Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9964
  1. #7951
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    Coucou VF
    C'en est où de ton côté?
    A son âge il a déjà eu la deuxième dose en 2020
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #7952
    Mauricette, est-ce toi?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7953
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je
    Suis
    Vaccinay
    Moi
    Aussy

  4. #7954
    ça m'a l'air complétement saturé sur Grenoble pour prendrez rendez-vous quand on a en dessous de 50 ans sans souci particulier. Aucun créneau disponible en essayant plusieurs lieux.
    J'ai essayé avec le lien donné sur le mail que doctolib m'a envoyé, le 1er sur ce topic mais rien à faire...

    Les seuls vaccinés dans mon entourage ont plus de 60 ans ou bossent en hosto.

  5. #7955
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le 14 Juillet exactement


    Coucou VF
    C'en est où de ton côté?
    Quoi qu'en puisse dire Arteis AKA Jeune Salopiaud, je ne suis pas vacciné depuis 2020 mais depuis fin mars et j'ai eu la deuxième injection de Pfizer le 22/04. A part quelques maux de tête, RAS. Mais j'ai dû cette vaccination précoce à l'état de santé de Mme, personne à risque et en attente d'opération et non, à mon grand âge!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #7956
    félicitations aux immunisés
    patience et F5 aux autres

  7. #7957
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Effet de l'aiguille qui perce ton muscle ça.
    Tu m'étonnes que ca pique:


  8. #7958
    Fake news ! La 5G est clairement injectée avec celle de gauche !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #7959
    La commission indépendante sur la gestion de la crise aurait rendu son rapport vendredi:
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...6-25b601f822f4

    Faudrait voir le rapport complet, la flemme de chercher...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7960
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On dirait que je suis l'un des seuls à ne pas avoir eu mon QR code
    Je me demande si je suis resté en 4G du coup....
    Je confirme aussi que j'ai eu le QR code à la première dose de moderna

  11. #7961
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    ça m'a l'air complétement saturé sur Grenoble pour prendrez rendez-vous quand on a en dessous de 50 ans sans souci particulier. Aucun créneau disponible en essayant plusieurs lieux.
    J'ai essayé avec le lien donné sur le mail que doctolib m'a envoyé, le 1er sur ce topic mais rien à faire...

    Les seuls vaccinés dans mon entourage ont plus de 60 ans ou bossent en hosto.
    Peut-être depuis quelques jours mais début de semaine dernière au CHU de Grenoble, ils étaient clairement en manque de monde. Quand j'y étais, on était trois dans la file d'attente pour la première injection.

  12. #7962
    J'ai eu un RDV pour demain avec Doctolib et le plugin de refresh automatique (et aussi un réveil trop matinal à cause des voisins. Mais pour le coup ça m'a servis)
    Par contre y'a rien qui prouve qu'on a bien pris le RDV dans la catégorie : " +de 18 ans sans comorbidité/ chronodose toussa" ? Et le type de vaccin ?
    Toujours un peu anxieux d'avoir hacké le système et de me faire envoyer bouler.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai eu un RDV pour demain avec Doctolib et le plugin de refresh automatique (et aussi un réveil trop matinal à cause des voisins. Mais pour le coup ça m'a servis)
    Par contre y'a rien qui prouve qu'on a bien pris le RDV dans la catégorie : " +de 18 ans sans comorbidité/ chronodose toussa" ? Et le type de vaccin ?
    Toujours un peu anxieux d'avoir hacké le système et de me faire envoyer bouler.
    Ben le mail de confirmation et la date de rendez-vous. Un humain normalement constitué devrait voir qu'il y a un jour entre les deux

  14. #7964
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je confirme aussi que j'ai eu le QR code à la première dose de moderna
    On m'a dit que ce serait à la seconde.
    Ils l'ont revendu au marché noir

  15. #7965
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je confirme aussi que j'ai eu le QR code à la première dose de moderna
    Le QR code, c'est pas à présenter lors de la deuxième injection pour prouver que l'on a justement eu la première ?

  16. #7966
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On m'a dit que ce serait à la seconde.
    Ils l'ont revendu au marché noir
    Non, idem ici.
    Je pouvais l'avoir la première injection si j'insistais, mais à quoi bon ?

  17. #7967
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le QR code, c'est pas à présenter lors de la deuxième injection pour prouver que l'on a justement eu la première ?
    Je ne crois pas, l'autre document est suffisant normalement (première dose reçue vendredi). Par contre tu peux scanner le QR code pour mettre à jour AntiCovid, l'application me fournit le certificat qui sera sûrement utile à l'avenir pour les voyages et autres.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben le mail de confirmation et la date de rendez-vous. Un humain normalement constitué devrait voir qu'il y a un jour entre les deux
    Pas con ! Je suis pas réveillé je retourne me coucher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #7969
    Parfois les anti-masques ils sont rigolos



    ILLEGAL SEARCH !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #7970
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le QR code, c'est pas à présenter lors de la deuxième injection pour prouver que l'on a justement eu la première ?
    C'est juste pour avoir la version démat du certificat de vaccination grâce à l'appli tousanticovid (en plus de la version papier bien-sûr).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #7971
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je confirme aussi que j'ai eu le QR code à la première dose de moderna
    Bienvenu à l'esprit de ruche 5g.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parfois les anti-masques ils sont rigolos

    ILLEGAL SEARCH !!!!
    C'est de cette vidéo que vient originellement l'expression "Karen" ?

  22. #7972
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bienvenu à l'esprit de ruche 5g.
    Je la ressens bien dans les articulations
    Même si en vrai c'est très très largement supportable.

  23. #7973
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parfois les anti-masques ils sont rigolos

    https://www.youtube.com/watch?v=AD_ZdQehf28

    ILLEGAL SEARCH !!!!
    On peut noter que les policiers mettent les menottes à cette dame mais jamais un masque.
    Vu qu'elle parle beaucoup, c'était une priorité à mon avis.

  24. #7974
    Pour moi les articulations ça a duré que quelques heures, le mal au bras je dirais 2 jours... Vivement la 2e (fin juin)!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #7975
    Ayant refais mon rappel DTpolio y'a pas longtemps, pareil pour le bras. C'est le truc des vaccins intra-musculaire, tu fais quand même un trou dans le muscle donc ça douille un peu.
    Je sais plus où j’avais entendu ça, mais on m'avais conseillé de beaucoup bouger le bras et de faire des efforts avec le muscle pour que ça passe plus vite. Mais je sais pas si c'est une vérité scientifique et si oui pourquoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je viens de dire qu'on m'a demandé ma/mes comorbidités
    J'ai précisé "les vaccinodromes que j'ai vu".
    Mais sinon je considère que c'est de l'administratif, même si c'est un médecin il ne fait pas d'examen, il contrôle juste les réponses au formulaire pour vérifier que le vaccin est possible/utile.

  27. #7977
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je la ressens bien dans les articulations
    Arrêtez de vous plaindre bande de geeks douillets, c'est infinitésimal sur l'échelle des douleurs. (et la preuve que le vaccin agit)

    Par contre vrai conseil : continuez à faire attention, la tentation de se relâcher est forte.
    Dernière modification par Angelina ; 18/05/2021 à 19h05.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Arrêtez de vous plaindre bande de geeks, c'est infinitésimal sur l'échelle des douleurs. (et la preuve que le vaccin agit)
    Je vois bien l'expert CPC celui qui quote que la partie qui l'arrange

  29. #7979
    La citation tronquée de mauvaise foi, c'est le bé.a.ba. du forum.
    Dernière modification par Angelina ; 18/05/2021 à 19h06.

  30. #7980
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La citation de mauvaise foi, c'est le bé.a.ba..
    Béaba ou b.a-ba, mais pas les deux

    (moi aussi j'veux être un expert CPC).

    Sinon moi j'me suis pas fait vacciner mais j'ai eu mon premier test négatif du COVID ! Ca s'fête !

Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •