Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 72 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2145
  1. #31
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Un poil, une couleur !
    Communauté RGBT ?

    Impossible de télécharger 3go de patch... le serveur Steam est mort... pffff
    à 6:13 j'ai lancé les 6 GO restant et c'est passé.
    Do you hear that thunder?

  2. #32
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bon aucun souci avec les drivers. Le jeu défonce. Quelques bugs mineurs. Pas trouvé de dildos. Vais dormir maintenant.
    Le souci concernerait d'autres jeux, pas forcément CB2077.

    Pas compris chez moi, le jeu devrait être DL et j'en ai encore pour une heure...Les serveurs Gog ont pris un coup aussi cette nuit ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Pas de soucis avec les serveurs GoG. Ca s'est téléchargé la nuit mais en le quittant hier soir pour le patch de 9Go, le débit était bon (au vu de ma connexion donc ADSL2 20Mb)
    Après un bon dodo tout est téléchargé et il y a un patch de 246Mo qui s'est téléchargé au moment du unlock je pense.
    Ce soir ça va être la folie des bugs immersifs, j'ai hâte !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  4. #34
    Puisque le topic veut parler tech, ça serait possible d'avoir des retours sur les configs des canards / perfs du jeu et peut être synthétiser ça par le créateur du topic ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  5. #35
    Cool, jeu DL.

    Il ne se lance pas, rapport d'erreur direct :mouais
    Ca commence...Bon beh vérification fichiers.


    Edit: MAIS NIQUE SA RACE GOG. Le check me colle une mise à jour de 35G. Autant dire que j'en ai pour 6-7H...
    C'est le fameux patch Day One ? Je pensais qu'il était inclus avec le dl du jeu hier soir... Ils peuvent pas faire en sorte qu'il se dl automatiquement comme sur Steam ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Puisque le topic veut parler tech, ça serait possible d'avoir des retours sur les configs des canards / perfs du jeu et peut être synthétiser ça par le créateur du topic ?
    Si les gens postent leur conf' pas de soucis, par contre je vais pas trop m'amuser à checker l'autre topic s'ils postent là-bas.
    J'en colle une de l'autre topic pour donner le ton, quand même
    Bon c'est coton à mettre en forme par contre, limite faudrait un tableur...J'essaierais de faire mieux dans la journée...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/12/2020 à 08h11.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    CPU: i5-4590
    RAM: 8go ddr3
    GPU: GTX 970
    Config: Low en 1440p écran g-sync

    FPS en moyenne sur une session de 2h: ~35 fps c'est moche mais je peux jouer pas eu de crash et j'ai vu des perso qui lévitent mais rien de bloquant.
    Nuh

  7. #37
    Je vais faire au mieux pour trier par patate de config.
    Ca m'arrangerait si vous pouviez poster vos specs comme sur le premier post:

    CPU / GPU / RAM = */* /*
    Détails = (Low > Ultra + RTX/DLSS si activés)
    Framerate=

    merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Le mec il veut faire un topic juste pour choper un OP et derrière il veut pas l'alimenter par lui-même le temps que la sauce prenne

  9. #39
    Quelqu'un a un problème avec une résolution dégueulasse? J'ai l'impression d'être en 720p au lieu de 1080.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par madoxav ; 10/12/2020 à 08h58.

  10. #40
    D'après ce qu'ils disaient sur les streams/vidéo que j'ai pu voir hier, le jeu use et abuse de la résolution dynamique donc il se pourrait que ta machine soit à la traîne et que donc effectivement le rendu de la 3D se fasse en 720p

  11. #41
    ça y est le patch de 9GB se télécharge sur Steam.
    Mais ce n'est pas le patch jour J : celui ci devrait beaucoup plus conséquent.

  12. #42
    GTX 1070 / I7 2700k / 16go
    3440 x 1440
    Presets moyens
    30 FPS
    Mais "fluide", pas comme les 30 FPS sous F76

    Vite ma nouvelle config qui va avec mon nouvel écran, ça le fait trop pas là.

  13. #43
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    CPU: i5-4590
    RAM: 8go ddr3
    GPU: GTX 970
    Config: Low en 1440p écran g-sync

    FPS en moyenne sur une session de 2h: ~35 fps c'est moche mais je peux jouer pas eu de crash et j'ai vu des perso qui lévitent mais rien de bloquant.
    J'ai la même config sauf pour la mémoire 16go et la carte graphique GTX 1060 6gb.
    Mais pourquoi tu joues en 1440p alors que tu pourrais jouer en théorie en medium 1080P ?
    Bon je verrais ce soir.

  14. #44
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    CPU: i5-4590
    RAM: 8go ddr3
    GPU: GTX 970
    Config: Low en 1440p écran g-sync

    FPS en moyenne sur une session de 2h: ~35 fps c'est moche mais je peux jouer pas eu de crash et j'ai vu des perso qui lévitent mais rien de bloquant.
    J'ai une config équivalent -GTX980- pourquoi tu es en 1440 ? Est-ce qu'en 1080 les perfs seraient pas meilleurs avec des graphismes un peu mieux aussi ? Si tu peux comparer ton ressenti entre les 2

    Edit : grilled par Munshine
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  15. #45
    I9/10900K,RTX 3090, 32 GB @3600
    Ultra, DLSS quality, RTX psycho (ultra +), reflets psycho
    ~55-70 FPS /1440P

  16. #46
    D'après Reddit une option graphique en particulier fait s'écrouler le framerate :

    There's one specific setting that absolutely tanks performance for me, namely Cascaded Shadows Resolution. Changing this from high to medium more than doubled my FPS instantly. Not only that, but character dialogue went from single digit FPS to actually watchable.

  17. #47
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Quelqu'un a un problème avec une résolution dégueulasse? J'ai l'impression d'être en 720p au lieu de 1080.

    https://images2.imgbox.com/fb/8f/NmXKBzLW_o.jpg
    Bon je suis chiant mais la prochaine fois utilise les balises spoiler s'il te plait.

  18. #48
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    il se pourrait que ta machine soit à la traîne et que donc effectivement le rendu de la 3D se fasse en 720p
    RTX 3060Ti / R5 2600X / 32go

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Bon je suis chiant mais la prochaine fois utilise les balises spoiler s'il te plait.
    Désolé. C'est le premier écran dès que tu clique sur la création de perso mais OK, c'est corrigé.

  19. #49
    Salut les canards, j'ai lancé le jeu ce matin vite fait et à ma grande déception je n'ai pas pu activer le HDR (écran aorus cv27q, RTX 3080). D'autres on eu le soucis? Des idées de solution? J'ai testé dans d'autres jeu, au cas ou les derniers drivers de nvidia aient cassé quelque chose mais l'option était bien dispo.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #50
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    RTX 3060Ti / R5 2600X / 32go
    Ah ouais mais forcément si tu joues sur une machine dépassée

  21. #51
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    RTX 3060Ti / R5 2600X / 32go



    Désolé. C'est le premier écran dès que tu clique sur la création de perso mais OK, c'est corrigé.
    T'as bien la réso adaptive en off? Et le dlss en quelle option?



    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de tester, je gagne 5 fps pas plus.

  22. #52
    2080 Ti, tout en ultra par défaut, tourne nickel. Vieux drivers

  23. #53
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Quelqu'un a un problème avec une résolution dégueulasse? J'ai l'impression d'être en 720p au lieu de 1080.

    J’ai le même souci (R5 3600 + RTX 2070S)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cool, jeu DL.

    Il ne se lance pas, rapport d'erreur direct :mouais
    Ca commence...Bon beh vérification fichiers.


    Edit: MAIS NIQUE SA RACE GOG. Le check me colle une mise à jour de 35G. Autant dire que j'en ai pour 6-7H...
    C'est le fameux patch Day One ? Je pensais qu'il était inclus avec le dl du jeu hier soir... Ils peuvent pas faire en sorte qu'il se dl automatiquement comme sur Steam ?


    - - - Mise à jour - - -



    Si les gens postent leur conf' pas de soucis, par contre je vais pas trop m'amuser à checker l'autre topic s'ils postent là-bas.
    J'en colle une de l'autre topic pour donner le ton, quand même
    Bon c'est coton à mettre en forme par contre, limite faudrait un tableur...J'essaierais de faire mieux dans la journée...
    Je suis content de l'avoir pris sur steam.
    Bon courage.

  25. #55
    Effectivement le tout premier écran de création de perso downscale le modèle ou la résolution je ne sais pas mais y'a un effet de flou. Ca disparait après.

  26. #56
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Effectivement le tout premier écran de création de perso downscale le modèle ou la résolution je ne sais pas mais y'a un effet de flou. Ca disparait après.
    Ah ok

    Et je n’arrive pas à affecter les flèches du clavier sur avant et arrière . Gauche et droite ça fonctionne
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #57
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis content de l'avoir pris sur steam.
    Bon courage.
    Le prendre sur Steam t'empêchera pas d'avoir des fichiers corrompus et qu'il relance des téléchargements de 35Go pour les récupérer.

  28. #58
    Ah, le fameux je désactive une option ça double mes fps. On l'a a chaque sortie de jeux, suivi de 15 commentaires pour dire que ça change rien chez eux.

  29. #59
    Pour le problème de keybondig sous Steam, je copie/colle cette solution, je vais tester pour voir

    The game does not support rebinding WASD to your arrow keys at this time!

    EDIT: There is a fix for it.

    Goto "C:\Users{username}\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\UserSettings.json".

    Look for "forward" under "/key_bindings/SettingsLocomotion", and change the value to "IK_Up". For "back", it is "IK_Down", "left" is "IK_Left", and "right" is "IK_Right".

    Example:

    {
    "name": "forward",
    "type": "name",
    "value": "IK_Up",
    "default_value": "IK_W"
    },
    {
    "name": "back",
    "type": "name",
    "value": "IK_Down",
    "default_value": "IK_S"
    },
    {
    "name": "left",
    "type": "name",
    "value": "IK_Left",
    "default_value": "IK_A"
    },
    {
    "name": "right",
    "type": "name",
    "value": "IK_Right",
    "default_value": "IK_D"
    },
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #60
    Au fait par défaut le jeu est aligné sur clavier QWERTY donc reconfigurez WASD en ZSQD et vous serez good to go, j'ai vu un canard s'en plaindre dans je sais plus quel thread

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •