Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9964
  1. #6121
    Tout va bien au Brésil. Et puis je pense que les brésiliens s'en foutent. Ils ont plus de chances de mourir via agression/arme à feu que du Covid.

  2. #6122
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je suis tombé sur un article qui disait que les variants commenceraient a pulluler là-bas. A prendre avec des pincettes, de mémoire ce n'était pas de la grande presse. En tout cas j'espère parce que sinon ca va bien se passer je pense.

    Sur les cas positifs, ça me semble prendre le chemin de ce que je craignais : les gens ont fait une pause dans les tests pour Pâques, bossent moins en présentiel et se font donc moins tester (moins de cas contacts, moins d'incitation à se faire tester au moindre doute, moins d'enfants testés) et ça ne va pas s'améliorer avant la fin des vacances. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les mesures soient réellement efficaces et qu'on ne se retrouve pas avec une petite surprise au déconfinement.
    "Le Monde" pour moi c'est pas de la merde quand même !

    https://www.lemonde.fr/international...box=1617894112

  3. #6123
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout va bien au Brésil. Et puis je pense que les brésiliens s'en foutent. Ils ont plus de chances de mourir via agression/arme à feu que du Covid.
    Raté on a déjà + de 351 k mort du covid en un an. Au train actuel en 3 mois ils auront l'équivalent de 4 ans d’homicides en terme de mortalité. Sachant que comme tu dis c'est malheureusement déjà un des pays les plus violent.

    Selon les chiffres de l'ONG Forum brésilien de sécurité publique, le Brésil a dénombré près de 300.000 victimes d'homicides entre 2011 et 2015
    https://www.lefigaro.fr/internationa...e-en-syrie.php
    "Les faits sont têtus."


  4. #6124
    Le déploiement tant attendu des tests salivaires dans les écoles est loin d'atteindre les objectifs fixés par le gouvernement. Dans l'académie de Toulouse, seuls 10% des élèves du primaire ont été testés. Et 12% des écoles ont été concernées par cette campagne de dépistage.
    Pour les test et la vaccination des enseignants c'est pas gagné, ça promet des grands moments pour la reprise. D'ailleurs je me demande si ce temps de pause est mis à profit à l'education nationale pour penser la reouverture (protocole v3 ?, classes alternées ?)

    source :
    https://www.ladepeche.fr/2021/04/12/...se-9483480.php

  5. #6125
    Officiellement, l'éducation nationale n'est pas encore en pause

    Et sinon, je ne vois pas trop quelles nouvelles mesures il pourrait y avoir. Mais je fais confiance au ministère pour trouver un (n+1)e protocole. Sinon officiellement, le secondaire reprend après sa semaine en distanciel comme avant, c'est-a-dire en semi-présentiel selon les lycées, en présentiel total selon les autres, bref dans le bazar.
    Et sinon il est censé y avoir des autotest pour faciliter le dépistage.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Sachant aussi que son crédit auprès de l'armée n'est plus ce qu'il était , vu qu'il vient de démettre et de remplacer les 3 chefs d'état major des armées, à savoir de terre , de la marine et de l'aviation ...
    Avec d'un côté l'extrême droite qui pousse - et l'a poussé au pouvoir - et de l'autre la gauche qui espère revenir aux manettes. Le tout sur fond de pandémie incontrôlée. Tout va bien.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    "Le Monde" pour moi c'est pas de la merde quand même !
    Alors ce n'était pas Le Monde - même si, sans être de la merde, ce n'est pas non plus ce que j'appellerai de la grande presse . Du coup ça ferait le deuxième article de ce genre que je vois passer.

    Bon, quand est ce qu'on nuke toute la frontière avec la Guyane ? En plus, ceux qui nous disent qu'elle est impossible à contrôler seraient bien embêtés après ça !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #6127
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Officiellement, l'éducation nationale n'est pas encore en pause
    Et pourtant si, les vacances scolaires ont débutées.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6128
    J'ai vu une démo des autotest je suis pas convaincu, c'est technique, et surtout c'est cher.

    Sinon demain on atteindra les 6000 en réa
    Grand maître du lien affilié

  9. #6129
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et pourtant si, les vacances scolaires ont débutées.
    Oh ! Je pensais que les vacances de printemps dépendaient toujours des zones, mais non.
    Donc là les 3 zones sont en vacances ensembles.

  10. #6130




    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce qu'un brodule permettrait de neutraliser l'engin?

  11. #6131
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oh ! Je pensais que les vacances de printemps dépendaient toujours des zones, mais non.
    Donc là les 3 zones sont en vacances ensembles.
    T'écoutes pas quand ton président parle ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6132
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Est-ce qu'un brodule permettrait de neutraliser l'engin?
    Non c'est trop tard, les nanoparticules seront diffusées partout dans ton corps...

    Le seul moyen de se purger est de les forcer à se concentrer en un endroit expulsable facilement. Bref, se carrer une anode dans l'an.... heu non rien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #6133
    Putain c'est vrai ça, il se serait passé quoi si nos grands-parents avaient refusé de voir le génocide en 39-45 ?
    Strictement la même chose, globalement.

  14. #6134
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Putain c'est vrai ça, il se serait passé quoi si nos grands-parents avaient refusé de voir le génocide en 39-45 ?
    Strictement la même chose, globalement.
    Nos grands parents, ceux qui acclamaient le maréchal ?

    Le Brésil c'est open bar aussi. Vous pensiez que les USA faisaient rien contre le virus ? C'est pire au Brésil.
    Pour un pays qui "n'a rien fait" la vaccination est allée à toute vitesse.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6135
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Nos grands parents, ceux qui acclamaient le maréchal ?
    Calomnie, les français étaient tous résistants!

  16. #6136
    Comme le coronavirus, nous allons tous tenir ensemble!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #6137
    En voyant les chiffres ce matin j'ai comme un doute sur la réouverture des maternelles et primaires le 26 ...

  18. #6138
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En voyant les chiffres ce matin j'ai comme un doute sur la réouverture des maternelles et primaires le 26 ...
    Le président n'a pas dit que la rentrée n'était pas conditionnée par les données sanitaires ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #6139
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Le président n'a pas dit que la rentrée n'était pas conditionnée par les données sanitaires ?
    Yep.
    La sortie du confinement actuel n'est pas liée à des indicateurs sanitaires, uniquement aux dates mentionnées lors de l'annonce.

  20. #6140
    Du coup ça va rendre le confinement très utile, aucun doute la-dessus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #6141
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep.
    La sortie du confinement actuel n'est pas liée à des indicateurs sanitaires, uniquement aux dates mentionnées lors de l'annonce.
    Suffit de refaire une annonce si la situation n'est pas bonne aux dates initialement annoncées.

  22. #6142
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Comme le coronavirus, nous allons tous tenir ensemble!
    Oui j'organise une grande fête pour montrer au virus que l'on a pas peur. Venez tous !

  23. #6143
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Oui j'organise une grande fête pour montrer au virus que l'on a pas peur. Venez tous !
    Combien le prix du repas ?

  24. #6144
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Du coup ça va rendre le confinement très utile, aucun doute la-dessus.
    de toute façon ça change rien d'annoncer des objectifs si on ne s'y tient pas à la fin. Pour rappel, on n'a pas encore atteint les conditions qui étaient décrites pour sortir du confinement de novembre, hein.



    Sinon : https://www.lemonde.fr/politique/art...76_823448.html

    En gros la cour des comptes a établi qu'il y a un écart de 30 milliards entre le plan d'aide pour 2020 décidé par le gouvernement/voté par le parlement et ce qui a été effectivement dépensé. Une cagnotte qui n'est pas perdue évidemment, en se reportant sur 2021, mais qui n'aboutira pas forcément à ceux pour quoi ça été dit à l'origine.

    "« La sous-consommation des crédits en fin d’année reflète, au-delà des incertitudes liées à la crise sanitaire, un manque de réalisme des prévisions budgétaires », écrit la Cour des comptes. Même décalage côté recettes fiscales, où l’exécutif a beaucoup chargé la barque du manque à gagner potentiel lors du troisième budget rectificatif, à l’été, pour engranger en fin d’année un montant de recettes plus important que prévu."

  25. #6145
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Combien le prix du repas ?
    Chacun amène un truc et on partage. (avec les doigts à la bonne franquette)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #6146
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai vu une démo des autotest je suis pas convaincu, c'est technique, et surtout c'est cher.

    Sinon demain on atteindra les 6000 en réa
    Pas en Suisse, on en a 5 gratuit par mois.

    Et bon, y'a des étapes mais c'est pas non plus archi compliqué. Même si je suis d'accord que plein de personnes risquent de se tromper à une étape ou une autre, mais j'ose espérer que l'ux/ui de la chose a été testé en amont

  27. #6147
    Question technique concernant le télétravail :

    Mon patron panique puisqu'il a vu à la télé que des contrôles menés par l'inspection du travail vérifient que la règle du télétravail obligatoire quand possible est appliquée.
    Sauf qu'il me semble, et je ne trouve rien qui me contredise ou me confirme mon idée, qu'il n'y a aucun cadre légal forçant les salariés à télétravailler dès lors que le patron ne l'impose pas.

    Le souci étant que plusieurs personnes dans la boite (dont moi) n'en peuvent plus du télétravail moralement, et qu'on préfère bosser en équipe au bureau (les gestes barrières sont respectés).

    Du coup, si le patron nous autorise à ne pas télétravailler pour ces raisons, s'expose-t-il à des sanctions ?

  28. #6148
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Combien le prix du repas ?
    Menu unique à 135€

  29. #6149
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep.
    La sortie du confinement actuel n'est pas liée à des indicateurs sanitaires, uniquement aux dates mentionnées lors de l'annonce.
    C’est pas juste la réouverture des écoles/collèges qui n’est pas conditionnée par les indicateurs ? On se retrouverait alors quand même toujours en confinement comme celui de novembre.

  30. #6150
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Question technique concernant le télétravail :

    Mon patron panique puisqu'il a vu à la télé que des contrôles menés par l'inspection du travail vérifient que la règle du télétravail obligatoire quand possible est appliquée.
    Sauf qu'il me semble, et je ne trouve rien qui me contredise ou me confirme mon idée, qu'il n'y a aucun cadre légal forçant les salariés à télétravailler dès lors que le patron ne l'impose pas.

    Le souci étant que plusieurs personnes dans la boite (dont moi) n'en peuvent plus du télétravail moralement, et qu'on préfère bosser en équipe au bureau (les gestes barrières sont respectés).

    Du coup, si le patron nous autorise à ne pas télétravailler pour ces raisons, s'expose-t-il à des sanctions ?
    Marrant, moi j'ai le problème inverse et il me semble que le gouvernement "demande" seulement que les employeurs mettent en télétravail leurs employés mais sans rien imposer légalement. Chez nous ils n'ont absolument rien changé (ils ont même diminué un peu le télétravail en fait) et je ne pense pas qu'ils braveraient la loi juste pour le plaisir.

    (j'étais en présentiel hier, tout seul dans un bureau à communiquer uniquement par mail ou tel. Je peux faire ça de chez moi, ça serai moins déprimant.)

Page 205 sur 333 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •