Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9964
  1. #211
    Je suis sorti faire des courses sans attestation !
    Je suis un putain de rebelle !!!

  2. #212
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.

    Le reve...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #214
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.
    Tu préférerais ne pas bosser au bureau ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.
    Moi aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #216
    Ceux qui bosse réve de rester chez eux et ceux qui reste chez eux réve de bosser.

  7. #217
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de bosser.

  8. #218
    Moi j'en ai franchement marre de pas rester chez moi et bosser.







    Ah bah en fait non

  9. #219
    Moi j'en ai pas marre tout court.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #220
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Intéressant pour l'hôpital du Jura, merci. Par contre attention, c'est pas forcément parce qu'ils sont moins touchés que leurs structures sont moins pleines. Y'a peut-être aussi un déficit en lit, je sais pas du tout (mais je serais pas étonné vu la taille du canton que ce soit plus difficile d'absorber une situation extraordinaire).
    Très intéressante et triste à la fois, j'ai eu une discussion ce matin au comptoir d'une station essence, quand j'ai posé la question de comment ça allait dans le secteur du Jura du coin, d'après tout le monde présent , Porrentruy et Délémont c'est la totale résurgence de l'épidémie , les médecins ne savent plus ou mettre les patients Covid et ils en arrivent à tour de bras. Ça coincerait au niveau des transferts sur Bâle, je n'ai pas trop entendu de rotation de la REGA au-dessus de chez moi ces derniers temps comme à la première vague. Les hôpitaux de la région Bâle Campagne et Bâle Ville sont aussi à un niveau élevé apparemment et le reste de la Suisse je ne sais pas trop.

    Maintenant la réouverture des restaurants face au conseil fédéral, c'est qu'en fait il y a 3 semaines c'était ceux du Jura qui était fermé et les autres ouverts, du coup les quiproquos et les restaurateurs qui se sont rebellés apparemment (disons en colère ça passera mieux) font qu'ils ont obtenu le droit à la réouverture de leur restaurant. Qu'en sera-t-il dans la durée? Je n'en sais pas plus. (en attendant que les touristes français(es) venu(es) faire du ski rentrent dans l'équation)

  11. #221
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je suis sorti faire des courses sans attestation !
    Je suis un putain de rebelle !!!
    Pareil mais à 50 mètres de chez moi, le belle affaire.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de pas bosser.
    Moi je trouve ça plutôt cool, un petit avant goût des fêtes de Noël au bal masqué.

  12. #222
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ok, ça contrôle les vits, mais est-ce que ça contrôle les cons aussi?

  13. #223
    Tiens ce matin en voiture je me suis fais contrôler par les gendarmes, ils pensaient que j'étais bourré mais ils m'ont pas demandé d'attestation. (que j'ai remplis en scred sur TousAntiCovid pendant qu'ils regardaient ailleurs)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #224
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu préférerais ne pas bosser au bureau ?
    Carrément :D

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Le reve...
    Je suis en formation à distance, mais genre j'ai 6h de visio par semaine quoi...

    Même si ne fait qu'un mois, j'ai l'impression d'être au chomage. C'est bien parti pour que je reste comme ça jusqu'à mai, c'est à dire ne parler qu'avec ma femme, échanger avec des collègues par micro interposés. En plus mon cas est particulier, je devais vivre 8 mois en célibataire dans une grande ville à ne rentrer que les week end, à la place je me retrouve coincé dans ma campagne avec rien à faire.
    Je me suis acheté une imprimante 3d, ca occupe
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Maintenant la réouverture des restaurants face au conseil fédéral, c'est qu'en fait il y a 3 semaines c'était ceux du Jura qui était fermé et les autres ouverts, du coup les quiproquos et les restaurateurs qui se sont rebellés apparemment (disons en colère ça passera mieux) font qu'ils ont obtenu le droit à la réouverture de leur restaurant.
    Ah mais clairement le problème c'est pas la décision, c'est le timing et la danse incessante entre cantons/confédération. Moi ce que je reproche à la confédération c'est pas de dire qu'il faut fermer plus tôt, ce serait même pas de dire qu'il faut fermer complétement, c'est d'avoir dit : "ok nous on s'occupe plus des mesures globales c'est aux cantons de se responsabiliser." Et pile au moment où certains cantons qui ont pris des mesures décident de les alléger, de dire "non mais en fait c'est la merde on va forcer tout le monde". Fallait le faire bien avant ou continuer à laisser la main. Là leur décision elle arrive au pire moment et c'est pas comme si c'était pas un truc qui était anticipable, l'annonce des allégements elle a au moins 2 semaines.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #226
    Toubiana face a ses contradictions

    Une manière de porter le masque pour laisser moins de trous d'air ?


    Et sinon, le virologue en Chef Allemand blâme nos scientifiques qui n'osent pas dire que les confinements lights ne marchent pas



    Là en Allemagne, ça critique sévèrement qu'on a trop écouté les "rassuristes"

    Il prédit aussi une nouvelle vague à l'automne 2021, à cause de la vaccination qui provoquera un relâchement chez les jeunes
    (en gros, on aura vacciné que les vulnérables à l'été, les gens vont se relâcher, et l'Automne fera son oeuvre)
    Grand maître du lien affilié

  17. #227
    En même temps il n'y aura plus grand monde en réa du coup.

  18. #228
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il prédit aussi une nouvelle vague à l'automne 2021, à cause de la vaccination qui provoquera un relâchement chez les jeunes
    (en gros, on aura vacciné que les vulnérables à l'été, les gens vont se relâcher, et l'Automne fera son oeuvre)
    Tu flippes déjà pour l'automne 2021 ?

    Un ulcère aura ta peau avant la COVID.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #229
    Je flippe pas, j'arrive même pas à me projeter en 2021 déja. Mais ce virologue est assez compétent
    Grand maître du lien affilié

  20. #230
    Il a une sacré boule de cristal ce virologue

  21. #231
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de bosser.
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de ne pas bosser.

  22. #232
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'art de se justifier et de ne pas se remettre en cause.

  23. #233
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de rester chez moi et de bosser.
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Moi j'en ai franchement marre de pas rester chez moi et bosser.
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi j'en ai pas marre tout court.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #234
    Moi, je vais bosser et il n'y a personne.

    Des immeubles vides, un régal quand on doit y réaliser des contrôles. Vite, lancez des bombes à neutrons ! :Folamour:

  25. #235
    A priori dans une semaine on va commencer a revoir les réa se remplir. (a petit débit)
    Grand maître du lien affilié

  26. #236
    Et tu te bases sur quoi ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #237
    On est déja sur un solde quasi nul, hier c'était 23 patients en moins.
    Et le 21 on arrivera à 3 semaines après le déconfinement.

    Le solde des hospitalisations, lui, augmente depuis le 7.

    Bref, on passera pas en dessous des 2500 (50%) personnes en réa sans nouveau confinement (et probablement pas sous 2700 même), ce qui nous laisse une marge de manoeuvre très courte.

    Du coup, si j'ajoute Noël à l'équation, ça ferait un nouveau confinement mi Janvier. Décembre est une parenthèse

    Tout ça est hérité du confinement 2 trop tardif ou (trop court), c'est un boulet qu'on va trainer au pied tout l'hiver.

    Donc aucune chance que les restaurants ne rouvrent à mon avis.
    Grand maître du lien affilié

  28. #238
    Tu va nous faire un ulcère avec 2021 tomplamer !
    Car bon ça change quoi à ta vie tout ça ?

  29. #239
    Moi rien, je sais juste qu'il vaut mieux que je fasse mes plans en Décembre qu'en Janvier
    Grand maître du lien affilié

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •