Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9964
  1. #7861
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Vous voyez ! C'est pour vous marquer ! Wake up sheeple !
    C'est super esthétique en tout cas les équipes de Bill Gates ont bien bossés.
    Nuh

  2. #7862
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ok j’aimerais autant éviter d’y aller yolo.
    Je comprends. Il y a le risque d'attendre pour rien.
    Je serais pas passé hier, je pense pas que j'aurais retenté sans rdv en "yolo" ( il faisait bien froid et avec la pluie ... )
    ZzZzZzZzZz

  3. #7863
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Apparition d'un genre d’érythème migrant apparu subitement au point d'injection 10 jours après j'ai un jolie rectangle rouge sur le bras.
    C'est plus violent et flag que le QR-code pour garantir que tu as été vacciné quand même

  4. #7864
    De mon côté c’est un peu frustrant. Je vois régulièrement des créneaux sur chronodose, mais aucun qui aboutit sur une possibilité de rendez vous sur doctolib.

  5. #7865
    Des créneaux mal calibrés ou des créneaux qui t'envoient sur Keldoc ?

  6. #7866
    Du côté de chez moi ça m’envoie sur doctolib essentiellement, et une fois là bas pas de créneaux. C’est sans doute que quelqu’un l’a pris avant moi, ou alors je sais pas.

    Cela dit ça nous envoie pour un centre de vaccination sur un autre site, mais c’est pas keldoc.

  7. #7867
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouep et en plus je mets tous le Bas-Rhin
    J'imagine que tu utilises chronodose ?
    Laisse tomber et fais une recherche classique

    https://vitemadose.covidtracker.fr/c...t-par-distance

    Ou mieux, appelle directement les centres.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7868
    Bon bah si je fais le compte, ce fut une bonne semaine pour le forum.

    Et çà ça mérite bien un Despacito des beaux jours.









    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Apparition d'un genre d’érythème migrant apparu subitement au point d'injection 10 jours après j'ai un jolie rectangle rouge sur le bras.

    T'as essayé de la scanner avec une app QR ?

  9. #7869
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    De mon côté c’est un peu frustrant. Je vois régulièrement des créneaux sur chronodose, mais aucun qui aboutit sur une possibilité de rendez vous sur doctolib.
    Les canards, oubliez Chronodose cela ne sert à rien ou presque.

    Doctolib a mis en place un cache sur ses appels API, Chronodoses peut avoir jusqu'à 30 minutes de retard sur les infos de Doctolib. Et comme les rdv partent en quelques secondes...

    J'ai pu avoir une dose pour moi jeudi dernier, et j'en ai chopé une pour ma copine hier soir pour ce midi. Ce que j'ai fait, c'est me mettre sur la page des rendez-vous libérés dans les 24h dans ma zone (Bordeaux pour moi) sur Doctolib directement. Un podcast dans les oreilles, et j'ai spammé la touche F5 jusqu'à voir un rdv.

    Protip : mettre le zoom du navigateur à 50% pour afficher plus de centres de vaccination et interroger plus l'API.

    J'ai mis 3 heures pour trouver un rdv pour moi (vers 23:30, en ayant loupé trois créneaux), et j'ai mis 2 heures pour ma copine (vers 22:00 hier soir).

  10. #7870
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #7871

  12. #7872
    Le ou La 20 millionième a gagné quelque chose ?
    ZzZzZzZzZz

  13. #7873
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le ou La 20 millionième a gagné quelque chose ?
    Un QR code !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #7874
    Tiens, je me posais la question plus haut pour ceux qui n'ont pas reçu de QR code. Il semblerait que celui-ci sera récupérable par Améli d'ici la fin du mois.

  15. #7875
    1ere dose de Moderna pour moi au Vaccinodrome de Toulouse, de ce que j'ai vu autour de moi controle du rdv avec check du mail ET du SMS, dommage pour moi j'avais effacé le SMS, j'ai failli repartir brocouille sur ce coup là
    Par contre les justificatifs de comorbidité ils en ont rien à cirer je me suis trimballé le livret de famille, les ordonnances de beau papa pour rien. En gros tu remplis ton formulaire (j'avais rien de coché et j'ai moins de 50 ans donc je me suis dit à un moment qqn va me demander ce que je fous là mais non) et tu suis ton petit parcours (ça rappelera les 3 jours aux ancètres du forum), la seule question qu'on m'ait vraiment posée c'est juste avant la piquouze : bras gauche ou bras droit ?

    Leur objectif c'est de vacciner à fond, y'a une grosse hypocrisie du gouvernement sur la question ce qui est dommage d'ailleurs, ils auraient pu ouvrir les vannes direct au 10 mai, là les vannes sont ouvertes mais il faut pas le crier trop fort
    Dernière modification par eltroubabadour ; 15/05/2021 à 18h57. Motif: Clarification pour Lee Tchii
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  16. #7876
    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    1ere dose de Moderna pour moi à Toulouse
    Tu étais au vaccinodrome ?

  17. #7877
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le ou La 20 millionième a gagné quelque chose ?
    Ben le même genre de truc que lorsque tu cliques sur les bannière internet : un virus.

    Tiens apparemment les troubles psy peuvent considérés comme comorbidités, vous en savez plus?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #7878
    Et pendant ce temps, certains pensent que Trump n'avait pas tout à fait tort sur les remèdes, tout compte fait.

  19. #7879
    Et ben qu'ils essaient, je me souviens une fois je transportais un bidon de blanchisseur industriel (le genre qu'on utilise dans les grosses laveries/blanchisseries) suite à une mauvaise manœuvre le bidon a peté. J'en ai eu les yeux qui brulaient pendant des heures et des dizaines de sceau d'eau pour faire partir l'odeur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #7880
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pendant ce temps, certains pensent que Trump n'avait pas tout à fait tort sur les remèdes, tout compte fait.
    Faut boire de l'eau de javel ?

  21. #7881
    ca tue le virus dans les cellules. Bon ca tue aussi les cellules. Donc match nul?

  22. #7882
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Les canards, oubliez Chronodose cela ne sert à rien ou presque.

    Doctolib a mis en place un cache sur ses appels API, Chronodoses peut avoir jusqu'à 30 minutes de retard sur les infos de Doctolib. Et comme les rdv partent en quelques secondes...

    J'ai pu avoir une dose pour moi jeudi dernier, et j'en ai chopé une pour ma copine hier soir pour ce midi. Ce que j'ai fait, c'est me mettre sur la page des rendez-vous libérés dans les 24h dans ma zone (Bordeaux pour moi) sur Doctolib directement. Un podcast dans les oreilles, et j'ai spammé la touche F5 jusqu'à voir un rdv.

    Protip : mettre le zoom du navigateur à 50% pour afficher plus de centres de vaccination et interroger plus l'API.

    J'ai mis 3 heures pour trouver un rdv pour moi (vers 23:30, en ayant loupé trois créneaux), et j'ai mis 2 heures pour ma copine (vers 22:00 hier soir).
    Ouai alors prenez le comme vous voulez, mais si il faut en arriver là je vais attendre encore quelques semaines que ça se tasse ...

    Je vais pas passer 3h à refresh doctolib.

    Mais c'est pas plus mal en fait, le but du jeu étant que tous les créneaux soient pris, ce qui semble être le cas \o/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #7883
    Première injection Moderna Faite !! Pas de fièvre ni mal de tête ni courbature, je me demande s'ils ne m'ont pas mis de l'eau en fait

    En vacances dans la famille, j'ai trouvé en spammant F5 un créneau sous doctolib qui s'est libéré ce matin à 9h50 au centre de Nîmes Costières. Le centre était beaucoup moins blindé que ceux de Paris. A paris c'est vraiment chaud il y a trop de concurrences.

    Bon, techniquement, j'ai réservé le créneau jeudi soir pour samedi matin ce qui est légèrement en dehors des clous de quelques heures, mais quelques heures .....

    Arrivé sur site, le seul contrôle c'est que tu as un rendez vous, il n'y a aucune question sur pourquoi tu es la, ni sur tes commorbidités. Les seules questions sont sur ce qui peut impacter la vaccination (Allergies, Anticoagulants, Covid précédents).
    Tu peux aussi poser des questions à (parfois) une charmante jeune doctoresse si tu veux.
    A noter que je suis sous anticoagulants pour une raison n'ayant aucune interaction avec le covid, du coup j'ai eu une pastille rouge et un traitement VIP avec aiguille spéciale plus fine, au moins la 6G

    Vraiment très bien organisé, il y a plein de monde pour t'aider à chaque étape même si tu es complètement gâteux et tout tourne vraiment très bien.

    Pendant les 15 minutes d'attente pour voir si tu fais une réaction allergique surveillé par des patrouilleurs de la croix rouge, ils te remplissent tes feuilles (3, une standard genre administratif, une avec QR code pour stopCovid et une pour te dire comment remonter les effets secondaires sur internet ).
    Ils t'appellent après par ton nom, te donne les 3 papiers et hop c'est terminé.

    Dernier truc, ma deuxième injection avait été mise automatiquement le 24 Juin à Nîmes, mais comme je ne serais plus en vacance la bas, je suis allé ce soir sur Doctolib et je me suis trouvé une injection le 26 juin à Clamart. Quand tu cherches une seconde dose tu es prioritaire pour les vaccinations et donc tu peux la changer assez facilement. Bref n'hésitez pas à vous faire vacciner pendant vos vacances.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #7884
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Première injection Moderna Faite !! Pas de fièvre ni mal de tête ni courbature, je me demande s'ils ne m'ont pas mis de l'eau en fait

    En vacances dans la famille, j'ai trouvé en spammant F5 un créneau sous doctolib qui s'est libéré ce matin à 9h50 au centre de Nîmes Costières. Le centre était beaucoup moins blindé que ceux de Paris. A paris c'est vraiment chaud il y a trop de concurrences.

    Bon, techniquement, j'ai réservé le créneau jeudi soir pour samedi matin ce qui est légèrement en dehors des clous de quelques heures, mais quelques heures .....

    Arrivé sur site, le seul contrôle c'est que tu as un rendez vous, il n'y a aucune question sur pourquoi tu es la, ni sur tes commorbidités. Les seules questions sont sur ce qui peut impacter la vaccination (Allergies, Anticoagulants, Covid précédents).
    Tu peux aussi poser des questions à (parfois) une charmante jeune doctoresse si tu veux.
    A noter que je suis sous anticoagulants pour une raison n'ayant aucune interaction avec le covid, du coup j'ai eu une pastille rouge et un traitement VIP avec aiguille spéciale plus fine, au moins la 6G

    Vraiment très bien organisé, il y a plein de monde pour t'aider à chaque étape même si tu es complètement gâteux et tout tourne vraiment très bien.

    Pendant les 15 minutes d'attente pour voir si tu fais une réaction allergique surveillé par des patrouilleurs de la croix rouge, ils te remplissent tes feuilles (3, une standard genre administratif, une avec QR code pour stopCovid et une pour te dire comment remonter les effets secondaires sur internet ).
    Ils t'appellent après par ton nom, te donne les 3 papiers et hop c'est terminé.

    Dernier truc, ma deuxième injection avait été mise automatiquement le 24 Juin à Nîmes, mais comme je ne serais plus en vacance la bas, je suis allé ce soir sur Doctolib et je me suis trouvé une injection le 26 juin à Clamart. Quand tu cherches une seconde dose tu es prioritaire pour les vaccinations et donc tu peux la changer assez facilement. Bref n'hésitez pas à vous faire vacciner pendant vos vacances.
    Salo de parigo tu nous vole nos doses !

    Je plaisante.
    Nuh

  25. #7885
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai alors prenez le comme vous voulez, mais si il faut en arriver là je vais attendre encore quelques semaines que ça se tasse ...

    Je vais pas passer 3h à refresh doctolib.

    Mais c'est pas plus mal en fait, le but du jeu étant que tous les créneaux soient pris, ce qui semble être le cas \o/
    Ouai pareil j'en ai marre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #7886
    Bientôt on retrouvera les rdv Doctolib sur Leboncoin ou Ebay.

    Peut être même que des types en Imper' patrouilleront autours des stades pour te vendre des bons de vaccination, avec un ticket pour Lorient vs Guingamp offert
    Grand maître du lien affilié

  27. #7887
    Yes, j'ai mon créneau.
    A une heure de route, mais créneau quand-même (Moderna).

  28. #7888
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Yes, j'ai mon créneau.
    A une heure de route, mais créneau quand-même (Moderna).
    1h de route, ah ouai...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #7889
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bientôt on retrouvera les rdv Doctolib sur Leboncoin ou Ebay.

    Peut être même que des types en Imper' patrouilleront autours des stades pour te vendre des bons de vaccination, avec un ticket pour Lorient vs Guingamp offert
    C'est vrai que je m'étonne que des groupes de mafieux/hackeurs ne se soient pas lancé dans la réservation des créneaux de vaccination avec des bots/etc ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Salo de parigo tu nous vole nos doses !

    Je plaisante.
    Vous êtes tous antiVax dans le gard c'est pour ça
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #7890
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bientôt on retrouvera les rdv Doctolib sur Leboncoin ou Ebay.

    Peut être même que des types en Imper' patrouilleront autours des stades pour te vendre des bons de vaccination, avec un ticket pour Lorient vs Guingamp offert
    Voilà.

    J'attends juillet qu'on me paye pour sauver une dose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •