Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9964
  1. #9661
    10 mois après une hospitalisations liée à la Covid-19, 36% des malades conservent des problèmes cognitifs (mémoire, concentration).

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    ???


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui me fait bien rigoler d'ailleurs. Y'en a vraiment qui ont investit en pensant qu'on aller garder la masque pour toujours ?!?
    Des complotistes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #9662
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce qui me fait bien rigoler d'ailleurs. Y'en a vraiment qui ont investit en pensant qu'on aller garder la masque pour toujours ?!?
    j'espère bien qu'il restera quand même une demande supérieure à la normale pré-covid sinon on aura vraiment rien appris de toute cette histoire, genre mettre un masque quand on est malade et/ou quand on va dans des zones à fortes affluences comme les transports en commun (voir des gens masqués ou voir des gens qui tirent la gueule, c'est bonnet blanc ou blanc bonnet :D)
    Do you wanna chipolatas?

  3. #9663
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais pourquoi je suis venu poser la question? Je vais me rendre malade...

    Bon, au pire si je suis naze pendant deux jours, j'ai rien de critique, à part une réunion chiante en visio.
    J’ai fait une conférence-interview avec mes 39 de fièvre, je recommande pas.

  4. #9664
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Monsieur, il faut lire l'article avant de commenter le post

    La pratique ne date pas d'hier, et Amazon ne perd rien car ce ne sont pas "ses" produits qui sont détruits.
    Monsieur n'a pas du voir le n° d'Envoyé Spécial "Mes chers colis" parce qu'il y a bien des colis provenant d'amazon qui sont détruits à pas cher en Slovaquie. Et noyer dans la masse c'est pas grand chose pour eux.

    Citation Envoyé par fishinou
    Ce qui me fait bien rigoler d'ailleurs. Y'en a vraiment qui ont investit en pensant qu'on aller garder la masque pour toujours ?!?
    Les zinzins (les fameux investisseurs institutionnels) sont probablement les choses les plus demeurées de la création. Quand ils voient un secteur en hausse ils foutent tout dessus même si tout un chacun sait que ça ne durera pas. Ils sont zinzins, ils le font quand même. Et ce depuis toujours. Pis quand ils se sont trompés et qu'ils s'en rendent compte ils se jettent par la fenêtre et une nouvelle fournée de zinzins les remplace.

  5. #9665
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Ce qui me fait bien rigoler d'ailleurs. Y'en a vraiment qui ont investit en pensant qu'on aller garder la masque pour toujours ?!?
    Ca pourrait être pire, imagine ceux qui ont investi dans des sociétés aéroportuaires fin-2019 ou dans leur sous-traitant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #9666
    Moi j'ai des troubles de la concentration, mais je sais pas si j'ai eu le Covid. Je pense plutôt que c'est le télétravail.

    Toujours dans les effets qui suivent la maladie, le champignon noir continue à faire des ravages en Inde...

    Cases now top 31,000, rising from an estimate of dozens to a few hundred cases just last month. Media reports have tallied over 2,100 deaths, but federal health authorities have not released an official death count.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca pourrait être pire, imagine ceux qui ont investi dans des sociétés aéroportuaires fin-2019 ou dans leur sous-traitant.
    Ca n'a rien a voir mais ok.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9668
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca n'a rien a voir mais ok.
    Oui mais imagine quand même !
    Ou ceux qui ont lancé une boite début 2020 et qui sont aujourd'hui ruinés ! Fou non ?
    Ahlala les histoires de la vie.

  9. #9669
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca pourrait être pire, imagine ceux qui ont investi dans CD Projekt fin-2019.
    Ouch oui.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #9670
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ca n'a rien a voir mais ok.
    Jusqu'en mars 2020 les taux de croissance prévu pour l'aérien c'était un taux à 2 chiffres.
    Quand tu passes au-dessus des grands aéroports avec Google Earth et que tu vois le gigantisme des extensions qui ne serviront à rien une fois achever tu dois avoir un peu les boules si t'as investi là-dedans.
    Pour le moment les prévisions d'un retour à un niveau de trafic d'avant crise c'est 2024, au mieux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #9671

  12. #9672
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Jusqu'en mars 2020 les taux de croissance prévu pour l'aérien c'était un taux à 2 chiffres.
    Quand tu passes au-dessus des grands aéroports avec Google Earth et que tu vois le gigantisme des extensions qui ne serviront à rien une fois achever tu dois avoir un peu les boules si t'as investi là-dedans.
    Pour le moment les prévisions d'un retour à un niveau de trafic d'avant crise c'est 2024, au mieux.
    Ca va revenir au niveau d'avant, il ne faut pas se leurrer. Les gens ont toujours autant envie de voyager et les gouvernements feront tout pour relancer le tourisme de masse le plus vite possible. Au point que je vois bien le traffic aérien littéralement exploser après la crise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ce qui ne serait probablement pas une bonne nouvelle ...

    https://www.lemonde.fr/planete/artic...5284_3244.html
    C'est moi ou les effets, on les ressent déjà pas mal? Suffit de voir le début d'été en France, avec les tempetes et une mini-canicule dès la mi-juin. Sans compter les records des années précécentes.
    Il semble certain que certains zones vont beaucoup souffrir dans les décennies à venir.
    Tout ça pour dire que je content de m'etre installé au RU en fait.

    « La vie sur terre peut se remettre d’un changement climatique majeur en évoluant vers de nouvelles espèces et en créant de nouveaux écosystèmes, note le résumé technique de 137 pages. L’humanité ne le peut pas. »


    Ca résume bien notre situation. Il semble de plus en plus probable que les extinctions de masses précédentes furent en grande parte déclenchées par des changements climatiques plus ou moins rapides. Donc la vie, elle, s'en sortira. On ne va pas détruire la planète. Nous, par contre, on ne va pas durer longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9673
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout ça pour dire que je content de m'etre installé au RU en fait.
    J'habite au milieu d'un chateau d'eau à +500m d'altitude, bring it on

  14. #9674
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'habite au milieu d'un chateau d'eau à +500m d'altitude, bring it on
    Vu mon taux de cholestérol actuel, je pense que tu vas gagner...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9675
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout ça pour dire que je content de m'etre installé au RU en fait.
    A un moment il faudra bien que tu sortes du déni.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #9676
    Deni c'est son copain ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #9677
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    A un moment il faudra bien que tu sortes du déni.
    J'ai suffisamment bougé pour ne plus vivre dans le déni en fait.
    Ma conclusion vous surprendra: il n'y a pas de pays meilleur que l'autre. Des régions, sans doute. Mais des pays entiers? Non.
    Le RU a ses (gros) problèmes, c'est sur. Mais est-ce un pire pays que la France où vivre? Je n'en suis plus convaincu du tout. Tu m'aurais posé la question il y a 10 ans ceci-dit, j'aurais dit que le RU, c'est de la merde.

    La gestion du Covid par exemple, a été bien meilleure ici, après un début catastrophique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #9678
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tout ça pour dire que je content de m'etre installé au RU en fait.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'habite au milieu d'un chateau d'eau à +500m d'altitude, bring it on
    Vous me rappelez ce texte ...

    https://laspirale.org/texte-575-doug...us-riches.html

    TRIGGER WARNING : on est foutu

  19. #9679
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Jusqu'en mars 2020 les taux de croissance prévu pour l'aérien c'était un taux à 2 chiffres.
    Quand tu passes au-dessus des grands aéroports avec Google Earth et que tu vois le gigantisme des extensions qui ne serviront à rien une fois achever tu dois avoir un peu les boules si t'as investi là-dedans.
    Pour le moment les prévisions d'un retour à un niveau de trafic d'avant crise c'est 2024, au mieux.
    Ça n'a toujours rien a voir avec ce que je dis.

    Fin 2019, personne ne pouvait anticiper que le trafic aérien allait s'effondrer si brutalement. Et puis même, ça finira par repartir.
    Quand tu te lances dans le masque mi-2020 tu sais très bien que ça va pas durer, que les gens vont les abandonner dès que possible, et on voit bien que la grosse majorité des gens prie pour que le besoin ne revienne jamais ...

    Ultra court termiste comme vision.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9680
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La gestion du Covid par exemple, a été bien meilleure ici, après un début catastrophique.
    Possible, mais la suite va vous étonner ...

  21. #9681
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fin 2019, personne ne pouvait anticiper que le trafic aérien allait s'effondrer si brutalement. Et puis même, ça finira par repartir.
    Fin 2019, l'épidémie était déjà révélée en Chine, si je me resitue bien.
    La chute du trafic aérien était alors tout à fait anticipable, à partir du moment où on était conscient que ça pouvait être plus sévère qu'une grippette.

    D'une manière générale, le scénario d'une pandémie il était quand même attendu de très longue date. L'épisode du SRAS a certainement donné un regain d'optimisme vis à vis de ce risque là, réduisant les moyens, états d'alerte, etc ... vis à vis de ce qu'il s'est passé en 2019. mais c'était prévu : il y avait des plans oubliés, des stocks de matériels médicaux laissés à l'abandon.
    Et plus globalement que ça, on ne cesse de prévoir divers gros bouleversements susceptibles de renverser nos équilibres.

    Bref tout un chacun pouvait l'anticiper, mais personne n'a vraiment envie de vraiment le faire. (à part quelques dingos qui font des stages de survivalisme)

  22. #9682
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Possible, mais la suite va vous étonner ...
    Il ne faudrait pas faire l'erreur de penser que la France va échapper à ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #9683
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Fin 2019, l'épidémie était déjà révélée en Chine, si je me resitue bien.
    La chute du trafic aérien était alors tout à fait anticipable, à partir du moment où on était conscient que ça pouvait être plus sévère qu'une grippette.

    D'une manière générale, le scénario d'une pandémie il était quand même attendu de très longue date. L'épisode du SRAS a certainement donné un regain d'optimisme vis à vis de ce risque là, réduisant les moyens, états d'alerte, etc ... vis à vis de ce qu'il s'est passé en 2019. mais c'était prévu : il y avait des plans oubliés, des stocks de matériels médicaux laissés à l'abandon.
    Et plus globalement que ça, on ne cesse de prévoir divers gros bouleversements susceptibles de renverser nos équilibres.

    Bref tout un chacun pouvait l'anticiper, mais personne n'a vraiment envie de vraiment le faire. (à part quelques dingos qui font des stages de survivalisme)
    Il y a une différence notable entre des projections théoriques et la réalité de la pandémie. La propagation mondiale que nous vivons depuis 18 mois n'a aucun précédent, il était impossible d'anticiper cette crise même dans les fantasmes les plus humides.
    Personne n'a rien vu venir parce-que personne ne savait à quoi nous avions affaire, et nous en savons à peine plus aujourd'hui.

    Je peux comprendre qu'on puisse avoir besoin de croire en l'humanité toute puissante qui peut tout contrôler ou tout anticiper mais c'est faux, et chercher des responsables ne cachera pas l'impuissance.
    Non tout un chacun ne pouvait rien faire du tout, juste pleurer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #9684
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Fin 2019, l'épidémie était déjà révélée en Chine, si je me resitue bien.
    La chute du trafic aérien était alors tout à fait anticipable, à partir du moment où on était conscient que ça pouvait être plus sévère qu'une grippette.

    D'une manière générale, le scénario d'une pandémie il était quand même attendu de très longue date. L'épisode du SRAS a certainement donné un regain d'optimisme vis à vis de ce risque là, réduisant les moyens, états d'alerte, etc ... vis à vis de ce qu'il s'est passé en 2019. mais c'était prévu : il y avait des plans oubliés, des stocks de matériels médicaux laissés à l'abandon.
    Et plus globalement que ça, on ne cesse de prévoir divers gros bouleversements susceptibles de renverser nos équilibres.

    Bref tout un chacun pouvait l'anticiper, mais personne n'a vraiment envie de vraiment le faire. (à part quelques dingos qui font des stages de survivalisme)
    Rien du tout oui ... Fin 2019 tout le monde pensais que ce serait juste un SRAS de plus qui ferait quelques dizaines de morts en Asie ...
    Février 2020 on entendait en France rien de plus que "circulez y'a rien à voir" !

    Facile de dire ça maintenant avant 18 mois de recul.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #9685
    https://www.lexpress.fr/actualite/mo...e_2124615.html


    un article de 2018 (j'ai vraiment pas cherché longtemps)
    https://www.slate.fr/story/168305/pr...ation-mondiale

    la date n'était pas forcément prévisible, on est d'accord. Mais le risque, lui il était attendu. Alors quelqu'un d'un peu informé sur ces questions là, quand il voit un peu l'actualitéen Chine fin 2019, il sait que ce n'est pas un bon plan d'investir dans le transport aérien.

  26. #9686
    Chaque année Le Point ou le Nouvel Obs pondent ces articles pandémistes depuis les années 80, ou sur les éruptions solaires, ou les tsunamis, les invasions de sauterelles ou que sais-je...
    Donc il va falloir un bouclier anti-astéroïde et vite, sinon on va entendre "on vous l'avait bien dit !"
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9687
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il ne faudrait pas faire l'erreur de penser que la France va échapper à ça...
    Clairement. Je sens arriver le reconfinement en Octobre ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il y a une différence notable entre des projections théoriques et la réalité de la pandémie. La propagation mondiale que nous vivons depuis 18 mois n'a aucun précédent, il était impossible d'anticiper cette crise même dans les fantasmes les plus humides.
    Personne n'a rien vu venir parce-que personne ne savait à quoi nous avions affaire, et nous en savons à peine plus aujourd'hui.

    Je peux comprendre qu'on puisse avoir besoin de croire en l'humanité toute puissante qui peut tout contrôler ou tout anticiper mais c'est faux, et chercher des responsables ne cachera pas l'impuissance.
    Non tout un chacun ne pouvait rien faire du tout, juste pleurer.
    C'est pas être tout puissant. C'est prendre un minimum sérieusement en considération les alertes faites par des scientifiques.
    C'est exactement comme le réchauffement climatique : ça fait des décennies qu'on fait semblant de ne rien voir venir, puis de s'inquiéter a minima, tout en se foutant de la gueule de Greta et d'autres écolo radicaux ... mais la doc scientifiques et prospectivistes qui anticipent tous les problèmes qu'ont va se manger et qui qui vont s'accentuer : elle existe déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Chaque année Le Point ou le Nouvel Obs pondent ces articles pandémistes depuis les années 80, ou sur les éruptions solaires, ou les tsunamis, les invasions de sauterelles ou que sais-je...
    Donc il va falloir un bouclier anti-astéroïde et vite, sinon on va entendre "on vous l'avait bien dit !"
    je vais bosser là, mais si tu y tiens vraiment, et je te ramènes ceux de l'OCDE et de l'OMS, hein. ça devrait pas être très difficile.

  29. #9689
    Bah après, à répéter tous les jours "demain on va mourir", il y a forcement un moment où on finit par avoir raison.

  30. #9690
    Ou dire "La semaine prochaine, on confine, c'est obligé...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •