Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 333 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9964
  1. #9511
    Test PCR négatif de -72h oui plus motif impérieux, sinon tu peux être refouler tout simplement. La Paf a le droit de ne pas t'autoriser l'accès au territoire français sur ce seul motif, ca fait plus d'un an que c'est comme ca. Sauf si t'es francais ou européen.
    Et les rotations d'avions étant ce qu'elles sont depuis l'année dernière je pense que la probabilité de finir dans un CRA en attendant le vol retour doit bien jouer dans le consentement des passagers légaux.
    Le clandestin il s'en fout un peu de tout ca, déjà un test négatif aujourd'hui pris dans le centre ne pas l'empêcher de le choper dans 2 jours dans ce même centre si là était la remarque mais le problème est plus global. Mais dans les faits souvent le but est de gagner le plus de temps possible le temps que leur dossier soient examinés. Ca n'a pas changé depuis le covid.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9512
    Au cas où (et parce que ça m'a été bien utile pour retrouver l'attestation de quelqu'un sans devoir retourner son appartement) : l'attestation de vaccination est facilement récupérable chez ameli.fr ...

    https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation

  3. #9513
    Pour les cours d'école :

    Le port du masque ne sera finalement plus obligatoire dans les cours d'école à partir de jeudi
    Matignon avait dans un premier temps maintenu le port du masque obligatoire dans la cour pour les élèves de plus de 6 ans. Ce changement survient après un avis favorable du Haut Conseil de la santé publique.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...f_4665633.html
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #9514
    Deuxième dose hier après-midi au Pfizer. Nuit de merde et fièvre ce matin, on m'a pas menti la deuxième dose pique plus que la première.
    Par contre je vais retourner râler, ma chérie a été piquée en même temps que moi, et elle est en pleine forme, visiblement c'est à moi qu'ils ont filé le vaccin pourri
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9515
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Deuxième dose hier après-midi au Pfizer. Nuit de merde et fièvre ce matin, on m'a pas menti la deuxième dose pique plus que la première.
    Par contre je vais retourner râler, ma chérie a été piquée en même temps que moi, et elle est en pleine forme, visiblement c'est à moi qu'ils ont filé le vaccin pourri
    Faut te dire que c'est ton système immmunitaire qui est plus performant. :verreàmoitiéplein:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #9516
    Mon mari a aussi eu une journée à plat après la deuxième dose. Moi j'ai eu moins mal que pour la première.
    J'en conclue que vous êtes de gros fragiles.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #9517
    Pareil, j'ai eu ma seconde dose de Moderna lundi matin et mal au bras pendant 1-2j, un poil moins que pour la premiere dose.
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 17/06/2021 à 13h41.

  8. #9518
    Idem, pfizer V2 lundi dernier. Mal au bras une demi-journée, comme avec la première piqûre.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #9519
    Vaccin obligatoire pour le personnel des maisons de retraite Anglaise et j'ai cru comprendre que ça parle de vaccination obligatoire pour le personnel médical en France.

    https://www.bfmtv.com/international/...106160498.html
    Nuh

  10. #9520
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mon mari a aussi eu une journée à plat après la deuxième dose. Moi j'ai eu moins mal que pour la première.
    J'en conclue que je n'ai aucun système immunitaire.
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #9521
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Vaccin obligatoire pour le personnel des maisons de retraite Anglaise et j'ai cru comprendre que ça parle de vaccination obligatoire pour le personnel médical en France.

    https://www.bfmtv.com/international/...106160498.html
    Il était temps...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #9522
    Zut pour le vaccin Curevac qui ne serait pas ultra efficace surtout contre les variants les plus aggressifs.
    https://www.20minutes.fr/sante/30637...quel-ue-misait

    C'est balot parce que c'est un vaccin ARN comme Pfizer et Moderna.

    Du coup, soit il y a un truc dans la préparation de ce vaccin ARN qui fait ce que ca marche moins bien que les autres (Et la séquence ARN choisit a notamment été moins bidouillé je crois pour Curevac que pour les autres, ca pourrait être une explication), soit en fait tous les vaccins ARN ne marchent pas top contre les variants, mais c'est le seul sur qui on a fait l'étude récemment .

    Choisissez votre poison.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #9523
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Vaccin obligatoire pour le personnel des maisons de retraite Anglaise et j'ai cru comprendre que ça parle de vaccination obligatoire pour le personnel médical en France.
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il était temps...
    C'est le début de plein de problème à venir. Au US un hopital du Texas a laissé 2 semaines à ~350 personnels de se faire vacciner ou ils sont virés, et ces antivaxx ont intenté un procès au motif de la loi Nuremberg carrément (oui oui ils traitent l'hopital de nazi et se comparent au juifs de l'holocaust).

    Procès évidemment perdu immédiatement heureusement, le juge à débouter la plainte comme irrecevable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message

    La HAS le recommande désormais donc sur ton lieu de vaccination, il y aura des tests sérologiques rapides pour déterminer si tu as déjà une immunité contre le virus (c'était en test et ça va devenir généralisé dans les prochains jours, on en a été informé hier). Si ce TROD est positif, on ne fera effectivement qu'une seule dose.

    A ne pas confondre avec une sérologie qui donne un donne un taux d'anticorps. Là, c'est un test rapide (un peu la même distinction que test antigénique et test PCR, dont vous êtes maintenant des experts).



    Après, je ne vais pas mentir, cette recommandation emmerde quasiment tout le monde (c'est hyper chiant à gérer, ...). J'attends de voir si elle va être respectée sur le terrain.


    Voilà, mais j'ai bien conscience que passer après déjà plein de réponses pas vraiment justes, va faire que je vais passer inaperçu...
    Mais nah regarde, d'ailleurs je te quote pour bien faire rentrer l'info.
    Dernière modification par Angelina ; 17/06/2021 à 15h31.

  14. #9524
    J’ai eu ma 1ère dose de moderna tout à l’heure. Pour le moment tout va bien, je suis pas fan des piqûres mais j’ai vraiment rien senti
    2ème dose dans pile un mois

  15. #9525
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Au cas où (et parce que ça m'a été bien utile pour retrouver l'attestation de quelqu'un sans devoir retourner son appartement) : l'attestation de vaccination est facilement récupérable chez ameli.fr ...

    https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation
    Et egalement chez votre généraliste ou en pharmacie avec votre carte vitale.
    Du coup pour les voyages il existe une version multilingue ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Zut pour le vaccin Curevac qui ne serait pas ultra efficace surtout contre les variants les plus aggressifs.
    https://www.20minutes.fr/sante/30637...quel-ue-misait

    C'est balot parce que c'est un vaccin ARN comme Pfizer et Moderna.

    Du coup, soit il y a un truc dans la préparation de ce vaccin ARN qui fait ce que ca marche moins bien que les autres (Et la séquence ARN choisit a notamment été moins bidouillé je crois pour Curevac que pour les autres, ca pourrait être une explication), soit en fait tous les vaccins ARN ne marchent pas top contre les variants, mais c'est le seul sur qui on a fait l'étude récemment .

    Choisissez votre poison.
    Pfizer à une bonne efficacité contre les variants. Je sais pas comment ils ont fait.

  17. #9527
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pfizer à une bonne efficacité contre les variants. Je sais pas comment ils ont fait.
    C'est simple pourtant:



    C'est mon collègue qui me l'a dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #9528
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pfizer à une bonne efficacité contre les variants. Je sais pas comment ils ont fait.
    Biontech pas Pfizer, Pfizer c'est ceux qui ont mis le pognon.
    Nuh

  19. #9529
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pfizer à une bonne efficacité contre les variants. Je sais pas comment ils ont fait.
    On ne peut pas vraiment comparer des études, surtout que ce sera différent niveau méthodo.
    Mais oui, grosse déception pour le CureVac, et ceux de BioNTech ou Moderna paraissent plus performants.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si ce sont des techniques similaires, de mémoire, celui de CureVac n'a pas la même séquence ARNm que les 2 autres (qui sont bien plus similaires, même au niveau des excipients, la grosse différence c'est que Moderna est plus dosé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais nah regarde, d'ailleurs je te quote pour bien faire rentrer l'info.
    D'ailleurs, on distribue les TRODs à partir de maintenant. Le temps que tout s'organise, les 1eres doses qui arrivent se feront avec ce test rapide de sérologie pendant les 15min de surveillance.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #9530
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Le port du masque en extérieur en dehors de rue touristique bondée oui c'est pas forcement utile.

    Mais perso si je suis en ville, que je dois entrer dans des magasins ou le métro où c'est obligatoire, je préfère le garder, c'est plus pratique que de l'enlever et le remettre toutes les 10 mn, surtout que dans ces cas-là je sais jamais où le ranger.
    La bonne pratique (que personne ne respecte) c'est pas de remettre ton masque quand tu l'as enlevé.
    Théoriquement après l'avoir enlevé : dans le cas d'un masque jetable, tu le jettes et tu en prendras un autre si tu dois en remettre et dans le cas d'un masque lavable, tu le mets au sale (ou dans un sac plastique en attendant) et tu en mets un propre si tu dois en remettre.
    Et théoriquement on devrait l'enlever et le changer chaque fois qu'on pose nos gros doigts sales dessus (d'où l'importance de bien le placer du premier coup).

  21. #9531
    Oui tout à fait, c'est bien pour ça que je le garde. A moment donné j'avais un petit sac pour les usagés et le sac des propres, mais c'était trop contraignant.

    Mais ça c'est la théorie, 90% des personnes mettent leur masque jetable dans la poche de la veste ou le sac à main( ou le gardent sur le menton) et le recyclent plusieurs fois.

    Le pire c'est que même Veran ou Castaix, quant ils arrivent devant leur pupitre de conf, se retirent le masque, le plient en 4, le posent sur le pupitre après l'avoir bien tripoté et à la fin ils le remettent, sans même vraiment regarder le sens.

  22. #9532
    Il me semble qu'il y a 2 semaines on était à 0,5 % de variant Indien.

    Maintenant c'est entre 2 et 4 selon véran, il sera probablement majoritaire avant mi août.
    Grand maître du lien affilié

  23. #9533
    Rappelons quand même que les bonnes pratiques habituelles sur le port du masque chirurgical concernent le port du masque chirurgical en milieu hospitalier...

  24. #9534
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oui tout à fait, c'est bien pour ça que je le garde. A moment donné j'avais un petit sac pour les usagés et le sac des propres, mais c'était trop contraignant.

    Mais ça c'est la théorie, 90% des personnes mettent leur masque jetable dans la poche de la veste ou le sac à main( ou le gardent sur le menton) et le recyclent plusieurs fois.

    Le pire c'est que même Veran ou Castaix, quant ils arrivent devant leur pupitre de conf, se retirent le masque, le plient en 4, le posent sur le pupitre après l'avoir bien tripoté et à la fin ils le remettent, sans même vraiment regarder le sens.
    Après en condition réelle ça change rien visiblement. Si c'était si "dégueu" que ça, on se chopperait des gastros et le R0 n'aurait pas baissé à ce point depuis qu'on met des masques (peu importe lesquels d'ailleurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Rappelons quand même que les bonnes pratiques habituelles sur le port du masque chirurgical concernent le port du masque chirurgical en milieu hospitalier...
    Voilà. et il vaut mieux une mesure efficace respectée approxivement qu'une mesure super efficace mais tellement gonflante qu'elle devient contre productive.

    Mine de rien les gestes barrières + masques ont divisé le R0 par 3, c'est quand même un gain énorme.
    Grand maître du lien affilié

  25. #9535
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et egalement chez votre généraliste ou en pharmacie avec votre carte vitale.
    Même sans carte vitale. Seul le numéro de Sécu est nécessaire.
    Mon Flickr et clown.

  26. #9536
    Deuxième dose de Moderna ce matin et depuis deux heures (21h), je ne fais que péter. C'est horrible.
    Il faudrait que j'alerte la HAS de cet effet secondaire.


  27. #9537
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Deuxième dose de Moderna ce matin et depuis deux heures (21h), je ne fais que péter. C'est horrible.
    Il faudrait que j'alerte la HAS de cet effet secondaire.

    Toi t'as encore mieux que la 5G, t'as carrément la communication interstellaire!

  28. #9538
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Il faudrait que j'alerte la HAS de cet effet secondaire
    Nouvelle contre-indication, ne pas s'endormir à proximité de la flamme d'une bougie


  29. #9539
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Deuxième dose de Moderna ce matin et depuis deux heures (21h), je ne fais que péter. C'est horrible.
    Il faudrait que j'alerte la HAS de cet effet secondaire.

    Je reçois "Le Pfizer Biontech" demain, hâte de communiquer en infra sons le cul rivé sur le béton.



    Protocole de transfert initialisé...

  30. #9540
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Deuxième dose de Moderna ce matin et depuis deux heures (21h), je ne fais que péter. C'est horrible.
    Il faudrait que j'alerte la HAS de cet effet secondaire.



    Par contre, de mon coté j'ai eu ma deuxième dose de Pfizer et j'en chie un max. Nuit blanche, super mal au bras et courbature. Je vais prendre un doliprane au moins pour pioncer un peu, je peux plus bouger le bras.
    J'avais rien eu presque sur la première, c'est étonnant cette différence entre les deux.
    Bien que j'etais prévenu je me pensais plus fort ! Eh bin non
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 318 sur 333 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •