Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 72 PremièrePremière ... 216163646566676869707172 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2145
  1. #2101
    Moi je dirais bien de vider le cache du jeu, j'ai donné la procédure plus haut.

  2. #2102
    Merci pour vos retours, je tente ca et je vous dis.

  3. #2103
    Hello ici,


    j'ai voulu mettre le jeu à jour avant de m'y remettre: je suis en version 1.06! Or, j'ai le message qui indique que je n'ai pas assez de place libre sur le SSd....soit 240Go de disponibles. euh, c'est quoi cette connerie? quelqu'un aurait déjà eu ça?


    Il essaye de télécharger tous les patchs post 1.06 avant de ne garder que le 1.23 ou quoii??? Et si je n'arrive pas à "libérer" de la place, il me suggère....de réinstaller le jeu! (j'ai quand même fait un /repair des fichiers sans que ça change quoi que ce soit!)



    Je ne comprends pas....

  4. #2104
    Alors là...

    Je viens de regarder sur GOG, et pour les patchs apparemment on en est encore à la préhistoire TW3 où faut dl les divers patchs dans l'ordre et les installer un par un
    Bon par contre 240Gb ça ne fait pas le total des packages jeu + patchs (mais c'est du compressé en DL manuel).
    Tu peux peut être essayer de download manuellement les patchs et de les appliquer sans passer par Galaxy ?
    Sinon...désinstaller et réinstaller le jeu irait plus vite que DL 240G...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2105
    Oui, j'avais oublié de préciser que c'était sur GOG Bon, je vais essayer ta méthode du "un à la fois" car réinstaller m'obligerait à remettre tous les mods aussi!


    Merci en tout cas!


    EDIT: bon, je n'arrive pas à l'obliger à prendre un patch plus ancien.....je vais essayer la MAJ vers un HD temporaire....2.75 To, ça suffira peut-être?



    toutes ces gesticulations pour une MAJ de 58 Gb
    Dernière modification par Flecha bis ; 18/06/2021 à 10h48.

  6. #2106
    Peut-être qu'il sera moins con si tu fais une vérification des fichiers ?

  7. #2107
    Tu changes juste le répertoire temporaire où sont DL les patchs, vers un DD au lieu de ton SSD, en 3 clicks et ça marche.

  8. #2108
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Peut-être qu'il sera moins con si tu fais une vérification des fichiers ?

    je l'avais faite en premier lieu.


    Là, l'update vers le HD temporaire a foiré aussi! il me retourne une erreur 4 (E4) soi-disant erreur d'accès au disque.


    Je laisse tomber, je vais rester en 1.06

  9. #2109
    T'as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?

  10. #2110
    Voir l'OS. Ou le pc

    Mais ouais réinstaller le jeu sinon, c'est toujours moins pire que les 240Go, même s'il est conséquent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2111
    Re-dl du jeu entier = 60go

    Dl des patchs = 240go

    Y'a pas foto.






    Sans même compter le temps que tu perds à bidouiller.

  12. #2112
    60Go t'es optimiste, en download manuel et sans les patchs on a 26 archives de 4G ou à peu près

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2113
    Le seul truc qui me gonfle en cas d'installation complète, c'est de remettre tous les mods ensuite. (je les avais intégrés sans mod manager).


    J'ai aussi la hantise que le jeu ne fonctionne plus ensuite avec ma vieille config (cas de RDR2 qui, suite aux patchs, ne se lance plus).


    Donc, finalement, est-ce que la solution la plus sage n'est pas de rester en 1.06

  14. #2114
    Bah écoute personnellement j'ai fait et fini tout le jeu en 1.06 et adoré. ¯\_(ツ)_/¯
    Dernière modification par Angelina ; 19/06/2021 à 12h35.

  15. #2115
    J'ai joué sans mod et j'ai adoré.

  16. #2116

  17. #2117

  18. #2118

  19. #2119
    Jeu plié en 1.06 avec strictement aucun ajout (d'ailleurs ça commence à pas mal remonter ), même la disposition du clavier laissée d’origine (on s'y fait à défaut de)

  20. #2120
    Des pros du benchmark pour essayer avec le DLSS 2.2 fix ?
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  21. #2121
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Des pros du benchmark pour essayer avec le DLSS 2.2 fix ?
    Merci pour l'info
    C'est aussi sorti en mod Cuberpunk (un poil moins bidouille), mais pas encore essayé :
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2836

  22. #2122
    Ah ouais bonne info ça, merci !

    Dites, pour le tableau en FP, c'est du relevé de performances à l'oeil ou vous faites avec autre chose ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2123
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais bonne info ça, merci !

    Dites, pour le tableau en FP, c'est du relevé de performances à l'oeil ou vous faites avec autre chose ?
    Moi j'ai utilisé l'afficheur d'FPS via Nvidia perso.

  24. #2124
    Un truc de Geforce experience ?

    De mon côté pour voir si ça rame/chute pas trop je met vite fait l'affichage des FPS sur l'écran (vu que c'est en G-Sync). Mais bon tant que ça me va à l'oeil je cherche pas trop plus loin, c'est pour ça que j'ai pas cherché à remplir les infos...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2125
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un truc de Geforce experience ?

    De mon côté pour voir si ça rame/chute pas trop je met vite fait l'affichage des FPS sur l'écran (vu que c'est en G-Sync). Mais bon tant que ça me va à l'oeil je cherche pas trop plus loin, c'est pour ça que j'ai pas cherché à remplir les infos...
    Tu peux le faire via Steam/Msi Afterburner aussi

  26. #2126
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Merci pour l'info
    C'est aussi sorti en mod Cuberpunk (un poil moins bidouille), mais pas encore essayé :
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2836
    Pour info j'ai testé hier avec le mod, et pas vu de changements flagrants ...

  27. #2127
    D'après le post de Reddit, cela concerne le mode performance.

    Comme j'ai très peu de temps pour jouer, je n'ai qu'un ressentie extrêmement vague (placebo?) sur le sujet, qui va vers le mieux en fps et qualité
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  28. #2128
    Pas de vidéo d'une demi-heure pour prouver un gain de 3 fps ????

  29. #2129
    On est d'accord, via le jeu seul, on ne peut toujours pas configurer certaines touches comme pour les avances rapides (c) et changement d'objectifs (z) ?

  30. #2130
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    On est d'accord, via le jeu seul, on ne peut toujours pas configurer certaines touches comme pour les avances rapides (c) et changement d'objectifs (z) ?
    Effectivement certains raccourcis ne sont changeables que par le fichier ini.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •