licence ? C'est autre chose qu'un jeu qui existe depuis 6 mois ?



  13. #313
    Non ca existe depuis 312 mois.

  14. #314
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #315
    Meme systeme que pour les jeux paradox, c'est plutot une bonne nouvelle

  16. #316
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Meme systeme que pour les jeux paradox, c'est plutot une bonne nouvelle
    Oui, c'est système qui n'est pas inédit, Vermintide 2 fait pareil et je pense qu'il y en a d'autres.
    C'est en effet un bon point pour le jeu. En attendant la beta pour voir les progrès effectués.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #317
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, c'est système qui n'est pas inédit, Vermintide 2 fait pareil et je pense qu'il y en a d'autres.
    C'est en effet un bon point pour le jeu. En attendant la beta pour voir les progrès effectués.
    Oui c'est pas une exclu de paradox, mais c'est le premier editeur qui me soit venu et sans doute le plus connu pour cela

  18. #318
    C'est déjà ça, mais le jeu s'annonce quand même comme un gros monstre de frankenstein en terme de contenu...

  19. #319
    Bon, à priori je serai là pour renouer avec la grande époque des versus sur Left 4 Dead.

  20. #320
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Bon, à priori je serai là pour renouer avec la grande époque des versus sur Left 4 Dead.
    Ben du coup, j'ai vu une pub pour The Anacrusis : https://www.epicgames.com/store/fr/p...crusis?lang=fr

    Qui est du L4D dans l'espace....


  21. #321
    La vidéo d'Anacrusis c'était pour un concours "Faites encore moins envie que Back 4 blood" ? Parce que ça a l'air vraiment cheap.

  22. #322
    Anacrusis ça manque de tout dans leur vidéo.
    Les ennemis sont ultra génériques, ils ont fait pire que R6E...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #323
    Salut les canards,
    Cherchant un nouveau jeu sympa pour jouer avec du monde je suis tombé sur Back 4 Blood. Par contre pas trouvé de review récentes alors que l'early accès est censé avoir commencé le mois dernier.

    Et vos commentaires ici font peur. Quelqu'un a déjà pu mettre les mains sur la bête? Il y a eu des retours?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #324
    Y a eu une ... alpha ? Trop brouillonne pour se faire un avis définitif. La beta je l'ai ptet loupée, ou elle n'a pas encore eu lieu.
    C'est une modernisation de L4D2 avec plein de trucs qui vont pas.
    Y fait tout noir, tu lootes des balles, mais c'est pas celles pour ton flingue (comme dans PUBG sauf qu'il y a des temps morts dans PUBG pour s'échanger les balles), y a un jeu de cartes qui permet de varier certains éléments de gameplay (et hop virtuellement la durée de vie est infiniiiiie), les environnements sont très semblables à ceux de L4D2 pour ce qu'on a vu, et c'est vendu entre 60 et 90 euros, sans complexe.

    J'en attends davantage du second volet de WWZ, le premier ayant su proposer des maps originales, un gameplay pas vilain, un bon feeling des armes, des spéciaux un poil variés de Left et une bonne sensation de pression lors des hordes, à la manière du film.

    Bien sûr c'est un ressenti personnel et d'autres ici te feront 25 lignes sur WWZ c'est dla merde à cause du body awareness et B4B ça va être trop bien, leurs idées sont géniales.
    Perso j'en ai plein le cul des zombies, ça fait un moment qu'on nous a servi les saisons de Walking Dead et consorts, sans parler des déclinaisons en JV ou des licences tierces (Resident Evil et j'en passe).
    Pas de pot, le super environnement pulp de Strange Brigade a été gâché par un jeu naze, sans parler de tentatives asymétriques (Evolve, petit ange débranché trop tôt).

    M'enfin B4B je mise sur trois mois avant que la base de joueurs actifs ne s'effondre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #325
    Il y aura une Beta fermée du 5 au 9 aout,et une Open Beta du 12 au 16 aout d'après ce que j'ai lu. Et effectivement les cartes sont sans doute une bonne idée à la base, mais comme pas mal de trucs dans le jeu dans l'alpha, c'était illisible.

  26. #326
    Le fait d'avoir des Z sur la gueule en permanence, dans le noir, a pas mal nuit à l'expérience, et ces deux points auront sûrement pas mal évolué sur la beta, j'espère qu'elle permettra de mieux comprendre ce qu'on a sous la main.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #327
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le fait d'avoir des Z sur la gueule en permanence, dans le noir, a pas mal nuit à l'expérience, et ces deux points auront sûrement pas mal évolué sur la beta, j'espère qu'elle permettra de mieux comprendre ce qu'on a sous la main.
    Oui leur AI Director était complètement pété pour l'alpha (enfin tout se passait vu du joueur comme si il n'y en avait pas du tout).

  28. #328
    Sur mes quelques parties sur l'alpha, j'ai souvenir d'UNE partie où le final était anthologique, avec des vagues d'infectés permanentes mais gérables. Le reste du temps, c'était en effet complètement pété.

  29. #329
    Avec du sang PARTOUT sur les gens. Tout le monde ROUGE.


  30. #330
    Ça m’avais échappé, mais jeu sera obligatoirement online, y compris en solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •