Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9964
  1. #6061

  2. #6062
    De bonnes nouvelles en provenance de Pfizer : 2 médicaments sont en cours d'élaboration contre la Covid, et leur vaccin serait efficace à 100% contre le variant Sud-Africain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6063
    serait efficace à 100%
    100%...

  4. #6064
    120% même, si tu l'as et que tu vois des gens tu les guéris.

  5. #6065
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué:
    https://www.ouest-france.fr/sante/va...f-b72ea088bc99

    Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire de recevoir deux doses du même vaccin...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #6066
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #6067
    C'est le variant anglais qu'on a.

    Ils nous font chier même quand ils sont plus la ceux la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6068
    Didonc le poisson pané t'as l'air plutôt en forme à poster de la merde le samedi matin, pour quelqu'un qui est censé être alité avec 39 de fièvre.



    Et sinon on a des nouvelles de Zebb et sa famille ?

  9. #6069
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    100%...
    C'est parce que c'est un variant africain...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6071
    T'est le croisement entre Teo Lavabo et Globtopus ?

  12. #6072
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué:
    https://www.ouest-france.fr/sante/va...f-b72ea088bc99

    Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire de recevoir deux doses du même vaccin...
    Du coup c'est quoi le meilleur deck pour maximiser ses dps?

  13. #6073

  14. #6074
    Prendre une photo de LeLiquid au réveil c’est pas super sympa
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #6075

  16. #6076
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6077
    Comment il se la pète avec sa photo de lui en manif.

  18. #6078
    Des myards de doses!

    https://www.boursorama.com/actualite...5ef2206ffe48de

    La Commission européenne souhaite obtenir le feu vert des gouvernements de l'UE pour ouvrir des négociations avec Pfizer et BioNTech en vue de leur acheter jusqu'à 1,8 milliard de doses de leur vaccin contre le COVID-19, pour une livraison en 2022 et 2023, a déclaré vendredi à Reuters un responsable européen.
    Si les anglais veulent revenir en 2024, on seras parés!

    Si c'est un autre variant, on on feras une mise à jour, j'imagine.

    Au pire si ça sert à rien, on en feras l'aumône à l'Afrique ou un truc comme ça
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  19. #6079
    Le Pfizer ne fait pas la MàJ tout seul?

  20. #6080
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    T'est le croisement entre Teo Lavabo et Globtopus ?
    :invocation:

    * en arrière plan, un clip ultra kitch et ultra gay sur de l'eurodance/yodel

    Abort abort abort


    Sérieusement, on n'a pas idée de ruiner un pseudo comme l'a fait ce Teo, avec sa chipolata.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le Pfizer ne fait pas la MàJ tout seul?
    Si, grâce à la 5G...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #6082
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #6083
    Si le vaccin tue cette saloperie je propose de mettre ça en OP.

    "Les faits sont têtus."


  24. #6084
    Dans la série "Francis est un con", aujourd'hui (enfin la semaine dernière en fait), "Francis prend l'avion".
    Bon, on se fout de lui, mais il est quand même gravement malade puisqu'il a un certificat (qui ne peut pas être de complaisance bien sur).
    Qui peut avoir un tel certificat? Les personnes atteintes de de problème de santé (problème respiratoires,...) ou de troubles (autisme,...)...
    Prendre un transport confiné pendant plus d'une heure avec des risques de choper la Covid quand on a des pb respiratoires n'est peut-être pas l'idée du siècle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6085
    Non mais c'est pas tellement qu'il attrape le covid le soucis, c'est que si il diffuse autant de germes néfastes que de conneries ya des quoi s'inquiéter si on devait s'enfermer dans un lieu clos avec lui oui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #6086
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans la série "Francis est un con", aujourd'hui (enfin la semaine dernière en fait), "Francis prend l'avion".
    Bon, on se fout de lui, mais il est quand même gravement malade puisqu'il a un certificat (qui ne peut pas être de complaisance bien sur).
    Qui peut avoir un tel certificat? Les personnes atteintes de de problème de santé (problème respiratoires,...) ou de troubles (autisme,...)...
    Prendre un transport confiné pendant plus d'une heure avec des risques de choper la Covid quand on a des pb respiratoires n'est peut-être pas l'idée du siècle...
    Ben c'est plutôt l'inverse en fait, ce sont plutôt les passagers qui sont à plaindre selon les masques utilisés par eux et la proximité avec ce trou de balle si jamais il est porteur. Beaucoup trop de personnes font l'erreur de croire qu'ils sont protégé avec un simple masque chirurgical, tous les jours au boulot, je fais des rappels en ce sens. La vraie protection commence au ffp1, le masque chirurgical protège le patient d'une contamination du soignant et ça ne marche que si TOUT le monde le porte dans un environnement donné.

  27. #6087

  28. #6088
    Comparé aux autres vaccins c’est vraiment nul mais dans l’absolu ça l’est tant que ça ? Vraie question car il me semble que la vaccin contre la grippe annuel est pas fou non plus (60%). Ça veut peut-être juste dire qu’il faudra vacciner 99,99% des 1,6 milliards de chinois… Une paille quoi.

  29. #6089
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Comparé aux autres vaccins c’est vraiment nul mais dans l’absolu ça l’est tant que ça ? Vraie question car il me semble que la vaccin contre la grippe annuel est pas fou non plus (60%). Ça veut peut-être juste dire qu’il faudra vacciner 99,99% des 1,6 milliards de chinois… Une paille quoi.
    Le Chili a vacciné 40% de sa population si j'ai bien compris principalement avec du Sinovac est apparemment c'est un gros fail même si c'est plus compliqué que cela.
    Nuh

  30. #6090
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Comparé aux autres vaccins c’est vraiment nul mais dans l’absolu ça l’est tant que ça ?
    L'OMS demande que le vaccin à au moins une efficacité de 50% de mémoire mais la vrai question est plutôt son efficacité contre les variants car ce vaccin est beaucoup utilisé en Afrique.

    Et s'il est aussi nul que celui d'Astra Zenecca sur le variant sud-africain ça va faire grincer des dents.

Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •