Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 739
  1. #271
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Forza je pourrais pas me prononcer mais Flight simu semble se bonifier a chaque maj est ce que ca pourrait pas jouer sur le prix?
    Flight simulator a toujours exister et a vendu des tas d'addon de qualité. Le jeu a l'époque était pas plus chère que les autres jeux (en vanilla). Quand a forza, on parle bien d'un jeu sortie en 2018. C'est un bon jeu de caisses mais pas non plus exceptionnel, mais ne vaut clairement pas les 70 € demandé.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui enfin un jeu type l4d ou tout autre jeux uniquement co-op / multi (wwz, deep rock, vermin tide ect...) n'ont jamais été vendu à plus de 30 ou 40.
    Ca fait clairement cher pour ce genre de jeu 70 euros. Et pourtant je gueule jamais sur les prix.
    Le fait qu'un jeu soit multi/coop uniquement (même si on peut jouer solo) ne joue en rien sur le prix, suffit de regarder Rainbow Six Siege. Quand aux jeux que tu cite ils sont sortie avant la mode du 70€ sur console. ET aussi le fait que les éditeurs derrière ces jeux ne sont pas aussi avide que Microsoft ou Activision.

    Le problème est que si un joueur est prêt pour mettre 70 € sur un jeu (quelque soit le genre ou la plateforme), cela va se généraliser. Ils ont testé sur consoles nouvelle génération, et la il tente sur PC, enfin certain éditeur comme Microsoft. Une fois que le 70 € sera bien accepté ils iront plus loin en prétextant des raisons plus que passable.

    Le jeux video devient du luxe, et je ne défend pas cette pratique, 70 € reste beaucoup trop chère quelques soit le jeu.

    Bon ceci dit ca devient HS.
    Dernière modification par Whiskey ; 28/03/2021 à 19h59.

  2. #272
    R6 Siege est un jeu exclusivement PVP, et le ticket d'entrée n'est pas à ce tarif la (il a même été f2p à un moment).

    Là, B4B boxe dans la même catégorie que les jeux sus cités, et aucun n'est aussi chier, et surtout, ils sont tous sortis depuis quelques temps et proposent un contenu démentiel pour une fraction du prix de celui-là.


    Et surtout, bah très honnêtement, tu relances L4D2 aujourd'hui et il tient encore bien la comparaison avec le reste des jeux. Alors, sans la partie grinding (qui est d'ailleurs une carotte dont il n'avait pas besoin à l'époque, seul comptait le skill pour pouvoir attaquer le contenu endgame, a savoir le mode réaliste), mais graphiquement ca reste propre, pareil pour le feeling des armes.

  3. #273
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    le standard sur console pour un AAA est de 70 € en version standard, et certain éditeur comme microsoft ne se gène pas pour l'amener sur pc, coucou forza , flight simu. etc.
    A la décharge de Microsoft, quand tu vois la qualité des jeux en question (Forza, Flight Sim), bon ben le prix est reuch mais tu te saignes tellement les open world de Forza sont magnifiques, tellement le dernier Flight Sim met une claque sans forcer à tous les jeux de vol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Forza je pourrais pas me prononcer mais Flight simu semble se bonifier a chaque maj
    FH4 est moins gourmand que FH3, au moins aussi beau, et intègre un principe de rotation des 4 saisons sur la map, ainsi que des maisons à acheter et le pilote qui devient lui aussi une poupée Barbie avec fringues, emotes etc... en plus du contenu pléthorique en épreuves et voitures.
    Donc oui il est toujours cher, mais entre deux opus y a du boulot, indéniablement. Par contre le prix est le même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Quand a forza, on parle bien d'un jeu sortie en 2018. C'est un bon jeu de caisses mais pas non plus exceptionnel, mais ne vaut clairement pas les 70 € demandé.
    C'est juste le meilleur open world à parcourir en voiture, avec 400 ou 500 véhicules totalement customisables mécanique, carrosserie, livrées. Alors 70€ 3 ans après sa sortie, non c'est sûr que c'est cher, mais day one, ça se tente, vu le nombre d'heures de jeu derrière.

    Pour B4B c'est bien simple, je vais regarder combien de mes contacts steam vont l'acheter, et 2-3 mois après je regarderai parmi eux combien d'heures ils ont joué. Ca me dira s'il est addictif ou s'il lasse.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #274
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour B4B c'est bien simple, je vais regarder combien de mes contacts steam vont l'acheter, et 2-3 mois après je regarderai parmi eux combien d'heures ils ont joué. Ca me dira s'il est addictif ou s'il lasse.
    C'est une bonne méthode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et surtout, bah très honnêtement, tu relances L4D2 aujourd'hui et il tient encore bien la comparaison avec le reste des jeux. Alors, sans la partie grinding (qui est d'ailleurs une carotte dont il n'avait pas besoin à l'époque, seul comptait le skill pour pouvoir attaquer le contenu endgame, a savoir le mode réaliste), mais graphiquement ca reste propre, pareil pour le feeling des armes.
    Je suis bien d'accord. Et dans un certain nombre de cas le grind c'est pour allonger de façon artificielle la durée du jeu...

  5. #275
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Flight simulator a toujours exister et a vendu des tas d'addon de qualité. Le jeu a l'époque était pas plus chère que les autres jeux (en vanilla). Quand a forza, on parle bien d'un jeu sortie en 2018. C'est un bon jeu de caisses mais pas non plus exceptionnel, mais ne vaut clairement pas les 70 € demandé.



    Le fait qu'un jeu soit multi/coop uniquement (même si on peut jouer solo) ne joue en rien sur le prix, suffit de regarder Rainbow Six Siege. Quand aux jeux que tu cite ils sont sortie avant la mode du 70€ sur console. ET aussi le fait que les éditeurs derrière ces jeux ne sont pas aussi avide que Microsoft ou Activision.

    Le problème est que si un joueur est prêt pour mettre 70 € sur un jeu (quelque soit le genre ou la plateforme), cela va se généraliser. Ils ont testé sur consoles nouvelle génération, et la il tente sur PC, enfin certain éditeur comme Microsoft. Une fois que le 70 € sera bien accepté ils iront plus loin en prétextant des raisons plus que passable.

    Le jeux video devient du luxe, et je ne défend pas cette pratique, 70 € reste beaucoup trop chère quelques soit le jeu.

    Bon ceci dit ca devient HS.
    Ba wwz est sorti y'a 1 ou 2 ans, vermin tide 2 pareil et ça fait bien longtemps que les jeux standards sont vendu 70.
    Apres je parles des jeux purement co-op sans scénario ou solo et je trouve qd même que 70 euros pour ce genre de jeu c'est un peu osé.

  6. #276
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A la décharge de Microsoft, quand tu vois la qualité des jeux en question (Forza, Flight Sim), bon ben le prix est reuch mais tu te saignes tellement les open world de Forza sont magnifiques, tellement le dernier Flight Sim met une claque sans forcer à tous les jeux de vol.

    ----

    C'est juste le meilleur open world à parcourir en voiture, avec 400 ou 500 véhicules totalement customisables mécanique, carrosserie, livrées. Alors 70€ 3 ans après sa sortie, non c'est sûr que c'est cher, mais day one, ça se tente, vu le nombre d'heures de jeu derrière.
    Mouais l'open world est plutot sympa, mais sans plus. Le terrain est très axé campagne anglaise, une grande ville, la possibilité d'ailler ou l'on veut, c'est très bien, mais perso, je m'y emmerde, j'ai l'impression de tourner en rond. Y a bien un pseudo scenario avec une suite de courses dans divers domaines, d'épreuve de cascade, etc, mais bon, on va pas se mentir, l'histoire est nase, NFS fait bien mieux (meme si c'est pas une référence).

    Pour le nombre de caisses sur le papier avoir 500 caisses c'est super, en vrai, pour ma part j'ai tester une 15e et je tourne avec sans chercher d'autres. Un peu le même principe d'un jeu de baston qui te propose 200 persos et de jouer uniquement avec 3 ou 4

    On croise bien un ou 2 joueurs par ci par la, mais bon, ils font leurs vies dans leur coin.

    Je parle pas de l'optimisation aux fraise de la version steam (apparemment lié que a la plateforme steam) qui fait tache pour un jeu sortie en 2018.

    Effectivement, le jeu vaut largement les 70 €...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba wwz est sorti y'a 1 ou 2 ans, vermin tide 2 pareil et ça fait bien longtemps que les jeux standards sont vendu 70.
    Apres je parles des jeux purement co-op sans scénario ou solo et je trouve qd même que 70 euros pour ce genre de jeu c'est un peu osé.
    Mais je ne dis pas le contraire, 70 € c'est trop chere quel que soit le type de jeu. Sur console sa peut passer, mais sur PC c'est plus ou moins suicidaire pour le jeu. Cependant, perso je juge pas un jeu sur son prix car on sait tous ici comment se procurer le jeu légalement moins chère, et donc de ce fait devrait pas etre un facteur, pour descendre un jeu (ou pour l'encenser). Après B4B est a 60, non a 70, mais reste tout de meme le prix d'un AAA.

  7. #277
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mais je ne dis pas le contraire, 70 € c'est trop chere quel que soit le type de jeu. Sur console sa peut passer, mais sur PC c'est plus ou moins suicidaire pour le jeu. Cependant, perso je juge pas un jeu sur son prix car on sait tous ici comment se procurer le jeu légalement moins chère, et donc de ce fait devrait pas etre un facteur, pour descendre un jeu (ou non).
    Alors clairement si. Un jeu multi, tu vas y jouer si du monde y joue. Perso, claquer 70balles pour un jeu solo qui va me retourner le cerveau pendant 15h, je n'ai aucun soucis, je sais où mon pognon est passé, un jeu solo ca coute TRES CHER à developper.

    Par contre, un jeu multi que je vais payer 50 balles et sur lequel je vais passer 20 ou 30h, bah ca m'énerve, même si au prix du kilo horaire, je m'en sors mieux, ca me fait chier. Et ca m'est arrivé trop souvent dans le passé (TitanFall, Brink, Evolve,...)pour que je ne reconnais plus les signes avant coureur. A ce prix et avec cette politique de DLC, B4B sera un bide.

  8. #278
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors clairement si. Un jeu multi, tu vas y jouer si du monde y joue. Perso, claquer 70balles pour un jeu solo qui va me retourner le cerveau pendant 15h, je n'ai aucun soucis, je sais où mon pognon est passé, un jeu solo ca coute TRES CHER à developper.

    Par contre, un jeu multi que je vais payer 50 balles et sur lequel je vais passer 20 ou 30h, bah ca m'énerve, même si au prix du kilo horaire, je m'en sors mieux, ca me fait chier. Et ca m'est arrivé trop souvent dans le passé (TitanFall, Brink, Evolve,...)pour que je ne reconnais plus les signes avant coureur. A ce prix et avec cette politique de DLC, B4B sera un bide.
    Bah c'est surtout que si tu te dirige sur un jeu multi, il etre sur de 2 choses :

    - Que le jeu a une communauté assez grande pour tenir un nombre important de parties
    - Que tu as des potes pour faire de petites parties sympa

    En général la personne qui a l'habitude de jouer a des jeux solo va pas prendre un jeux axé multi. Ce ne sera jamais rentable pour lui, et cela quelque soit le prix.

    Après je pense pas qu'il soit utile de se prendre la tete a propos de B4B. Pour le moment y a pas grande nouveauté, hormis un report (qui semble etre a la mode en ce moment). Y aura sans doute d'autre beta fermé/ouvert avant sa sortie qui nous dira plus.

  9. #279
    Faut dire qu'un jeu multi dépend tellement de plusieurs facteurs externes. L'équilibrage, le suivi, le vivier de joueurs, leur mentalité, la sécurité si c'est du PVP. Clairement je préfère acheter "plein pot" (parce que dans les faits, acheter un jeu sur Steam au prix fort, ça ne m'arrive jamais) un jeu solo où j'aurais pesé le pour et le contre avant de passer à la caisse.

    Je suis beaucoup plus regardant sur un jeu multi qui, au demeurant, peut être une réussite mais bider quand même parce que les abrutis de moutons n'ont pas vu leur influenceur teubé favori y jouer.



  10. #280
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faut dire qu'un jeu multi dépend tellement de plusieurs facteurs externes. L'équilibrage, le suivi, le vivier de joueurs, leur mentalité, la sécurité si c'est du PVP. Clairement je préfère acheter "plein pot" (parce que dans les faits, acheter un jeu sur Steam au prix fort, ça ne m'arrive jamais) un jeu solo où j'aurais pesé le pour et le contre avant de passer à la caisse.

    Je suis beaucoup plus regardant sur un jeu multi qui, au demeurant, peut être une réussite mais bider quand même parce que les abrutis de moutons n'ont pas vu leur influenceur teubé favori y jouer.
    Pas faux

  11. #281
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Effectivement, le jeu vaut largement les 70 €...
    Day One , oui.
    Tu lui reproches un multi peu peuplé, le jeu est sorti y a 3 ans, un manque d'histoire.... alors que les concurrents font plus niais les uns que les autres, et une optimisation relative quand on l'achète sur Steam pour empiler le DRM Steam et le DRM MS Store.
    Ah, et de proposer trop de voitures....
    Pour la map, FH3 c'était l'Australie+ Blizzard Moutain, FH4 a été plus réaliste avec Angleterre+ Ecosse, certes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #282
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Day One , oui.
    Tu lui reproches un multi peu peuplé, le jeu est sorti y a 3 ans, un manque d'histoire.... alors que les concurrents font plus niais les uns que les autres, et une optimisation relative quand on l'achète sur Steam pour empiler le DRM Steam et le DRM MS Store.
    Ah, et de proposer trop de voitures....
    Pour la map, FH3 c'était l'Australie+ Blizzard Moutain, FH4 a été plus réaliste avec Angleterre+ Ecosse, certes.
    Forza 4 n'est pas du day one quand il est sortie sur steam, microsoft a juste porté son jeu dans un autre magasin que le sien D'ailleurs c'est le meme prix sur le store microsoft. Bref, on va arreter le HS, je pense que ca n'interesse personne sur le topic pour B4B

  13. #283
    T'as pas tort, pis jsuis un peu fanboy Forza Horizon, aussi... Et le débat "à quel point un prix de ouf peut se justifier par un jeu de ouf" est également un truc interminable.
    Gardons les projos sur ce "left for dead 3 qu'on attendait".
    En tout cas un truc à reconnaître, pour un studio qui s'est cassé la gueule sur Evolve, ils continuent à tenter d'innover avec ce L4D3, là où on aurait pu apprécier un remake soigné.
    Ce tank-Nemesis me donne à penser que l'idée du coop à 4 contre 1 n'est pas totalement sortie de leurs têtes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #284
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En tout cas un truc à reconnaître, pour un studio qui s'est cassé la gueule sur Evolve, ils continuent à tenter d'innover avec ce L4D3, là où on aurait pu apprécier un remake soigné.
    Ce tank-Nemesis me donne à penser que l'idée du coop à 4 contre 1 n'est pas totalement sortie de leurs têtes.
    Vu à quel point le gameplay avec leur boss était foireux en décembre, heureusement qu'ils ont décalé la sortie.

  15. #285
    Ils ont sorti un nouveau trailer qui est censé expliquer le système de cartes (désolé il faut apparemment le regarder directement sur YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=_NT7zrkQjmM

    Je n'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose de plus que ce qui était déjà présent dans l'alpha mais j'ai peut-être mal regardé. Par ailleurs, on pourra acheter des cartes par microtransactions, mais ils assurent qu'il n'y aura pas de pay-to-win:
    “Cards will not be available for purchase via any in-game storefront or first-party storefront,” Turtle Rock wrote. “We will likely include some cards in post-launch paid content drops, but we are doing so in a way that ensures those drops will not be pay-to-win. We will also release new cards post-launch that everyone can earn and enjoy, whether you’ve bought content drops or not.”

    Mouais... Sachant qu'en mars ils assuraient qu'il n'étaient pas certains d'implémenter des microtransations, et que dans tous les cas elles seraient uniquement cosmétiques.

    Sinon il y aura une Beta cet été, avant la sortie en Octobre.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 08/05/2021 à 14h32.

  16. #286
    Ca devient de pire en pire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #287
    Je pense que le système de carte sera plus vaste que dans l'alpha quand même m. De plus ou voit certains infecté que nous n'avions pas dans l'alpha (j'ai vu une sorte de hunter dans la vidéo).

    Faut voir comment tout va s'enbriquer.

    Perso j'en attends pas grand chose au pire ce sera une bonne surprise.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #288
    Des micro-transactions... sur un jeu vendu le double des concurrents du genre. Ah ah.
    Reliées directement à du gameplay. Sans pression.
    Je leur souhaite de bien se casser la gueule.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #289
    Tu as vu où les micro-transactions ?
    Sur Twitter ils confirment l'absence de loot box au moins.

  20. #290
    ils disent tout et son contraire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #291
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ils disent tout et son contraire
    Je pense qu'ils ne savent pas trop ou ils vont. Ce n'est pas très rassurant.

  22. #292
    Il n'y aura pas de loot-box peut-être, mais si c'est pour avoir des booster de cartes à la places ça change pas grand chose, ils jouent juste sur les mots, vu qu'ils gèrent tout avec des cartes (armes, munitions spéciales, aptitudes et j'en passe...).
    Ça sera forcement du pay-to-win, sinon comment attirer les acheteur potentiel...

    Plus j'en entend sur le jeu, moins j'en ai envie, déjà que l'envie était pas bien haute.

  23. #293
    Je sais pas. Ça m'étonnerait. Qui paierait pour une carte de perk sérieusement ?

  24. #294
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Je sais pas. Ça m'étonnerait. Qui paierait pour une carte de perk sérieusement ?
    Tu as entendu parler de Battlefront2 ? My 50 cts que le jeu va bider à la sortie et qu'ils vont tenter de rattraper le coup en refaisant complètement le modèle économique, ce qu'a fait EA justement pour BF2 (enfin, après s'etre bien engraissé sur les dos de joueurs qui ont laché plusieurs centaines d'euros des le premier jour pour aller exploser les autres joueurs plus facilement)

  25. #295
    C'est tout de même différent. Des perks en versus. C'est pas aussi compétitif qu'un BF ou qu'un CoD. Les gens y jouent pour le fun, et surtout entre amis/team car contre des randoms c'est la foire à la saucisse. Et si c'est juste pour en avoir une plus grosse en coop vs IA... Y'a peu, pas même, d'intérêt à y foutre du fric

  26. #296
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est tout de même différent. Des perks en versus. C'est pas aussi compétitif qu'un BF ou qu'un CoD. Les gens y jouent pour le fun, et surtout entre amis/team car contre des randoms c'est la foire à la saucisse. Et si c'est juste pour en avoir une plus grosse en coop vs IA... Y'a peu, pas même, d'intérêt à y foutre du fric
    Je rappelle qu'il y aura du pvp dans le jeu. On pourra incarner les infectés.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #297


    Une nouvelle vidéo de présentation, je sais que c'est surement le montage, mais on dirait qu'ils ont accéléré légèrement le gameplay. Ça donne un peu plus envie.

  28. #298
    J'ai eu l'impression de différentes vitesses de déplacement, probablement des moments de marche et d'autres de course. C'est intéressant qu'ils spécialisent un peu les survivants, même si ça devient touffu en empilant les bonus spécifiques des cartes par-dessus. Ca semble aussi moins sombre. En revanche, les lieux me semblent vus et revus : toits de wagons de marchandises, rues, base militaire, marais, et le tunnel de WWZ. Je suis très curieux de sa sortie, des tests, mais aussi de l'avis des joueurs après le premier mois/trimestre. Le projet est pas évident mais il faut reconnaître le boulot sur les persos/PNJ et le gameplay.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #299
    Ouais le gameplay c'est le gros point fort de Turtle Rock, après comme tu le dis le choix d’environnement est pas super inspiré, mais le genre apocalypse zombie a certains codes, ça reste en milieux urbain et semi-rurale. Il n'empêche que c'est sûr qu'il y a moyen de faire plus surprenant dans ce domaine.
    Je pense qu'il y a quand même une place à prendre, beaucoup de gens attentent le nouveau Left 4 Dead 2 (moi le premier), il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui jouent encore dessus quotidiennement.

  30. #300
    Elle est censée donner envie cette vidéo ? Franchement entre la VF dégueu, le texte pourri, et les phases de jeu molles du genoux, c'est pas gagné...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •