Bonjour tout le monde !
On est en plein dans les débats que je suis en train de tenir avec moi-même (mais du coup j'ai ni tort ni raison vu que je suis tout seul).
Je vais bientôt me payer une nouvelle config, parce qu'on m'a offert un bel écran 32" 4k144 et que l'ordi derrière ne suit plus.
Et quitte à raquer, autant que ça dure longtemps.
Je vois passer des configs sympas aux alentours de 1500€ avec de la 4070 ti super dedans, genre
ça. Je m'étais dit que c'était ça que je voulais, avec de l'AM5 et tout.
Et puis j'ai aussi vu une
config avec une 7900GRE, aux alentours de 1100€ (avec quelques changements à faire). Ca a l'air de bien se défendre aussi, d'autant que j'ai vu que le frame generation d'AMD était activable côté driver et donc compatible avec n'importe quel jeu.
Et là j'hésite. Je sais qu'à la base je voulais une carte Nvidia pour profiter de toutes les technos Nvidia+AMD et du ray tracing plus performant. Mais cette histoire de frame generation est quand même sacrément prometteuse pour la fluidité. Auriez-vous des avis sur la question ? Est-ce qu'on peut activer ça du côté driver aussi chez Nvidia ?
Si je sors 1500€ pour la config, je pense qu'il est possible de trouver un truc avec le très haut de gamme de chez AMD.
Merci les canards !