Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 222 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6633
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il était question d'acheter un câble auprès du fabricant de l'alim', ledit câble dédié pouvant varier d'un modèle à l'autre. C'est toujours d'actualité ?
    Oui c'est impératif de toujours prendre un câble prévu pour son alimentation exacte : ce n'est pas interchangeable.

Beaucoup de gens se font piéger en changeant leur alim modulaire en replugant les câbles de l'ancienne dans la nouvelle, et en grillant l'alim/la config au passage.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Franchement à 625 balles une 3 ventilos c'est une affaire, à 600 t'as la 1er prix à 2 ventilos, là c'est déjà la version deluxe. Tu trouveras pas beaucoup moins cher, à moins de faire le creuvard.

Pour le cable tu t'inquiètes pour rien, il y a un adaptateur inclu dans la boite.

Quant à ton cpu tu peux facilement trouver d'occaz je pense, c'est typiquement le composant qui s'en fout d'être seconde main.
    J'ai pris le modèle que tu as conseillé, que je vais coupler à un 7800x3d acheté d'occaz

Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui c'est impératif de toujours prendre un câble prévu pour son alimentation exacte : ce n'est pas interchangeable.
    Beaucoup de gens se font piéger en changeant leur alim modulaire en replugant les câbles de l'ancienne dans la nouvelle, et en grillant l'alim/la config au passage.
    Oui, c'est ce qu'il me semblait.

- - - Mise à jour - - -

Franchement à 625 balles une 3 ventilos c'est une affaire, à 600 t'as la 1er prix à 2 ventilos, là c'est déjà la version deluxe. Tu trouveras pas beaucoup moins cher, à moins de faire le creuvard.
    Oui mais y a pas de RGB ! Elle doit donc aller moins vite ! :relancede10:
    Ce n'est pas le prix qui bloque, pour le moment. C'est le budget. Quand j'en serai à franchir le pas, je réévaluerai sérieusement ta proposition qui figure en tête de ma liste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Oui mais y a pas de RGB ! Elle doit donc aller moins vite ! :relancede10:
    Ce n'est pas le prix qui bloque, pour le moment. C'est le budget. Quand j'en serai à franchir le pas, je réévaluerai sérieusement ta proposition qui figure en tête de ma liste.
    Ah nah il n'y a rien qui presse, c'est pas une promo c'est le prix normal, et plus t'attends plus ça baissera encore. Je t'indiquais juste le bon modèle/magazin pour t'éviter de perdre du temps dans des comparatifs.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par WeeSKee Voir le message
    J'ai pris le modèle que tu as conseillé, que je vais coupler à un 7800x3d acheté d'occaz
    Bien joué ! Tu reviendras nous dire comme c'est beau Cyberpunk en Ultra Path-Tracing®™ !
    Dernière modification par Angelina ; 04/06/2024 à 15h07.

Meilleure qualité/prix : https://www.amazon.de/-/en/GIGABYTE-.../dp/B0CQTNRTWR

(j'ai la même)
    Précision : vendu par Amazon Retourenkauf, le programme de produits reconditionnés Amazon, d'où le prix, je pense. À voir si ça vous gêne.
    Dernière modification par fenrhir ; 06/06/2024 à 18h15.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Précision : vendu par Amazon Retourenkauf, le programme de produits reconditionnés Amazon, d'où le prix, je pense. À voir si ça vous gêne.
    Nah amazon n'affiche pas la même chose pour toi, que pour moi, ou un autre, selon les cookies. Chez toi ça a affiché un reconditionné, mais le lien que j'ai mis est bien celui du produit neuf, vendu et envoyé par amazon(de).

Encore plus con, j'avais juste pas remarqué l'option Refurb qu'Amazon propose maintenant (pour gagner 10 balles sur une CG à 630, mais jamais de la vie ). Merci de m'avoir corrigé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Refurb qu'Amazon propose maintenant (pour gagner 10 balles sur une CG à 630, mais jamais de la vie )

Amazon refurb c'est le meilleur moyen de recevoir une brique emballée dans ta boite de RTX4090.

Nan mais c'est toi qui utilise refurb pour renvoyer une brique à la place de la 4090

Il y a de bonnes opérations à faire parfois en reconditionné.

J'ai pris mon écran chez LDLC dans le coin des affaires. Additionné a une promo sur les écrans je l'ai touché à 570 au lieu de 800.

Aucun défaut, certainement quelqu'un qui voulait plus grand ou plus petit.

Oui mais les reconditionnés d'Amazon sont réputés pour être une loterie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Oui mais les reconditionnés d'Amazon sont réputés pour être une loterie.
    Tu peux toujours le renvoyer ...

Renvoyer la brique à la place de la 4090 ?

"promis c'est pas moi !"

Ca reste marginal et je pense que ca se fait plus aux US qu'en France.

Pour moi ce sont les cartes SD ou je trouve que ca craint le plus, quand j'en recois je suis obligé de les tester vu quue ca se contrefait facilement.

Contrefaire une CG c'est pas la meme tisane

J'ai déjà bien eu droit à un manuel de voyage dans la boîte d'une carte son externe que j'avais commandé il y a quelques années.
    Je crois l'avoir posé sur le forum à l'époque.

Hello les canards!

J'ai peur que ma CG soit un poil juste pour le futur Stalker qui sort en septembre. Donc je suis en train de regarder sur ce que je pourrais évoluer. j'ai une RTX 2060 6Go et je me dis que que passer une 4060 serait pas un mauvais choix, mais mon CM (A520M-DS3H n'a qu'un port PCI 3.0 et j'ai l'impression que les 4060 sont en 4.0. Ca serait compatible? Je perdrais en performance a votre avis?

Merci

Ça fonctionne en PCIe 3.0 mais il y aura moins de bande passante, surtout que ce n'est qu'en 8x.
    Selon le design du moteur graphique et les paramètres de rendu, ça peut être problématique ou non. Pour Stalker 2 ce sera de l'UE5, donc ça devrait aller.
    Edit: Et le jeu est supposé tourner sur Xbox Series S… d'après la page Steam ça doit tourner sur une GTX 1060 6GB aussi. Le plus important reste le niveau de détail qu'on souhaite, et on ne connaitra les compromis pour un matos donné qu'après la sortie et une série de patchs (si besoin pour que ce soit plus proche de son état pérenne).

Le dernier exemple de problèmes avec du PCIe 3.0 est Ghost of Tsuhima, voir la vidéo de Digital Foundry dont on parlait la page précédente.
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14419752

Ok merci pour les infos, donc pour le moment, je suppose que ça peux marcher mais c'est pas sur. Autant attendre et acheter une CM mieux adaptée.

Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message

Autant attendre et acheter une CM mieux adaptée.
    Jsuis passé par là aussi l'année dernière, upgrader juste pour pas être largué c'est pas assez satisfaisant (et éventuellement gâcher son budget), vers Noël j'ai tout changé et au final le bond technologique a été au meilleur ratio prix.

Ça fait depuis 2020 que j'hésite à upgrader ma GTX 1070, au final je l'ai toujours pas fait…
    Je me fais un peu piéger par "il y aura un truc mieux demain", mais d'un autre coté j'en ai pas vraiment besoin non plus.
    Tout tourne encore, même si je commence à racler le fond coté compromis, surtout pour les simus en VR.

Enfin c'est comme ça à chaque fois, par contre dés que je me prends un mur sur un jeu auquel je veux vraiment jouer, dans les jours qui suivent je change mon matos même si ça n'est pas au meilleur prix, parce qu'il y a une urgence. Ne suivez pas forcément mon exemple

Je ne suivrai pas ton exemple, ma 1070 était encore correcte, j'ai tout changé quand meme

Alors pour ceux qui auraient encore en tête les drivers soit disant pourris chez AMD, a priori on bosse pas mal chez les rouges.

Bah ça montre que les drivers étaient pas prêts à la sortie et qu'enfin 2 ans plus tard, y a des bons drivers. Je ne mettrais pas ça au crédit d'AMD...

Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bah ça montre que les drivers étaient pas prêts à la sortie et qu'enfin 2 ans plus tard, y a des bons drivers. Je ne mettrais pas ça au crédit d'AMD...
    Ca montre surtout qu'on suit le matériel, même 2 ans plus tard, alors qu'il était déjà bien performant à la sortie ...

Comme quoi, il peut toujours y avoir 2 analyses à un même sujet (sans que ça veuille dire que l'une soit fausse d'ailleurs) :-)

Citation Envoyé par BenoitBMC Voir le message
    Comme quoi, il peut toujours y avoir 2 analyses à un même sujet (sans que ça veuille dire que l'une soit fausse d'ailleurs) :-)
    Oui, mais mon analyse n'est en fait que celle de ce Youtubeur dans sa conclusion. À tout seigneur tout honneur.
    Après oui AMD fait du suivi de drivers 2 ans plus tard, mais j'ai envie de dire, heureusement. Surtout que les Radeon 7000, c'est toujours la gamme actuelle.

oui, suivre la gamme actuelle, ça parait être un minimum... D'ailleurs petite question, suite aux 40X0 super, les anciennes sont toujours suivies même si plus produites ?

En tout cas chez les verts le gains semble moins marqué dans le temps.
    Mais à voir avec des testeurs plus digne de confiance.

Il leur a fallu 8 mois pour corriger les problèmes des RX 7000 en VR.
    https://community.amd.com/t5/graphic.../617641#M99707
    Mais au moins c'est corrigé.

En tous cas quand ils sortiront les GPU RDNA 4 je ne me jetterais pas dessus. Bon, chez les concurrents non plus, surtout Intel
    D'ailleurs ces derniers ont une progression fulgurante depuis la sortie d'Arc, mais ils partent de plus loin qu'AMD et il reste du taf. Il semblerait que Battlemage réglera pas mal de problèmes aussi (cartes desktop en 2025 a priori).

Chez Nvidia quand je les ai quitté il y a un peu plus d'1 an, le problème des cartes qui restaient en profil d'alim P1 (? j'ai doute) avec des fréquences mémoires "basses" lors du streaming avec encodage NVEC ou CUDA n'était pas corrigé depuis la sortie des GTX 970/80.
    En gros, faire du steam lync, ou n'importe quel autre stream avec encodage par la carte baisse les perfs sans raison.

Heureusement il y a nvidia profile inspector et dedans il y a une ligne "cuda force P2 state" qu'on peut forcer sur ON.

Très user friendly et ça dure depuis 10 ans...

Page 209 sur 222 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages