Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 333 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9964
  1. #9541
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Toi t'as encore mieux que la 5G, t'as carrément la communication interstellaire!
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Nouvelle contre-indication, ne pas s'endormir à proximité de la flamme d'une bougie (...)
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je reçois "Le Pfizer Biontech" demain, hâte de communiquer en infra sons le cul rivé sur le béton. (...)
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    (...) Par contre, de mon coté j'ai eu ma deuxième dose de Pfizer et j'en chie un max. Nuit blanche, super mal au bras et courbature. Je vais prendre un doliprane au moins pour pioncer un peu, je peux plus bouger le bras (...)


    ----------

    Ce matin, je me suis quand même réveillé assez KO avec un peu de fièvre. Mais avec un doliprane ça va déjà mieux.

  2. #9542
    Bon, c'était une super idée d'autoriser le masque en extérieur. Plus personne ne le porte au boulot en intérieur alors que c'est obligatoire encore chez nous
    C'est Emile le tueur !

  3. #9543
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    https://fyooyzbm.filerobot.com/v7/ht...-aux-choux.jpg

    Par contre, de mon coté j'ai eu ma deuxième dose de Pfizer et j'en chie un max. Nuit blanche, super mal au bras et courbature. Je vais prendre un doliprane au moins pour pioncer un peu, je peux plus bouger le bras.
    J'avais rien eu presque sur la première, c'est étonnant cette différence entre les deux.
    Bien que j'etais prévenu je me pensais plus fort ! Eh bin non
    Et c'est normal (et plutôt positif) :
    si la première injection demande au corps un certain temps pour identifier l'agresseur, lors de la seconde il le reconnaît de suite et dispose d'une armée d'anticorps déjà formés pour le contrer. Ainsi, la réaction immunitaire (qui se manifeste par les symptômes d'inflammation : douleurs, fièvre, courbatures...) se déploie plus vite et de façon plus importante.

    En somme, ces effets plus marqués traduisent une meilleure capacité de l'organisme à se défendre. La deuxième injection a un rôle de "boost immunitaire".

    "Les effets indésirables courants et d’une intensité légère à modérée sont une bonne chose, affirme, de son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ils nous montrent que le vaccin fonctionne."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9544
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon, c'était une super idée d'autoriser le masque en extérieur. Plus personne ne le porte au boulot en intérieur alors que c'est obligatoire encore chez nous
    Pas la faute du gouvernement du coup.

  5. #9545
    Première dose hier matin. Mon bras me douille bien depuis la fin d’après-midi et ce matin, réveil gueule de bois (effet qui a assez vite disparu quand même mais c'était pas agréable).

    L'organisation du vaccinodrome était bien ouf, à deux doigts de demander où était la queue pour spacemoutain tellement ça m'a fait pensé à un parc d'attraction :D
    Do you wanna chipolatas?

  6. #9546
    Première pfizerisation ce matin... juste quelques fourmillements dans le bras pour l'instant.

    Au boulot les anticorps !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #9547
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon, c'était une super idée d'autoriser le masque en extérieur. Plus personne ne le porte au boulot en intérieur alors que c'est obligatoire encore chez nous
    Effectivement quand tu prends une mesure large et générale (comme porter le masque partout), ça accroit fortement les chances qu'il soit porté la ou il le faut.
    Faire des règles au cas par cas c'est intelligent sur le papier, mais c'est méconnaître la psychologique humaine. Les limites seront toujours contestées et si on veut un effet il faut les prendre large.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #9548
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Faire des règles au cas par cas c'est intelligent sur le papier, mais c'est méconnaître la psychologique humaine. Les limites seront toujours contestées et si on veut un effet il faut les prendre large.
    Si on prend large à chaque fois, alors que ce n'est pas nécessaire et que les gens le savent, on créé de la défiance à moyen et à long terme et on s'assure d'un suivi moindre par la population de quelque consigne que ce soit dans le futur. Ne pas savoir ça, c'est méconnaître la psychologie humaine.

    Des consignes au plus proche de ce qui est réellement nécessaire (et le masque à l'extérieur ne l'a vraiment jamais été d'après ce qu'on sait maintenant) est le meilleur moyen qu'elles soient le mieux suivies.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9549
    Nan mais les chiffres sont meilleurs, il fait 400 degrés au soleil, ça me semble pas déconnant d'arrêter de le porter dehors.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #9550
    De toute façon on n'imposera pas de règle à grande échelle avec les chiffres actuels, ils sont bons et le gens le savent. A part passer pour des cons il n'y a rien à gagner.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #9551
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais les chiffres sont meilleurs, il fait 400 degrés au soleil, ça me semble pas déconnant d'arrêter de le porter dehors.
    C'est effectivement exagéré d'imposer le port du masque sur Mercure.

  12. #9552
    Le problème est surtout que les gens sont un peu concon, et n'ont aucun sens logique.
    Le masque en extérieur que tu sois en campagne ou sur un marché bondé, l'intérêt est totalement différent.

  13. #9553
    Ahlala ces gens....je suis bien content de pas en connaitre quand je vois à quel point ils sont tous cons.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #9554
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Effectivement quand tu prends une mesure large et générale (comme porter le masque partout), ça accroit fortement les chances qu'il soit porté la ou il le faut.
    Faire des règles au cas par cas c'est intelligent sur le papier, mais c'est méconnaître la psychologique humaine. Les limites seront toujours contestées et si on veut un effet il faut les prendre large.
    Pourquoi ça marche dans d'autres endroits du coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #9555
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le problème est surtout que les gens sont un peu concon, et n'ont aucun sens logique.
    Le masque en extérieur que tu sois en campagne ou sur un marché bondé, l'intérêt est totalement différent.
    Bah en fait sur un marché c'est pas autorisé sans masque.

  16. #9556
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et c'est normal (et plutôt positif) :
    si la première injection demande au corps un certain temps pour identifier l'agresseur, lors de la seconde il le reconnaît de suite et dispose d'une armée d'anticorps déjà formés pour le contrer. Ainsi, la réaction immunitaire (qui se manifeste par les symptômes d'inflammation : douleurs, fièvre, courbatures...) se déploie plus vite et de façon plus importante.

    En somme, ces effets plus marqués traduisent une meilleure capacité de l'organisme à se défendre. La deuxième injection a un rôle de "boost immunitaire".

    "Les effets indésirables courants et d’une intensité légère à modérée sont une bonne chose, affirme, de son côté, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ils nous montrent que le vaccin fonctionne."
    Bon ben je verrais demain, au moins je suis prévenu.

  17. #9557
    Ok merci pour l'info !
    Je retourne me coucher, il marche bien mon systeme immunitaire, l'enfoiré, il doit etre en train de nettoyer au lance flamme et tapis de bombes...
    Heureusement que je bossais pas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #9558
    La deuxième injection a aussi été pour moi plutôt violente.
    Ma femme se fait vacciner mardi prochain, elle doit y aller en voiture : je crois que je la conduirai
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #9559
    Je n'ai rien senti comme effets secondaires après la deuxième injection, du coup c'est grave, docteur ? Je mourrai dans d'atroces souffrances lors du prochain pic épidémique ?

  20. #9560
    On a la deuxième dose avec ma femme le 30 juin (un mercredi) et on part le vendredi soir pour notre premier weekend sans enfants depuis 2019. J'espère que l'on sera en état
    C'est Emile le tueur !

  21. #9561
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai rien senti comme effets secondaires après la deuxième injection, du coup c'est grave, docteur ? Je mourrai dans d'atroces souffrances lors du prochain pic épidémique ?

  22. #9562
    Pareil, pas eu grand chose pour ma seconde dose de Pfizer, même mal au bras moins longtemps que lors de la première, et pareil pour ma femme.

  23. #9563
    D'après les calculs du Monde, avoir décalé le 3e confinement de plusieurs semaines a conduit à environ 14000 morts évitables. Un groupe de recherche CNRS/université de Montpellier cité dans l'article, établit une fourchette pour ce même chiffre entre 9000 à 20000 vies.

    Article pour les abonnés.
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...4619_3244.html

    Et le lien vers une publication du groupe de recherche.
    https://www.sciencedirect.com/scienc...55436521000189

  24. #9564
    Oula vous n'allez tout de même pas attaquer sur des raisonnements scientifiques notre épidémiologiste en chef, ce n'est pas sérieux. Il est le meilleur, avec blachier , Alexandra Henrion-Caude et Raoult évidement.
    "Les faits sont têtus."


  25. #9565
    Apparemment le curevac a une efficacité de 47% et peut être même 40% parce que les essais sont pas terminés.
    Grand maître du lien affilié

  26. #9566
    Bon, puisqu'on peut avancer sa 2e injection, autant en profiter, rdv la semaine prochaine au lieu du 6 juillet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #9567
    Moi aussi j'ai avancé ma deuxième injection du 15 juillet au 29 juin.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #9568
    12 juillet ma deuxième, parfait pour mes vacances en août (pour moi le but c'est de ne pas être contaminant pour les gens que je croise, je ne suis pas inquiet pour moi-même).

  29. #9569
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon, puisqu'on peut avancer sa 2e injection, autant en profiter, rdv la semaine prochaine au lieu du 6 juillet.
    Je pense faire ça aussi. Première dose le 26 mai, je devais avoir la deuxième le 6 juillet, mais j’aimerais l’avancer à vendredi prochain, soit le 25 juin. Ça semble dans les clous non ?

  30. #9570
    C'est devenu 21 jours l'écart donc pour moi oui t'es dans les clous
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 319 sur 333 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •