Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9964
  1. #301
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai trouvé ce truc ce matin dans ma boîte aux lettres :
    https://i.ibb.co/GRxqFKk/2020-12-15.jpg
    Je...
    Le pire du complotisme avec Jésus Christ en sauveur, le tout condensé sur une feuille A4.
    Ils sont quand même mauvais les dirigeants de l'ombre qui veulent nous asservir à coups de vaccins mais laissent les vidéos qui dénoncent le complot sur Youtube.

  2. #302
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils sont quand même mauvais les dirigeants de l'ombre qui veulent nous asservir à coups de vaccins mais laissent les vidéos qui dénoncent le complot sur Youtube.
    Toi t'es pas au courant que YT te vaccine par les yeux ...

    Wake Up !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #303
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'espère que tu as regardé toutes les vidéos pour être sur ?
    Mettrais-tu en doutes mes qualités d'Expert CPC™ ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Mettrais-tu en doutes mes qualités d'Expert CPC™ ?
    Jamais je ne me permettrais de douter, vu la qualitance des infos qui te sont personnellement adressées dans ta boite aux lettres
    La loutre ça poutre !

  5. #305
    De notre coté, le programme en cas de déconfinement c'était ma belle famille le 25 (avec 7 adultes dont une personne revenant de l'étranger et une autre du sud de la France) et ma famille le 26 (6 adultes dont deux venant de Bretagne). Mais bon, vu les conditions du déconfinement, les recommandations intenables pour se réunir, le fait que je bosse aussi jusqu'au 24 soir, les personnes qui viennent d'un peu partout et même si peu nombreuses ça faisait 7 foyers différents avec des personnes un peu en décalage avec notre conception du "être prudent", on a décidé de passer noël chez nous avec les enfants. De toute façon on aurait pas été sereins, donc stressés, donc pas agréables.
    Le nouvel, ça fait 7 ans qu'on le fait plus ou presque.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #306
    Enfin une bonne nouvelle : Le Père Noël est immunisé contre le Covid-19 et pourra apporter les cadeaux, affirme l'OMS
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_4220433.html

  7. #307
    C'est ce salopard qui était le premier vacciné ? Marre de ce traitement pour les VIP. Société à deux vitesses !

  8. #308
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce salopard qui était le premier vacciné ? Marre de ce traitement pour les VIP. Société à deux vitesses !
    Un rouge monsieur, un rouge !
    La loutre ça poutre !

  9. #309
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'espère que tu as regardé toutes les vidéos pour être sur ?
    Les liens ne marchent pas

    Je clique dessus, mais rien ne se passe
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #310

  11. #311
    En fait le Noel cet année je le vois sous 2 angles problématiques :
    - ceux qui vont rester ensemble tout le we, mini-cluster possible.
    - ceux qui vont enchaîner les visites tout le week-end.

    Et oui à partir du moment où t'as des enfants ou des proches que t'as pas vu depuis presque 1 an c'est compliqué, même si toi à titre perso t'as envie de rien faire t'es pas à l'abris que les invits ou les sollicitations s'accumulent à la dernière minute. Et le couvre-feu remis en place à 20h dès le 25 ne va rien arranger.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #312
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait le Noel cet année je le vois sous 2 angles problématiques :
    - ceux qui vont rester ensemble tout le we, mini-cluster possible.
    - ceux qui vont enchaîner les visites tout le week-end.

    Et oui à partir du moment où t'as des enfants ou des proches que t'as pas vu depuis presque 1 an c'est compliqué, même si toi à titre perso t'as envie de rien faire t'es pas à l'abris que les invits ou les sollicitations s'accumulent à la dernière minute. Et le couvre-feu remis en place à 20h dès le 25 ne va rien arranger.
    Solution: vivre à l'étranger. Personne pour venir te les briser à l'improviste.
    Et pour la famille que tu n'as pas vu depuis longtemps... la vie est une question de choix...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #313
    On semble être sur un plateau pour le moment. On est au niveau de fin septembre grosso modo, le confinement s'est fait fin octobre.
    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc

    Si on suppose toute chose égale par ailleurs et qu'il n'y a que peu de différence entre septembre dernier et aujourd'hui (ce qui est faux dans l'absolue). Ça donne un ordre de grandeur de 1 mois pour avoir le même confinement.

    Évidement plein de chose peuvent s'y opposer, l'efficacité du couvre feu, les vacances, la température, les comportements etc...
    Je donne ça juste pour qu'on est un point de comparaison des taux actuels et d'ordre de grandeur.
    "Les faits sont têtus."


  14. #314
    Toi qui suit bien tout ça Laya on en est où en réanimation ? Pareil sur le nombre de mort ça stagne ?

  15. #315
    presque 350 morts hier, c'est lamentable...

  16. #316
    C'est à la hausse ? À la baisse ? Stable ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Toi qui suit bien tout ça Laya on en est où en réanimation ? Pareil sur le nombre de mort ça stagne ?
    ça semble stagner en nombre de mort mais assez haut malheureusement (légère baisse encore, il y a clairement un changement de pente le 4 décembre environ). Dernièrement je me renseigne plus sur world in data parce que les courbes sont + lissés (sur 7 jours).
    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc

    D'ailleurs c'est pour ça que si vraiment on tombait dans les même augmentation qu'en octobre à mon avis on serait confiné plus rapidement étant donné que les hôpitaux sont loin d’être vide actuellement.

    edit : pour les rea les chiffres parlent d'eux même
    Dernière modification par Laya ; 16/12/2020 à 11h35.
    "Les faits sont têtus."


  18. #318
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On semble être sur un plateau pour le moment. On est au niveau de fin septembre grosso modo, le confinement s'est fait fin octobre.
    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc
    Le nombre de cas est au niveau de début octobre, mais le nombre de morts (même site, en changeant de réglage) est beaucoup plus haut, au-dessus même de celui du début de reconfinement. Il doit y avoir une explication pour un tel écart, mais je ne saurais pas dire laquelle.

  19. #319
    C'est simplement que les gens mettent un peu de temps à mourir. Du coup, il y a un décalage, et ton nombre de morts, il dépend du nombre de nouveaux cas d'il y a X jours.

  20. #320
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    C'est simplement que les gens mettent un peu de temps à mourir. Du coup, il y a un décalage, et ton nombre de morts, il dépend du nombre de nouveaux cas d'il y a X jours.
    Regarde les courbes sur le site pointé par Laya, c'est juste pas compatible. Oui il y a un décalage entre les pics (environ 7 novembre pour le nombre de cas, 20 novembre pour le nombre de morts), mais la courbe des décès s'est stabilisée depuis une dizaine de jours aux alentours de 6/j/M (6 décès par jour et par million d'habitants), alors que la première quinzaine d'octobre on était autour de 1/j/M; et celles des cas est stabilisée depuis 15 jours autour de 180/j/M, ce qui est le niveau de début octobre.

    Pour les deux courbes, tu as une montée importante suivie d'une décrue - sauf que pour les décès, la stabilisation est à un niveau beaucoup plus élevé qu'avant la vague.

  21. #321
    Le profil des contaminés est peut-être pas le même.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #322
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai trouvé ce truc ce matin dans ma boîte aux lettres :
    https://i.ibb.co/GRxqFKk/2020-12-15.jpg
    Je...
    Le pire du complotisme avec Jésus Christ en sauveur, le tout condensé sur une feuille A4.
    Je veux rencontrer le mec qui a écrit ça !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #323
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je veux rencontrer le dealer du mec qui a écrit ça !
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #324
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    :fixed:
    Ca c'est bien une remarque naze !
    Tous les artistes dans son genre se font poser la même question, comme s'il fallait forcément être drogué pour produire des oeuvres qui sortent de l'ordinaire ! J'pense que t'es un peu trop fermé d'esprit, monsieur Olympique de Marseille Aller-Retour vers les Hauts-de-Seine.


  25. #325
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca c'est bien une remarque naze !
    Tous les artistes dans son genre se font poser la même question, comme s'il fallait forcément être drogué pour produire des oeuvres qui sortent de l'ordinaire ! J'pense que t'es un peu trop fermé d'esprit, monsieur Olympique de Marseille Aller-Retour vers les Hauts-de-Seine.



    Tu es un Aineux!
    Je l'ai été, ça m'a rendu aCarriatre...
    Dernière modification par OMar92 ; 16/12/2020 à 20h16.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #326
    17000 cas hier, on est bien loin des 5000.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #327
    Ça va être sympa janvier ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #328
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça va être sympa janvier ...
    J'ai déjà rayé janvier
    Par optimisme, je n'ai pas encore rayé 2021
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #329
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça va être sympa janvier ...
    Bah, papie et mamie auront au moins vécu un dernier noel sympa. Always look on the bright side of death. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #330
    Macron est positif au Covid. Communique de l'Élysée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •