Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 658 sur 9658
    Voilà. Si on veut que ça change, n'achetons pas chez alibaba/amazon. C'est aussi simple que ça.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens de trouver un petit article sur les conséquences neurologiques de cette maladie.

Bon, vu le niveau des complotistes qui finiront tous par la chopper, on ne verra probablement pas la différence.
    Plus que la mortalité (que l'on a pu mesurer à peu près), j'ai toujours eu un gros flippe par rapport à ça.
    Altération de la fonction cardiaque, respiratoire et cognitive. À long terme.
    En particulier sur les enfants (quand ils grandiront).

Après, je me retiens de vraiment penser quoi que ce soit, avant la science, mais c'est une crainte que j'ai. Même si, maintenant, j'ai quand même un peu moins peur* par rapport à il y a un an (edit pour "j'ai" et "peur").

C'est inquantifiable, mais j'ai l'impression, quand j'écris des phrases au clavier que bien plus qu'avant, j'oublie des mots dans celle-ci. Des mots que je pense avoir écrit (je me suis fait la phrase dans la tête) et quand je relis, il ne sont pas là (un verbe être manquant, un article, un adjectif,...).
    *voilà ! Là, j'avais oublié de mettre "j'ai" et "peur"

Bon, c'est peut-être tout à fait de la psychose de ma part. Mais j'avais quand même envie de partager cette petite crainte avec vous (et voir si d'autres ont des trucs un peu similaire).
    Dernière modification par M.Rick75 ; Aujourd'hui à 12h29.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tout ça pour dire, on est tous responsable de ces gâchis, si on achète alibaba ou market place amazon ou prime.
    Ceci.

Après, l'Homme a voulu le libéralisme, la mondialisation et la croissance infini ... Il a ce qu'Il mérite ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Plus que la mortalité (que l'on a pu mesurer à peu près), j'ai toujours eu un gros flippe par rapport à ça.
    Altération de la fonction cardiaque, respiratoire et cognitive. À long terme.
    En particulier sur les enfants (quand ils grandiront).

Après, je me retiens de vraiment penser quoi que ce soit, avant la science, mais c'est une crainte que j'ai. Même si, maintenant, j'ai quand même un peu moins peur* par rapport à il y a un an (edit pour "j'ai" et "peur").

C'est inquantifiable, mais j'ai l'impression, quand j'écris des phrases au clavier que bien plus qu'avant, j'oublie des mots dans celle-ci. Des mots que je pense avoir écrit (je me suis fait la phrase dans la tête) et quand je relis, il ne sont pas là (un verbe être manquant, un article, un adjectif,...).
    *voilà ! Là, j'avais oublié de mettre "j'ai" et "peur"

Bon, c'est peut-être tout à fait de la psychose de ma part. Mais j'avais quand même envie de partager cette petite crainte avec vous (et voir si d'autres ont des trucs un peu similaire).
    Je te rejoins là-dessus. J'ai un collègue qui était fan de course à pied, ben depuis qu'il a choppé le covid l'an dernier, courir c'est plus possible pour lui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Je pense que les masques vont rester dans le paysage, mais ce sera un truc que peu de gens mettront, un peu comme le casque en vélo.
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Dans l'article ça parle pas seulement de rebuts.
    Ce forum d'élitistes ou faut commencer à lire les trucs qu'on commente. Stop au gatekeeping!

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ceci.

Après, l'Homme a voulu le libéralisme, la mondialisation et la croissance infini ... Il a ce qu'Il mérite ...
    oué enfin, une génération d'homme à un moment donné, les descandants subissent.

Je veux pas trop m'avancer, peut-être que je me trompe royalement, mais il se pourrait (à prendre avec des pincettes bien sûr) que vous soyiez un petit peu et légèrement hors-sujet.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà. Si on veut que ça change, n'achetons pas chez alibaba/amazon. C'est aussi simple que ça.
    Et on ne manque pas de raisons valides pour les boycotter.

Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    oué enfin, une génération d'homme à un moment donné, les descandants subissent.
    Pour continuer dans le hors-sujet, je pense que même 2021, y'a plus du monde qui y participent que gens qui "subissent". Dans le cas contraire, les CAs des GAFA et autres grands groupes ne seraient pas ceux qu'ils sont ...

Le monde d'après on va l'attendre encore un moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Monsieur, il faut lire l'article avant de commenter le post

La pratique ne date pas d'hier, et Amazon ne perd rien car ce ne sont pas "ses" produits qui sont détruits.

- - - Mise à jour - - -

Ce qui me fait bien rigoler d'ailleurs. Y'en a vraiment qui ont investit en pensant qu'on aller garder la masque pour toujours ?!?
    Yes my bad, pour une fois que j'ai posté en vitesse en ayant parcouru uniquement l'article en diagonale. Pour les masques, je pense qu'il y a peu de ligne de fabrication de masque chirurgical en Europe et en France (ou en tout cas pas beaucoup plus aujourd'hui que l'année dernière). Après, la demande médicale va continuer d'exister et il est probable que pendant plusieurs années, les Etats continuent d'avoir des stocks donc je pense que ces sociétés arriveront à se retourner. D'autant que ce sont des process très automatisé avec peu de personnes, ce qui permet d'être compétitif vis à vis de la Chine.

Après, les fabricants de masques en tissus, c'est clair que ça ne me semble pas viable et ceux qui se sont persuadés que la demande allait continuer à exister se sont probablement bercé d'illusion.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce forum d'élitistes ou faut commencer à lire les trucs qu'on commente. Stop au gatekeeping!
    Pardon. Je fais partie des faibles qui doivent lire les instructions pour assembler une billy.
    Du coup je lis tout...

Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pardon. Je fais partie des faibles qui doivent lire les instructions pour assembler une billy.
    Du coup je lis tout...
    Même les licences des logiciels que tu installes?

2e dose faite, je peux enfin streamer tout le catalogue Microsoft Game Pass en 8K HDR.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

2eme béquille dans l'épaule hier soir (Moderna) jusque là ça allait mais depuis midi je suis un peu raplaplate
    Sinon oui le covid long et les dégats neurologiques d'un covid court ça fait flipper
    Je me demande si même vacciné ça s'applique tjs je crains que oui mais en moins pire
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

Citation Envoyé par eltroubabadour Voir le message
    Je me demande si même vacciné ça s'applique tjs je crains que oui mais en moins pire
    Il n'y a pas de raison, le vaccin semble très efficace et si ton système immunitaire est efficace pour le combattre tu diminues très fortement les risques de séquelle évidemment.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Deuxième injection ce matin (j'étais prévu vendredi prochain, mais j'ai une réunion qui clashait). Je suis allé au centre de vaccination, il y avait de la place, 10 minutes après être arrivé j'étais piqué, 15 de plus et je repartais.

Pour ceux qui ont eu des symptômes après la 2e dose de Pfizer, ça s'est déclenché au bout de combien de temps? c'était il y a 5h et j'arrive même pas à distinguer l'endroit où j'ai été piqué.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    c'était il y a 5h et j'arrive même pas à distinguer l'endroit où j'ai été piqué.
    Si tu sens plus ton bras, tu devrais t'inquiéter.

12 heures après pour mon mari (le lendemain quoi).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Deuxième injection ce matin (j'étais prévu vendredi prochain, mais j'ai une réunion qui clashait). Je suis allé au centre de vaccination, il y avait de la place, 10 minutes après être arrivé j'étais piqué, 15 de plus et je repartais.

Pour ceux qui ont eu des symptômes après la 2e dose de Pfizer, ça s'est déclenché au bout de combien de temps? c'était il y a 5h et j'arrive même pas à distinguer l'endroit où j'ai été piqué.
    Par rapport à quelques collègues qui l'ont reçu récemment (la 2ème injection Pfizer) : l'un a ressenti des effets secondaires le lendemain, et l'autre ça a commencé 2 jours après.

Oui, c'est plutôt le lendemain ou le surlendemain les réactions. Faut laisser un peu de temps à tes cellules de fabriquer le marqueur et à ton système immunitaire d'y réagir.
    Liste d'ignorés: LeLiquid Logan Maximelene Ruvon

Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    12 heures après pour mon mari (le lendemain quoi).
    Oui c'est à peu près pareil pour moi, piqué hier vers 22h et baisse de régime aujourd'hui à partir 13h.
    Qq part c'est plutot positif ca prouve que mon vieux système immunitaire n'est pas si vieux
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

Je m'étais arrangé pour avoir la 2eme le samedi matin, ai profité normalement du samedi, puis dimanche netflix & doliprane.

Après c'est pas systématique et pas non plus insurmontable. Dans mon entourage y'a vraiment que mon mari pour qui ça a été au-delà d'un mal de bras sans aller plus loin qu'une grosse fatigue.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Toujours intéressant de savoir ce qui se passerai si le vaccin avait vraiment des particules magnétiques.
    Nuh

12h après pour moi, entre 39 et 40 de fièvre pendant 36h . Ma femme n'a rien eu (elle était très fatiguée après la première injection par contre)

Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    12h après pour moi, entre 39 et 40 de fièvre pendant 36h . Ma femme n'a rien eu (elle était très fatiguée après la première injection par contre)
    Presque pareil, quasiment 48h de fièvre et impossible de lever le bras à plus de 45° en abduction

Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Mais pourquoi je suis venu poser la question? Je vais me rendre malade...

D'ailleurs je commence à sentir une douleur au bras là où on m'a piqué (mais plus du genre d'un bleu, même si rien n'est visible)

Bon, au pire si je suis naze pendant deux jours, j'ai rien de critique, à part une réunion chiante en visio.

Règles de messages