Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 333 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9964
  1. #7531
    Dernière modification par gougnaf ; 08/05/2021 à 15h15.

  2. #7532
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis bien docteur, mais pas du genre qui soigne.
    Heureusement que t'as bien précisé avant que tu bossais pas dans un hôpital, sinon ça peut être mal interprété.
    C'est la faute à Arteis

  3. #7533
    Hop ! J'ai eu ma premiere dose (Pfizer, mais osef en vrai, j'ai pris le premier créneau "la semaine prochaine pas loin de chez moi" ), dans le tout nouveau vaccinodrome de la Porte de Versailles.
    Pas trop de monde, en 30-35 min c'etait plié, les pompiers sont super pro.

    bon alors, faisant parti des 4 millions "eligibles à partir du 01/05", j'ai pris mon rdv samedi dernier. A l'époque il ne fallait pas de justificatif, mais hier j'ai reçu un sms de doctolib me disant entre autre de ramener mon ordonnance de mon medecin traitant ~~

    Du coup je vous confirme que pour les 18-54 ans avec comorbidité, il faut un papier du medecin comme quoi vous êtes elligible: il me l'a fait ce matin, transmi à ameli et j'en ai retrouvé une copie avec mon certificat de vaccination. Comme quoi c'est bien foutu et rapide . Aprés, on ne me l'a pas demandé explicitement, donc je ne sais pas dans quelle mesure j'aurais pu économiser les 25€ de la téléconsultation :d

    J'ai eu mal au bras pendant une heure, là plus rien. On verra demain si j'ai de la fiévre ou pas (j'en avais fait pour celui contre la grippe)

  4. #7534
    On a atteint les 628 921 doses injectés hier. Faudrait tenir ce rythme pour être bien.

  5. #7535
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Du coup je vous confirme que pour les 18-54 ans avec comorbidité, il faut un papier du medecin comme quoi vous êtes elligible: il me l'a fait ce matin, transmi à ameli et j'en ai retrouvé une copie avec mon certificat de vaccination. Comme quoi c'est bien foutu et rapide . Aprés, on ne me l'a pas demandé explicitement, donc je ne sais pas dans quelle mesure j'aurais pu économiser les 25€ de la téléconsultation :d
    Éligible depuis le 01/05 également, je n'ai pas eu à voir mon médecin et personne ne m'a rien demandé. Ça dépend des centres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7536
    Dans le style questions à la con, je me demandais toujours pourquoi les vaccinodromes autour de chez moi ne proposent toujours pas le créneau "55-60" sans comorbidité".
    D'après un collègue, c'est parce que dans cette tranche, c'est l'AZ qui est recommandé (obligatoire?) Or, je vois bien sur doctolib qu'effectivement l'AZ n'est pas proposé dans les vaccinodromes du coin, il n'est que chez les médecins généralistes.
    Ceci pourrait expliquer cela ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7537
    Tu te poses beaucoup trop de question. Tu prends le premier rdv dispo et à porté de voiture, et t'y vas c'est tout.




    Et après tu reviendras içi te moquer de toi-même d'avoir autant ergoté, tellement c'était easy et rapide.

  8. #7538
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu te poses beaucoup trop de question. Tu prends le premier rdv dispo et à porté de voiture, et t'y vas c'est tout.




    Et après tu reviendras içi te moquer de toi-même d'avoir autant ergoté, tellement c'était easy et rapide.
    On aime pas mentir. L'option 55-60 n'est pour l'instant pas proposée sur Doctissimo dans ces vaccinodromes.
    Et madame s'est fait violemment jeter au tel aussi "moins de 60 ans en pleine forme, c'est pas encore...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7539
    Bah appelle les pour en avoir la confirmation. (parce que ça ne devrait pas)

    Ou va à un autre centre qui n'a pas cet bug sur doctolib.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah appelle les pour en avoir la cnfirmation. (parce que ça ne devrait pas)

    Ou va à un autre centre qui n'a pas cet bug sur doctolib.
    Merci du conseil, j'ai fait les 4 autour de chez moi...y'a l'option dans aucun. C'est pas un bug, ca a été confirmé au téléphone comme je te dis.
    Pour ça que je me demande si c'est lié au fait qu'ils n'ont pas l'AZ qui est préconisé pour cette tranche d'age.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #7541
    Ah et les hospitalisations passent en moyenne en dessous de 100% d'occupation. Pourvu que ça dure.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci du conseil, j'ai fait les 4 autour de chez moi...y'a l'option dans aucun. C'est pas un bug, ca a été confirmé au téléphone comme je te dis.
    Pour ça que je me demande si c'est lié au fait qu'ils n'ont pas l'AZ qui est préconisé pour cette tranche d'age.
    Argf merde. Bon courage ! La fin se compte en semaine.

  13. #7543
    Fait chier si ça continue on va retrouver une vie normale on va devoir sortir de chez soi

  14. #7544
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Fait chier si ça continue on va retrouver une vie normale on va devoir sortir de chez soi
    Parle pas de malheur

  15. #7545
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Merci du conseil, j'ai fait les 4 autour de chez moi...y'a l'option dans aucun. C'est pas un bug, ca a été confirmé au téléphone comme je te dis.
    Mais tu es en région parisienne, ou une autre moins bien pourvue en vaccins ?

    Parce que là, j'ai une jeune collègue dont le mari d'une trentaine d'années a passé un coup de fil et a pu récupérer un RDV pour dans 10 jours sans trop de problèmes (IMC de 33 cependant, mais vu qu'il est dans la gendarmerie mobile, je pense ce n'est pas que du gras ).

  16. #7546
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Assez d'accord.

    Je ne rejoins PAS DU TOUT l'avis de Lee Tchi sur les vaccins, mais les derniers posts qui lui sont consacrés me dégoûtent. Si vous voulez convaincre quelqu'un de son erreur, il vaut mieux avoir une discussion apaisée ou tout simplement y couper court, plutôt que de lui tomber dessus avec un phénomène de meute plutôt gerbant.

    Et je répète : je suis de votre côté concernant le fond, et je suis aussi d'accord pour dire que Lee Tchi aurait pu y aller doucement sur ses attaques, pas bien fines non plus (je comprend parfaitement l'énervement de dolceche). Qu'il réponde aux attaque me paraît normal (même si en MP ça aurait été mieux, d'un côté comme de l'autre), mais que plusieurs canards lui tombent dessus en utilisant des arguments d'un goût discutable, beaucoup moins.

    N'oubliez pas que la période est difficile pour tout le monde. Merci.
    Juste, y'a un historique aussi sur Lee Tchi qui dépasse les vaccins (notamment sur le topic des parents). Du coup certaines réactions peuvent être épidermiques oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    (vu que Moderna a désormais des lignes de prod en France, c'est plus simple de nous les mettre directement à disposition par exemple).
    On a une idée du façonnier ? (je suppose que c'est du remplissage et packaging, il me semble pas que les "gros" façonniers en France aient des capacité complète i.e production du principe actif/formulation/remplissage).

  17. #7547
    Sortant peu de chez moi et n'ayant aucun facteur aggravant je ne me suis pas trop préoccupé du vaccin jusqu'à maintenant mais je suis allé sur "vitemadose" comme ca pour voir et on m'a propose un rdv jeudi prochain à 20 min de chez moi (et un second rdv en juin) sans rien me demander, ni âge ni comorbidite... C'est pas qu'à partir de juin que c'est open bar ?

    Du coup j'ai validé le RDV...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #7548
    A partir du 12 mai, c'est sans doute pour ça que le gars dont je parle plus haut a également pu avoir son rdv sans trop de soucis.
    Ça sera peut-être plus difficile ensuite lorsque tout le monde aura compris le truc et se sera jeté sur les places disponibles histoire d'être vacciné avant les vacances d'été.

  19. #7549
    Ca fait beaucoup de pénis pour dire de la merde.

  20. #7550
    C'est une impression ou ce compte ne fait que poster des liens youtube sur ce topic, sans autre message ?

  21. #7551
    Avec cette vidéo j'ai l'impression d'être revenue en février 2020 "C'est juste une grippette"
    Nuh

  22. #7552
    J'ai pas poussé le vice jusqu'à regarder ses vidéos

  23. #7553
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les plus fragiles ça fait des mois qu'ils ont pu se faire vacciner sauf erreur. Vous avez commencé quoi ? Début d'année ? Tant que tu es pas loin du flux tendu ça se comprend, tu donnes l'opportunité aux plus fragiles d'avoir les doses. Quand tu arrives à un moment où :

    1° Les prioritaires ont largement eu le temps de venir
    et
    2° ta capacité d'accueil est largement sous utilisée, donc tu perds du temps et des doses

    Il faut peut-être se dire que la priorité ça devient de vacciner le plus possible de manière générale.
    Pas forcément.
    T'as des gens de plus de 80 ans, qui sont du mauvais côté de la fracture numérique, et qui cumulent avec un gros problème de mobilité qui n'ont pas forcément eu le temps. (ou plutôt dont on a pas pris le temps pour eux de ...) Même si les vannes s'ouvrent en grand aujourd'hui, c'était pas vraiment le cas y a encore un mois alors que des vaccinodromes ouvraient à peine.
    Et que la vaccination à domicile n'a pas l'air d'être hyper efficace (mais c'est sans doute très fluctuant en fonction du médecin traitant, etc ...)

    Par exemple, hier, j'ai vu une dame de plus de 70 ans en surpoids, qui doit faire tous ses déplacements en taxi/ambulance (et donc c'est compté) qui aura enfin sa première injection la semaine prochaine en centre de vaccination.

  24. #7554
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    C'est une impression ou ce compte ne fait que poster des liens youtube sur ce topic, sans autre message ?
    Ouais, c'est un compte de merde.
    Mais j'ose pas le dénoncer, j'ai du mal à balancer les gens.
    Sans doute parce que mon grand père était résistant.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Colt Rain Voir le message
    C'est simple.
    Mais c'est aussi idiot.
    Parce que ça décris la situation après-coup, où, quand même, la grande majorité des pays ont pris des mesures relativement draconniennes pour protéger leurs populations.
    Ah ben c'est sûr que si on évite la grosse cata, on aura des gens qui vont venir après-coup nous raconter "c'était n'importe quoi, vous voyez bien les chiffres, c'était pas la peine de faire tout ce foin et restreindre nos libertés de base".
    Sauf que y a un an, des gens mourraient dans les couloirs des hôpitaux de la région la plus riche d'Italie.
    Mais ça, c'est déjà oublié.

    Après, j'imagine que Colt Rain est quelqu'un qui cherche à "éveiller" des canards, donc bon, hein, il a le droit, hein, on fait pas la police de la pensée ici, mais ça n'empêche que c'est juste pas très intelligent, cette vidéo.
    Pas de signature.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Éligible depuis le 01/05 également, je n'ai pas eu à voir mon médecin et personne ne m'a rien demandé. Ça dépend des centres.
    Pfff, y'a vraiment des branleurs partout

  27. #7557
    Enfin une bonne nouvelle, pour les vieux cons de 48 balais comme moi

    Covid-19 : l'ingénieur à l'origine de CovidTracker annonce la création de "ChronoDose", pour trouver une dose de vaccination dans les 24 heures
    Cette fonctionnalité sera intégrée au sein du moteur de recherche "Vite ma dose", qui permet d'ores et déjà de trouver le prochain créneau disponible sur Doctolib pour se faire vacciner dans son département.

    Actuellement, 300 000 rendez-vous peuvent être réservés sur le site "Vitemadose", selon son fondateur. "Et sur ces 300.000 créneaux, on en a environ 5 000 qui sont pour aujourd'hui et pour demain. Voilà, ça représente environ 5 000 créneaux que les gens de plus de 18 ans pourront réserver chaque jour pour le jour même ou pour le lendemain, dès mercredi".


    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4614527.html
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  28. #7558
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Argf merde. Bon courage ! La fin se compte en semaine.
    Merci.
    Mes messages laissent peut-être paraitre à tort un ton paniqué qui n'a pas lieu d'être...on sera tous vaccinés à terme hein, c'est juste une question de semaines comme tu dis.
    J'ai toujours tendance à vouloir trouver le "pourquoi?" derrière certains trucs, c'est juste ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #7559
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    on fait pas la police de la pensée ici
    La police de la propagande, par contre, y aurait pas moyen ?
    Le compte s'est inscrit il y a trois jours, n'a posté que sur ce topic, et n'a posté que des vidéos apparemment très orientées (toutes en anglais), sans visiblement répondre à quoi ou à qui que ce soit, sans même faire l'effort de rédiger la moindre pauvre phrase.

    C'est un forum de discussion, pas un agrégateur de contenu ou une foire aux bots. Si le compte n'existe qu'en tant qu'amplificateur de la réinfosphère, cela pose question à mon avis.


    EDIT : apparemment, le ménage a été fait. Merci !
    Dernière modification par Franky Mikey ; 08/05/2021 à 13h45.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans le style questions à la con, je me demandais toujours pourquoi les vaccinodromes autour de chez moi ne proposent toujours pas le créneau "55-60" sans comorbidité".
    D'après un collègue, c'est parce que dans cette tranche, c'est l'AZ qui est recommandé (obligatoire?) Or, je vois bien sur doctolib qu'effectivement l'AZ n'est pas proposé dans les vaccinodromes du coin, il n'est que chez les médecins généralistes.
    Ceci pourrait expliquer cela ?
    Aucun vaccin n'est obligatoire.

    C'est probablement une absence de mise à jour sur doctolib. Vu que ça change assez rapidement (et qu'en plus, derrière les annonces officielles devant les journalistes, on reçoit des consignes pas toujours totalement alignées ensuite), ils doivent avoir du mal à suivre (même si c'est chiant). Et pareil pour la personne qui a répondu je suppose.
    Ce n'est pas spécialement excusable, mais pour voir l'envers du décor, je ne suis guère surpris que dans quelques endroits, ça patine un tout petit peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    On a une idée du façonnier ? (je suppose que c'est du remplissage et packaging, il me semble pas que les "gros" façonniers en France aient des capacité complète i.e production du principe actif/formulation/remplissage).
    Alors le monde des façonnier et des sous traitants de l'industrie pharma, tu connais mieux que moi je pense (en plus, j'ai peu de potes pharmaciens en industrie).

    A ma connaissance, c'est effectivement du remplissage/packaging. De ce que j'ai lu, à l'instant, c'est une usine de Recipharm.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 252 sur 333 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •