Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9964
  1. #9721
    C'était largement attendu et c'est normal qu'on arrive au bout des volontaires un moment donné.

    Par contre j'avais pas anticipé que ça flopperait autant chez les ados, je savais même pas que c'était possible pour eux encore.
    Grand maître du lien affilié

  2. #9722
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Visiblement en France on aime ca se faire trifouiller un orifice sous n'importe quel prétexte.
    En tout cas ça semble nettement plus agréable que 2 petites piquouses pour beaucoup de monde...
    Faut croire que c'est devenu le kink de pas mal de personnes.
    Nuh

  3. #9723
    Devenu ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9724
    Très bon suivi de produit par l'Inde qui est en train de produire un DLC.

  5. #9725
    Delta +, on dirait des dénominations de smartphone, après ce sera le delta ultra.

    Bon par contre d'où l'intérêt de vraiment diffuser les vaccins partout si on veut éviter que les pays délaissés soient des incubateurs à mutant.

  6. #9726

  7. #9727
    Cette affiche est une variante du mème "nuke them from orbit" : CQFD
    Grand maître du lien affilié

  8. #9728
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Jusqu'ici on a toujours été en retard, sur les 3 vagues, ça ne serait pas étonnant qu'on fasse une anglaise sur la quatrième potentielle.

    Du coup je l'attend toujours vraiment la sur réaction.
    Et peut-être créer un élétro-choc chez les indécis et dans l'opinion publique ?
    Quant on aura des camions de l'armée qui sillonneront les villes comme en Italie l'année dernière ou des brancards qui s'entassent devant les hôpitaux et que Mr et Mme Toutlemonde constateront que ce ne sont pas des vieillards dedans ils courront se faire vacciner.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9729
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quant on aura des camions de l'armée qui sillonneront les villes comme en Italie l'année dernière.
    Pas trop de risque, y a pas de camion.

  10. #9730
    Bon le variant delta et delta + ça pue vraiment, ça promet une rentrée compliquée

    Le variant Delta sera prédominant en Europe d'ici à la fin de l'été. Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) a estimé mercredi 25 que le variant Delta, très contagieux, représenterait 90% des nouveaux cas de Covid-19 d'ici fin août.

    Israël, bien que vacciné, est confronté à une hausse des contaminations liées au variant Delta. Israël a annoncé mercredi reporter la réouverture de son territoire aux touristes au 1er août et se préparer à de nouvelles mesures pour endiguer l'épidémie de Covid-19, les cas augmentant dans le pays malgré une large campagne de vaccination. Cette hausse des contaminations est due à la propagation du variant Delta, selon le Premier ministre israélien Naftali Bennet.
    Ce qui craint le + c'est qu'Israel soit de nouveau entrain de remettre les barbelés alors que la population est vaccinée et vaccinée au Pfizer, jusqu"à présent on expliquait les reprises d'épidémies dans des pays qui avaient un fort taux de vaccination (malaisie, chili, brunei ou barain je sais plus) par le fait qu'ils avaient eu des vaccins chinois qui n'étaient pas top top mais en Israel c'est du Pfizer donc c'est pas bon pour tous les pays d'europe et d'ailleurs qui ont utilisés des vaccins ARNm et qui se pensaient à l'abri...

    Ah oui et quand en Septembre le gouvernement nous dira que ça pête et que c'est la faute à pas de chance ou que c'est parce que les français se sont trop relachés cet été je rigolerai (jaune) dans ma barbe, on sait déjà que ça pue et on pourrait par exemple mettre en place des capteurs de CO2 dans les lieux recevant du public au lieu de bassiner les gens avec du lavage de mains face à un virus aerosol, se poser des questions sur un nombre min de jours de télétravail, se poser des questions sur les purificateurs d'air dans les écoles, ce genre de chose....

    Source :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4676267.html
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  11. #9731
    Comme Israël il va falloir vacciner la population jeune aussi, ado y compris si on veut éviter la quatrième vague, et cette fois les "philosophes" des plateaux télévisions seront bien plus embêtés puisque les cas toucheront, à priori, beaucoup plus les jeunes que pour les 3 premières vagues (qui se rajeunissait déjà).
    "Les faits sont têtus."


  12. #9732
    Avant de parler de 4ème vague faudrait qu'on s'assure d'être bien sorti de la 2nde déjà.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #9733
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Avant de parler de 4ème vague faudrait qu'on s'assure d'être bien sorti de la 2nde déjà.
    Je définis toujours ça comme une montée exponentielle sur la courbe des contaminations puis une descente en relatif, du coup on a fini les 3 premières vagues et si ça remonte c'est une quatrième vague. Mais on peut effectivement penser qu'on est toujours dans une continuité de la seconde.
    Je ne sais pas s'il y a une définition un peu plus scientifique.
    "Les faits sont têtus."


  14. #9734
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Comme Israël il va falloir vacciner la population jeune aussi, ado y compris si on veut éviter la quatrième vague, et cette fois les "philosophes" des plateaux télévisions seront bien plus embêtés puisque les cas toucheront, à priori, beaucoup plus les jeunes que pour les 3 premières vagues (qui se rajeunissait déjà).
    Il serait intéressant d'avoir les chiffres de hospitalisations (UK par exemple) plus précis que le seul nombre global. Pour le moment on parle de contaminations dues au variants indiens mais nous savons depuis le début que la vaccination n'empêche pas la propagation, elle ne fait que la ralentir.
    Les hospitalisations semblent augmenter très légèrement au RU, les décès aussi mais quelle population est touchée ? Les vaccinés sont autant hospitalisés que les autres ? Ils meurent autant ? Ils sont jeunes ou vieux ?
    Il manque pas mal de données pour commencer à paniquer (je parle de moi), mais évidemment les médias et surtout les politiques recommencent à jouer à se faire peur.

    Et en Israël, les vaccinés Pfizer sont-ils contaminés ?

    On ne sait pas grand chose pour l'instant, ou alors j'ai pas les sources.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #9735
    Une interview sur Europe 1 de je sais pas qui ( parce que prise en cours) disait que les chiffres israéliens étaient à prendre avec mesure. Les contaminés récents seraient essentiellement les jeunes encore non vaccinés, donc pas de raison de paniquer.

  16. #9736
    Il y avait 4 cas sur 45 il me semble, et on estime à 80% aussi, il me semble, l'efficacité du vaccin Pfizer contre le variant delta. Mais plus que les morts, qui à mon avis ne seront pas du même ordre de grandeur que les pires vagues, c'est aussi les séquelles qu'on ne connaît/comprend toujours pas totalement et qui dans le doute n'ont pas l'air sympa, neurologiquement comme sur le reste du corps.
    Du coup si on peut éviter ça, dans le doute à une grosse majorité de la population, je prend.
    "Les faits sont têtus."


  17. #9737
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y avait 4 cas sur 45 il me semble
    4 décès sur 45 quoi ? Pas compris.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #9738
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    4 décès sur 45 quoi ? Pas compris.
    4 cas de personnes vaccinés sur 45 (à vérifier je ne trouve plus la source). Je crois que niveau mort, de ce que l'on sait, c'est vraiment faible parce que quand tu déclares le virus en étant vacciné tu as des version light du virus généralement.
    "Les faits sont têtus."


  19. #9739
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Une interview sur Europe 1 de je sais pas qui ( parce que prise en cours) disait que les chiffres israéliens étaient à prendre avec mesure. Les contaminés récents seraient essentiellement les jeunes encore non vaccinés, donc pas de raison de paniquer.
    Alors, paniquer ne sert à rien en général.
    Mais si ce qui a été dit sur Europe 1 est vrai, à savoir que les nouvelles contaminations concernent des jeunes non vaccinés, il y a quand même des raisons de crainte, non ?
    Je doute qu'on arrive à vacciner NOS jeunes d'ici la fin de l'été.

  20. #9740
    Pour la source niveau efficacité des vaccins :

    BNT162b2 (Pfizer–BioNTech vaccine) offered very good protection: 92% (95% CI 90–93) S gene-negative, 79% (75–82) S gene-positive. Protection associated with ChAdOx1 nCoV-19 (Oxford–AstraZeneca vaccine) was, however, substantial but reduced: 73% (95% CI 66–78) for S gene-negative cases versus 60% (53–66) for those S gene-positive
    https://www.thelancet.com/journals/l...358-1/fulltext


    Donc 79% pour Pfizer contre le delta, et 60 % pour le astrazenecca à priori ( après 2 doses).
    "Les faits sont têtus."


  21. #9741
    ça signifie quoi ces 80% ? Si tu devais développer une forme grave, tu as 80% de chance que ça n'arrive pas si tu es vacciné ? On calcule ça comment ?
    Ou alors y'a 80% de personne en mois sur une population vaccinée qui développe une forme grave par rapport à une population non vacciné ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Alors, paniquer ne sert à rien en général.
    Mais si ce qui a été dit sur Europe 1 est vrai, à savoir que les nouvelles contaminations concernent des jeunes non vaccinés, il y a quand même des raisons de crainte, non ?
    Je doute qu'on arrive à vacciner NOS jeunes d'ici la fin de l'été.
    Ça dépend des symptômes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #9743
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    si ce qui a été dit sur Europe 1 est vrai
    Europe 1, comme source, c'est à considérer au même niveau que CNews désormais.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Europe 1, comme source, c'est à considérer au même niveau que CNews désormais.
    Pas encore...

  25. #9745
    Un article du point sur le sujet https://www.lepoint.fr/monde/nouvell...2432563_24.php

    Ils parlent de crèches et d'écoles.
    D'ailleurs aujourd'hui la Voix du Nord indique que le variant Delta se répand aussi dans les Hauts de France en évoquant "pudiquement" des collectivités (perso je comprends "écoles" mais chut).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #9746
    Et il s'avère, dans l'étude cité un peu plus haut que le virus delta semble bien aussi plus risqué que l'alpha. (quasi 2 fois plus de chance d'aller à l’hôpital)
    The Cox regression analysis for time to hospital admission found that S gene-positive cases were associated with an increased risk of COVID-19 hospital admission: hazard ratio (HR) 1·85 (95% CI 1·39–2·47) when compared to S gene-negative cases, after adjusting for age, sex, deprivation, temporal trend, and comorbidities.
    Le 80% c'est d'être testé positif il me semble, de déclarer un cas grave ça doit être plus faible encore (d'ou le fait que c'est surtout les jeunes primo ou non vacciné qui chope une bonne partie des cas problématiques du variant delta).
    "Les faits sont têtus."


  27. #9747
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    ça signifie quoi ces 80% ? Si tu devais développer une forme grave, tu as 80% de chance que ça n'arrive pas si tu es vacciné ? On calcule ça comment ?
    Ou alors y'a 80% de personne en mois sur une population vaccinée qui développe une forme grave par rapport à une population non vacciné ?
    80% qui choppent pas la maladie sous toutes ses formes.

    Israël les cas remontent mais on dépasse pas les 500 cas par jour, voire moins, si je dis pas de conneries.

  28. #9748
    Vous êtes sûr ? A chaque fois que je vois un article il parle de forme sympto à minima.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #9749
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    80% qui choppent pas la maladie sous toutes ses formes.

    Israël les cas remontent mais on dépasse pas les 500 cas par jour, voire moins, si je dis pas de conneries.
    Israël c'est à bas bruit pour le moment, mais je pense qu'ils ont la bonne approche, agir/s'inquiéter tôt (c'est un des pays qui teste le mieux aussi).
    Quand on met en log on comprend bien pourquoi ils commencent à s'inquiéter, alors qu'en absolu c'est assez bas.

    https://ourworldindata.org/explorers...ry=GBR~ISR~FRA

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Vous êtes sûr ? A chaque fois que je vois un article il parle de forme sympto à minima.
    Il me semble, mais le truc c'est que tu es souvent testé quand tu as symptômes. Mais ça doit être expliqué dans le papier, de ce que je comprend c'est la détection du covid qui est pris comme indicateur.
    "Les faits sont têtus."


  30. #9750
    WE ARE CONNECTED.

    Et, oui, deuxième dose de Pfizer hier à 12h30 pour ma compagne et moi.

    Toujours aucun effet secondaire "évident" pour le moment (h+22) si ce n'est la légère douleur au bras.
    Je suis un peu fatigué mais vu que j'ai peu dormi cette semaine, pas sûr du tout que ce soit lié au vaccin.

Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •