Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 72 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2145
  1. #2041
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message


    Faut vraiment que j'investisse dans un SSD
    Franchement pour 45 eddies t'as un ssd 500 Go, tu feras un bond de 20 ans dans le futur, et pas qu'avec Cyberpunk tout ton pc va en profiter, t'es bête de pas l'avoir déjà fait.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Non elle ne se change pas via le menu, il faut passer par les fichiers de config. Je crois qu'un mod permet de débloquer des assignations de touches in-game mais pas sûr. Quelle lose.
    Je confirme que j'ai pu changer la touche de lecture des éclats directement dans le menu de config des touches.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je confirme que j'ai pu changer la touche de lecture des éclats directement dans le menu de config des touches.
    Je ne suis donc pas devenu sénile
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2044
    J'avais pas ce problème jusqu'au patch 1.2.
    Putain, ça a pas mal baissé ! Je vais regarder ça.


    (La pandémie depuis plus d'un an a pas mal joué sur ma morosité, des détails ont quitté mes radars pour me concentrer sur plus essentiel en fait, inconsciemment Merci pour cette bouffée d'air frais et de légèreté au final , sincèrement).
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  5. #2045
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je ne suis donc pas devenu sénile
    Non je crois pas. J'ai vu qu'ils avaient ajouté plein de raccourcis paramétrables dans le patch 1.2, c'est peut-être ça ?

  6. #2046
    Moi je n'ai jamais eu l'ouverture des éclats sur Z, et le seul moment où j'ai touché aux touches c'était à la sortie du jeu, donc ça devait être là depuis le début (juste que c'est planqué sous un nom à la con).

  7. #2047
    vous lisez les posts ou pas ???

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est la touche "ouvrir les notifications" dans les raccourcis clavier. Pas besoin de fichier conf.
    C'est bien pour ça que j'ai mis l'intitulé précis de la touche, la description est pas claire.

    ... Mais en même temps il suffit de rechercher ou était bindé la touche "Z" hein.....

  8. #2048
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    vous lisez les posts ou pas ???



    C'est bien pour ça que j'ai mis l'intitulé précis de la touche, la description est pas claire.

    ... Mais en même temps il suffit de rechercher ou était bindé la touche "Z" hein.....
    Tu peux nous laisser entre Alzheimer s'il te plait ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2049
    Par contre, si je n'ai rien raté, dans l'interface du jeu, on ne peut toujours pas modifier la touche pour le changement d'objectif (dans une mission qui en a plusieurs), ni le changement d'affichage des items sur la carte (qui reste coincé sur z par défaut ), ceux là c'est encore à modifier dans le xml.

  10. #2050
    Oui tout ça j'ai pas trouvé non plus.

    je viens de faire la recherche google pour ranger son arme. Deux fois ALT. Si jamais.

  11. #2051
    J’ai repris le jeu après trois mois d’attente d’un patch améliorant le jeu et il reste de sacré bugs... le plus énervant c’est la synchronisation des sauvegardes dans le cloud qui prennent un temps dingue, échouent trop souvent et «me bouffent ma bande passante comme c’est pas permis... Et systématiquement j’ai le droit à un rapport d’erreur quand je quitte le jeu. Z’avez ce genre de truc chez vous avec le dernier patch ou je suis isolé ?

  12. #2052
    Tu dois probablement avoir une option pour désactiver les sauvegardes du clouds ou au moins la syncro, perso j'avais pas de problème avec ma connexion modeste, sa mettais 45 sec a dl la save et fin.

  13. #2053
    J'y ai pensé à la désactiver mais sur des jeux à cent heures, j'hésite. L'année dernière j'ai cramé un OS sur une maj foirée et perdu toutes mes saves de Red Dead 2, le cloud m'a sauvé la mise ...

  14. #2054
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Z’avez ce genre de truc chez vous avec le dernier patch ou je suis isolé ?
    Pour la synchro, pas de souci, par contre, oui, rapport d'erreur systématique en quittant le jeu. Mais ça n'a pas l'air de poser de problème particulier.

  15. #2055
    Le bruit des pas en mode marche est insupportable, on dirait un gros débile bourré en chaussures de ski. Existe-t-il une mod pour le son qui modifierait ça ou un site de modders pour CP?

  16. #2056
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J’ai repris le jeu après trois mois d’attente d’un patch améliorant le jeu et il reste de sacré bugs... le plus énervant c’est la synchronisation des sauvegardes dans le cloud qui prennent un temps dingue, échouent trop souvent et «me bouffent ma bande passante comme c’est pas permis... Et systématiquement j’ai le droit à un rapport d’erreur quand je quitte le jeu. Z’avez ce genre de truc chez vous avec le dernier patch ou je suis isolé ?
    Tu l'as acheté chez qui ? Perso je suis chez GOG, et la synchro doit me prendre 10 à 15 sec max, et jamais eu de plantage.
    Tu dois être tombé sur un bug galère. Bon je sais, ça t'aide pas bq....

  17. #2057
    Quelqu'un a testé le jeu sur un AMD 3970X avec une 3090 ?

  18. #2058
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quelqu'un a testé le jeu sur un AMD 3970X avec une 3090 ?
    Si tu donnes pas de définition d'écran, je peux te dire que tout à fond ça doit tourner pépouze en 1080p 60Hz
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #2059

  20. #2060
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Merci.

    Belle journée.
    Attend ça tu joues en 1080p ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2061
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend ça tu joues en 1080p ?
    Bin quoi, je joue en 1080p moi aussi (bon je suis sur laptop )

  22. #2062
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Bin quoi, je joue en 1080p moi aussi (bon je suis sur laptop )
    Avec une RTX 3090 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2063
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Avec une RTX 3090 ?
    Effectivement, pas avec une RTX 3090 (mais bon, une RTX 2080 qui est déjà pas mal)
    Dernière modification par Caxador ; 29/04/2021 à 15h04.

  24. #2064
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Effectivement, pas avec une RTX 2090 (mais bon, une RTX 2080 qui est déjà pas mal)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2065
    Respectez-vous jouez au moins en 1440p.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #2066
    Salut, je suis face à un souci qui me laisse perplexe.

    Je joue avec une 2070 super, intel i7-10750H CPU 2.6Ghz. 1080p sur un laptop.

    Pas eu de souci en 100h de jeu depuis la 1.2, FPS stable 55 avec le DLSS qualité. 40-45 sans le DLSS pour un meilleur rendu, selon l'envie mais je joue sans l'essentiel du temps pour des raisons évidente de résolution.

    Mais...

    Aujourd'hui, grosse chute de performance, en dessous de 30-25 fps, voire 15.

    J'ai jonglé avec les configuration les moins gourmandes (avec DLSS, désactivé le RTX) et pas vraiment d'amélioration des FPS.

    J'active la panneau en jeu et j'ai l'impression que le GPU est moins sollicité qu'avant (puissance et pourcentage).

    Je dis cela parce qu'une fois, en jouant à Control, j'avais eu de chûtes de perf car j'avais oublié de rebrancher la batterie et la GPU se bridait Bon là, la batterie est branchée.
    Et dans mes souvenirs d'avant les chutes de perf, la GPU tournait en jeu à 100-110Watt pendant le jeu sans souci (bonne ventilation). Alors que là, elle reste à 60 watt et le jeu rame.

    Le seul truc que j'ai changé dernièrement, c'est le driver Nvidia il y a deux-trois jours.

    Je me demandais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

  27. #2067
    Essaies de vider le cache :
    Go to %LOCALAPPDATA%\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\cache\.
    Delete or rename GamePipelineLibrary.cache.
    Re-launch the game.
    Ou essaie une vérification des fichiers du jeu.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Essaies de vider le cache :


    Ou essaie une vérification des fichiers du jeu.
    Merci !

    En fait, j'ai re-installé le driver NVidia est tout est rentré dans l'ordre. Mais je garde ton conseil sous le coude !

  29. #2069
    Je reviens sur "le RTX c'est mieux ou pas ? en video ou en photo" d'il y a quelques page, et je poste cette video de Linus Techtip que j'ai trouvé marrante.
    Je ne suis pas un fan de ce gars, j'ai vu ça dans mes suggestion j'ai cliqué comme un gros pigeon canard.
    En gros il demande à des joueurs plus ou moins lambda de trouver la machine avec "RTX on" en jouant en parallèle sur 2 machines préconfiguré.
    Et il y a pas grand monde qui trouve à part les techos qui regardent pendant 5 minutes les ombres ou un reflet... Ils se sont même amusé à mettre 2 machine "RTX off" et certains testeurs ont trouvé l'image bien plus belle sur le PC qu'il pensait être en "RTX on"...

    J'ai essayé de m'amuser un peu à essayer de faire pareil (en connaissant les réglages c'est moins drôle): je roule un peu au hasard à partir d'une save et ensuite je reload en changeant juste RTX/DLSS. Pour ma part c'est assez dur de dire si c'est vraiment mieux ou pas: d'un côté DLSS + RTX (donc image légèrement flouté mais "super effets lumineux") et de l'autre image plus net mais sans les effets... Sauf que quand je switch des fois les supers effets lumineux sont toujours là même sans RTX. Et parfois je trouve l'image un peu plate sans RTX mais quand je réactive les rayons, bah en fait c'est toujours aussi plat.

    Le seul truc que j'ai trouvé constant c'est un plus grand contraste (avec les ombres RTX) qui semble donner un peu de profondeur à l'image.
    J'imagine que ça dépend aussi de l'écran et que ces effets sont peut être plus perceptible sur un écran OLED capable de restituer du vrai noir et de meilleurs contrastes...


  30. #2070
    Ca dépend surtout de l'implémentation du RTX dans le jeu.
    Si le jeu utilise le RTX que pour les reflets tu pourras toujours regarder les ombres tu verras pas de différence.
    Et comme il le dit dans la vidéo, les devs ont tellement bossé depuis des années pour nous donner l'illusion de la réalité qu'à moins d'avoir un jeu full RTX comme la version enhanced de Metro la différence est parfois subtile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •