Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 114 sur 114
  1. #91
    Perso je viens de le wishlister...

  2. #92
    Moi j'y ai joué via le gamepass et pas du tout accroché

  3. #93
    Supreme Commander : Forged Alliance

    Un vieux jeu, mais j'y reviens toujours, surtout avec les Canards. Là on s'est relancé quelques parties les mardis soirs avec Caillou, Cyrilto, Psycho_ad et bien d'autres (viendez c'est cool !) et ça reste toujours LE meilleur RTS de tous les temps. Quel plaisir d'y rejouer régulièrement.
    Je n'y joue pas forcément 50 heures, mais chaque fois un peu dans l'année. Et chaque fois c'est la grosse baffe : il n'a pas pris une ride en 13 ans (oui, 13 ans).

    Et une découverte en début d'année d'un vieux jeu mais auquel j'ai accroché comme un fou : Xenonauts. LA suite d'UFO Ennemy Unknow que j'attendais depuis 1994 ! Je l'ai loupé à sa sortie, mais l'ai acheté en janvier suite à une promo je crois, et bim, j'ai adoré, ett du coup j'attends le II avec impatience !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #94
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Arrivé à cette ligne, je suis encore dans l'indécision. Mais puisqu'il faut bien choisir, ce sera Synthetik Legion Rising, que je vous conseille très chaudement.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui mangez du Synthetik.

    Merci pour la découverte je le testerai prochainement.

  5. #95
    Je l'ai fait à cheval sur 2019 et 2020 mais pour moi ce serait God of War, celui de 2018. C'est pas Ninja Gaiden ou DMC3 mais j'ai beaucoup aimé, et c'était une très bonne surprise parce que je ne suis pas fan des jeux de Santa Monica d'habitude, que j'avais jusque là toujours complétés par curiosité (et passion du genre) mais que j'avais toujours trouvé beaucoup trop faciles, classiques et éparpillés (un peu ennuyeux aussi).

    God of War 2018 est à l'opposé des jeux de la licence qui l'ont précédé d'ailleurs, sur de nombreux points, donc pas forcément un gameplay qui va séduire si on a adoré la trilogie d'origine. Une table rase d'autant plus culottée que la franchise était pourtant déjà plébiscitée par la presse. Rien que ça mérite des louanges. Et vu le budget derrière ce triple A parmi les triples A, c'était une très grosse prise de risque. Mais même sans chercher à saluer le toupet, comme jeu à part, il se démarque, il a sa patte. Vraiment à essayer.

    J'aurais du mal à le comparer à d'autres titres, mais je dirais qu'il y a un peu d'Amalur, un peu de DMC, un soupçon de God Hand, de Resident Evil 4 et de Metroid, avec une réalisation et une narration plus dans le style d'une production Naughty Dog.
    Dernière modification par Kriegor ; 13/01/2021 à 17h03.

  6. #96
    De ce que j'ai pu jouer d'avant 2020:

    Solo/multi:

    Return of the Obra Dinn reçoit la palme solo. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début, mais une fois passée la première heure j'étais happé dedans jusqu'au final.



    Wreckfest prends la palme multi pour les sessions entre canards toute l'année. Le jeu propose un gameplay vraiment à mis chemin entre arcade et simu. Il est régulièrement mis à jour avec de nouveaux circuits et véhicules, les mods proposent d'autres circuits de haute facture. Bref pour un jeu au dévelopement chaotique, il se bonifie avec le temps.

    Dirt rally 2.0, encore une fois les compétitions multi entre palmipèdes, malheureusement arrêtées. Dommage que le jeu ne soit plus mis à jour.

    J'ai passé une bonne partie du confinement sur Doors Kickers, un excellent jeu tactique top-down dont les possibilités de planification rappelle les tous premiers Rainbow Six. Un très grand nombre de niveaux et campagnes (j'ai à peine touché à la moitié d'entre-elles). La suite est sortie en EA sur steam, et est déjà excellente d'après les retours.

    J'ai redécouvert Hotline Miami 2 à travers ses niveaux amateurs de haute facture. J'ai un petit faible pour la série Hunter et surtout Real Human Bean, en particulier la 2ème campagne où le créateur s'est vraiment lâché. Je me suis essayé à l'éditeur de niveaux. Bien sympa pour recréer ses fantasmes de massacres au boulot, mais le manque d'ergonomie m'a fait abandonner les tentatives de faire des niveaux plus sérieux.


    Super Blood hockey, un petit jeu arcade sympa en local. Qui s'est offert apparemment un mode campagne cette année (pas essayé).



    Avec Mme Zaraf (couch co-op):

    Overcooked 2 et ses expansions, qui est indétrônable et prend la quasi-totalité des sessions coop local.



    Mysterium, un remake numérique du jeu de plateau qui a bien servi pour le confinement.

    Des tentatives sur Broforce et Doors Kickers Action Squad, mais on est bien trop bourrins pour avoir un semblant de cohésion sur ces jeux.

    Une tentative sur Trine, qui avait l'air bien mais n'a pas convaincu mme (trop tactique semble t-il ).

  7. #97
    Red Alert 3 et son extension standalone Red Alert 3 Uprising.

    Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai lancé seulement l'an dernier. Mais j'ai surkiffé, tant les campagnes que j'ai dévoré d'une traite, que le multi via l'IA (pas essayé le multi avec joueurs, je ne sais même pas s'il est encore possible - voir un logo Gamespy ce n'est pas bon signe ^^).

    Les campagnes pour leur scénario débile mais tout de même accrocheur, avec ses trahisons et autres surprises, les missions sympas et biensûr les cinématiques. On dit du bien des cinématiques des vieux C&C (banales à mon goût) et RA, mais dans RA3 non seulement elles sont en très bonne définition, mais les acteurs font du très bon taff, avec même des gens que tu as vu dans des séries tv à la Stargate SG1. Ils ont même des répliques vidéo ingame en début/fin de partie, et lors événements particuliers.

    Les musiques. Si vous vous rappelez de la Hell March, bah c'est souvent dans ce genre, dans les menus mais aussi et surtout lors des parties ! Je trouve ça hyper entraînant. L'ennemi commence à t'attaquer et PAF, grosse musique bourrine avec basses et guitare électrique. Tu comprends que ça va donner.

    Les factions sont bien différenciées, et les unités suffisamment nombreuses (et originales !) pour essayer pas mal de tactiques. Il faut juste ne pas céder à la tentation de la facilité en envoyant 20 bombardiers par ex.
    L'IA est très honnête, avec un niveau de difficulté max très sympa à affronter.

    Et graphiquement, il tient toujours la route. C'est plutôt joli en 1080p, et j'apprécie beaucoup les environnements choisis : la neige, mais aussi les tropiques avec leurs belles plages et eaux turquoises (pleines de sous-marins soviétiques, forcément).

    Seul bémol : si RA3 est facilement moddable, ça semble plus compliqué pour RA3 Uprising (en tous cas je ne trouve pas). Le mod que j'apprécie le plus est simplement celui qui retire les superarmes type missile nucléaire, parce que bon, faire une partie où tu dois dégommer le site de lancement de bombe H de l'ennemi toutes les 5min, ça me gavait, tout comme pouvoir gagner en lançant quelques bombes.

    ---

    Call of Juarez - Gunslinger

    Alors là c'est pareil, je l'avais en backlog depuis une éternité, mais j'ai accroché au scénario idiot, la rencontre avec plein de grandes figures du far-west (ha, ces Daltons qui braquent deux banques en même temps...) au gameplay nerveux et pas trop dépassé, les graphismes agréables et à l'ambiance dingue (encore une fois les musiques jouent bcp, ainsi que des scènes comme le train en marche, la traque de l'indien, le passage dans la mine pleine de dynamite, le pont en construction où tu finis par courir après la mèche qui va faire sauter la dynamite...).
    Les autres épisodes de la série parcontre, nop, trop vieux et pourris.

    ---

    Saint Rows 3

    Meilleur GTA débile que j'ai connu. A se pisser dessus de rires (la course-poursuite en pousse-pousse tiré par les tétons du mec...), et ça reste fun à jouer.
    Parcontre j'ai détesté le 4.

    ---

    Shadow Warrior 2 (la nouvelle version)

    Un bon FPS, avec une très bonne gestion du sabre. Et surtout les graphismes franchement jolis, en particuliers le rendu de la pluie pendant la tempête, je n'ai jamais vu un jeu avec un rendu aussi réussi, même pas votre Cyberponk à la noix. L'histoire et les dialogues sont nuls, mais ça va, on passe vite à l'action dans des maps générées procéduralement (enfin pas toutes) mais assez grandes et variées pour que ça reste plaisant.
    Le 3 est annoncé, je l'attends de pied ferme.

    Il n'y a que le multi qui est sans intérêt, tant par le lag que le peu d’interactions entre joueurs. T'es mieux tout seul.
    Et le début du jeu est un peu chiant, car ton sabre ne sert pas à grand chose et tes guns sont minables. Mais ça s'améliore très vite.

    ---

    Mini Metro

    J'ai bcp aimé, mais c'est surtout ma chérie qui y joue souvent (et c'est une preuve de grande qualitay). Ca passe sur n'importe quel PC ou tablette, le gameplay est calme et pas trop compliqué mais il est très intelligent, et l'interface très bien finie. Y'a même de nouveaux défis qui arrivent.
    Parcontre, ça me fait mal de le dire, il vaut mieux le prendre sur Steam plutôt que GoG. Sur Steam il y a le workshop, et des gens pondent de nouvelles villes (y'a même Lyon !). Sur GoG, tu n'as pas ça, et c'est bien dommage.

    ---

    Guns, Gore and Cannoli 2

    Grosse surprise pour moi, je m'attendais à une bouse. Mais c'est un bon mix entre Broforce et (surtout) Metal Slug, sur fond de mafieux des années 30 qui bute du mafieux à la Thompson, des zombies, puis rentre dans l'armée US et participe au débarquement et bute du nazi. Y'a de la tronçonneuse, du pistolet, des mitraillettes, lance roquettes, lance flammes, lance-grenades...
    Et c'est très réussi, tant le gameplay que l'ambiance. Je conseille.
    Il me reste le multi à essayer, si je trouve des coincoins.

    ---

    Fallout Tactics

    Je me le suis refait l'an dernier, et c'est un chef d’œuvre. L'histoire est vraiment bien, le gameplay pas transcendant face aux standards d'aujourd'hui mais j'aime bien, et puis mince, c'est Fallout avec une équipe de plusieurs persos.
    Et à l'époque où le multi fonctionnait, celui-ci était très intelligent (dans certains modes de jeux).

    ---

    Et puis Golf With Your Friends (j'adore y jouer avec mon papa et ma chérie), Dirt 2 (le vieux, avec feu Games For Windows Live), FTL, Crysis (il a encore des leçons à donner aux concurrents), Donut County (court et simple, mais trop mimi), Terraria, les Mafia (l'histoire et l'ambiance), Jydge (hotline miami en bien, mais c'est juste mon avis), Fear 2 (l'ambiance hyper réussie), Rayman Origins, Chuchel (très drôle), les Chevaliers de Baphomet 5 (digne suite des 1 et 2), Reigns Her Majesty (relaxant), SimCity 3000 (son ambiance hyper relaxante et son humour, ça manque cruellement dans les city builders modernes), et Chroma Squad (super histoire et thème, et tactique honnête).

    Et le meilleur, le plus beau (dans son coeur), le plus émouvant, celui dont j'ai poncé la démo Playstation avant de l'acheter plus tard c'est Little Big Adventure 1 (le 2 a trop mal vieilli en terme de gestion de caméra, dommage car son histoire est top). Il passe très bien sur PC aujourd'hui, le charme est intacte.

    Mon critère pour les choisir : je les ai tous finit (à part Terraria, mais chui allé très loin, et Reigns, où il faut limite la soluce tellement la fin est tordue). Et je les ai joué avec grand plaisir. En face de ça vous avez un backlog de plus de 200 jeux Steam qui n'ont pas plus d'une heure de jeu, et quelques jeux multi à la Overwatch ou TF2 mais j'y joue surtout pour passer du temps avec des gens rigolos, le jeu en lui-même je le trouve très moyen.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/01/2021 à 05h59.

  8. #98
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    De ce que j'ai pu jouer d'avant 2020:

    Overcooked 2 et ses expansions, qui est indétrônable et prend la quasi-totalité des sessions coop local.
    Ha tiens c'est un bon rappel ça.
    J'ai fait beaucoup de coop cette année. Et il est vrai que Overcooked 2 est vraiment super !
    Comme Zaraf j'ai fait le jeu et presque toutes ses extensions, toujours à 3 ou 4 joueurs (Merci à l'application Parsec, super-pratique), c'est très amusant et clairement un must-have du jeu multi-casu.

    Dans un genre très similaire on s'est aussi essayé à Catastronauts, mais on n'a pas accroché.

    Toujours en multi et avec les mêmes potes, on a beaucoup joué à World War Z qu'on a tous récupéré gratos sur l'EGS.
    Le jeu est plutôt propre et est agréable à jouer. Certaines cartes à partir d'un certain niveau de difficulté deviennent vraiment dur et on a eu plein de fun à tenter de faire les cartes en difficulté max. Tout plein de soirées "dans le vent" (sans jamais finir un scenario ) mais c'était fun.

    Dans un autre genre découvrir Phasmophobia était très rigolo aussi. On s'est bien marré et on s'est bien fait dessus aussi. Le soucis étant qu'au bout d'un moment on connait un peu trop bien les ficelles du jeu et le challenge s'amoindri.

    Quant au solo, les jeux auxquels j'ai le plus joué cette année sont

    Nuclear throne et Red Dead Redemption 2 qui sont tous deux addictifs mais dans 2 genres complètement différents.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #99
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message

    Shadow Warrior 2 (la nouvelle version)

    Un bon FPS, avec une très bonne gestion du sabre. Et surtout les graphismes franchement jolis, en particuliers le rendu de la pluie pendant la tempête, je n'ai jamais vu un jeu avec un rendu aussi réussi, même pas votre Cyberponk à la noix. L'histoire et les dialogues sont nuls, mais ça va, on passe vite à l'action dans des maps générées procéduralement (enfin pas toutes) mais assez grandes et variées pour que ça reste plaisant.
    Le 3 est annoncé, je l'attends de pied ferme.

    Il n'y a que le multi qui est sans intérêt, tant par le lag que le peu d’interactions entre joueurs. T'es mieux tout seul.
    Et le début du jeu est un peu chiant, car ton sabre ne sert pas à grand chose et tes guns sont minables. Mais ça s'améliore très vite.
    Les graphismes sont jolis mais le rendu est pas terrible la faute à des textures un peu chiches, le rendu de la pluie et du ruissellement on sait faire depuis le premier Gears of War de 2007.
    L'histoire se laisse suivre et les dialogues et autres Haiku sont très sympa pour peu qu'on aime les trucs bas du front : "On est jamais trop vieux pour apprendre des conneries. Suzi Wan"
    Je vois pas ce que tu trouves de procédurale dans ce jeu.
    Personnellement je préfère le 1er.

    Le début est peut-etre un peu chiant mais tu trouves du loot et des armes à foison.
    Dernière modification par banditbandit ; 14/01/2021 à 18h43.
    Hutchinson

  10. #100
    De l'année 2020 je retiendrais surtout

    XCOM2, avec War of Chosen que j'ai enfin fini avec de nombreux débuts de parties avortées. Ce jeu est magnifique, c'est XCOM Enemy Unknow en +++.

    Evoland 2 qui permet à un jeune qui n'a connu que le pc de découvrir des styles de jeu de l'ancien temps. Et l'histoire est sympa.

    Hand of Fate dont j'ai enfin réussi à finir la dernière épreuve...

    Si je devais en sélectionner un, ça serai XCOM2.

    Et le donjon de naheulbeuk : l'amulette du désordre mais qui est de cette année alors qui compte pas ici.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #101
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Red Alert 3 et son extension standalone Red Alert 3 Uprising.
    Mais oui ! Raaah quels souvenirs !
    Et encore t'as oublié de mentionner les bimbos ou les bogosses qui remplissent les cutscènes !
    Un des derniers vrai gros kiff en RTS pour moi... Depuis.... Bof quoi....

  12. #102
    Le 2 n'est plus en vente, c'est bien ça ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #103
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et le meilleur, le plus beau (dans son coeur), le plus émouvant, celui dont j'ai poncé la démo Playstation avant de l'acheter plus tard c'est Little Big Adventure 1 (le 2 a trop mal vieilli en terme de gestion de caméra, dommage car son histoire est top). Il passe très bien sur PC aujourd'hui, le charme est intacte.
    LBA, mon meilleur souvenir de joueur, je pense J’ai la boîte en carton dans mon bureau

  14. #104
    Je découvre ce topic. Désolé je suis pas vraiment fanboy du développeur, mais comme pour 2021 ma voix ira à CDProjekt mais pour The Witcher 3, un des rares jeux que j'ai terminés cette année.

    J'avais fait plusieurs runs inachevés depuis la sortie mais là j'étais en condition pour enfin m'immerger complètement et l'enchainer avec les DLC. Bin c'est top. Je vois que souvent son gameplay qui serait simpliste est décrié, je l'ai trouvé vraiment sympa et efficace, bien plus RPG finalement que CP77. Après j'suis pas exigeant en matière de gameplay, les histoires, les persos et la narration sont mes premiers critères dans un RPG.
    Ce truc pu la classe à tous les étages, c'est toujours encore aujourd'hui très beau, bref j'ai kiffé
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #105
    Difficile de faire le tri mais je retiens trois belles expériences pour 2020 :

    The Messenger (2018) : le jeu vidéo comme je l'aime, celui qui vous pousse à relancer une partie le plus vite possible. Il ne propose rien de foncièrement neuf, de l'action-plateforme matinée de metroïdvania, mais je me suis plongé dans cet univers avec un vrai plaisir. Graphismes, musiques, narration, level design, j'ai trouvé l'ensemble très agréable, bien pensé et agencé. Mais le point culminant de ce jeu aura été ma rencontre avec un des meilleurs PNJ de jeu vidéo ... le Boutiquier !

    The Legend of Robin Hood - Conquests of the Longbow (1991) : depuis quelques années j'essaye de temps en temps de me faire un pointez-cliquez (c'est français, madame) que je n'ai pas pu faire dans mon enfance. Très souvent ça se termine avec le recours à la soluce et pas mal de déception mais de temps en temps une pépite en ressort. Conquests of the Longbow est un jeu Sierra et traine donc tous les clichés des autres jeux de la marque : impasses, morts fréquentes, difficulté importante. Mais ici, l'aventure étant découpée en 13 journées et chacune possédant un objectif clair à réaliser, on ne passe pas son temps à tester des associations improbables, on sait toujours où aller et l'inventaire ne contient jamais une pléthore d'objets. Ca reste un jeu de 1991 avec son lot de sauvegardes/recharges rapides, de dialogues "linéaires" et de labyrinthes (la plaie des pointez-cliquez, rejouez à Indy 3 pour vous en convaincre) mais l'univers de Robin des Bois saupoudré de magie est enchanteur et aurait sûrement parlé au petit RustineMan. Un vrai bon moment de jeu vidéo.

    Crusader : No Remorse (1995) : autre expérience rétro pour ce jeu d'action où il s'agit, en résumé, de tout faire exploser dans les niveaux et de trouver les clés de couleurs. Le jeu est en 3D isométrique et date de la grande époque d'Origin Systems. La maniabilité est particulière, mais une fois prise en main, on replonge avec délice dans la SF des années 90 : le grand consortium économique mondial, le WEC, ment et opprime le peuple. Heureusement, la Résistance, dont vous faites partie, s'oppose à cette tyrannie. Tout ça se raconte au cours de cinématiques filmées, fourrées aux rebondissements téléphonés et aux "vrais" acteurs. Le jeu reste tout à fait jouable et regardable en 2021, c'est simple et rafraichisant.

    J'ajoute à cette liste Outer Wilds et Short Hike pour l'exploration, Kentucky Route Zero pour la narration et Jedi : Fallen Order pour avoir ma dose annuelle de jeu Star Wars.

  16. #106
    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Mais le point culminant de ce jeu aura été ma rencontre avec un des meilleurs PNJ de jeu vidéo ... le Boutiquier !
    Je crois que ce n'est pas exagéré en plus. Le jeu vaut le coup rien que pour ses dialogues.

  17. #107
    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Crusader : No Remorse (1995)
    Si je me souviens bien tu as la suite/extension No regret qui est particulièrement bonne, j'avais essoré les deux avec grand plaisir en long, large et travers à l'époque.

  18. #108
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    la suite/extension No regret
    Effectivement, à faire un jour.
    Comme il est sorti à peine un an après No Remorse, j'avais peur d'un jeu trop proche et moins bon.

  19. #109
    The Hunter: Call of the Wild

    Un fps magnifique,très zen.
    20, 30 voire 40 minutes sans croiser d’autres êtres vivants que des plantes puis soudain, la rencontre qui va mal finir pour une bestiole quelconque (pas toujours, des fois elle se sauve, des fois c’est le chasseur qui aurait mieux fait de se sauver…).
    Typiquement ce que je recherche dans un jeu de zombie: pas âme qui vive, pas un humain pour vous importuner. Le rêve pour tout jouevr misanthrope qui se respecte (d’ailleurs il n’y a pas de zombie, même pas d’ersatz d’humains c’est dire le pied de solitude ! L’enfer, c’est les autres. Ce jeu, c’est le paradis !)
    Et une machine à créer des souvenirs, ce dont peu de jeux peuvent se vanter.

    Fils de chasseur, les souvenirs des rencontres (lire "beuveries") entre mon père et ses copains m’ont d’une part fait goûter la justesse du sketch des inconnus et d’autre part détourné à vie de la chasse. Je ne pensais vraiment pas être un public fan pour ce jeu.

    Et pourtant…
    Mon premier renard. Une catharsis. La bestiole se pourléchait tranquillement une papatte.
    Et paf.
    Une .270 à 150m. Un sentiment de vengeance pour m’être chié dessus jusqu’à mes dix ans quand il fallait rentrer dans la chambre de mes parents: un renard empaillé prêt à attaquer sur leur armoire et le rai de lumière du couloir faisait luire ses yeux et ses canines dès que l’on entrouvrait la porte…


    La forêt allemande: une madeleine proustienne, elle ressemble à s’y tromper à la forêt autour de mon village natal (ouest de la France) quand elle est la plus belle (journées ensoleillées de fin septembre/début octobre). Et la chasse des mêmes bestioles qui chaque année finissaient sur le capot des voitures des parents des copains (chevreuils, sangliers).
    Le bruit des pas dans la neige de Sibérie, les grands espaces dans les rocheuses, l’Alaska ou la savane qui favorisent le tir lointain et les cartes plus boisées qui autorisent la chasse à l’arc.

    Un jeu qui n’est pas prêt de quitter mon disque dur parce que son gameplay unique me fait toujours y revenir.
    Un des rares jeux qui me fait dire "dans 10 ans j’y jouerai encore".
    Dernière modification par Tiefern ; 19/01/2021 à 11h22.

  20. #110
    Tiens j'ai testé ce truc pendant un weekend gratuit, et j'aime bien l'idée, mais j'ai vraiment eu l'impression que les animaux, en tout cas les gros, portaient tous du kevlar renforcé.
    J'ai poursuivi un cerf pendant 1 heure 30, j'ai du lui mettre 5 ou 6 balles de fusil, il saignait de partout, mais il se barrait toujours

  21. #111
    Oui. Pareil avec mes premiers élans.
    Cette sensation "les grosses bêtes sont blindées, où sont les panzerschreks dans le magasin ?"

    Et en réalité tout est une question de calibre.
    Les armes du début permettent uniquement le tir sur du petit/moyen gibier. (Lapin, renard, chevreuil).
    Il faut ensuite investir l’argent gagné pour acheter de meilleures munitions et des armes de plus gros calibre (qui par contre ne sont plus adaptées pour le petit gibier).
    Et alors tu peux passer aux sangliers, pumas, lynx, loups, gros cervidés.
    Puis après ours, élans, bisons, buffles, lions.

    À titre personnel je préfère l’arc qui a une grande pénétration mais aucune expansion. Il autorise très tôt la chasse au très gros gibier mais il faut se rapprocher furtivement et ce n’est pas toujours facile (couvert, vent) d'autant que les gros animaux blessés ont tendance à être rancuniers.
    Dernière modification par Tiefern ; 19/01/2021 à 11h23.

  22. #112
    Perso j'ai eu moins de soucis à partir du moment où, au lieu de tenter des headshots comme sur un FPS classique, je me suis mis à tirer derrière l'épaule avant, dans les organes poumon/coeur. Après avec un bon angle ou des balles polymères et autres trucs pénétrants, y a moyen de déglinguer le haut d'une patte avant au passage, et là, sans pouvoir respirer et avec une patte en panne, le bazar va moins cavaler en mode colchique dans les prés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #113
    J'ai pris le jeu et quelques DLC quand ils ont fait la réduction il y a quelques semaines.

    J'ai commencé par la réserve en Allemagne justement. J'en suis rendu à la mission de la chasse au renard à l'arc. Alors autant les daims mangeurs de maïs c'était faisable, mais alors là le goupil, il s'est foutu de moi 3 heures durant. J'ai même pas pu décocher une flèche, c'était juste impossible de le débusquer sous la végétation avant qu'il ne se carapatte.

  24. #114
    Je n'avais pas joué depuis plusieurs années, j'ai pu me faire quelques jeux des 5 dernières années. tellculvers com survey taco bell breakfast hours
    Dernière modification par cagrisur ; 04/06/2022 à 15h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •