Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9964
  1. #7891
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est vrai que je m'étonne que des groupes de mafieux/hackeurs ne se soient pas lancé dans la réservation des créneaux de vaccination avec des bots/etc ....

    - - - Mise à jour - - -



    Vous êtes tous antiVax dans le gard c'est pour ça
    Je suis pas gardois
    Nuh

  2. #7892
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...0264_3244.html
    Mais qu'on fasse plus rentrer personne d'Inde.
    J'ai failli poster la même chose, je pense qu'il faut bien observer ce qu'il se passe en Angleterre pour avoir une idée du risque (ou non) du variant "Indien" par rapport à la vaccination. Sachant qu'il y a aussi le variant "Brésilien" en Guyane qui est devenu majoritaire et qu'on devrait donc importer dans les prochaines semaines/mois.
    "Les faits sont têtus."


  3. #7893
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Yes, j'ai mon créneau.
    A une heure de route, mais créneau quand-même (Moderna).
    J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu as eu du mal à trouver un créneau alors que ton IMC te met pourtant depuis longtemps dans les personnes dites "à risque". Tu avais vraiment essayé de chercher avant ?

  4. #7894
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu as eu du mal à trouver un créneau alors que ton IMC te met pourtant depuis longtemps dans les personnes dites "à risque". Tu avais vraiment essayé de chercher avant ?
    Toi, tu n'as jamais eu la chance de rencontrer Vectra IRL...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #7895
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu as eu du mal à trouver un créneau alors que ton IMC te met pourtant depuis longtemps dans les personnes dites "à risque". Tu avais vraiment essayé de chercher avant ?
    Même pas.
    Je m'y suis mis et j'ai trouvé.
    C'est juste la classe

    En fait j'ai juste hacké la matrice. On est quand-même au pied des Pyrénées dans des bleds, ça se presse pas trop pour se faire vaxx là-bas, alors qu'à Toulouse faut faire le siège des vaccinodromes jusque la fermeture et croiser les doigts.
    Ou gruger vraiment.
    J'ai vérifié; y'a encore des créneaux à foison disponibles les jours suivants, sur lesquels les personnes prioritaires ne se jettent pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    1h de route, ah ouai...
    Le biologique, ça n'a pas de prix. Pour parler plus crûment, compare ça au coût d'un arrêt de travail...

  6. #7896
    Perso je comprends pas, y'a pas un seul point de vaccination sur Tulle et Brive en Corrèze. Doctolib et vitemadose me renvoient à Perigueux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #7897
    Rue du Général Antony Prouzergue
    19200 Ussel

    3 créneaux demain en milieu aprèm.
    Ca ne fait que 60 km.

  8. #7898
    Super, c'est à seulement 6 heures de route de chez moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7899
    J'ai joué un peu; j'ai vu apparaitre des centres de vaxx à Tulle au bout du 2ème essai. Blindax évidemment.
    Et les créneaux dont je parlais sont déjà partis.

    Bref, en gros, chercher un RV d'abord en tant que personne prioritaire pour voir les endroits où il reste des RV pour les prioritaires. Si même eux sont pris, faut pas insister. Et dans les centre ville ou en périphérie urbaine, il ne faut pas espérer grand-chose vu que tu entres en concurrence avec tous ceux qui ont une paire de chaussures ou un ticket de bus.

    Quand on trouve un nid à RV, comme de par hasard loin des grandes villes, alors recommencer la recherche en tant que personne non prioritaire et croiser les doigts. Et il vaut mieux chercher à minuit une pour le lendemain parce que ça peut partir très vite, même dans les bleds.

    Là où je vais, les créneaux sont presque tous pris du jour au lendemain, mais ceux du surlendemain sont tous disponibles. En gros, les locaux prioritaires n'y vont pas ou plus, et seuls les non-prioritaires sont là pour ne pas gâcher les doses.

  10. #7900
    Pour ceux qui ont eu droit à Pfizer, vous avez eu quelques effets annexes ?
    Mal de crane, migraine, crampes ??

    On arrête pas de me conseiller de prendre un Doliprane une petite heure avant l'injection, histoire de "contrer" les effets annexes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #7901
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ceux qui ont eu droit à Pfizer, vous avez eu quelques effets annexes ?
    Mal de crane, migraine, crampes ??

    On arrête pas de me conseiller de prendre un Doliprane une petite heure avant l'injection, histoire de "contrer" les effets annexes !
    C'est ce qu'on a conseillé à ma grand-mère aussi.
    Personnellement, je n'avais rien pris et je n'ai rien eu après la première dose. Par contre la deuxième dose m'a mis KO pendant 24h (mal de crâne, frissons, grosse fatigue).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  12. #7902
    Bah au pire prend un doliprane ? Il est où le souci ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #7903
    C'est un petit épisode grippal en gros. C'est pas "juste de la température".

  14. #7904
    Une bonne gueule de bois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #7905
    C'est très variable selon les personnes. Pour ma part, cela s'est juste traduit par un petit peu mal le lendemain de la première injection, mais rien d'important. Idem après la seconde, voire même moins. Peut-être un peu de fatigue le lendemain, mais vu l'heure où je me couche parfois, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dû au vaccin.
    J'ai quand même pris un cachet de paracétamol avant de me coucher le soir du vaccin au cas où, mais ça s'est arrêté là.
    En revanche, une de mes collègues s'est pris un jour d'arrêt maladie suite à la seconde dose, avec des frissons et autres courbatures qui l'ont clouée chez elle, et à peu près la même chose pour mon chef de bureau.
    C'est difficile de dire donc, mais dans tous les cas, ça n'a pas duré plus de 24h.

  16. #7906
    Euh... Mais du coup si on prevoit de faire pas mal de mal de km pour se faire vacciner c'est prudent de prendre le volant apres ou pas ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #7907
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh... Mais du coup si on prevoit de faire pas mal de mal de km pour se faire vacciner c'est prudent de prendre le volant apres ou pas ?
    Les effets apparaissent six à huit heures après dans la majorité des cas j'ai l'impression.
    Après la piqure, ils te gardent 15 minutes de toute façon (synchro 5G, tout ça tout ça).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  18. #7908
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ceux qui ont eu droit à Pfizer, vous avez eu quelques effets annexes ?
    Mal de crane, migraine, crampes ??

    On arrête pas de me conseiller de prendre un Doliprane une petite heure avant l'injection, histoire de "contrer" les effets annexes !
    Une douleur dans le bras en mode t'as pris une patate à cet endroit, autrement aucun effet sur moi perso.

  19. #7909
    Pour mes parents (la soixantaine) avec le pfizer :
    Le padre : courbatures pendant 3-4j pour les deux doses
    La madre : pas grand chose pour la première dose, ko pendant une journée pour la seconde (avec pointe a 40°)

  20. #7910
    J'aurai pu avoir une dose à 40 bornes, je vais attendre un peu pour avoir + près.
    Je ne suis pas pressé mais je suis surpris que les créneaux se remplissent aussi bien.
    C'est cool, je suis complètement pro vaccin et suis assez surpris de la méfiance des gens avec qui je parle.

  21. #7911
    Je peux comprendre que les gens aient peur des effets secondaires, puisque personne ne les conteste.
    Y'a quand-même un large spectre entre antivax et "comment va réagir mon organisme" ? Sans compter les poissards des vaccins, qui font presque toujours des réactions marquées, à qui l'on a évoqué les morts de l'Astra Zeneca.
    Pour les gens qui n'ont pas de mal à s'isoler, genre parce qu'ils vivent à la pampa et qu'il n'y a pas de cas chez eux, ont peut à peu près admettre qu'ils attendent de voir les réactions que font les autres.

    C'est triste à dire, mais il suffit d'un décès dans ton entourage qui pourrait être un effet secondaire du vaccin pour freiner pas mal d'ardeurs. Et comme ça arrive, avec le bouche-à-oreille, ça peut faire des dégâts.

  22. #7912
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'est ce qu'on a conseillé à ma grand-mère aussi.
    Personnellement, je n'avais rien pris et je n'ai rien eu après la première dose. Par contre la deuxième dose m'a mis KO pendant 24h (mal de crâne, frissons, grosse fatigue).
    Attends d'avoir des symptômes car ce n'est pas courant avec Pfizer ou Moderna. 5 ou 6 personnes autour de moi n'ont rien senti ou alors une légère fatigue passagère.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #7913
    J'ai pas mal d'exemples dans mon entourage avec zéro symptôme à la première prise, mais une réaction un peu pénible à la seconde. Comme décrit précédemment, patraque pendant 24h et puis ça roule.
    Je touche du bois.

  24. #7914
    Moi j'ai bu un verre de liqueur en rentrant chez moi
    Après j'avais juste eu un peu mal aux deux bras genre courbatures

  25. #7915
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Une douleur dans le bras en mode t'as pris une patate à cet endroit, autrement aucun effet sur moi perso.
    Idem et encore même pas la patate pour moi... Une très légère douleur au niveau de l'injection qui a duré jusqu'au lendemain... (Dame Marmottas avait pris le Doliprane car douleur importante au bras de son côté)

    Et toujours pas la fibre par contre (la blague a aussi ses variants ) !
    Scandale !

  26. #7916
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Attends d'avoir des symptômes car ce n'est pas courant avec Pfizer ou Moderna. 5 ou 6 personnes autour de moi n'ont rien senti ou alors une légère fatigue passagère.
    Beeen le papier qu'on m'a remis dit que les effets secondaires (légers) avec Moderna sont plutôt courants (dès la première injection, mais plus fréquents à partir de la seconde) : 92% mal de bras, 70% fatigue, 64.7% maux de tête, 61.5% myalgie, 46.4% arthrites, 45.4% frissons et après parce que j'ai la flemme de 23 à 10 % : nausées/vomissements, gonflement/sensibilité axillaire, fièvre, gonflement à la piqure, rongeur.

  27. #7917
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    rongeur.

  28. #7918
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est parce que t'es content de t'être fais vacciné, forcément, tu souris c'pour ça !

  29. #7919
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh... Mais du coup si on prevoit de faire pas mal de mal de km pour se faire vacciner c'est prudent de prendre le volant apres ou pas ?
    Avec Moderna j'ai commencé à avoir mal au bras après 3-4h ensuite j'ai fais un peu de fièvre puis j'ai eu une réaction chelou 10 jours après (voir mes précédents post).
    Nuh

  30. #7920
    C'est drôle, personne ne vous as dit que la deuxième dose est plus "dure" à supporter que la simple piquouille dans le muscle ?
    Le médecin qui m'a reçu à la salle d'attente post-vaccin (10 - 15min) m'a recommandé de prendre un doliprane 10 min avant d'arriver au centre pour la deuxième dose (Pfizer).

Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •