Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9964
  1. #3721
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    C'est le "et vous" qui peut agacer. Et moi ? ben moi, je voudrais bien mais je peux pas. C'est comme d'agiter ton goûter sous le nez d'un gamin en sachant que lui n'a rien.
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Genre si tu veux te faire vacciner et que t'y as pas le droit, ou pire que t'y ais droit mais qu'il n'y a pas eu de place pour toi, c'est un peu le malaise.
    "Et non CONNARD, mais j'aimerai bien !!!!!"
    Ca sera encore plus drôle si le vaccin n'empêche pas d'être contagieux.

  2. #3722
    Un vague de récriminations sur les vieux!

    Vivement celle sur les jeunes et encore une autre sur les parisiens.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #3723
    Les parisiens s'étaient un poil avant. Si la boucle se maintient correctement, ce devrait donc être les jeunes en prochain

    Sinon, j'avoue que je m'arrange pour aller faire mes courses le lundi matin. Et c'est calme. Donc je suis assez surpris que les gens qui les font en semaine croisent des vieux tout le temps (ou alors il n'y a pas de vieux dans ma région. Ce qui m'étonnerait encore plus )

  4. #3724
    tu en as de la chance ... moi je me retrouve avec une mamie qui veut absolument me passer devant pour payer ces 2 fleurs à 17h45 . Un peu d'effort de tout le monde c'est pas trop demandé non ?
    Mais bon c'est de ma faute au lieu de faire comme d'habitude marché + boucherie pour être tranquille

  5. #3725
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    tu en as de la chance ... moi je me retrouve avec une mamie qui veut absolument me passer devant pour payer ces 2 fleurs à 17h45.
    Faut l'engueuler. En plus tu te feras applaudir, à ce qu'il paraît.
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Les parisiens s'étaient un poil avant. Si la boucle se maintient correctement, ce devrait donc être les jeunes en prochain

    Sinon, j'avoue que je m'arrange pour aller faire mes courses le lundi matin. Et c'est calme. Donc je suis assez surpris que les gens qui les font en semaine croisent des vieux tout le temps (ou alors il n'y a pas de vieux dans ma région. Ce qui m'étonnerait encore plus )
    J'y vais tôt en semaine aussi. Et y'a toujours une horde de vieux dès l'ouverture, à croire qu'ils sont là depuis 2h à attendre devant la grille tel des nostalgiques du rideau de fer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3726
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    tel des nostalgiques du rideau de fer.
    Joli



  7. #3727
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'y vais tôt en semaine aussi. Et y'a toujours une horde de vieux dès l'ouverture, à croire qu'ils sont là depuis 2h à attendre devant la grille tel des nostalgiques du rideau de fer.
    C'est pas lié au Covid, les vieux font toujours ça.

    Ça t'es jamais arrivé quand t'es étudiant et que tu rentres de boite au petit matin de vouloir prendre un truc dans une epicerie sur le point d'ouvrir ? T'as toujours une file de vieux et de vieilles qui attendent dans le froid et un silence de mort l'heure fatidique pour débarouler en troupeau limite en marchant sur la gueule du pauvre gars qui ouvre le rideau.

  8. #3728
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ça t'es jamais arrivé quand t'es étudiant et que tu rentres de boite au petit matin
    C'est un truc de vieux ça, les jeunes ne connaissent pas au jour d'aujourd'hui de nos jours de notre époque.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  9. #3729
    Les vieux, ce fléaux de nos sociétés moderne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #3730
    Faudrait les manger, ou un truc du genre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3731
    On pourrait essayer d'en faire du savon.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #3732
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'est un truc de vieux ça, les jeunes ne connaissent pas au jour d'aujourd'hui de nos jours de notre époque.
    Fais gaffe tu parles comme un vieux sénile.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    On pourrait essayer d'en faire du savon.
    Trop dangereux, ils trouveraient quand même le moyen de nous irriter !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3734
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Les vieux, ce fléaux de nos sociétés moderne.
    Les vieux, faudrait les tuer à la naissance!

  15. #3735
    Citation Envoyé par Félire Voir le message

    Vivement que ça s’arrête cette pandémie, je vois de plus en plus de gens que je considère comme intelligent qui commence à dérailler et mettre le doigt dans l'engrenage des "complots".
    "l'intelligence" n'a rien à voir, c'est exactement le même levier qui fait qu'un scientifique peut aussi être religieux.

  16. #3736
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a quelques très bonnes vidéos de Defakator (et d'autres) sur le sujet.

    C'est peine perdue parce que de toute façon c'est attaquer le mauvais problème. Une simple réaction disant que ce sont des conneries (indispensable) et c'est marre. La majorité des complotistes ne le sont que pour appartenir à une communauté qu'ils trouvent valorisante (nous sachons, pas les autres), donc jamais tu ne le convaincra de changer d'avis vu que ce n'est pas un avis mais une volonté d'appartenance.

    Tu l'ignore après, tu ne ferait que perdre de l'énergie et de la salive pour rien.
    Oui c'est dur mais le mieux c'est encore d'etre patient, parceque si j'ai bien appris une chose depuis un an c'est que souvent le temps donnait raison à ceux qui ne reagissaient pas comme ca.
    En mai dernier tout le monde etaient scandalisé et ulcèré par le fait qu'on rouvre les écoles. Aujourd'hui tout le monde accepte l'empilement des restrictions à la chaine tant que l'école est maintenue.
    C'est drôle parceque ceux qui sachent et qui criaient à l'infamie au printemps sont très certainement ceux sont accepteraient le plus mal (dans le sens complotiste du terme) une nouvelle fermeture des ecoles. De ce point de vue le gouvernement a bien joué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop dangereux, ils trouveraient quand même le moyen de nous irriter !
    Ouais puis imagine du savon special pour parties intimes à base de vieux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #3737
    J'm'entends bien avec ma grand-mère, mais de là à l'utiliser pour me frotter les burnes ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3738
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Trop dangereux, ils trouveraient quand même le moyen de nous irriter !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #3739
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #3740
    La tante de Mme (83 ans) a refusé de de faire vacciner parce qu'elle ne voulait pas l'être avec l'Astrazeneca et qu'elle ne veut être vaccinée qu'avec le Spoutnik, le seul 100% efficace selon elle parce que même Poutine l'a pris...

    J'oubliais, ses source d'info principales c'est RT et Sputnik et elle est très déçue que Trump n'ai pas été proclamé Président hier...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #3741
    On est reparti sur une baisse du coup, la courbe commence a ressembler à un escalier.

    Beaucoup de petites victoires mais qui peuvent se faire balayer du jour au lendemain.
    Malheureusement pas d'impact sur la réanimation qui se remplit lentement
    Grand maître du lien affilié

  22. #3742
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Malheureusement pas d'impact sur la réanimation qui se remplit lentement
    Réa med ou réa chir?
    Tu répètes comme un perroquet ce que disent certains mauvais journalistes : l'accueil en réa serait le seul marqueur concernant les hospitalisations des patients covid.
    Les collègues travaillant dur aux urgences, en soins intensifs ou en services de maladies infectieuses (et j'en passe) apprécieront.

    PS : ignore list. t'est vraiment trop à coté de la plaque.

  23. #3743
    Désolé que tu te sente frustré dans ton égo, mais la réa c'est un des chiffres qu'on a, tu m'a déja fait la remarque et on t'as déja répondu que ça correspondait aux lits occupés par des patients COVID.

    Pas le seul marqueur, mais c'est le marqueur qui décide si ton cul sera confiné.
    Grand maître du lien affilié

  24. #3744
    Mais pourquoi tu réponds à quelqu'un qui t'a mis en ignore list ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3745
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais pourquoi tu réponds à quelqu'un qui t'a mis en ignore list ?
    Parce qu'il parle tout seul depuis plusieurs mois ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3746
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Parce qu'il parle tout seul depuis plusieurs mois ?
    Même pas, beaucoup lui réponde.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3747
    Une ré-ouverture des bars et restaus envisagées entre mi-avril et mi-mai, une fois que toutes les personnes à risque auront été vaccinées.
    https://www.ouest-france.fr/economie...tunnel-7177406
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3748
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais pourquoi tu réponds à quelqu'un qui t'a mis en ignore list ?
    Je sais pas ça me fait penser au mecs qui tapent un commentaire "je me désabo" sur Youtube, mais qui restent quand même
    Grand maître du lien affilié

  29. #3749
    Je me demandais pourquoi l'Italie avait une grosse augmentation dernièrement.
    Le 1 fevrier :
    Les restrictions anti-Covid en Italie sont, depuis lundi, largement assouplies sur presque l'ensemble du territoire avec la possibilité pour les bars, les restaurants et les musées d'ouvrir de nouveau leurs portes. Une décision critiquée par l'OMS qui estime qu'il est "trop tôt pour assouplir".
    https://www.france24.com/fr/europe/2...es-mus%C3%A9es

    Alors c'est peut être une fausse corrélation mais étrangement 2 semaine plus tard environ :

    https://ourworldindata.org/coronavir...pickerSort=asc
    "Les faits sont têtus."


  30. #3750
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Réa med ou réa chir?
    Tu répètes comme un perroquet ce que disent certains mauvais journalistes : l'accueil en réa serait le seul marqueur concernant les hospitalisations des patients covid.
    Les collègues travaillant dur aux urgences, en soins intensifs ou en services de maladies infectieuses (et j'en passe) apprécieront.

    PS : ignore list. t'est vraiment trop à coté de la plaque.
    Le monsieur à raison. Continuons plutôt à critiquer ses enfoirés de vieux. C'est tellement plus intéressant.
    Moi ce matin j'ai vu une vieille en course qui avait le masque sous le nez. En plus quand elle a vidé son cabas à roulette j'ai vu avec horreur que s'était remplis de bien qui ne sont pas de première nécessité (bas de contention, Télé Z, plante verte).
    Et a cause de gens comme elle nous les productifs et les actifs ont doit sacrifier notre vie, notre liberté et que les services de réanimations sont encombrées (terme bien approprié vu que les vieux ne font que nous gêner dans notre vie quotidienne)!
    Quand on pense qu'en plus ces salauds ont pollué la planète, ont eu le pleine emploi et une bonne retraite. Et ils se permettent même de mal voter ces cons!
    C'est vraiment dégueulasse! J'ai faillit lui mettre la tête dans son cabas à cette vieille connasse. Vu les regards que me lançaient les autres clients j'ai compris qu'ils pensaient comme moi et que l'on était tous prés à applaudir la courageuse personne qui lui dirait ses quatre vérités à ce débris qui se permet de faire les courses tôt le week-end alors qu'elle peut le faire n'importe quand dans la semaine vu qu'elle ne branle plus rien la vieille.

    Putain j'ai les nerfs là!
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 06/03/2021 à 12h19.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •