Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 72 PremièrePremière ... 185860616263646566676869707172 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2145
  1. #2011
    Alors, comme ça, vite fait à chaud, j'ai l'impression d'avoir un rendu quand même bien supérieur pour des performances à peu près équivalentes.

    On dirait que les textures sont un poil plus fines, chargent plus vite dans la profondeur (j'ai moins de délai pour le chargement des textures, le LoD se cale assez vite donc globalement c'est plus confortable, on a moins de retard à l'affichage. L'utilisation de la ram ou de la Vram doit être un peu optimisée). Les effets de lumière sont peut-être un peu meilleurs. Les panneaux publicitaires sont enfin propres (en activant le mode photo, tout s'affiche enfin correctement et c'est dans l'ensemble bien plus fin), les véhicules (couleurs, modèles, variations, les phares sont plus souvent allumés, on entend plus de coups de klaxon, ou de samples des sons de moteur à l'accélération), les pnjs (sapes, modèles, variations, réactions, expressions) semblent plus nombreux et plus diversifiés qu'avant. Le petit plus c'est que les pnjs ne se mettent plus à crier au cyberpsycho et à tous partir en courant quand on en bouscule deux ou trois dans la rue, donc ça fait souvent moins désert (merci pour les photos). J'ai l'impression aussi que le moteur essaye un peu plus de charger en priorité ce qui est dans le champ de vision du joueur et d'alléger, ou de repasser en cache je ne sais pas trop, ce qui ne se trouve pas dans ce cône de vision, histoire de privilégier les perfs. Bon, j'ai tous les réglages à fond et je joue en 3440x1440 avec ma 1070, donc forcément, quand je tourne un peu trop vite le regard, j'ai aussi l'impression de voir poper les pnjs devant moi. A peu près autant qu'avant, mais pas plus. Le nombre de frames par seconde me semble équivalent. Quand je passe en 2560x1440, je ressens un plus sur les performances et en 1080p, toujours tout à fond, ça tourne très bien et de manière stable dans quasiment toutes les circonstances.

    Les pnjs hostiles, les compositions des groupes de mobs, l'interface qui les indique, la police, ça fait un petit bond en avant.

    Clairement, au premier regard après 45 minutes ou une heure à simplement roamer, le patch semble vraiment faire du bien sur plein de petites choses. C'est pas encore parfait, loin de là, par exemple il y a encore des pnjs qui ont les pieds dans le béton et quelques petits trucs qui ne changent pas, mais il y a du mieux.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/03/2021 à 00h06.

  2. #2012
    Je n'en vois pas mention dans le patchnote, ils n'ont pas corrigé les mods et perks buggées?

  3. #2013
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hypnotique et super relaxant, merci !

    Il faudra que je me contente de ça en attendant les nouvelles cartes RTX à prix abordable .

  4. #2014
    J'ai voulu retester avec ma config qui est CPU bottleneck par le jeu (Ryzen 5 1600X + RTX 3060 TI). Le patchnote disait avoir amélioré les perfs sur certaines choses, mais c'étais surtout pour corriger les crashs et quelques chutes de FPS.

    1080p, RT Ultra, DLSS Qualité, NPC High, sans les effets cinéma (grain, profondeur...)
    Utilisation GPU: 65-70%
    Utilisation CPU: 80-90%
    38-40 FPS


    Ca n'a pas beaucoup changé depuis, à part une hausse d'utilisation du CPU.
    Dernière modification par Louck ; 30/03/2021 à 15h26.

  5. #2015
    En 1080, tout au max avec RT + DLSS sur qualité je tourne à 60 FPS stables (entre 55 et 80 en gros) avec un 3700x une 3070 et 32Go Ram
    A vue de nez ca n'a pas changé par rapport a l'avant patch.

  6. #2016
    Petit retour aussi sur le patch d'hier.
    - Moins de pop d'éléments
    - Les pubs se chargent comme il faut sur les panneaux
    - Pareil sur le bouton d'appel des ascenseurs
    - Pas de baisse de performance après une heure et demie de jeu alors que cela arrivait parfois assez tôt avant
    - J'ai eu une meilleure sensation de vitesse en voiture, et les supercars ont l'air d'avoir enfin des freins...
    - Baisse de FPS quand j'entre dans un intérieur ou il y a une quête mais ça remonte très vite (je n'avais pas ça avant)

    C'est à peu près tout ce que j'ai noté !
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  7. #2017
    Ben moi c'est tout l'inverse, la douche froide !
    Le jeu était "parfait" côté technique, je n'avais pas de bug, rien, 100 heures de kif !

    Là j'ai maintenant des pubs qui se chargent en 320*200, et des bagnoles et des piétons qui popent partout.... SU-PER le patch !
    J'ai même eu Johny en low-résolution pendant quelques secondes (je pensais même pas ça possible sur un pnj).. Ptin c'est la loose...

  8. #2018
    Pas de gros soucis à part quelques confs à refaire et mods à réinstaller.

    Par contre, j'ai un genre ch'tit bug bug, je ne trouve pas de solution qui marche en googlant. Il n'est plus possible de désassembler ni de jeter les boissons, alors que pas de souci avec les autres items. Par exemple jeter la nourriture (qui n'a jamais été désassemblable), OK, désassembler / crafter les armes ou mods, OK. Mais plus rien pour les boissons, même en désinstallant le jeu et en supprimant le répertoire d'install, ça ne résout pas le problème. Et ça le fait sur de vieilles saves de l'époque où il n'y avait pas de problème, doit avoir un truc pourri qui a été synchronisé chez gog... si quelqu'un a une idée, peut-être des fichiers stockés hors du répertoire d'install, mais j'ai rien vu dans documents ni appdata.

    Après, c'est pas dramatique, les boissons pèsent pas lourd ou rien et peuvent être vendues dans les points de vente. Ou bues, mais ça tangue après . Et puis c'est pas forcément immersif de transformer une bouteille de gnôle en fusils, mods ou munitions. Mais c'est mieux d'avoir une install clean. Si quelqu'un a une idée.

  9. #2019
    J'ai enfin pu tester le jeu en 1.2, environ 1heure. Niveau diversité PNJ, j'ai l'impression que ça été amélioré et qu'on se retrouve avec moins de clones ou "étrangers" à la zones.
    Le jeu semble plus fluide également, il fait moins le yoyo en voiture. Par contre je ne sais si c'était dû a l'heure in game, mais je trouve le jeu plus vide en terme de PNJ a certains moments de la journée (début de soirée).

    Bon maintenant, il faut les DLC pour ajouter des missions secondaires ou Bounty un peu plus élaborées :miam:

  10. #2020
    Salut,
    Depuis le patch, pas moyen de charger une sauvegarde sans crasher.. même une nouvelle partie fait crasher le jeu d'ailleurs.

    Ça me les brises..
    Quelqu'un à une solution mise à part devoir re-télécharger le jeu ?

    Merci d'avance.

    PS: j'ai fait une vérifications des fichiers et le jeu télécharge 7,5 go.
    Je tiens peut être le bon bout.

  11. #2021
    Salut,

    Il y a un truc à faire pour que les véhicules ne poppent pour certains à genre une vingtaine de mètres du perso? Je joue en pré réglages sur élevé.

  12. #2022
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Salut,

    Il y a un truc à faire pour que les véhicules ne poppent pour certains à genre une vingtaine de mètres du perso? Je joue en pré réglages sur élevé.
    Déjà eu ça wai c'est un peu con.

    Sinon j'arrive à avoir un jeu au dessus de des 40fps la plupart du temps max 50, alors qu'avant la maj j'étais à 25fps avec les mêmes reglages moyen en 1080.
    J'ai un 4770k a 4.2 et un gtx1070ti. On reste loin du tableau d'avant sortie qui annoncait du 1080p en élevé avec une config équivalente.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  13. #2023
    Pas vu de changement sur les FPS depuis le patch pour moi. Toujours les memes valeurs que pré-patch 50/60 avec des chutes vers 40 quand il y a beaucoup d'effets RTX.

    Après visuellement ça déboite, et c'est parfaitement jouable avec le G-Sync.

    Ceci dit il y aurait des dispo de 3080 à des prix normaux (c'est à dire ultra cher quand même)... possible que j'aurais craqué.

  14. #2024
    Sortie, en version béta, du Wolvenkit, outil de modding fait par la communauté:
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2201

    Note: l'outils fonctionne aussi avec "the witcher III".
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #2025
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pas vu de changement sur les FPS depuis le patch pour moi. Toujours les memes valeurs que pré-patch 50/60 avec des chutes vers 40 quand il y a beaucoup d'effets RTX.

    Après visuellement ça déboite, et c'est parfaitement jouable avec le G-Sync.

    Ceci dit il y aurait des dispo de 3080 à des prix normaux (c'est à dire ultra cher quand même)... possible que j'aurais craqué.
    Idem, pas de gains de perfs avec ou sans RTX chez moi. Après maintenant je sens que c'est propre, c'est stable, les menus bien plus fluides et évidemment toujours magnifique. Je rêve d'un patch miraculeux de gains de perfs qui me permettra d'activer au moins RTX Lighting Medium, mais sur ma 2060M je crois que je rêve.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #2026
    Bon j'ai une question...
    Quelqu'un aurait eu des problème de son ?
    Parfois, au lancement, le son est dégueulasse et sature comme un cochon.
    Je redémarre ma machine et c'est OK....

    Mais bon, j'aimerais bien savoir si c'est un problème courant et d'où ça pourrait venir....

    Alors j'ai ma petit idée dans le sens ou j'ai une carte son (Asus Xonar Essence STX) pas spécialement courante....

  17. #2027
    Jamais de mon côté.

    Je crois qu'il y a aussi un mod (développé par un canard?) qui refait quasi intégralement le mix du son pour le rendre plus propre...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #2028
    J'avais eu ce problème de son Cedski, de mémoire après un patch ça avait disparu, mais un canard avait donné une solution pour diminuer le problème. Va dans les propriétés de tes haut parleurs et modifie le taux d’échantillonnage, 48000 ou 96000 hz par exemple. Et au casque tu as le même problème?
    Sinon moi depuis le nouveau patch impossible à lancer le jeu par GOG, ça crash, je peux le lancer que par le logiciel Radeon , si ça peut aider, j'ai vu que sur les forums officiel j'étais pas le seul.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #2029
    Ah c'est pas con... Vu que j'ai l'impression qu'ils ont tout compressé comme des porcs de toute manière....
    j'ai pas essayé au casque....

  20. #2030
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sinon moi depuis le nouveau patch impossible à lancer le jeu par GOG, ça crash, je peux le lancer que par le logiciel Radeon , si ça peut aider, j'ai vu que sur les forums officiel j'étais pas le seul.
    Bizarre, pour moi c'est en quittant que le jeu "flatline" systématiquement. C'est pas très gênant du coup, tout a l'air normal sauf qu'il y a un rapport d'erreur.

  21. #2031
    Dites, question bête: est-il possible d'installer une version ultérieure à la version actuelle (genre la version pré-1.2), comme le permettent certains jeux?

    EDIT: c'est bon, j'ai trouvé, je vais voir ce que cela donne ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 13/04/2021 à 23h15.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2032
    Pour ceux qui peuvent tester le 1.21, est ce que le problème de son ( bruit qui se répète indéfiniment) et de morceau d'U.I qui reste affiché est résolu ? Jusqu'à présent je peux m'en débarrasser qu'en rechargeant ma partie.

  23. #2033
    coin,

    une ame charitable aurait elle un fichier .conf tout pret juste pour switcher la touche z qui lit les eclats/accepte la mission? j'arrive pas a me reperer dans les divers fichiers...

    Merci
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #2034
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    une ame charitable aurait elle un fichier .conf tout pret juste pour switcher la touche z qui lit les eclats/accepte la mission? j'arrive pas a me reperer dans les divers fichiers...

    Merci
    Mais vous n'arrivez pas à changer la toucher dans le menu in game ? J'ai pas souvenir d'avoir eut à toucher au fichier config perso.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2035
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais vous n'arrivez pas à changer la toucher dans le menu in game ? J'ai pas souvenir d'avoir eut à toucher au fichier config perso.
    Non elle ne se change pas via le menu, il faut passer par les fichiers de config. Je crois qu'un mod permet de débloquer des assignations de touches in-game mais pas sûr. Quelle lose.

  26. #2036
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Non elle ne se change pas via le menu, il faut passer par les fichiers de config. Je crois qu'un mod permet de débloquer des assignations de touches in-game mais pas sûr. Quelle lose.
    Alors j'ai du le faire mais j'en ai aucun souvenir.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2037
    Non elle ne se change pas via le menu, il faut passer par les fichiers de config. Je crois qu'un mod permet de débloquer des assignations de touches in-game mais pas sûr. Quelle lose.
    chez moi ce mod n'a rien changé... par contre les 2 autre (intro skip et better handling) sont fonctionnels.
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #2038
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    une ame charitable aurait elle un fichier .conf tout pret juste pour switcher la touche z qui lit les eclats/accepte la mission? j'arrive pas a me reperer dans les divers fichiers...

    Merci

    C'est la touche "ouvrir les notifications" dans les raccourcis clavier. Pas besoin de fichier conf.

  29. #2039
    Bonjour,

    Je dois être le seul à l'avoir installé sur un HDD , et après ce patch 1.21 j'ai régulièrement des freezes des contrôles : je continue dans la direction et la vue bloquée le temps, je suppose, de précharger les données malgré l'option cochée idoine.
    Faut vraiment que j'investisse dans un SSD

    Y en a-t-il d'autre dans mon cas ?
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  30. #2040
    Bonjour,

    Petite info suite à pas mal de temps a essayer d’avoir un jeu fluide sur ma nouvelle TV LG CX.

    Je ne sais pas si c’est dû à la TV ou au jeu, mais le g sync semble être au fraise en 1440p alors que tout fonctionne en 4K.

    Du coup, le jeux est bien plus fluide en 4K+DLSS quand 1440p+DLSS, malgré un FPS moyen plus bas.

    D’autres auraient ils essayé ce genre de choses?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •