Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 333 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9964
  1. #3661
    Oui, bien sûr.
    J’exagérais la dangerosité du truc.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #3662
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout si c’est pour se faire refiler la patate chaude du vaccin qui a décimé les soignants de Brest…
    Décimé c'est un bien grand mot.
    Et puis il veut mieux être arrêté 2 jours à cause des effets secondaires du vaccin que 10 jours parce que t'as choppé le covid.

  3. #3663
    Décimer c'est pas si énorme que ça vu qu'à l'origine, ça revenait à buter 10% d'un échantillon de population. Génocider, ça aurait fait plus de monde par exemple

  4. #3664
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Surtout si c’est pour se faire refiler la patate chaude du vaccin qui a décimé les soignants de Brest…
    Purée la tronche du prof de maths. 149 personnes sur 10 000. Ils se sont faits centicimés.

  5. #3665
    Par contre si 18 sur 44 ont de la fièvre par exemple, c'est pas fou pour les personnes vraiment âgées/à gros risque.
    "Les faits sont têtus."


  6. #3666
    Non mais c'est très bien cette crainte des effets secondaires Comme ça, les personnes plus jeunes et sans facteurs de risques pourront être vaccinés plus tôt.

    Je suis de l'équipe vaccine moi à la chaine directement dans la rue (même pas besoins de barnum ou de stade reconverti en vaccinodrome).

  7. #3667
    C'était surtout parce que le médecin craignait ma réponse. L'argument de la fièvre, ça doit pas être le pire qu'il ait pu entendre...

    Après j'en discutais avec l’infirmière (ils vaccinent dans le même bâtiment), on est d'accord sur la communication catastrophique autour des vaccins et la façon dont les infos sont beaucoup trop centrées sur le négatif.
    Les torchons qui servent de sources d'infos, les gourous à deux balles, ils font beaucoup de mal.

    En tout cas coté vaccination ça tournait en boucle la ou je suis, c'est cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #3668
    J'ai eu ma première dose AstraZeneca à l'hôpital lundi matin (de la semaine précédente pour être précis). Le médecin du SAMU qui me l'a injectée était super rassurant : "Vous savez, vendredi on a vacciné 11 internes, ils ont tous eu un état grippal"

    D'après lui quand on est jeune et que son système immunitaire est en forme il y-a plus de chances de faire une réaction de ce type.

    C'est cool, ça veut dire que je suis encore un peu jeune, j'ai eu ma nuit de fièvre et de courbatures

  9. #3669
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par contre si 18 sur 44 ont de la fièvre par exemple, c'est pas fou pour les personnes vraiment âgées/à gros risque.
    C'est une réaction immunitaire classique après un vaccin.
    J'ai eu ma fièvre après ma 2e dose de Pfizer. Cela m'arrive souvent (probablement chaque année) après celui de la grippe.

    La fièvre est un marqueur d'inflammation. C'est plutôt rassurant qu'elle apparaisse de manière transitoire après un vaccin (même si ne pas en avoir ne signifie pas que le vaccin ne produit pas de réaction, je précise pour éviter les raccourci).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Purée la tronche du prof de maths. 149 personnes sur 10 000. Ils se sont faits centicimés.
    C'est bien plus que 149 pour 10 000.
    Ce n'est pas un effet indésirable si rare. Il était connu, il est totalement gérable, il n'est absolument pas grave.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #3670
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Purée la tronche du prof de maths. 149 personnes sur 10 000. Ils se sont faits centicimés.
    Ben oui, décimer existe dans le dico, pas centimer, et ça fait longtemps qu’il a perdu son sens originel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3671
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'était surtout parce que le médecin craignait ma réponse. L'argument de la fièvre, ça doit pas être le pire qu'il ait pu entendre...

    Après j'en discutais avec l’infirmière (ils vaccinent dans le même bâtiment), on est d'accord sur la communication catastrophique autour des vaccins et la façon dont les infos sont beaucoup trop centrées sur le négatif.
    Les torchons qui servent de sources d'infos, les gourous à deux balles, ils font beaucoup de mal.

    En tout cas coté vaccination ça tournait en boucle la ou je suis, c'est cool.
    Alors que si on expliquait "effets secondaires= arrêt de travail", là tout de suite ca passerait mieux.

  12. #3672
    Y'a une belle scène de décimation dans la série Spartacus pour ceux qui veulent mieux appréhender le concept.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3673
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Alors que si on expliquait "effets secondaires= arrêt de travail", là tout de suite ça passerait mieux.
    Sauf qu’avec le ou les jours de carence, ça passe tout de suite moins bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3674
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'était surtout parce que le médecin craignait ma réponse. L'argument de la fièvre, ça doit pas être le pire qu'il ait pu entendre...

    Après j'en discutais avec l’infirmière (ils vaccinent dans le même bâtiment), on est d'accord sur la communication catastrophique autour des vaccins et la façon dont les infos sont beaucoup trop centrées sur le négatif.
    Les torchons qui servent de sources d'infos, les gourous à deux balles, ils font beaucoup de mal.

    En tout cas coté vaccination ça tournait en boucle la ou je suis, c'est cool.
    Et surtout à chaque nouvelles mesures annoncées autours des vaccins on se rend compte qu'on va pouvoir vacciner de moins en moins de personnes.
    Et la petite mélodie du passeport vaccinal pour cet été, mais ouf! grâce à nos 2.5 millions de vaccinés la libération et le retour à la vie normale est pour bientôt. Tic,tac...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a une belle scène de décimation dans la série Spartacus pour ceux qui veulent mieux appréhender le concept.
    Ho yes
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #3676
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Les gens qui souffrent de diabète type 1 (insulino dépendant) et type 2 (non insulino-dépendant) sont mis dans le même sac.
    Et qu'entendent t'il par hypertension artérielle compliquée ?
    Hypertension artérielle compliquée : hypertension ayant entrainée des complications (typiquement : insuffisance cardiaque ou rénale, AVC, infarctus....)
    Hypertension artérielle sévère : hypertension élevée avec des pics (ou un plateau) au dessus de 180/110 mmHg (on parle d'hypertension au delà de 140/90 mmHg ) et/ou non régulée par les traitements antihypertenseurs classiques.

    Pour les diabétiques : un des traitements 'standard' de la Covid (enfin de ses symptômes) est la dexaméthasone, dont un des effets secondaires fréquents est de déséquilibrer le diabète. En service Covid on surveille la glycémie des patients traités, même s'ils n'ont pas d'antécédents de diabète connus.

    Citation Envoyé par notice dexaméthasone
    Les injections répétées risquent d'entraîner des symptômes d'hypercorticisme (prise de poids, gonflement, hypertension ...) et de déséquilibrer un diabète, des troubles mentaux ou une hypertension artérielle sévère.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 02/03/2021 à 23h41.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Visite chez le médecin : "hmm alors, vous comptez faire le vaccin ?" tout hésitant.

    Tain ce qu'ils doivent entendre pour être si méfiant.
    Oui j'ai eu pareil. Réponse aussi claire que possible de ma part, "j'attends mon tour"...

  18. #3678
    Ha le vaccin est-ce bientôt la fin ?
    La fin du TT à volonté aussi
    Est-ce que dans 20 ans on pourra dire aux jeunes : "Ce qu'il vous faudrait c'est une bonne pandémie"

  19. #3679
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a une belle scène de décimation dans la série Spartacus pour ceux qui veulent mieux appréhender le concept.
    Tu aimes les films de gladiateurs ?

    Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #3680
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu aimes les films de gladiateurs ?

    Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
    Ça décrit tellement bien cette série.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #3681
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On est d'accord que le plus flippant c'est la 1ere minute avec ces illustrations de personnes faisant du shopping et prenant des selfies?

    Faudrait rouvrir les bars/restos juste la journée du 16 (ou le 17 je me souviens plus) pour qu'on ait des discussions de comptoirs à base de "et toi tu faisais quoi le le 11 septembre le jour du confinement ?"
    C'est clairement le passage le plus terrifiant de la vidéo, surtout celles avec les filtres chiens de Snapchat. Sinon le reste est plutôt light et bon enfant.

  22. #3682
    À Monaco ils commencent à installer le matos pour le grand prix. L’année dernière il n’avait pas eu lieu, et même si c’est fin mai
    Quand je voit le bordel que ça fait et les rues noires de mondes, je me dit que ça sent l’idée à la con

  23. #3683
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    À Monaco ils commencent à installer le matos pour le grand prix. L’année dernière il n’avait pas eu lieu, et même si c’est fin mai
    Quand je voit le bordel que ça fait et les rues noires de mondes, je me dit que ça sent l’idée à la con
    Quel camp choisiras-tu ? Celui des milliardaires ou celui des millionnaires?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3684
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    À Monaco ils commencent à installer le matos pour le grand prix. L’année dernière il n’avait pas eu lieu, et même si c’est fin mai
    Quand je voit le bordel que ça fait et les rues noires de mondes, je me dit que ça sent l’idée à la con
    Mais non. Tout le monde sera confiné dans son yacht

  25. #3685
    Hop le petit point d'étape depuis mon service, ça faisait quelques semaines qu'on était en plateau (20-25% des lits occupés par des Covid) et là on a l'impression d'une remontée en pression progressive, on est remplis à 120% en réa dont 45% de Covid, et on recommence à être sollicités au delà de nos capacités d'accueil.

    Cette impression monocentrique ("à propos d'un cas") est confirmée par les 5-6 réa parisiens avec qui j'ai pu discuter. Et cette nuit l'entrée Covid en réa était un homme de 35 ans sans antécédent (ça doit être l'âge médian sur le forum j'imagine !). Bref les prochaines semaines vont être intéressantes...

    Après sur le versant optimiste, les résultats donnent l'impression d'un meilleur pronostic des patients pour diverses raisons (et je suis à 2 doigts de me laisser convaincre de l'intérêt du Toci).

  26. #3686
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Hop le petit point d'étape depuis mon service, ça faisait quelques semaines qu'on était en plateau (20-25% des lits occupés par des Covid) et là on a l'impression d'une remontée en pression progressive, on est remplis à 120% en réa dont 45% de Covid, et on recommence à être sollicités au delà de nos capacités d'accueil.

    Cette impression monocentrique ("à propos d'un cas") est confirmée par les 5-6 réa parisiens avec qui j'ai pu discuter. Et cette nuit l'entrée Covid en réa était un homme de 35 ans sans antécédent (ça doit être l'âge médian sur le forum j'imagine !). Bref les prochaines semaines vont être intéressantes...

    Après sur le versant optimiste, les résultats donnent l'impression d'un meilleur pronostic des patients pour diverses raisons (et je suis à 2 doigts de me laisser convaincre de l'intérêt du Toci).
    C'est l'impression que donne les chiffres aussi. Une remonté en France dernièrement.

    https://ourworldindata.org/coronavir...pickerSort=asc

    Quand tu parles de toci tu fais référence à ça?
    AP-HP – confirmation des premiers résultats de l’essai CORIMUNO-TOCI-1 : Le tocilizumab limite l’aggravation et la nécessité de transfert en réanimation des patients atteints de pneumonie COVID-19 modérée à sévère
    https://www.aphp.fr/contenu/ap-hp-co...lizumab-limite
    "Les faits sont têtus."


  27. #3687
    Oui effectivement c'est le Tocilizumab, avec des données récentes discordantes mais peut être un bénéfice dans certaines catégories de patients.

  28. #3688
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    À Monaco ils commencent à installer le matos pour le grand prix. L’année dernière il n’avait pas eu lieu, et même si c’est fin mai
    Quand je voit le bordel que ça fait et les rues noires de mondes, je me dit que ça sent l’idée à la con
    Les GP de F1 se tiennent à huis clos ou avec un nombre très limité de spectateurs depuis un an. Ca risque de ne pas changer de sitôt, et même si celui de Monaco est particulier, il est évident que les espace où se rassemblent d'ordinaire les spectateurs seront interdits au public.
    Après, je ne sais pas si ta remarque concernait l'évènement en lui-même, ou bien simplement le bordel occasionné par les préparatifs (qui doit être considérable), auquel cas la remarque s'entendrait tout à fait.

  29. #3689
    Vivement que ça s’arrête cette pandémie, je vois de plus en plus de gens que je considère comme intelligent qui commence à dérailler et mettre le doigt dans l'engrenage des "complots".

    Hier un collègue qui commencait à envoyer des messages sur notre groupe telegram :


    https://youtu.be/MLdfD0XTBAQ
    On fait quoi du coup ? Car tout se qui est dit est en train de se passer sous nos yeux !!!

    Felire tu vas être le premier à te faire avaler et ce sera bien trop tard quand tu vas ouvrir les yeux. Je te souhaites le meilleur en tout cas mais saches que tu es déjà dans la phase 4 de la vérité : l’acceptation. Va vite voir de manière officiel le dernier brevet de ton meilleur ami Bill et on en reparle ...

    Et lis aussi le livre en question COVID 19 : le grand reset du grand Schwab la seule personne au monde qui dit la vérité

    Le tri est fait depuis 4 ans pour moi depuis l’élection de Macron : j’avais déjà annoncé son élection 1 ans avant : je dois être trop fort

    Ils ont même reussi à faire perdre l’esprit critique tant utile sur le plan du développement personnel. Il y aurait donc qu’une vérité : la leur ( pensée universelle). Et tout se déroule sans accro. Le peuple ne dit déjà plus rien alors qu’on ne ne donne plus d’horizon de fin et qu’on nous rabâchent de manière officielle qu’il y en a encore pour longtemps.

    Mais qui vérifie ce que eux disent

    La il n’y a pas grand monde pour répondre ... hein Felire ???????

    C’est d’ailleurs sous forme d’expérience que je fais cela : balancer une vidéo pour perturber la vision universelle (tamponnée gouvernement). Et déjà, à chaque fois : tout de suite décrier ... bizarre je laisse faire la conclusion
    - - - Mise à jour - - -

    Vivement que ça s’arrête cette pandémie, je vois de plus en plus de gens que je considère comme intelligent qui commence à dérailler et mettre le doigt dans l'engrenage des "complots".

    Hier un collègue qui commencait à envoyer des messages sur notre groupe telegram :


    https://youtu.be/MLdfD0XTBAQ
    On fait quoi du coup ? Car tout se qui est dit est en train de se passer sous nos yeux !!!

    Felire tu vas être le premier à te faire avaler et ce sera bien trop tard quand tu vas ouvrir les yeux. Je te souhaites le meilleur en tout cas mais saches que tu es déjà dans la phase 4 de la vérité : l’acceptation. Va vite voir de manière officiel le dernier brevet de ton meilleur ami Bill et on en reparle ...

    Et lis aussi le livre en question COVID 19 : le grand reset du grand Schwab la seule personne au monde qui dit la vérité

    Le tri est fait depuis 4 ans pour moi depuis l’élection de Macron : j’avais déjà annoncé son élection 1 ans avant : je dois être trop fort

    Ils ont même reussi à faire perdre l’esprit critique tant utile sur le plan du développement personnel. Il y aurait donc qu’une vérité : la leur ( pensée universelle). Et tout se déroule sans accro. Le peuple ne dit déjà plus rien alors qu’on ne ne donne plus d’horizon de fin et qu’on nous rabâchent de manière officielle qu’il y en a encore pour longtemps.

    Mais qui vérifie ce que eux disent

    La il n’y a pas grand monde pour répondre ... hein Felire ???????

    C’est d’ailleurs sous forme d’expérience que je fais cela : balancer une vidéo pour perturber la vision universelle (tamponnée gouvernement). Et déjà, à chaque fois : tout de suite décrier ... bizarre ? je laisse faire la conclusion
    Signature merde !

  30. #3690

Page 123 sur 333 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •