Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 333 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9964
  1. #7741
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ma collègue a tenté d'avoir un rdv hier, via keldoc, toute la matinée.
    Je lui ai conseillé d'essayer par Doctolib, elle a eu ses deux rdv en 5mn. Je ne sais pas si cette différence d'efficacité était un coup de bol mais c'était flagrant.
    Sur Doctolib, le vaccinodrome de Toulouse n'existe même pas.
    La plateforme Keldoc a buggué : j'ai pris rendez-vous le 24 Juin, mais pour la seconde dose j'ai dû annuler ce rendez-vous aussi ...

  2. #7742
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils ont plus peur de recevoir un vaccin via un coton-tige que via une piqure...
    Mais c'est même le principe du complot.

    Les piqures c'est trop évident. Faut un moyen sournois pour le faire comme les tests PCR.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tu as conscience de la quantité de CO2 contenue dans chacun de ces vaccins ?
    Ah mais j'aurais dû me douter quand j'ai vu qu'ils les recevaient en flacon d'aluminium decapsulable de 33cl.

    Et sur le principe: vivre avec le covid comme avec la grippe ? Postulat bizarre. C'est jamais arrivé avec les autres coronavirus, même avec le sars cov 1 qui était pas si eloigné et qui s'est lui aussi bien bien diffusé en asie. Pourquoi celui là serait différent ? D'autant que au moins ce coup ci on a un vaccin.

    C'est pas le premier coronavirus hein, on n'en sait pas tout mais on n'en sait pas rien non plus.

  4. #7744
    Sinon les gens c'est comme les soldes, vous pouvez juste attendre la fin de la première semaine que ça se tasse, y'en aura pour tout le monde
    Grand maître du lien affilié

  5. #7745
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Sur Paris et petite couronne sud aussi. Actuellement les seules créneaux disponibles sont au fin fond des Yvelines.
    Faut que je regarde du coup.

  6. #7746
    Je suis d'accord avec tompalmer.










    Merde.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #7747
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tu prends ton 2ème rdv en même temps que le premier. Donc tu iras faire ta 2ème injection dans le même centre. Tu auras le rendez-vous avec la date dès ta première injection (même si tu l'as pris en mode dernière minute). Effectivement, il faut aller dans un centre où c'est gérable d'y retourner dans quelques semaines.
    Pour la seconde dose dans un autre lieu, il est possible de réserver "juste pour la seconde dose, même type de vaccin que précédemment" dans un autre centre sous doctolib (Et ensuite annuler le rendez vous automatique fait précédemment). Dans ce cas tu es prioritaire et tu peux t'inscrire dès qu'il y a des places dans un centre avec le bon vaccin autour de la date prévue, la justification "seconde dose"a priorité.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #7748
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis d'accord avec tompalmer.










    Merde.

    Je suis sûr que tu peux être d'accord avec Hitler. Genre : "les petits pois c'est pas trop mal". Fasciste !

  9. #7749
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sur Doctolib, le vaccinodrome de Toulouse n'existe même pas.
    La plateforme Keldoc a buggué : j'ai pris rendez-vous le 24 Juin, mais pour la seconde dose j'ai dû annuler ce rendez-vous aussi ...
    Il me semble que les vaccinodromes ne sont pas sur doctolib qui ne prend en compte que les hopitaux et affiliés.
    Keldoc prend en compte les vaccinodromes.
    Si tu veux tout y'a vitemadose qui regroupe tout mais avec une bonne latence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #7750
    C'est plutôt bien joué d'avoir lancé une petite hype chez les jeunes pour se faire vacciner, y'en a sûrement plus qui le feront par effet d'entrainement.

    Ceci étant dit, quand les grandes vacances vont arriver et qu'on aura vacciné tous les volontaires enthousiastes, il devrait y'avoir un sacré coup d'arrêt

    Je vois bien le truc arriver genre on devra refuser les livraisons parce que les frigos sont pleins
    Grand maître du lien affilié

  11. #7751
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il me semble que les vaccinodromes ne sont pas sur doctolib qui ne prend en compte que les hopitaux et affiliés.
    Keldoc prend en compte les vaccinodromes.
    Si tu veux tout y'a vitemadose qui regroupe tout mais avec une bonne latence.
    Doctolib gère bien certains vaccinodromes. Genre celui du stade de France.

    En même temps ils gèrent plus de 80% des centres je crois.

  12. #7752
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est plutôt bien joué d'avoir lancé une petite hype chez les jeunes pour se faire vacciner, y'en a sûrement plus qui le feront par effet d'entrainement.

    Ceci étant dit, quand les grandes vacances vont arriver et qu'on aura vacciné tous les volontaires enthousiastes, il devrait y'avoir un sacré coup d'arrêt

    Je vois bien le truc arriver genre on devra refuser les livraisons parce que les frigos sont pleins
    Un vaccin injecté, un pack de bières offert. Succès garanti.

  13. #7753
    C'était donc pour ça les frigos, pas pour le vaccin. Tout s'explique.

  14. #7754
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Un vaccin injecté, un pack de bières offert. Succès garanti.
    Raison de plus d'attendre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7755
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Un vaccin injecté, un pack de bières offert. Succès garanti.
    C'est ce qu'ils prévoient aux États-Unis.

  16. #7756

  17. #7757
    Ou un donuts offert.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sur Doctolib, le vaccinodrome de Toulouse n'existe même pas.
    La plateforme Keldoc a buggué : j'ai pris rendez-vous le 24 Juin, mais pour la seconde dose j'ai dû annuler ce rendez-vous aussi ...
    Oui je confirme à Toulouse et autour c'est bien la m...., la plupart des centres de vaccination sont gérés par Keldoc et c'est du n'importe quoi.
    Du coup des créneaux "+18 ans dispo < 24h" y'en pas.... Bref on a pas les vaccins mais on a les bières
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  19. #7759
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon les gens c'est comme les soldes, vous pouvez juste attendre la fin de la première semaine que ça se tasse, y'en aura pour tout le monde
    Oui, alors, ok, sauf quand on a des impératifs.
    Si je reprends le travail (et là, ça se goupille bien pour le moment, donc j'espère), j'aimerais BEAUCOUP être vaccinée avant car qui dit nouveau boulot dit présentiel, et même avec les gestes barrières et tout, je serais plutôt rassurée si j'avais mes injections avant.

    Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Du coup des créneaux "+18 ans dispo < 24h" y'en pas.... Bref on a pas les vaccins mais on a les bières
    Hier soir, j'en ai vu ! Je te jure qu'ils existent.
    Sauf qu'ils pointaient tous sur le Vendredi 23 Juin (je crois, vendredi sûr) pour la seconde vaccination, et plus aucun créneau, donc rendez-vous bloqué donc souffre !!!

  20. #7760
    Idem à Grenoble c'est géré par Keldoc et il n'y a pas un seul créneau pour les <24h pour le centre de vaccination. Après je passe pas ma vie a faire F5....
    Et je suis passé devant mercredi c'était blindé.
    Donc ça vaccine: Tant mieux.

    Je ne suis pas spécialement "pressé", je vais attendre que ça se calme. Surtout que je suis pas vraiment dispo n'importe quand.

  21. #7761
    Au vaccinodrome de Nice ils ont créé une file sans RDV pour vous dire a quel point on a de l'avance.
    Nuh

  22. #7762
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Idem à Grenoble c'est géré par Keldoc et il n'y a pas un seul créneau pour les <24h pour le centre de vaccination. Après je passe pas ma vie a faire F5....
    Et je suis passé devant mercredi c'était blindé.
    Donc ça vaccine: Tant mieux.

    Je ne suis pas spécialement "pressé", je vais attendre que ça se calme. Surtout que je suis pas vraiment dispo n'importe quand.
    Pour info, j'ai eu un créneau sans aucun soucis le jour d'avant l'ouverture à tous (le 11 mai, Chronodose était déjà ouvert) au CHU de Grenoble en m'enregistrant 3h avant. Arrivé sur place, ils disaient clairement qu'on pouvait s'inscrire sur n'importe quel créneau +18 ans (même ceux "personnes vulnérables"). Ils ne vérifient pas les comorbidités etc. L'important pour eux, c'est de passer tous leurs créneaux. En checkant rapidemment, ya beaucoup de possibilités dès le 15 mai dans ce cas là par exemple.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au sujet des vaccins a-t-on des infos sur l'évolution de la production d'anticorps ?
    J'avais lu quelque-part qu'il fallait environ 3 semaines pour atteindre la protection maximale de la 1ère injection (environ 50%) et 10 jours supplémentaires après la seconde injection pour atteindre les 90% (dans le cas du Pfizer ou Moderna).
    Mais bon j'ai pu lire ça dans un torchon ou picsou magazine je ne sais pas s'il faut y apporter un crédit. On a des études là dessus ?
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b66d30c747151c

    L’étude du CDC cité dans l'article:
    https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/...cid=mm7013e3_w

    80% après 2 semaines.
    95% après la 2éme dose.
    Nuh

  24. #7764
    Ça y est, j'ai eu ma piqûre. Deuxième dose le 25 juin. J'ai mis plus de temps à aller à vélo au centre de vaccination que je n'en ai passé à l'intérieur.

    Bon par contre, je ne capte toujours pas la 5G. Remboursez!

  25. #7765
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui, alors, ok, sauf quand on a des impératifs.
    Si je reprends le travail (et là, ça se goupille bien pour le moment, donc j'espère), j'aimerais BEAUCOUP être vaccinée avant car qui dit nouveau boulot dit présentiel, et même avec les gestes barrières et tout, je serais plutôt rassurée si j'avais mes injections avant.
    Sacré impératif.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #7766
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sacré impératif.
    Tu rejoins la team Meute toi aussi ?
    Qui te dit que je n'ai pas d'excellentes raisons de vouloir être vaccinée (au minimum de ce qui est su sur le fofo : je suis handicapée et je ne peux pas me permettre de repasser 1 mois couchée pour cause de Covid car pour moi ça veut dire rééducation de plusieurs mois après pour m'en remettre -et non, je n'ai plus aucun mais AUCUN marqueur de résistance de rien-, j'ai une tonne de problèmes de santé mais aucun reconnu comme comorbidité ET d'autres que je n'ai pas envie de partager avec votre bande de chacals) ?

  27. #7767
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Pour info, j'ai eu un créneau sans aucun soucis le jour d'avant l'ouverture à tous (le 11 mai, Chronodose était déjà ouvert) au CHU de Grenoble en m'enregistrant 3h avant. Arrivé sur place, ils disaient clairement qu'on pouvait s'inscrire sur n'importe quel créneau +18 ans (même ceux "personnes vulnérables"). Ils ne vérifient pas les comorbidités etc. L'important pour eux, c'est de passer tous leurs créneaux. En checkant rapidemment, ya beaucoup de possibilités dès le 15 mai dans ce cas là par exemple.
    Oui c'est que mes potes m'ont dit. Ils sont quasi tous vaccinés depuis la semaine dernière. J'ai posé la question a une copine hier, elle a fait comme ça, le médecin ne lui a rien demandé.
    Mais je voulais pas gruger à l'inscription...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu rejoins la team Meute toi aussi ?
    Qui te dit que je n'ai pas d'excellentes raisons de vouloir être vaccinée (au minimum de ce qui est su sur le fofo : je suis handicapée et je ne peux pas me permettre de repasser 1 mois couchée pour cause de Covid car pour moi ça veut dire rééducation de plusieurs mois après pour m'en remettre -et non, je n'ai plus aucun mais AUCUN marqueur de résistance de rien-, j'ai une tonne de problèmes de santé mais aucun reconnu comme comorbidité ET d'autres que je n'ai pas envie de partager avec votre bande de chacals) ?
    Du coup ça me semble légitime de s'incrire à -55ans avec commorbidité dans ce cas, meme si c'est pas "officiel".

  28. #7768
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu rejoins la team Meute toi aussi ?
    Qui te dit que je n'ai pas d'excellentes raisons de vouloir être vaccinée (au minimum de ce qui est su sur le fofo : je suis handicapée et je ne peux pas me permettre de repasser 1 mois couchée pour cause de Covid car pour moi ça veut dire rééducation de plusieurs mois après pour m'en remettre -et non, je n'ai plus aucun mais AUCUN marqueur de résistance de rien-, j'ai une tonne de problèmes de santé mais aucun reconnu comme comorbidité ET d'autres que je n'ai pas envie de partager avec votre bande de chacals) ?


    Je n'ai pas dis le contraire (j'en ai pas grand chose à faire si tu veux tout savoir), c'était juste une boutade vis à vis de "je dois potentiellement retourné travailler" qui me faisait marrer. Sachant que la plupart des gens travaillent, depuis 1 an. Détends toi, y'avait rien de méchant la dedans. ^^


    Sinon je pense avoir deviné ton handicap. Tu as subis une ablation précoce du sens de l'humour lorsque tu étais petite ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #7769
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ça y est, j'ai eu ma piqûre. Deuxième dose le 25 juin. J'ai mis plus de temps à aller à vélo au centre de vaccination que je n'en ai passé à l'intérieur.

    Bon par contre, je ne capte toujours pas la 5G. Remboursez!
    C'est à la deuxième dose ! Là t'es en edge !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #7770
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bon par contre, je ne capte toujours pas la 5G. Remboursez!
    J'adore cette blague, à titre personnel je trouve qu'elle développe son potentiel comique maximum à la 253e itération. J'ai hâte, ça devrait plus tarder.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 259 sur 333 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •