Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9964
  1. #9571
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ça semble dans les clous non ?
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est devenu 21 jours l'écart donc pour moi oui t'es dans les clous

    Le delais optimal en essaie clinique à toujours été de 21 jours il me semble. (pfizer)

    Les 42j c'était surtout pour fluidifier la logistique et privilégier la première dose pour le plus grand nombre.

  2. #9572
    Bon rdv pris (1er injection) pour ma femme et moi en proche banlieue de Paris (Meudon) pour 11h30 le 23 juin. C'est cool !
    Beaucoup de créneau de libre en tout cas sur ce centre de vaccination (Pfizer).

  3. #9573
    Pfiuu bah ça va déjà mieux. En faite c'est rapide, ça à duré une journée en gros, mais ça assomme bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #9574
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le delais optimal en essaie clinique à toujours été de 21 jours il me semble. (pfizer)

    Les 42j c'était surtout pour fluidifier la logistique et privilégier la première dose pour le plus grand nombre.
    Là-dessus mon mari et moi avons eu un super timing. On a eu la première dose quelques jours après l'annonce de l'allongement du délai entre les deux doses et la deuxième dose 1 semaine avant l'annonce du retour à 21 jours.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #9575
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est devenu 21 jours l'écart donc pour moi oui t'es dans les clous
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le delais optimal en essaie clinique à toujours été de 21 jours il me semble. (pfizer)

    Les 42j c'était surtout pour fluidifier la logistique et privilégier la première dose pour le plus grand nombre.
    Super merci, si en plus c'est un meilleur délai c'est parfait, comme ça je serai bien vaccinée pour les vacances !

  6. #9576
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le delais optimal en essaie clinique à toujours été de 21 jours il me semble. (pfizer)
    En tout cas le CDC confirme que c'est 21 jours pour le vaccin Pfizer-BioNTech et 28 jours pour le Moderna.

  7. #9577
    Je pense faire ma 1ère dose fin du mois et la 2e quand je serai en Bretagne dans la famille. Parce que je reviens pas sur Grenoble en juillet, comme au moins 50% de la ville qui fuit la chaleur.

  8. #9578
    Au sujet de la vaccination du personnel dans les EHPAD:
    https://www.ouest-france.fr/sante/va...d-bbe5719fc3b1
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #9579
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Parce que je reviens pas sur Grenoble en juillet, comme au moins 50% de la ville qui fuit la chaleur.
    Souvenir ému de l'année où on a emménagé à Grenoble même dans les années 80 (en provenance de Saint-Marcellin): j'ai passé une soirée dans l'appartement fin juillet avant de partir en colo, j'ai pris au moins 4 douches froides dans la soirée pour tenir.

    Ma mère est toujours dans le coin, mais sans surprise, ça fait 30 ans qu'elle vit dans les montagnes autour. Tout de suite, c'est vachement plus vivable!

  10. #9580
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Je pense faire ma 1ère dose fin du mois et la 2e quand je serai en Bretagne dans la famille. Parce que je reviens pas sur Grenoble en juillet, comme au moins 50% de la ville qui fuit la chaleur.
    Ben en fait 50% des gens qui bossent pas, peut être. Mais sinon...
    Moi j'ai la clim.

  11. #9581
    Avec les étudiants et retraités qui partent ça fait au moins 50% du total! D'ailleurs pas mal doivent être concerner par le fait de se faire vacciner à 2 endroits différents. (hop habile manoeuvre pour éviter de trop partir en HS)
    Changement de logement pour les uns, résidence secondaire estivale pour les autres.

    Enfin après je sais pas si beaucoup de retraités restent vivre à Grenoble à l'année. J'ose dire que c'est risqué qu'ils ont pas la clim chez eux

  12. #9582
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Première pfizerisation ce matin... juste quelques fourmillements dans le bras pour l'instant.

    Au boulot les anticorps !
    Je me suis fait vacciner ce matin a 9h bah là j'ai mal, je peux pas lever mon bras au dessus des épaules. Dur...

  13. #9583
    Réjouissez vous et bienvenu au club des bras-cassés !


    Et comme disait Primopuelle, ne vous plaignez pas la piqure aurait pu être au cul !

  14. #9584
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    en provenance de Saint-Marcellin
    Un autre Saint Marcellinois.

  15. #9585
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Un autre Saint Marcellinois.
    Pour être honnête, je n'ai jamais vécu à Saint-Marcellin même: Saint-Sauveur, Saint-Romans, Saint-Antoine... mais j'ai fait mes trois premières années de collège à Saint-Marcellin, à une époque où ma mère était prof au lycée (en face donc, à partir de l'ouverture du collège du Savouret)

    Mais oui, j'ai vécu dans le coin à partir de l'âge de 5-6 ans et j'y ai conservé des attaches, mon père habitait à Saint-Antoine à sa mort... on va dire que c'est toujours "maison"!

  16. #9586
    Pourtant Bordeaux question chaleur tu dois être bien servi
    ZzZzZzZzZz

  17. #9587
    J'passe à Grenoble pour aider des potes à un déménagement début juillet, vous voulez dire que je vais regretter intensément d'être un ami sympa ?

  18. #9588

  19. #9589
    La Russe qui met en congé sans soldes les travailleurs qui ont l'obligation de se faire vacciner dans leur profession.

  20. #9590
    L'apparition de myocardites liée au Pfiezer semble un peu se confirmer selon l'ANSM, même si la fréquence est très faible (autour de 20 cas pour un million).

    j'ai fait 2 myocardites jusqu'à maintenant dans le passé, là j'en suis à une semaine après la seconde dose et ça va.

    Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'à chaque fois les médecins m'ont dit que la myocardite était en partie déclenchée suite à des efforts intenses/sport alors que l'organisme subit une attaque virale, ce qui amplifie l'inflammation du myocarde. La vaccination entraînant une réaction immunitaire un peu comparable à une attaque virale, ce n'est pas tellement surprenant. Ce qui me surprends plus c'est que du coup on ne conseille pas aux gens de limiter leur pratiques sportive dans les jours qui suivent la vaccination, ça pourrait limiter les risques.

    Sinon niveau effet secondaire, j'ai quant même eu un gonflement des ganglions au niveau de l'aisselle qui a duré plusieurs semaines. Sans que ce soit douloureux, juste une gêne, là avec la deuxième dose ça recommence un peu. On va voir et espérer que ça dégonfle d'ici un mois.

  21. #9591
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La Russe qui met en congé sans soldes les travailleurs qui ont l'obligation de se faire vacciner dans leur profession.
    Ça commence avec la vaccination, et après, on passera à quoi ?

  22. #9592
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça commence avec la vaccination, et après, on passera à quoi ?
    Au goulag les non-vaccinés!

  23. #9593
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'passe à Grenoble pour aider des potes à un déménagement début juillet, vous voulez dire que je vais regretter intensément d'être un ami sympa ?
    Bah je connais pas Grenoble, mais comme tu viens de Brest je serais toi je ferais des étapes de décompression pour éviter le choc thermique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #9594
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    L'apparition de myocardites liée au Pfiezer semble un peu se confirmer selon l'ANSM, même si la fréquence est très faible (autour de 20 cas pour un million).
    [...]
    Ce qui me surprends plus c'est que du coup on ne conseille pas aux gens de limiter leur pratiques sportive dans les jours qui suivent la vaccination, ça pourrait limiter les risques.
    J'ai jamais entendu parler de ça.
    Bon avec 0.00002% de chance que ça arrive on va relativiser, pourtant j'hésite à aller au sport en ayant eu la 2e dose samedi...

  25. #9595
    Je pense que si tu ne te sens pas fiévreux ni fatigué, ce n'est pas risqué. Mais si tu as un doute, la question peut se poser

    De façon générale ce n'est pas recommandé de faire du sport si on est fiévreux ou anormalement fatigué, c'est signe que le corps lutte contre quelque chose et il vaut mieux ne pas le perturber avec la pratique d'un sport.
    En général, la réaction au vaccin ne dépasse pas 48 heures niveau fièvre. Et d'ailleurs les myocardites sont souvent arrivés 3-4 jours après l'injection. Il serait intéressant de savoir si les cas relevés ont fait un effort particulier dans les deux jours après l'injection mais l'étude n'en parle pas.

    Mais si tu te sens en pleine forme, ça devrait aller.

  26. #9596
    Comme beaucoup avec la 2e dose, j'ai eu mal au bras dans la journée, petite forme le lendemain mais ce matin ça allait tranquille.
    Le sport ça serait que demain, donc ça devrait aller.

    Mais ça va tellement vite de virer parano rien qu'en lisant une page Wikipédia (genre sur les myocardites).

  27. #9597
    Oui c'est pas marrant la myocardite, c'est flippant parce que ça ressemble à un infarctus. Mais une fois identifié, c'est surtout du repos pendant une semaine et tu n'as pas de séquelle importante après ( tu peux avoir quant même 1-2 % du muscle définitivement abimé car ça laisse des cicatrices mais ce n'est pas handicapant).

  28. #9598
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai jamais entendu parler de ça.
    Bon avec 0.00002% de chance que ça arrive on va relativiser, pourtant j'hésite à aller au sport en ayant eu la 2e dose samedi...
    J'ai reçu ma première dose dimanche (ModeRNA), l'infirmière a bien précisé de ne pas faire d'effort pendant un moment. Pas de fatigue particulière ce matin mais mal à l'épaule où l'on m'a piqué comme si j'avais reçu un coup de poing à cet endroit.

    Et j'ai toujours pas accès à la 5G depuis, c'est normal ?

  29. #9599
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et j'ai toujours pas accès à la 5G depuis, c'est normal ?
    La 1ere dose c'est le préchargement, ça ne sera activé qu'à la 2e

  30. #9600
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Et j'ai toujours pas accès à la 5G depuis, c'est normal ?
    C'est pas le tout d'être équipé, il faut souscrire à un abonnement après

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •