Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9964
  1. #7561
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après, j'imagine que Colt Rain est quelqu'un qui cherche à "éveiller" des canards, donc bon, hein, il a le droit, hein, on fait pas la police de la pensée ici
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    le ménage a été fait. Merci !

  2. #7562
    Par contre m'sieur le modo, faudrait virer la vidéo de votre citation.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup, c'est plutôt le service d'entretien de la pensée

  4. #7564
    Première dose de Moderna, tout à l'heure, au Stade de France.

    Un peu dommage que les buvettes soit fermées par contre.



    La tranche d'âge était clairement "assez jeune". Entre 30 et 55 ans.

  5. #7565
    C'est clair, une petite peinte de Heinekein à 10 balles ça fait toujours plaisir.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #7566
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un peu dommage que les buvettes soit fermées par contre.
    Ne bois pas d'alcool ça va te rendre malade.

  7. #7567
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Du coup, c'est plutôt le service d'entretien de la pensée
    Disons que parfois on juge au premier abord sur un élément (le contenu) sans avoir fait gaffe à un autre (une IP exotique par exemple)

    Certains diront que c'est faire le travail à moitié, mais ceux-là sont des gens vilains pas beaux
    Pas de signature.

  8. #7568
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Disons que parfois on juge au premier abord sur un élément (le contenu) sans avoir fait gaffe à un autre (une IP exotique par exemple)
    Genre si on utilise un vpn ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #7569
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Disons que parfois on juge au premier abord sur un élément (le contenu) sans avoir fait gaffe à un autre (une IP exotique par exemple)
    J'ai repéré un gars qui poste à des heures bizarres avec une IP australienne.

  10. #7570
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai repéré un gars qui poste à des heures bizarres avec une IP australienne.
    J'ai même vu des gars avec une ip suisse, imagine! S'il n'y a pas un laxisme ambiant je ne sais pas ce que c'est.

  11. #7571
    Comment lire une publi scientifique: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...5_4355770.html

    Dommage que l'article soit réservé aux abonnés: je pense qu'il aurait fallu placarder ça dès le début de la pandémie à l'attention des "chloroquiniens".

    H-index, facteur d'impact, diverses gradations de revues pas sérieuses: c'est plutôt bien expliqué à destination d'un public généraliste.

  12. #7572
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai même vu des gars avec une ip suisse, imagine! S'il n'y a pas un laxisme ambiant je ne sais pas ce que c'est.
    CanardPC est vendu en Suisse romande, une IP suisse c'est legit.

  13. #7573
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    H-index, facteur d'impact, diverses gradations de revues pas sérieuses: c'est plutôt bien expliqué à destination d'un public généraliste.
    Sinon on peut lire l'article et juger sa méthodo.

  14. #7574
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Dommage que l'article soit réservé aux abonnés:
    Ce n'est pas le cas.
    ( je pense que ça ne l'est jamais pour les articles des décodeurs d'ailleurs (edit : si en fait, aprés vérif, il y en a quelques uns) )

  15. #7575

  16. #7576
    J'aimerais bien que Doctolib m'explique pourquoi sur une page ils disent que tout le monde peut prendre un RDV pour la vaccination à partir d'aujourd'hui, alors que sur la page pour prendre RDV ils me disent que ça ne sera possible qu'à partir de mercredi


  17. #7577
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'aimerais bien que Doctolib m'explique pourquoi sur une page ils disent que tout le monde peut prendre un RDV pour la vaccination à partir d'aujourd'hui, alors que sur la page pour prendre RDV ils me disent que ça ne sera possible qu'à partir de mercredi
    Un bug ou une coquille c'est bien officiellement mercredi ou l'on pourra prendre rdv du jour au lendemain pour combler les trous !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #7578
    Bon, suis passé à ma pharmacie ce matin, et ils m'ont confirmé ce que je pensais: les 55/60 devraient préférentiellement être vaccinés à l'AZ. Et l'AZ, il est surtout chez les généralistes et dans les pharmacies, les vaccinodromes du coin n'en ont pas/peu.
    Ce qui explique chez eux une certaine réticence à vacciner cette tranche d'age sans commorbidité car il n'y a pas non plus encore sur-stock des autres vaccins.

    EDIT: avec un autre effet kiss cool: la pharmacienne m'a dit qu'en fait ils vaccinaient très peu, ils attendent d'avoir assez de monde pour claquer un flacon complet, et à priori c'est pas si rapide...
    Après, ils ne sont sur aucun appli, et ils ne font pas non plus de pub pour ça.
    Dernière modification par Manu71 ; 10/05/2021 à 12h58.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #7579
    Effectivement l'article de vulgarisation est pas mal fait du tout, ça donne des pistes (la plus intéressante pour certains experts auto proclamés du PMU local est peut être '' n'oubliez pas votre incompétence '', bisous aux abrutis )

  20. #7580
    la vaccination avec AstraZeneca ne sera "probablement" pas élargie aux moins de 55 ans, annonce Olivier Véran
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4618259.html

    Je pensais acté que les - de 55 ans n'auraient pas Astrazeneca mais apparemment c'est "probable".

    edit : Docelche tu es tombé sur un anti vacc ce matin?
    "Les faits sont têtus."


  21. #7581
    C'est parce que l'Allemagne vient d'ouvrir la vaccination par celui d'Astra Zeneca à tous les adultes. Il a répondu que ce ne serait probablement pas le cas en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Et il n'y avait rien d'acté puisqu'il avait demandé à la HAS de réévaluer. L'avis, qui devrait être un maintient des dispositions actuelles, doit arriver dans la semaine.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #7582
    L'isolement du télétravail c'est chiant, mais moins que de discuter avec des collègues pour la première fois depuis un mois et entendre que certains sont antivax


  23. #7583
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    L'isolement du télétravail c'est chiant, mais moins que de discuter avec des collègues pour la première fois depuis un mois et entendre que certains sont antivax
    Si tu fais pas d'effort aussi
    Et puis tu pourrais faire le cosplay gluten free pour mettre l'ambiance !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #7584
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    L'isolement du télétravail c'est chiant, mais moins que de discuter avec des collègues pour la première fois depuis un mois et entendre que certains sont antivax
    Vois le bon côté des choses: cela peut amener à des retournements de situations très surprenants.
    J'avais un collègue avec qui j'ai failli me fâcher alors qu'on avait plutôt de bonne relation (on s'est fait latter les couilles ensemble par Pandemic Legacy Saison 2. Ca forge des liens...) car il était non pas anti-vax mais "très sceptique" sur les vaccins (son discours contenait néanmoins la majorité des arguments anti-vax standard auquel on peut s'attendre).
    Il y a 10-15 jours, il nous a annoncé avoir reçu sa première dose (j'ai été un gentleman, je n'ai pas relevé le retournement, même si je me suis dit qu'il y avait surement une explication intéressante à ce revirement. Chose qu'il a confirmé il y a quelques jours).

    Donc soit tu attends qu'ils soient vaccinés pour les taquiner. Soit tu attends d'être vacciné pour leur dire que tu te sens beaucoup mieux, que la 5G simplifie ta vie et que la prière envers Saint-Bill Gates ne te prends pas tant de temps que ça le matin

  25. #7585
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    je me suis dit qu'il y avait surement une explication intéressante à ce revirement. Chose qu'il a confirmé il y a quelques jours
    Tu peux developper et satisfaire ma curiosité s'il te plait ?

    Je collectionne les motifs de changement d'avis pour enrichir mes argumentations.

  26. #7586
    Rendez-vous pris sur le net ce matin pour une vaccination (on est le 10 mai, depuis ce matin j'y ai droit). Vendredi matin.

    Enfin je crois. Le centre sur lequel j'ai trouvé une place est à l'autre bout de Bordeaux (rien du tout en bagnole, mais je suis à vélo, j'ai peur de prendre la saucée). Mais surtout, une fois que je choisis un créneau, on me demande mon nom et ma date de naissance (ce qui est censé exclure certaines catégorie, genre étant né en 1969 je ne suis pas dans la catégorie "plus de 60 ans"), mais on m'affiche tout de même une liste longue comme le bras de conditions, si vous êtes dans telle configuration blabla, si vous êtes dans telle autre blabli...

    Je pense que je me suis pas trop planté, mais j'imagine le carnage pour des gens un tout petit peu moins habitués au web... bon je pense que dans ma classe d'âge ils ne sont pas trop nombreux, mais il y en a; et parmi les gens un tout petit peu plus âgés...

    Je me demande même si ça ne peut pas jouer sur le nombre de gens qui se font pas vacciner. Pour les vieux en EHPAD ça a été fait de manière active, mais pour les, mettons, 65 ans et plus qui vivent chez eux, j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet qui sont très peu à l'aise avec un ordinateur (s'ils en ont un) et que ça doit complètement paniquer comme démarche...

  27. #7587
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Rendez-vous pris sur le net ce matin pour une vaccination (on est le 10 mai, depuis ce matin j'y ai droit). Vendredi matin.
    Dans le 93, tous les enseignants, universitaires inclus (même les doctorants), sont public prioritaire dans certains centres (Stade de France notamment) depuis quelques semaines. Donc injection dans 2 jours pour moi, alors que je suis bien plus jeune. Et ça peut expliquer la jeunesse là-bas, cf. le post de M.Rick75

  28. #7588
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Dans le 93, tous les enseignants, universitaires inclus (même les doctorants), sont public prioritaire dans certains centres (Stade de France notamment) depuis quelques semaines. Donc injection dans 2 jours pour moi, alors que je suis bien plus jeune. Et ça peut expliquer la jeunesse là-bas, cf. le post de M.Rick75
    Je crois pas que ce soit le cas en Gironde, en tout cas l'université ne nous a rien dit à ce sujet. Mais bon, on est dans une zone beaucoup moins chaude question Covid, ça peut expliquer.

  29. #7589

  30. #7590
    Le monde est bizarre quand même. Il y a quelques semaines l'OMS blâme les pays riches qui ne veulent pas distribuer les vaccins aux pays pauvres. Les pays pauvres qui aujourd'hui détruisent les vaccins qui ne trouvent pas preneur.

    N'aurait-il pas été plus pertinent d'investir ces moyens pour lutter plutôt contre la rougeole ou le paludisme, même si ces maladies ne font pas l'actualité?

Page 253 sur 333 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •