Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 333 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9964
  1. #6031
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après je vois le bon coté de la chose, pendant le mois de Mars j'ai bouffé comme un porc, la ça va être facile de passer à la diet. xD

    Merci du soutien en tout cas

    J'espère que ça ira pour ma femme qui l'a très probablement choppé aussi (elle est partie se faire testé la mais bon elle a déja des symptomes), et surtout pour le petiot.
    Patpat et bonne chance à vous trois!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #6032
    Bon courage LeLiquid. Tu fais économiser à la France 3 doses de vaccin comme ça (Tu n'auras plus besoin que du rappel).

    Une idée de comment tu l'as attrapé ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #6033
    Courage à vous!

    Le mois parfait pour se faire un régime sain, faire un peu de sport chez soi pour maintenir le rythme si les symptômes sont pas trop lourds, et rattraper son backlog Steam!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #6034
    3615 mylife !

    La grand-mère de Madame à chopper le covid après avoir eu ses vaccins Pfizer.

    Aucun symptômes à priori sûrement asymptomatique. 99 ans la grand-mère !

  5. #6035
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    3615 mylife !

    La grand-mère de Madame à chopper le covid après avoir eu ses vaccins Pfizer.

    Aucun symptômes à priori sûrement asymptomatique. 99 ans la grand-mère !
    Quand a t-elle été vaccinée ?
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #6036
    Mi-janvier, début février (je ne me rappel plus exactement).

  7. #6037
    Oki, bon rétablissement à elle !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  8. #6038
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On parlait du rapport bénéfice risque d'Astrazenecca, un article du guardian montre une certaine quantification et une justification de réserver le vaccin à partir d'un certain age.
    Le balance bénéfice-risque est donc largement en faveur pour les plus de 30 ans - ce qui est la recommandation au Royaume-Uni - donc une large partie des adultes. Et encore ça dépend des taux d'incidence et donc le risque de se contaminer. Là c'est pour une incidence de 20 (pour 100 000) mais en France on est actuellement à 400 ! Voilà, la balance bénéfice/risque estimée par le même institut pour une incidence de 60 (donc encore 6 fois moins qu'en France)



    Source

  9. #6039
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fievres courbatures fatigue et toux (la toux semble persister, je peux pas respirer profondément sinon je tousse direct). Ha oui j'ai aussi une modif du gout, j'arrive plus à bouffer de sel, je trouve ça plus très bon.
    Ahah demain t'auras plus du tout de gout, t'en fais pas

    Bon courage à toi et ta famille, j'espère que vous aurez pas de complications et que ça passera facilement ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #6040
    Personnellement, étant un jeune de moins de 30 ans, si on me propose demain une vaccination au Pfizer ou Moderna j'y vais tout de suite ; avec l'AstraZeneca j'y réfléchirai à deux fois.

  11. #6041
    Tu as plus peur d'être le 1/100000 avec le vaccin que dans les 2/100000 avec la Covid ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6042
    non mais surtout y'a aussi des effets secondaires sur les Pfizer/moderna c'est juste qu'Astra Zeneca cumule problème de production/respect de contrat et apparition d'un effet secondaires "grave" à très faible probabilité.

    Dites vous qu'à chaque fois que vous vous faites vacciner contre la grippe, y'a des risques que vous développiez un syndrome de Guillain Barré (probabilité < 1/1000, j'ai pas encore trouvé la proba "exacte"). Bon après si vous chopez la grippe vous avez aussi un risque de développer un SGB...

    Il me semble que les thromboses sur l'AZ c'est 60 cas sur 10 millions d'injections ?

  13. #6043
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #6044
    Du coup, si on reprend les chiffres de Vaccin Tracker (pas encore à jour), ça veut dire qu'il y a 10M de personnes ayant reçu au moins une dose, DONT 3,2M ont également eu la 2e; ou que 10M de personnes ont reçu une dose ET 3,2M de personnes de plus ont eu leurs deux doses?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #6045
    10 millions de Français ont reçu leur première injection, sous-entendu "dont 3,2 millions ont eu les 2".
    Le gouvernement a tout intérêt à parler du plus gros chiffre : dans le second cas, ça aurait voulu dire que 13,2 millions de Français aurait eu au moins 1 dose, autant faire miroiter ce chiffre plutôt que le diminuer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #6046
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    10 millions de Français ont reçu leur première injection, sous-entendu "dont 3,2 millions ont eu les 2".
    Le gouvernement a tout intérêt à parler du plus gros chiffre : dans le second cas, ça aurait voulu dire que 13,2 millions de Français aurait eu au moins 1 dose, autant faire miroiter ce chiffre plutôt que le diminuer...
    Oui c'est bien ce que je pensais, mais je préférais être sûr... Près de 14M de français déjà vaccinés c'était trop beau.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #6047
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    10 millions de Français ont reçu leur première injection, sous-entendu "dont 3,2 millions ont eu les 2".
    Le gouvernement a tout intérêt à parler du plus gros chiffre : dans le second cas, ça aurait voulu dire que 13,2 millions de Français aurait eu au moins 1 dose, autant faire miroiter ce chiffre plutôt que le diminuer...
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oui c'est bien ce que je pensais, mais je préférais être sûr... Près de 14M de français déjà vaccinés c'était trop beau.
    Il y a eu 10 millions de premières injections et 3,2 millions de secondes injections = cela fait 3,2 millions de personnes complètement vaccinés et 6,8 millons en cours de processus.
    Au total il y a eu 13,2 millions de doses injectés mais à 10 millions de personnes.

    D'ailleurs je ne sais pas comment vaccintracker compte les personnes ayant déjà eu le COVID et qui n'ont besoins que d'une dose (ni comment il comptera le J&J qui n'a besoins que d'une dose) ?

    Sinon au rayon des "bonnes nouvelles" les femmes enceintes sont considérées comme public prioritaire éligible à la vaccination sans condition d'age à partir du 2ème trimestre (ainsi que les personnes atteintes de mucoviscidose).

    Et Biden a annoncé que l'ensemble de la population US pouvait se faire vacciner à partir du 19 avril. L'objectif US d'un 4 juillet "normal" semble donc atteignable, je pense que la situation chez nous sera très différente le 14 juillet.
    Dernière modification par Sigps220 ; 08/04/2021 à 17h32.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon courage LeLiquid. Tu fais économiser à la France 3 doses de vaccin comme ça (Tu n'auras plus besoin que du rappel).

    Une idée de comment tu l'as attrapé ?
    Un de mes formateurs l'a choppé par sa femme la semaine dernière (après on était dans une pièce grande, masque et tout).. Donc peut être lui. Ou alors les transports en commun quand j'allais en centre de formation..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #6049
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    D'ailleurs je ne sais pas comment vaccintracker compte les personnes ayant déjà eu le COVID et qui n'ont besoins que d'une dose (ni comment il comptera le J&J qui n'a besoins que d'une dose) ?
    J'imagine qu'il faudra les compter directement dans la colonne "complètement vaccinés"... Après si on veut être précis, il faudra tenir des comptes séparés en fonction des vaccins.

    Et Biden a annoncé que l'ensemble de la population US pouvait se faire vacciner à partir du 19 avril. L'objectif US d'un 4 juillet "normal" semble donc atteignable, je pense que la situation chez nous sera très différente le 14 juillet.
    Moi j'y crois, le 14 juillet 2022* sera normal


    * (oui, c'est tellement prévisible, que ça vaut même pas le coup de dévoiler le spoiler)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6050
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un de mes formateurs l'a choppé par sa femme la semaine dernière (après on était dans une pièce grande, masque et tout).. Donc peut être lui.
    Oui probablement lui, les gens ne s'isolent jamais assez vite, mais c'est difficile. J'imagine qu'il a continué d'assurer ses formations malgré que sa femme soit malade, tant que lui il n'avait pas de symptômes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #6051
    J'imagine. Après les gestes barrières étaient plutôt bien respectés, c'est vraiment pas de chance.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6052
    ça m'a fait rire

    Et en plus on vit dans un sketch des inconnus

    le ministre chargé des petites et moyennes entreprises dément à son tour : "Je ne connais pas du tout ce Chalençon, c'est complètement absurde (...) Je ne suis pas allé dans le moindre restaurant depuis qu'ils sont fermés", a-t-il fait assuré au quotidien, en prenant le soin de livrer ce détail : "En plus mes cheveux ne sont pas gris, mais blancs".
    Dernière modification par tompalmer ; 08/04/2021 à 21h11.
    Grand maître du lien affilié

  23. #6053
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Oui probablement lui, les gens ne s'isolent jamais assez vite, mais c'est difficile. J'imagine qu'il a continué d'assurer ses formations malgré que sa femme soit malade, tant que lui il n'avait pas de symptômes.
    Ce qui est complètement con. Si sa femme est malade, il est archi contact, symptômes ou pas. Qu'il continue à aller bosser, surtout en tant que formateur, me paraît au mieux irresponsable ...

    Après si il a croisé Le liquide avant de savoir que sa femme était Covid+, c'est une autre histoire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6054
    Oui lorsque sa femme a été confirmé covid il a arreté de venir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #6055
    Cette affaire Chalençon a le mérite d'être divertissante, rien que d'imaginer son avocat en train de s'arracher les cheveux me fait hurler de rire.


    Il a de la chance de tomber en 2021 parce que pendant la Terreur ou sous Staline il aurait pas tenu 5 minutes le pauvre en faisant le malin comme ça
    Grand maître du lien affilié

  26. #6056

  27. #6057
    Je suis passé devant le Vaccinodrome du palais des expos à Nice ça défile bien en sachant en plus qu'il y en a un autre au Nikaia.

    https://www.nice.fr/fr/actualites/ce...?type=articles
    Nuh

  28. #6058
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce potentiel de shitstorm
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6059
    Très intéressant en effet ; par contre, est-ce que ça n'aurait plus sa place dans le topic des croyances (où on peut réfuter des études scientifiques sur la base de "moi je pense que"), plutôt qu'ici puisque ça ne concerne pas le vaccin contre le Covid ?

    Saisie par des parents d'enfants refusés par des écoles maternelles faute d'avoir été vaccinés, en République Tchèque, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a rendu son avis jeudi 8 avril : dans son arrêt, elle estime que la vaccination obligatoire de ces enfants contre neuf maladies (diphtérie, tétanos, poliomyélite...), ne constitue pas une violation des dispositions de la Convention européenne des droits de l'Homme sur le "droit au respect de la vie privée".

  30. #6060
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Très intéressant en effet ; par contre, est-ce que ça n'aurait plus sa place dans le topic des croyances (où on peut réfuter des études scientifiques sur la base de "moi je pense que"), plutôt qu'ici puisque ça ne concerne pas le vaccin contre le Covid ?
    Deuxieme partie de l'article ...

Page 202 sur 333 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •