Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 72 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2145
  1. #1
    Vu l'importance du titre, vu la quantité (ou pas) de bugs potentiels et donc d'assistance technique entre canards, vu les tonnes d'extrapolations négatives ou positives balancés en vrac d'après des tests "pros" plus ou moins douteux, j'estime que partir sur un nouveau topic propre et net pour ce futur chef d'oeuvre manquée est une question de salubrité publique pour le forum.

    Alors il n'est absolument pas question d'interdire à tout le monde de s'exprimer sur le jeu, même ceux qui n'y jouent pas, de toute façon je n'en ai pas le pouvoir ( )
    Par contre, priorités aux discussions portant sur l'état du jeu tel que nous l'aurons entre les mains sur Pc dans quelques heures, et on essaye de tous bien se tenir afin qu'au moins pendant quelques jours ce topic puisse être un havre d'entraide, d'amitié et de bonheur sirupeux pour ceux qui jouent au jeu, ceux qui souhaiteraient y jouer un jour et même ceux qui ne veulent pas y jouer, même si se pose la question de leur présence ici dans ce dernier cas.

    Pour toute info technique importante (en gros ce qui fait gagner du framerate/rendu ou permet de fixer ou contourner des bugs) ne pas hésiter à m'envoyer un MP pour que je ne loupe pas le coche.



    Warning: l'état technique du jeu risque d'être problématique, donc si vous n'êtes pas sûr de vous, n'achetez pas pour l'instant.
    Et ça me fait foutrement de la peine d'écrire cela...




    [CENTER]




    CONF DE CANARDS & PERFORMANCES

    Un grand merci à BaDy qui a pondu un doc partagé pour pouvoir saisir vos configs avec moults détails. Si vous avez le courage de tout remplir, tant mieux, sinon à minima les infos globales CPU / GPU / RAM / Framerate / RTX / DLSS.

    https://docs.google.com/spreadsheets...YYU/edit#gid=0



    TIPS TECHNIQUE



    Réglages options pour optimiser le framerate:
    https://docs.google.com/document/d/e...2uGLagDsEe/pub





    MODS / TWEAKS - Quality Of Life

    - No Intro Vidéos -> permet de supprimer les écran de loading et d'arriver sur le menu en 5s.
    - Better control menus ->permet de débloquer le bind de plus de touches que par défaut
    - Better vehicle handling ->"corrige" la maniabilité et la conduite des véhicules dans le jeu, que certains trouvent trop approximative.


    Améliorations diverses

    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Je viens de parcourir tout le (long) fichier de cfg, voilà ce qu'on peut éventuellement changé : (pas possible in-game)

    C:\Users\yann\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\UserSettings.json




    Augmenter la distance du RTX :

    Code:
                 "name": "GlobaIlluminationRange",
                        "type": "string_list",
                        "is_dynamic": false,
                        "value": "High", > Ultra
                        "index": 0,
                        "default_index": 0,
                        "values": [
                            "High",
                            "Ultra"
    Augmenter encore PLUS la difficulté : (j'avais choisi le max dans le menu pourtant!)
    Code:
                "group_name": "/gameplay/difficulty",
                "options": [
                    {
                        "name": "GameDifficulty",
                        "type": "string_list",
                        "is_dynamic": false,
                        "value": "Hard", >  "VeryHard"
                        "index": 2,
                        "default_index": 2,
                        "values": [
                            "Story",
                            "Easy",
                            "Hard",
                            "VeryHard"
                        ]
    Virer totalement le hud (en attendant une console fonctionnelle)
    Code:
                    {
                        "name": "hud_presets",
                        "type": "string_list",
                        "is_dynamic": false,
                        "value": "WholeHUDVisible", >  "WholeHUDHidden",
                        "index": 0,
                        "default_index": 0,
                        "values": [
                            "WholeHUDVisible",
                            "WholeHUDHidden",
                            "Custom"
                        ]
                    },
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/02/2021 à 17h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Ah merde, j'ai installé les drivers :S J'aurais du atteeeeendre....Pas eu des soucis sur Apex, j’espère que pour Cyberpunk ça passe aussi.

  3. #3
    Aux canards qui ont précommandé sur GOG : lancez Galaxy s'il n'est pas déjà lancé, je viens de télécharger un patch de 9.7 Go.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    drapal
    Pour ma part, j'ai hésité entre 'bonne idée' et 'tu te prends pour qui Cacao ?'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #4
    Gode .. Drapal

  5. #5
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Aux canards qui ont précommandé sur GOG : lancez Galaxy s'il n'est pas déjà lancé, je viens de télécharger un patch de 9.7 Go.

    - - - Mise à jour - - -


    Pour ma part, j'ai hésité entre 'bonne idée' et 'tu te prends pour qui Cacao ?'.
    ta déjà fini de télécharger ? il me faudrait facile 1h30

  6. #6
    Marquer ça. J'ai bon?

  7. #7
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    ta déjà fini de télécharger ? il me faudrait facile 1h30
    Oui, je suis en 2020 !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #8
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    ***On commence avec une info pour les possesseurs de Nvidia: les derniers drivers optimisés pour CB2077 feraient crasher pas mal d'autres jeux.
    Oui même les drivers déconnent, ce jeu est maudit jusqu'au bout. Autant ne pas y toucher avant d'en savoir plus, si ça se trouve ça va créer de nouveaux bugs pour CB2077.
    Non, je l'ai téléchargé via GeforceExperience, il y à deux heures !

    Est-ce que NVIDIA est au courant ?

  9. #9
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui, je suis en 2020 !
    moi je suis plus bloqué comme le nimitz *



    *le film

  10. #10
    Han ce hold-up !

    Bon question sérieuse, vous allez choisir quelle couleur pour les poils de couilles ?


  11. #11
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Han ce hold-up !

    Bon question sérieuse, vous allez choisir quelle couleur pour les poils de couille ?
    Un poil, une couleur !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #12
    je m'installe ici, même si je vais attendre les retours avant de me le prendre!

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    ***On commence avec une info pour les possesseurs de Nvidia: les derniers drivers optimisés pour CB2077 feraient crasher pas mal d'autres jeux.
    Oui même les drivers déconnent, ce jeu est maudit jusqu'au bout. Autant ne pas y toucher avant d'en savoir plus, si ça se trouve ça va créer de nouveaux bugs pour CB2077.
    Raah, la loose, je les ai installés tout à l'heure.

    Espérons que ce ne sont que des cas isolés.

  14. #14
    Je vous ai prévenu hier pourtant. Le mieux est l'ennemi du bien, ne jamais changer de driver tant que ça marche.

  15. #15
    Deux topics ? Pour deux fois plus de fun ?

  16. #16
    J'ai rien suivi, ils ont sorti des patchs depuis les tests ? Y'a encore des bugs dans leur jeu ?


  17. #17
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Deux topics ? Pour deux fois plus de fun ?
    Nah mais c'est Cacao qui est mauvais, le titre n'est pas assez clair, içi c'est le topic versant technique.

    L'original est blabla généraliste.

  18. #18
    C'est ici la golerie maintenant ?
    Got a light ?

  19. #19
    Ha. Ha oui il est mauvais.

  20. #20
    Deux topics à suivre, comme si on arrivait déjà à suivre quand il n'y en avait qu'un seul

  21. #21
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah mais c'est Cacao qui est mauvais, le titre n'est pas assez clair, içi c'est le topic versant technique.

    L'original est blabla généraliste.
    Si vous lisez pas l'OP aussi...
    Non le but ce serait quand même d'échanger plus sereinement sur le jeu sans repartir dans les délires Exserv/gode/etc. Mais si vous voulez que ce soit uniquement technique, je me plierais à la volonté populaire, ce topic est démocratique (sauf que vous n'avez pas le droit de voter pour me virer, je vous vois venir)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Je vais créer un troisième topic. Pour parler uniquement de la création de personnage et de la taille des zizouilles.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #23
    Un topic bis en plus sérieux ? Trop gros. Passera pas.
    Got a light ?

  24. #24
    Bonsoir, alors, prêt ?

    Bonne chance Monsieur Cacao !

  25. #25
    J'ai fait tourner quelques jeux avec les derniers drivers, rien à signaler.

  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Bon. Question con : y'a d'autres gauchers qui peuvent pas assigner les touche avant / arrière sur le touches directionnelles (mais gauche / droite si) ? Si oui, vous avez fait comment pour contourner le souci ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #29
    Bon aucun souci avec les drivers. Le jeu défonce. Quelques bugs mineurs. Pas trouvé de dildos. Vais dormir maintenant.

  30. #30
    Impossible de télécharger 3go de patch... le serveur Steam est mort... pffff
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •