Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 211 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6303
  1. #91
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'avais prévu il y a quelques temps d'acheter une 3060ti ou 3070 pour après noël en grand naïf que je suis (j'ai jamais suivi le marché des gpu, jamais acheté si proche des sorties), c'est surement foutu mais en attendant question ; est-ce qu'un psu 550W c'est cool pour une 3060ti/3070 un i7-7700 et rien d'autre de notable (16go ddr4, deux ssd, un hdd patin coufin) ? Je sais que sur le papier je dois certainement être en dessous des 500W de conso mais bon j'ai lu des avis contradictoires.
    J'ai un i7 6700K overclocké et une 3070 sur une alim 520W, et ça passe (même en benchmark avec tout à 100%), donc je pense que si ton alim est correcte ça passe. Il doit pas rester beaucoup de marge mais ça le fait.

  2. #92
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je l'ai reçu, c'est un beau roti.
    Elle rentre pas du tout dans mon Meshify C, même en enlevant le ventilateur.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...4550991117.jpg
    énorme !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #93
    drap
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  4. #94
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai un i7 6700K overclocké et une 3070 sur une alim 520W, et ça passe (même en benchmark avec tout à 100%), donc je pense que si ton alim est correcte ça passe. Il doit pas rester beaucoup de marge mais ça le fait.
    Merci bien pour l'info.

  5. #95
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    On échange Je te file ma Gaming X
    J'ai un échange prévu contre une 3080FE + la différence de prix.
    Finalement c'était le bon move.

  6. #96
    C'est pas des cartes pokemon !

    Mais si vous avez des doubles je peux vous débarrasser...

  7. #97
    Salut la compagnie, pour les canards qui sortent seulement maintenant la tête de leur terrier, la situation c'est qu'il faut attendre Q2 2021 pour espérer trouver une CG à prix raisonnable c'est ça ?

    J'ai une 970 qui me limite (j'ai reçu mon écran 49" hier), je voulais en changer mais j'ai cru comprendre que les scalpers ont détruit les stocks... J'hésitais à prendre une nouvelle config (j'ai un i5 4590 là et j'ai peur qu'il me limite sur les jeux aussi), ou juste une nouvelle CG mais ça a l'air d'être introuvable l'un comme l'autre.

    Du coup faut se préparer à mettre un SMIC pour une RTX 3070/3080, ou vous conseilleriez d'attendre quand même ?

    edith : désolé de la question sans doute posée 1000 fois, mais la situation est tellement surréaliste que je préfère être sûr...

  8. #98
    Si vous avez une bonne machine Android qui peut steam sur écran, ya le xboxgamepassultimate++ qui est(était ?) à 1euros pour 3 mois, ça steam des gros jeux en attendant les grosses carte graphique...

  9. #99
    Je repose la question parce que je pense que c'est plus ici que je trouverais la réponse en fin de compte.

    Lorsque Nvidia se sera sorti les doigts du cul et qu'elles seront de nouveau dispos, j'envisage de remplacer ma CG par une 3070, voire, soyons fous, par une 3080. La question que je me pose, c'est est-ce que ma config actuel tiendra le coup? J'ai pas envie de vivre un bottleneck, ou de faire se suicider mon alim notamment!

    Je mets ma config (une Duck Nukem de 2015) pour info,

    Merci les canards!


  10. #100
    Il te faut te limiter à une 3070, la 3080 a une conso délirante et il y a de fortes chances que ton alim ne suffise pas et se mette en sécurité ponctuellement. C’est pour quelle définition? Jusqu’en 1440p 144Hz la 3070 est super à l’aise et plus que suffisante...

  11. #101
    Je joue en 4K. Pour l'instant ma config me permet de jouer en high/ultra sur la plupart des jeux de manière correcte (voire confortable, je me suis refait Metro Exodus, et à une exception près j'étais aux alentours de 50-60 FPS tout à fond) mais à l'avenir je pense qu'il me faudra une petite mise à jour si je veux continuer à profiter des jeux pendant quelques temps.

    On a une idée de quand elles seront à nouveau dispo les 3070?

    En tous cas merci Qiou.

  12. #102
    Histoire de mettre un peu le bazar, le DLSS et le Raytracing ça consomme de la VRAM. Et on note une différence notable entre la 3070 et la 2080Ti dès le 1440p sur Cyberpunk 2077 lorsque les deux sont activés, alors que sans RT et DLSS (ou en baissant la définition) la 3070 arrive à égaler la 2080Ti.

    Bref, pour l'instant c'est un peu le seul et il faut pousser un peu les options graphiques pour l'observer mais on a bien un exemple de jeu qui peut tirer parti de plus de 8Go de VRAM dès le 1440p.

  13. #103
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je l'ai reçu, c'est un beau roti.
    Elle rentre pas du tout dans mon Meshify C, même en enlevant le ventilateur.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...4550991117.jpg
    C'te monstre !

  14. #104
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'te monstre !
    Oui dommage de m'en séparer, très jolie et bon matériaux, pas trop bling bling.

    Retour de la personne avec qui j'ai fait l'échange :
    "1er run benchmark, elle monte à 77°c !
    Petite frayeur mais j'étais en fait en silence mode. En gaming mode, avec mon UV de "base" (1950Mhz@900mV) elle ne dépasse pas les 63° et le tout dans un silence totale !"

    Mais bon maintenant j'ai une 3080FE qui rentre sans aucun problème, reste à changer d'alim car ma 650W ne suffit pas (pourtant le reste de ma config n'est pas trop énergivore).
    Dernière modification par Endymion ; 14/12/2020 à 12h39.

  15. #105
    Tu as essayé d'undervolt ton GPU pour voir si ça aidait ton alim?

  16. #106
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu as essayé d'undervolt ton GPU pour voir si ça aidait ton alim?
    J'ai essayé, mais j'ai des doutes, quand je vois les valeurs de tension que j'ai par rapport à ce que d'autres ont.
    De toute manière j'ai commandé une nouvelle alim.

    Mais je tenterais l'undervolt quand même, ne serait-ce que pour réduire la chauffe.
    Dernière modification par Endymion ; 14/12/2020 à 13h12.

  17. #107
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je repose la question parce que je pense que c'est plus ici que je trouverais la réponse en fin de compte.
    Lorsque Nvidia se sera sorti les doigts du cul et qu'elles seront de nouveau dispos, j'envisage de remplacer ma CG par une 3070, voire, soyons fous, par une 3080. La question que je me pose, c'est est-ce que ma config actuel tiendra le coup? J'ai pas envie de vivre un bottleneck, ou de faire se suicider mon alim notamment!
    Je mets ma config (une Duck Nukem de 2015) pour info,
    Merci les canards!

    https://zupimages.net/up/20/45/24z6.jpg
    J'ai peur que le lecteur DVD soit un peu juste.
    N'empêche que je me moque, mais ça me fait bien ch...er de ne pas avoir gardé celui de mon ancienne tour. Je suis bien en peine pour encoder mes CD, maintenant. Obligé de faire ça sur la vieille rougne de ma compagne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #108
    Perso j'utilise un lecteur/graveur externe, que je sors une fois tous les deux ans.

  19. #109
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Perso j'utilise un lecteur/graveur externe, que je sors une fois tous les deux ans.
    Oui, compte tenu que le seul ordi qui a encore un lecteur/graveur a maintenant 12 ans, je crois que je vais faire de même. Ce sera plus pratique
    Sinon, pour revenir aux cartes graphiques , je voulais confirmer qu'Illustrator refonctionne comme il faut depuis mes dernières mises à jour de pilotes nVidia et Windows. Donc si vous avez des ralentissements ou plantages dans la suite Adobe CC, commencez par là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #110
    Hey, par curiosité je suis allé voir sur ebay les cartes graphiques en enchères. J'osais pas le croire, mais il y a vraiment des gens qui vendent des images de cartes graphiques, et des gens qui mettent 600 ou 700€ d'enchère sans savoir qu'ils vont se faire enfler sévère. A ce niveau là, j'applaudirais presque le culot si c'était pas des si gros enculés.

    Edit : Après avoir regardé les annonces plus en détail, ils essaient d'enfler les bots acheteurs. M'enfin, ça m'étonnerait pas qu'un péquin lambda fasse pas gaffe et se fasse avoir en beauté dans l'histoire.

  21. #111
    Si quelqu'un achète une image 700€ j'ai envie de dire bien fait pour lui et tant mieux pour le vendeur moi
    Tant que l'annonce est claire.....

  22. #112
    Ouais enfin bon, c'est quand même un peu profiter de la situation non?

  23. #113
    C'est légit !
    Le mec achète une photo il obtient une photo !

  24. #114
    Ouais enfin, les annonces, c'est pas "impression papier d'une photo de Geforce 3080", c'est "Geforce 3080 jpg"...

  25. #115
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, les annonces, c'est pas "impression papier d'une photo de Geforce 3080", c'est "Geforce 3080 jpg"...
    Ah mais en plus c'est même pas une photo sur papier ? c'est juste le fichier jpeg ?!
    Nul.

  26. #116
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, compte tenu que le seul ordi qui a encore un lecteur/graveur a maintenant 12 ans, ...
    Mon PC (8 ans) a encore un lecteur DVD et celui de ma femme (mon ancien, 12 ans), un lecteur de disquette Faudra que je lui enlève, ce bruit au démarrage, c'est juste la honte, en fait

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon, pour revenir aux cartes graphiques
    Bah oui gros malin, mais comment tu fais pour installer les drivers de ta carte graphique qui sont sur le CD si t'as pas de lecteur CD, hein ?

  27. #117
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mon PC (8 ans) a encore un lecteur DVD et celui de ma femme (mon ancien, 12 ans), un lecteur de disquette Faudra que je lui enlève, ce bruit au démarrage, c'est juste la honte, en fait

    Bah oui gros malin, mais comment tu fais pour installer les drivers de ta carte graphique qui sont sur le CD si t'as pas de lecteur CD, hein ?
    Internet ?

  28. #118
    Pour clore le H.S. : achetez-vous un lecteur DVD en USB, ça coûte 20 €, vous le laissez dans une armoire 364 j./an, et on en parle plus jamais.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  29. #119
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Pour clore le H.S. : achetez-vous un lecteur DVD en USB, ça coûte 20 €, vous le laissez dans une armoire 364 j./an, et on en parle plus jamais.
    Ah tiens, c'est marrant, je n'y avais pas pensé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #120
    https://www.youtube.com/watch?v=Qhi8aliyiFw&t

    nVidia qui blacklist un YTeur HW connu car il a osé emmètre des critiques envers le ray tracing.

    Le mail d'explications qu'ils envoient est marrant on dirait qu'ils se prennent pour la mafia, alors que les seules conséquences du truc c'est qu'ils vont plus lui envoyer de gpu gratuit quoi, au pire osef total je pense XD

    Bref, en tous les cas faut pas s'étonner si tous les testeurs hardware trouvent le RT "super génial révolutionnaire faut absolument que vous dépensiez 2 SMIC pour changer votre GPU pour les dernières séries 30xx pour avoir 3 néons en plus et 12 FPS en 4K sur CP2077!!"
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

Page 4 sur 211 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •