Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9964
  1. #7261
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et donc normalement, tu n'aura aucun mal à convaincre les gens, vu que c'est évident.
    Ça n'est qu'un exemple. Toutes les non-opinions ne sont pas aussi évidentes...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7262
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment tu convaincs un aveugle que le ciel est bleu s'il veut pas te croire ? Et que les autres aveugles te disent que c'est pas vrai, que c'est un complot des voyants (ils tiennent ça d'un daltonien qui a brisé l'omerta).
    Et c'est une taupe qui pose la question

  3. #7263
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça n'est qu'un exemple. Toutes les non-opinions ne sont pas aussi évidentes...
    Comme l'intérêt de la vaccination ou comme je sais pas, les effets à long terme des vaccins qui sont peanuts.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et c'est une taupe qui pose la question
    Je commence à instiller le doute...

  5. #7265
    Me semble que l'effet à long terme d'un vaccin, dans la majorité des cas, c'est de ne pas choper la maladie

  6. #7266
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Me semble que l'effet à long terme d'un vaccin, dans la majorité des cas, c'est de ne pas choper la maladie


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Me semble que l'effet à long terme d'un vaccin, dans la majorité des cas, c'est de ne pas choper la maladie
    Et aussi du coup, de ne pas la transmettre.

  7. #7267
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Me semble que l'effet à long terme d'un vaccin, dans la majorité des cas, c'est de ne pas choper la maladie
    En tout cas pas de formes graves qui t'envoies en réa/morgue.

  8. #7268
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    This. Nilsou c'est un Big Bear plus présentable mais tout aussi imbuvable.
    Même cause, même traitement (-> ignore-list).

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment tu convaincs un aveugle que le ciel est bleu s'il veut pas te croire ? Et que les autres aveugles te disent que c'est pas vrai, que c'est un complot des voyants (ils tiennent ça d'un daltonien qui a brisé l'omerta).
    Faut pas être marrant pour essayer de convaincre un aveugle que le ciel est bleu alors que tu pourrais essayer de lui faire croire qu'il est karabistouille.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #7269

  10. #7270
    Non. Karabistouille. C'est un pote voyant qui me l'a dit.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #7271
    Question technique : est-ce utile de se vacciner dans le but principal de ne pas transmettre la maladie ?

    Madame Zebb est enceinte, et bien que prioritaire, elle ne souhaite pas se faire vacciner (à juste titre je trouve) vu le peu d'informations qu'on a sur les effets tératogènes et autres sur le bébé. Du coup, pour la protéger (et le bébé) est-ce que c'est utile que je me fasse vacciner au plus tôt ?

  12. #7272
    Attends qu'un des medecins canard passe pour leur réponse.

    Toutes autres réponses d'expertcpc® est à ignorer.

  13. #7273
    A la base, les vaccins qu'on a ont d'abord pour but d'empêcher les formes graves, mais ll me semble qu'en Israel et en GB notamment, on a constaté une forte baisse des contaminations suite aux campagnes de vaccinations. Donc j'aurais tendance à dire que ça ne peut pas te faire de mal et à elle non plus du coup.

  14. #7274
    Mme Sig est enceinte et donc on a un peu galéré mais on vient de trouver un créneau de vaccination pour demain aprèm. Je vais essayer de "gratter" un vaccin à cette occasion (car pas public prioritaire) mais bon si je ramène le truc à la maison ça risque d'être bof malgré tout.

    Du côté de Madame, le choix de la vaccination s'est imposé, malgré les "risques", notamment liées à la potentielles poussées de fièvre post vaccins. Il y a quand mêmes des histoires de femmes enceintes en réa, de bébé perdus pour sauver les femmes enceintes ou autre.
    Autre truc qui traumatise Madame, c'est l'idée d'être séparée du bébé à l'accouchement si le test fait à l'entrée de la maternité s'avère positif.

    Bref, c'est pas idéal, et le mieux serait de ne pas avoir besoins de se faire vacciner, mais l'alternative c'est prendre le risque d'un COVID+ en étant enceinte.

    Edit : Evidemment, il faut en parler au préalable au gynéco. Pour info, celui qui suit Mme à dit qu'à titre médical, il recommandait la vaccination, mais que c'était une décision qui revenait à Mme.
    Dernière modification par Sigps220 ; 04/05/2021 à 15h15.

  15. #7275
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Question technique : est-ce utile de se vacciner dans le but principal de ne pas transmettre la maladie ?

    Madame Zebb est enceinte, et bien que prioritaire, elle ne souhaite pas se faire vacciner (à juste titre je trouve) vu le peu d'informations qu'on a sur les effets tératogènes et autres sur le bébé. Du coup, pour la protéger (et le bébé) est-ce que c'est utile que je me fasse vacciner au plus tôt ?
    Qu'as-tu à y perdre? Fonce.

    Pareil pour ta femme d'ailleurs je pense, il y avait des femmes enceintes dans les cohortes de test des différents vaccins (Pfizer au moins je crois), mais n'étant pas parent je conçois que le cas est particulier...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Question technique : est-ce utile de se vacciner dans le but principal de ne pas transmettre la maladie ?

    Madame Zebb est enceinte, et bien que prioritaire, elle ne souhaite pas se faire vacciner (à juste titre je trouve) vu le peu d'informations qu'on a sur les effets tératogènes et autres sur le bébé. Du coup, pour la protéger (et le bébé) est-ce que c'est utile que je me fasse vacciner au plus tôt ?
    y'a eu des femmes enceintes durant les essais cliniques du vaccin. Par contre oui ça ne fait pas tout (même si avec la masse faite aux US et en UK on devrait avoir des données aussi maintenant).

    Du coup il en dit quoi votre gynéco ?

    Par contre te vacciner toi, oui. Effet cocon comme pour la coqueluche.

  17. #7277
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Du coup il en dit quoi votre gynéco ?
    This.

    Sinon on peut te faire des conseils à la doctissimo ou tu pourras tuer un poulet et demander à Sharn ET BigBear de chanter en cœur et en latin au dessus du ventre rebondi de ta dulciné. Et veux tu vraiment ça ?
    La loutre ça poutre !

  18. #7278
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comment tu convaincs un aveugle que le ciel est bleu s'il veut pas te croire ?
    C'est long. Tellement long qu'à la fin tu dois lui expliquer que le ciel est rouge. Puis violet puis noir avec des points brillants.

    Et ça c'est le facile. en supposant que tout le monde voit le monde pareil.

    Tu as des gens qui voit le monde avec d'autres couleurs un peu comme s'ils étaient sous LSD naturellement.

  19. #7279
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    This.

    Sinon on peut te faire des conseils à la doctissimo ou tu pourras tuer un poulet et demander à Sharn ET BigBear de chanter en cœur et en latin au dessus du ventre rebondi de ta dulciné. Et veux tu vraiment ça ?
    J'ai donné aucun conseil et merci de pas salir mon nom avec Big Bear.

  20. #7280
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai donné aucun conseil et merci de pas salir mon nom avec Big Bear.
    Les opposés pour l'harmonie du bébé, tu peux pas refuser d'être une star.
    La loutre ça poutre !

  21. #7281
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    y'a eu des femmes enceintes durant les essais cliniques du vaccin. Par contre oui ça ne fait pas tout (même si avec la masse faite aux US et en UK on devrait avoir des données aussi maintenant).

    Du coup il en dit quoi votre gynéco ?

    Par contre te vacciner toi, oui. Effet cocon comme pour la coqueluche.
    Le gynéco (qui est aussi le chef de pôle de la maternité) nous a clairement indiqué qu'elle était prioritaire, mais qu'il comprenait tout à fait qu'elle ne souhaitait pas se faire vacciner.

    Même si les données montrent que le vaccin n'est pas dangereux pour la femme enceinte et la grossesse, je trouve qu'on manque d'informations/données sur l'enfant après sa naissance (coucou le Distilbène)

  22. #7282
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Même si les données montrent que le vaccin n'est pas dangereux pour la femme enceinte et la grossesse, je trouve qu'on manque d'informations/données sur l'enfant après sa naissance (coucou le Distilbène)
    Je te signalerai juste qu'on manque aussi d'informations sur les conséquences d'un covid prénatal sur l'enfant après sa naissance.

  23. #7283
    Il me semble que le vaccin soit aussi déconseillé aux femmes qui allaitent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #7284
    On sait que les bénéfices du vaccin maternel sont transmis au nouveau-né par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #7285
    En Suisse ils estiment qu'il n y'a pas encore assez de données sur les femmes enceintes et le vaccin, du coup c'est vaccination uniquement en cas de haut risque d'attraper le Covid. Et seulement après entretien, avec prescription et suivi médical
    https://www.hpci.ch/prevention/recom...ation-covid-19
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7286
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le gynéco (qui est aussi le chef de pôle de la maternité) nous a clairement indiqué qu'elle était prioritaire, mais qu'il comprenait tout à fait qu'elle ne souhaitait pas se faire vacciner.
    Toi par contre tu es gagnant+gagnant à te faire vacciner.

    Pour toi, pour ta femme et le bébé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On sait que les bénéfices du vaccin maternel sont transmis au nouveau-né par contre.
    Oui ces derniers temps on commence à recenser les premiers bébés nés avec les anticorps. (j'ai lu ça jsais plus où)

  27. #7287
    Sauf que le conjoint / compagnon d'une femme enceinte n'est pas prioritaire. Donc soit, tu rentres déjà dans les cases, soit tu as la chance de pouvoir chopper une dose.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Sauf que le conjoint / compagnon d'une femme enceinte n'est pas prioritaire. Donc soit, tu rentres déjà dans les cases, soit tu as la chance de pouvoir chopper une dose.
    https://vitemadose.covidtracker.fr/ > RDV le plus proche > il se déclare asthmatique au RDV, et hop. Pas de scrupules dans son cas vu l'intérêt pour lui et ses proches, de plus avec les livraisons massives en mai-juin on est beaucoup moins en galère de stock.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #7289
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    https://vitemadose.covidtracker.fr/ > RDV le plus proche > il se déclare asthmatique au RDV, et hop. Pas de scrupules dans son cas vu l'intérêt pour lui et ses proches, de plus avec les livraisons massives en mai-juin on est beaucoup moins en galère de stock.
    Par contre y'a vraiment un truc que je pige pas...j'ai essayé de prendre un RDV comme ça (je suis pas enceinte...), et les seuls qui sont indiqués comme autorisés à se faire vacciner s'ils n'ont pas de comorbidités,dans l'avertissement qui apparait sont les plus de 60 ans. Pourtant ça fait un paquet de temps qu'il y a eu les plus de 55ans autorisés...
    Et j'ai la femme d'un de mes collègues de bureau, fâchées avec l'informatique, qui confirme: par téléphone, a 57 ans, elle s'est fait jeter de partout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #7290
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Mme Sig est enceinte et donc on a un peu galéré mais on vient de trouver un créneau de vaccination pour demain aprèm. Je vais essayer de "gratter" un vaccin à cette occasion (car pas public prioritaire) mais bon si je ramène le truc à la maison ça risque d'être bof malgré tout.
    A titre personnel je te dirais de lui conseiller de se jeter dessus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •