Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 72 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364656667686970 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2145
  1. #1831
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Et toujours ce bug où il faut changer la langue des dialogues avant de lancer une partie ...
    T'as sélectionné la langue depuis Galaxy/Steam ?

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai qu'un seul bug hormis les habituels, je ne vois plus l'aperçu de mes véhicules quand je veux en changer, mais juste un écran blanc. Pour l'alternance des icones pad/Clavier-souris, t'es sur que c'est pas ta manette qui est en cause ?
    Pareil, je dirais que c'est la manette qui se met à envoyer des infos, genre un stick qui déconne un peu.
    Débranche la au pire.

  2. #1832
    Avant le patch je n'avais pas vraiment de problèmes et maintenant je n'en ai pas plus... C'est déjà ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1833
    1.1

    Le patch qui corrige tout les bugs que je n'ai jamais eu !

  4. #1834
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    1.1

    Le patch qui corrige tout les bugs que je n'ai jamais eu !
    Et qui en créé de nouveaux

  5. #1835
    Je vais faire un test ce soir, mais à mon avis ma partie va rester bloqué au moins jusqu'au prochain hotfix xD

  6. #1836
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as sélectionné la langue depuis Galaxy/Steam ?
    Ouep, c'est fait (je suis sur Galaxy). Le problème étant que je veux jouer avec les voix en anglais, et sous titre en français, mais le jeu ne garde pas ces paramètres, donc à chaque lancement rebelote.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je vais faire un test ce soir, mais à mon avis ma partie va rester bloqué au moins jusqu'au prochain hotfix xD
    C'est quoi ton bug ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1838
    Quete : Down of the street
    ça me l'a corrigé après vérif des fichiers et téléchargement de 29Mo supplémentaires ( alors que je n'ai pas eu ce bug sur mes 2 runs précédents ) version Galaxy.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est quoi ton bug ?
    Down of the street. Dans la quete, il faut attendre un appel de takemura. Sauf que là, je charge la partie, il appel et... ne dit rien, bloquant le téléphone (et empechant de sauvergarder).

    En rechargeant une vieille partie, je corrige le bug, mais... c'est chiant.
    Je vais tester la techniquer de vérifier des fichiers.

    Edit : La verif des fichiers ne marche pas chez moi. Tant pis, je suis revenu en arrière, il faudra juste que je refasse trois quetes secondaires xD

  10. #1840
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Down of the street. Dans la quete, il faut attendre un appel de takemura. Sauf que là, je charge la partie, il appel et... ne dit rien, bloquant le téléphone (et empechant de sauvergarder).

    En rechargeant une vieille partie, je corrige le bug, mais... c'est chiant.
    Je vais tester la techniquer de vérifier des fichiers.

    Edit : La verif des fichiers ne marche pas chez moi. Tant pis, je suis revenu en arrière, il faudra juste que je refasse trois quetes secondaires xD
    Je compatis !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1841
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Edit : La verif des fichiers ne marche pas chez moi. Tant pis, je suis revenu en arrière, il faudra juste que je refasse trois quetes secondaires xD
    Idem. J'avais le même bug et je l'ai résolu en reprenant une save avec la dite quête en cours.

    Apparemment il y a une autre astuce mais ca me parait bien relou à faire:
    There’s at least one apparent workaround. First, try to call Judy before Takemura calls.
    When he does, hang up the line, then tackle a side job. (The player who reported this workaround tackled a Delamain side-quest.)
    Wait 24 hours in-game and Takemura should call in—with dialogue and everything—allowing you to progress in “Down on the Street.”

    Source:https://kotaku.com/cyberpunk-2077s-l...content=kotaku
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #1842
    Quelqu un s est il retrouvé avec un v qui boîte, genre un pas sur 2 il me signale un surpoids, et la barre de stamina descend d un quart à chaque déplacement. Vérifié, je ne suis pas en surcharge, et ça le fait sur toutes les saves manuelles, vérification de l intégrité n y change rien. Des idées?

  13. #1843
    Save encore corrompue ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1844
    Non c est l install qui était corrompue. Reinstall et hop. Un peu longuet mais content.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand on aime on est tolérant et patient.

  15. #1845
    Voilà fini, je suis triste mais d'une force...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #1846
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Voilà fini, je suis triste mais d'une force...



  17. #1847
    Un Hotfix (1.11) est sorti pour le patch 1.1 (dispo sur gog en installeur hors galaxy en tout cas)

    EDIT: avait pas vu que ça avait déjà été reporté dans le sujet fourre-tout

  18. #1848
    Up, màj topic avec warning sur une faille de sécurité liée aux mods.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1849
    Pas eu de bugs gênants jusqu'à maintenant (j'ai commencé en 1.06), depuis la 1.12, impossible de démarrer le jeu. Je clique sur jouer (dans GOG), il fait une synchro, le bouton jouer se grise pendant quelques secondes, puis plus rien.
    J'ai tenté de réparer le jeu, rien à faire. So sad.

    /edit: ok, réinstallation de https://aka.ms/vs/16/release/VC_redist.x64.exe + désactivation de Discord + Anydesk (allez savoir), et ça roule de nouveau.

  20. #1850
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Pas eu de bugs gênants jusqu'à maintenant (j'ai commencé en 1.06), depuis la 1.12,...
    Acheté day-one sur PC (GoG), vos problèmes techniques me dépasse, je n'ai jamais eu le moindre bug, ne serait-ce qu'un retour à Windows ou même un sauvegarde corrompue, je me sens exclue.

    Note : Hier, Galaxy 2.0 à télécharger un mini-patch de 12 mb pour Cyberpunk-2077.

  21. #1851
    Faut que Cacao mette à jour le topic: la faille de sécurité est comblée avec la MAJ 1.12
    https://forums.cdprojektred.com/inde...1-12.11079314/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #1852

  23. #1853
    La premiere chose que j'ai remarquée quand j'ai extrait l'audio du jeu pour choper les musiques, c'est que c'était le gros bordel pour l'égalisation les niveaux et tout. Comme pour The Witcher.

    Et en jeu c'est dommage de rater certaines musiques et d'en avour d'autres qui pourrissent les dialogues, du coup bonne idée et bon taf.

    D'ailleurs si on peut repacker l'audio apres modification c'est cool je pensais pas.

  24. #1854
    Jeux fini, chouette claque, 2nd run prevu après moute patch, mods et dlc rdv dans 2 ans.
    Waring : Les ralentissement sont resté presents et correspondent au piratage rapide, chaque fois que j'ai tenté de pirater un pnj depuis mon premier post (milieu acte 2), le jeu s'en est trouvé fortement ralenti (cpu ?)avec à chaque fois un des pnj adverse immortel.
    Jeux terminé au gunfight, fait le café quand m^me
    En mode panique!

  25. #1855
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Acheté day-one sur PC (GoG), vos problèmes techniques me dépasse, je n'ai jamais eu le moindre bug, ne serait-ce qu'un retour à Windows ou même un sauvegarde corrompue, je me sens exclue.
    Tu n'es pas seul, c'est l'effet internet, où ceux qui sont contents jouent au jeu au lieu de poster.

    Chez moi je l'ai acheté plein pot sur GOG, 2 semaines après la sortie le temps de juger moi même, 1 seul retour violent sous windows pendant la 1ère heure de réglages graphiques (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre), depuis 130h de jeu sans problème.

  26. #1856
    Tu l'as essayé, ça marche bien?

    C'est facile à installer (j'ai jamais installé de mod sur CP77)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1857
    Impossible de jouer ce soir. Le jeu est à 3% de téléchargement d'une MAJ dans Galaxy, avec un panneau orange : échec de synchronisation avec le Cloud. Synchro retardée en raison d'une surcharge.
    J'ai pas tenté de rebot le PC, j'ai bien + de 60 Go de libres sur le SSD... c'est un peu chiant. Je verrai demain matin si la MAJ se DL ou si ça reste en carafe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu l'as essayé, ça marche bien?

    C'est facile à installer (j'ai jamais installé de mod sur CP77)?
    D'après les coms ça fait une vraie différence, après c'est gros à télécharger. Et je ne l'ai pas seulement essayer, c'est moi qui l'ai fait ^^

  29. #1859
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    D'après les coms ça fait une vraie différence, après c'est gros à télécharger. Et je ne l'ai pas seulement essayer, c'est moi qui l'ai fait ^^


    Wow, bravo! Je vais l'essayer cette semaine alors!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Impossible de jouer ce soir. Le jeu est à 3% de téléchargement d'une MAJ dans Galaxy, avec un panneau orange : échec de synchronisation avec le Cloud. Synchro retardée en raison d'une surcharge.
    J'ai pas tenté de rebot le PC, j'ai bien + de 60 Go de libres sur le SSD... c'est un peu chiant. Je verrai demain matin si la MAJ se DL ou si ça reste en carafe.
    Un lien de cet échec de synchronisation avec le hack de CD Projekt?
    C'est pas faux !

Page 62 sur 72 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364656667686970 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •